Autotask PSA

En savoir plus sur Autotask PSA
Autotask Corporation a créé un logiciel de gestion informatique de premier plan, spécialement conçu pour les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les autres fournisseurs de solutions technologiques, afin de les aider à gérer leur entreprise de manière plus rentable et plus efficace. La gamme de produits de l'entreprise comprend un logiciel PSA (Professional Services Automation) et la gamme d'outils avancés pour l'e-commerce et la création de devis de VARStreet. Il va sans dire que ces produits fonctionnent ensemble sans problème et sont disponibles sur demande pour aider les fournisseurs de solutions informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs produits et services technologiques.
Depuis sa fondation en 2001, Autotask est devenu le fournisseur n° 1 de logiciels de gestion de services informatiques basés sur le web. Des dizaines de milliers de professionnels de l'informatique dans le monde entier font confiance aux produits de l'éditeur. Le succès d'Autotask repose sur sa fonctionnalité permettant aux professionnels des services informatiques d'automatiser la gestion du personnel, des projets et des processus avec une efficacité accrue. Autotask fournit aux gestionnaires des fonctionnalités de création de rapports en temps réel ainsi que des outils et services qui permettent à chaque employé de travailler de manière plus productive. Si votre entreprise souhaite gérer efficacement ses ressources en personnel tout en offrant un service satisfaisant à ses clients, vous constaterez qu'Autotask est un excellent outil pour optimiser votre retour sur investissement.
Guidé par une équipe de direction hautement respectée et techniquement compétente, Autotask a connu une croissance accélérée depuis ses débuts qui lui a permis d'acquérir une réputation de pionnier du secteur en plus d'être considéré comme un excellent lieu de travail. Autotask a emménagé dans de nouveaux bureaux dans un immeuble ultramoderne à la fin de l'année 2006.
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Autotask PSA ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
JIRA Service Management

Zoho Desk

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Avis
Vous avez déjà Autotask PSA ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de gestion de tâches automatique
Publié le 09/10/2023
Avantages
De très bon logiciel avec une intégration faciale facile
Inconvénients
Les gestion des tâches par classementEt non le but du gestionnaire

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
You get out what you put in
Publié le 23/06/2023
I use Autotask daily to manage projects, tickets, contracts and pull reports required to fulfil my...
I use Autotask daily to manage projects, tickets, contracts and pull reports required to fulfil my duties. Other than Teams and Outlook, its the platform I rely on most. Autotask is infinitely customisable so almost any business problem can be solved. Workflows allow automated events from notifications to status changes to be configured based on an unlimited list of triggers. Contract management and time entries for billing are a critical component of what MSPs do everyday. We use APIs to solve problems that can't be solved inside Autotask.The project management module is under developed though. Its impossible to view project tasks in a Kanban view and Autotask lacks features common in other platforms to make managing agile projects simple. If Autotask hadn't been so deeply integrated in our organisation, I might well be using something else for managing our projects. The procurement module is similar. Its apparent that the majority of Autotask's development budget is spent on the ticket management system. The knowledgebase section works well, but lacks the UI to make it a go to location for storage of the entire business's knowledge. It would be great to see some AI integration to assist engineers to solve tickets by suggesting fixes based on KB articles.
Avantages
Autotask provides a platform that covers almost everything required by an MSP that takes its business seriously. Its infinitely customisable and can be configured to do almost anything. The ticket management system is excellent and the integrated contract and time management features are indispensable for MSPs that sell many different services.
Inconvénients
The user interface is outdated which can make the platform difficult to use and configure. The project management features in Autotask still feel neglected and lack many features now considered to be basic by modern standards. The procurement section is also cumbersome and lacks the flexibility needed by most businesses.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Great for Large Teams
Publié le 16/09/2019
Overall I enjoyed using the Autotask PSA for most things, but it was not a good fit for the team I...
Overall I enjoyed using the Autotask PSA for most things, but it was not a good fit for the team I was working with.
Avantages
Autotask PSA is a great option for large teams. It is fully customizable, offers a wide array of features, and has an excellent, hands-on onboarding process. It is a great option for large teams.
Inconvénients
This software required quite a bit of manual set up for tasks I needed -- things such as automatically sending emails to clients on ticket updates, changing fields from required to not required, etc. For a very small team, onboarding was a bit onerous.
Alternatives envisagées
JIRA Service ManagementPourquoi choisir Autotask PSA
The team was looking for a PSA that integrated with an RMM.Logiciel antérieur
Zoho DeskPourquoi passer à Autotask PSA
The RMM was the main draw, the fully integrated PSA was a perk.- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
It Does What It Says - And That's It
Publié le 25/03/2024
Avantages
Easy functionality is important because i work as a one man team
Inconvénients
the support is impossible to get through to in critical times
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good Software... Need Help to understand it
Publié le 31/12/2019
The integration with Datto RMM is a plus. They work hand in hand. I am able to track my clients and...
The integration with Datto RMM is a plus. They work hand in hand. I am able to track my clients and time I spend doing tasks down to the minute.
Avantages
This software has been great. It took me a while to get the hang of it. I am still learning the ropes, and I am into it for 2 months now. The staff has been very helpful in getting me onboard. I have not used all of my included support call time yet.
Inconvénients
The learning curve is steep. You are only allowed 3 hours of free phone support to get started. Be careful with utilizing it to the fullest.
Autotask PSA - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Autotask PSA.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Autotask PSA ?
Types de licences disponibles pour Autotask PSA :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Autotask PSA ?
Utilisateurs habituels du logiciel Autotask PSA :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Autotask PSA est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Autotask PSA est disponible :
allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais
Q. Autotask PSA prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Autotask PSA :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Autotask PSA peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Autotask PSA :
Acronis Cyber Backup, Auvik, Bitium, BrightGauge, Client Heartbeat, Cloud Elements, ConnectBooster, ConnectWise Automate, ConnectWise CPQ, ConnectWise Cybersecurity Management, Customer Thermometer, Datto RMM, Datto Workplace, Flow, IT Glue, Kaseya VSA, Liongard, LogMeIn Rescue, LogicMonitor, MSP360 Managed Backup, N-sight, Naverisk, NinjaOne, Passportal, Pulseway, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, QuoteWerks, Quoter, ScalePad Lifecycle Manager, Tpad PBX, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Autotask PSA ?
Ressources d'aide disponibles pour Autotask PSA :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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