Autotask PSA

4,3 (134)
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Plateforme logicielle de gestion informatique

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Autotask Corporation a créé un logiciel de gestion informatique de premier plan, spécialement conçu pour les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les autres fournisseurs de solutions technologiques, afin de les aider à gérer leur entreprise de manière plus rentable et plus efficace. La gamme de produits de l'entreprise comprend un logiciel PSA (Professional Services Automation) et la gamme d'outils avancés pour l'e-commerce et la création de devis de VARStreet. Il va sans dire que ces produits fonctionnent ensemble sans problème et sont disponibles sur demande pour aider les fournisseurs de solutions informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs produits et services technologiques.

Depuis sa fondation en 2001, Autotask est devenu le fournisseur n° 1 de logiciels de gestion de services informatiques basés sur le web. Des dizaines de milliers de professionnels de l'informatique dans le monde entier font confiance aux produits de l'éditeur. Le succès d'Autotask repose sur sa fonctionnalité permettant aux professionnels des services informatiques d'automatiser la gestion du personnel, des projets et des processus avec une efficacité accrue. Autotask fournit aux gestionnaires des fonctionnalités de création de rapports en temps réel ainsi que des outils et services qui permettent à chaque employé de travailler de manière plus productive. Si votre entreprise souhaite gérer efficacement ses ressources en personnel tout en offrant un service satisfaisant à ses clients, vous constaterez qu'Autotask est un excellent outil pour optimiser votre retour sur investissement.

Guidé par une équipe de direction hautement respectée et techniquement compétente, Autotask a connu une croissance accélérée depuis ses débuts qui lui a permis d'acquérir une réputation de pionnier du secteur en plus d'être considéré comme un excellent lieu de travail. Autotask a emménagé dans de nouveaux bureaux dans un immeuble ultramoderne à la fin de l'année 2006.


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Autotask PSA Logiciel - 1

Autotask PSA ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Autotask PSA

4,3 (134)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
60,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

85
115

Intégrations

36
50

Simplicité d’utilisation

3,9 (134)
4,2 (665)

Rapport qualité-prix

4,0 (134)
4,3 (665)

Service client

4,1 (134)
4,3 (665)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à Autotask PSA
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Autotask PSA
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 3 à Autotask PSA
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Auvik

4,6
Alternative n° 4 à Autotask PSA
Le logiciel cloud de gestion réseau d'Auvik automatise et simplifie les tâches réseau complexes et fastidieuses grâce...

Avis

Note globale

4,3 /5
(134)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Autotask PSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 134
Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de gestion de tâches automatique

Publié le 09/10/2023

Avantages

De très bon logiciel avec une intégration faciale facile

Inconvénients

Les gestion des tâches par classementEt non le but du gestionnaire

Hesham Gomaa Elmasry
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very easy project scheduler app

Publié le 04/07/2019

Very productive project management app especially, the scheduling and the reporting part

Very productive project management app especially, the scheduling and the reporting part

Avantages

It avails a very productive and professional dashboard, it organizes huge communications on tickets and projects very easy, it facilitates in-line scheduling for phases and related tasks very easy, it allows customize very productive reports and you can schedule when you need to receive these reports automatically.

Inconvénients

We sometimes face problems with the integration with Autotasks APIs, as sometimes it works and sometimes not.

Bruce
Bruce
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Amazingly comprehensive managed services

Publié le 11/07/2018

The AutoTask \ Datto AEM software is one of the best RMM products we've used. We originally were...

The AutoTask \ Datto AEM software is one of the best RMM products we've used. We originally were looking to swap to something from Hounddog when it was expensive years ago and this did everything HoundDog \ GFI Max did but much cheaper and that was just on the monitoring side of things.

It also added, remote management, auditing, bulk updates, patch management, reporting, which we weren't getting from Hounddog and we've been with AutoTask ever since. Each time we look to replace it with another RMM tool, when we compare the features and the price per device we just can't beat it.

Avantages

Ridiculously low resource footprint
Easy to add devices for management
The amount of detailed information you get from the auditing is amazing
Push out deployments in bulk

Inconvénients

The inbuilt reporting is being massively improved over the next few months \ iterations, as currently it leaves something to be desired. There's a huge wealth of auditing data that is captured by the software but you can't easily pull this out. Sure you can filter devices by the info, but to actually pull a report, its painful.

3rd party patch management is also something they're working on developing further as there are competitors out there who do it much better.

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

If ticket communications are critical, Autotask is woefully under developed.

Publié le 09/08/2023

Very frustrated our initial efforts to emphasise specific requirements around integrated messaging...

Very frustrated our initial efforts to emphasise specific requirements around integrated messaging from tickets received assurances and poor demonstrations misleading our understanding of the numerous product limitations. Search functionality of the UI is also lacking and with no option to write or save your own queries we have to submit a feature request to community in the hope of just making common variables such as Website or Contract names accessible from the search form. The fact that Kaseya doesn't even use Autotask is definitely noteworthy.

Avantages

The online chat support staff were both knowledgeable and accessible during regular business hours in New Zealand and in my opinion represent one of the more compelling values of the platform.

Inconvénients

Email handling functions are woefully out of date. As an MSP providing contract ICT Support for customers it is absolutely essential that we be able to interact with third party vendors on matters related to numerous types of issues where the customer contact does not need to be involved. These issues can be related to licensing, security, cable contractors, etc. In my previous experience with other products such as Request Tracker, FreshDesk and FreshService, ZENdesk, and even Spiceworks, this has never been an issue -- all supported the basic feature of being able to email and receive a reply back as internal update on the ticket. I made concerted effort to spell this out as clearly as possible to during the initial pre-sales demos and was misled to believe Autotask wouldn't be a problem here. Now we are losing track of significant amounts of key communications being documented in our tickets because of this.

Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Autotask is great!

Publié le 23/08/2023

Overall, autotask is awesome. I highly recommend to tech teams that need help with customer...

Overall, autotask is awesome. I highly recommend to tech teams that need help with customer management and ticket visibility.

Avantages

Autotask makes it easy to keep track of customers, contracts, tickets, and all communication to and from a customer. The portals make ticket queues simple to manage.

Inconvénients

I do feel like Autotask could have a bit more automation and integrations. An SMS tool would be nice.

Alternatives envisagées 

ConnectWise ScreenConnect
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Autotask PSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Autotask PSA.

Types de licences disponibles pour Autotask PSA :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Autotask PSA :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Autotask PSA est disponible :

allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par Autotask PSA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Autotask PSA :

Acronis Cyber Backup, Auvik, BackupAgent, Bitium, BrightGauge, Client Heartbeat, Cloud Elements, ConnectBooster, ConnectWise Automate, ConnectWise CPQ, ConnectWise Cybersecurity Management, Customer Thermometer, Datto RMM, Datto Workplace, Flow, Gluh, IT Glue, Kaseya VSA, Liongard, LogMeIn Rescue, LogicMonitor, MSP360 Managed Backup, N-sight, Naverisk, NinjaOne, Passportal, Pulseway, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, QuoteWerks, Quoter, ScalePad, Splashtop Remote Support, Tpad PBX, Unigma, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Autotask PSA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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