Unanet A/E

ERP de projet pour les moyennes et grandes entreprises d'architecture-ingénierie

En savoir plus sur Unanet A/E

Clearview InFocus est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, du prospect à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, couche de gestion des API et analyses croisées des bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Unanet A/E Logiciel - 1
Unanet A/E Logiciel - 2
Unanet A/E Logiciel - 3
Unanet A/E Logiciel - 4
Unanet A/E Logiciel - 5
Unanet A/E Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Unanet A/E : 123

  • API
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse prédictive
  • Analyse qualitative
  • Analyse quantitative
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Conception d'API
  • Connecteurs de données
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des capacités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail des développeurs
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Projets multiples
  • Protection contre les menaces
  • Prévision
  • Publication et partage
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des relations
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Traitement des paiements
  • Visualisation
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif

Alternatives

Zoho Invoice

4,6
Alternative n° 1 à Unanet A/E
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

CloudBlue PSA

4,5
Alternative n° 2 à Unanet A/E
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à Unanet A/E
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à Unanet A/E
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,4 /5
(70)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,6/5

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Afficher 5 avis sur 70
Lauren J. Lauren J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Clearview Software Review - Infocus

Publié le 10/12/2018

I am extremely happy with Clearview Infocus. They have been amazing in their customer service...

I am extremely happy with Clearview Infocus. They have been amazing in their customer service department and help when I need it with trouble shooting. They have gotten better about adding tutorials and training modules, and even adding in person workshops to help expand my knowledge and learn more about the software. They are always listening to their customers and adding updates to include features their clients want to see.

Avantages

I like that the software is able to integrate all aspects of our business, from timesheets to expense reports, invoicing, and bill payment, etc. It is a one stop shop kind of software.

Inconvénients

The hardest part of the software is getting it to generate the reports you want if they are not already built into the system, if you want a custom report do you do need to know some sequel background to run a report. I have also found that it is an extremely powerful tool but I am only scrapping the surface, and if I knew more information it could be even more useful. Adding custom boxes to applets to make it more specific to our business.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good for our industry

Publié le 12/12/2019

Huge time savings getting through invoicing. All information input into one system. Ability to...

Huge time savings getting through invoicing. All information input into one system. Ability to have projects and invoicing tied together.

Avantages

I like that we can build estimates and track a project from beginning to end. All costs go in and are automatically available for invoicing at markup rates. Flexible and able to have multiple price sheets. Integrated with project scheduled, resource planning, time sheet and expenses.

Inconvénients

Interface is a little outdated. Some standard reports you get in products like Quickbooks are not present. Mobile timesheet is a little outdated but works.

Madeline M. Madeline M.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation

I find the program difficult to maneuver when trying to set up projects and invoice

Publié le 10/05/2017

Avantages

I like that each PM has the means to review and prepare their own invoice. I would like to know more on how to set up a template style that can be imported for each project and then alter from there.

Inconvénients

I wish it were easier to move time tickets around. It takes many clicks to get to move a time ticket to where it needs to be when entered in the wrong location. I wish uploading documents was easier and that I did not have to put on my desk top to move. To edit fees you need to be in one place, to add tasks you need to be in another. The program is not intuitive.

Teresa K. Teresa K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software for small to medium size firms

Publié le 12/12/2019

Timesheets are in on time due to the capability to use app on cell phones. Can close the books in...

Timesheets are in on time due to the capability to use app on cell phones. Can close the books in a day versus 3-5 days as in the past. Invoices are sent faster than before.

Avantages

Easy to use, very intuitive, software is always available and have never had any issues with connectivity

Inconvénients

Would love more canned reports to choose from

Rhonda S. Rhonda S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Clearview InFocus

Publié le 12/12/2019

Positive

Positive

Avantages

Ease of daily use and streamlining of all of my tasks.

Inconvénients

there is nothing that I dislike about this software.

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Unanet A/E - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Unanet A/E.

Types de licences disponibles pour Unanet A/E :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Unanet A/E :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Unanet A/E est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Unanet A/E :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Unanet A/E :

ADP Workforce Now, Asana, BambooHR, Cosential, DocuSign, Float Cash Flow, Google Calendar, HubSpot CRM, OpenAsset, Paychex Flex, Slack, Wufoo

Ressources d'aide disponibles pour Unanet A/E :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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