
En savoir plus sur Autotask PSA
Autotask Corporation a créé un logiciel de gestion informatique de premier plan, spécialement conçu pour les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les autres fournisseurs de solutions technologiques, afin de les aider à gérer leur entreprise de manière plus rentable et plus efficace. La gamme de produits de l'entreprise comprend un logiciel PSA (Professional Services Automation) et la gamme d'outils avancés pour l'e-commerce et la création de devis de VARStreet. Il va sans dire que ces produits fonctionnent ensemble sans problème et sont disponibles sur demande pour aider les fournisseurs de solutions informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs produits et services technologiques.
Depuis sa fondation en 2001, Autotask est devenu le fournisseur n° 1 de logiciels de gestion de services informatiques basés sur le web. Des dizaines de milliers de professionnels de l'informatique dans le monde entier font confiance aux produits de l'éditeur. Le succès d'Autotask repose sur sa fonctionnalité permettant aux professionnels des services informatiques d'automatiser la gestion du personnel, des projets et des processus avec une efficacité accrue. Autotask fournit aux gestionnaires des fonctionnalités de création de rapports en temps réel ainsi que des outils et services qui permettent à chaque employé de travailler de manière plus productive. Si votre entreprise souhaite gérer efficacement ses ressources en personnel tout en offrant un service satisfaisant à ses clients, vous constaterez qu'Autotask est un excellent outil pour optimiser votre retour sur investissement.
Guidé par une équipe de direction hautement respectée et techniquement compétente, Autotask a connu une croissance accélérée depuis ses débuts qui lui a permis d'acquérir une réputation de pionnier du secteur en plus d'être considéré comme un excellent lieu de travail. Autotask a emménagé dans de nouveaux bureaux dans un immeuble ultramoderne à la fin de l'année 2006.
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Autotask PSA ne vous convainc pas tout à fait ?
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Autotask PSA
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
JIRA Service Management

Zoho Desk

NinjaOne

Bitrix24

Avis
Vous avez déjà Autotask PSA ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AutoTask is Absolutely Wonderful Product
Publié le 06/12/2018
You can keep track of open, closed tickets. You can set different categories for your tickets with...
You can keep track of open, closed tickets. You can set different categories for your tickets with different priories and urgency. It lets you search by company name, contact or even ticket number. Within the tickets themselves you can create ticket, templates, link computers by name, categories by different issues, hardware, software etc, also the notes section and add attachments is great. I love this site
Avantages
This is a multi use site. We manage multiple companies and it organizes it perfectly.
Inconvénients
Sometimes it goes down during maintenance or a glitch, otherwise good
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Very effective ticketing and project management tool
Publié le 10/08/2018
Avantages
Ticketing with Autotask saving a lot of time and efforts, it facilitates the communication between all stakeholders including our clients, allows internal notes on the ticket controls what the client can see and what is not, adding user defined fields allows us to generate more meaningful reports related to our business and our needs.
Managing projects is very productive with Autotask, as I can create a project and add some phases, and for each phase I can add what ever required tasks with a very effective hierarchy, also it updates the phase's status automatically when all related tasks completed.
It has a very powerful dashboard to list all project's status and other very helpful statistics, also the recent feature saves a lot of time searching for the same issue or ticket I just opened from a while.
It is very reliable, bugs free, has no performance issues an with a very good and friendly UI.
Inconvénients
Why there is no feature to generate Project management charts like, network diagrams, WBS, Gantt charts from the current open projects?
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Just OK
Publié le 23/05/2022
As a MSP you need to have one. The client facing ticket portal is unusable. The KB section makes it...
As a MSP you need to have one. The client facing ticket portal is unusable. The KB section makes it hard to add images.
Avantages
It is a mature product. Has many features.
Inconvénients
Hard to use. Has made few improvements over the years. The RMM (owned by same company) integration is basic.
Alternatives envisagées
ConnectWise AutomatePourquoi passer à Autotask PSA
Not many choices at the time.- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
It isn't the prettiest or sleekest looking, but AEM provides a deep toolkit for the IT...
Publié le 09/01/2018
AEM makes it easy to organize multiple off-site locations and set up hardware monitoring, apply a...
AEM makes it easy to organize multiple off-site locations and set up hardware monitoring, apply a scheduled server restart for patches, and the ability to quickly and easily apply scripts to remote computers without ever logging onto them.
Avantages
AEM makes it easy to monitor, set up scripts, or even connect to countless computers remotely. You can drill down to a computer on an individual level, or group entire office sites into resource monitoring or apply your custom written scripts to them, either one time or schedule a time for them to reoccur.
AEM really lets you apply the full capabilities of your knowledge to managing your computers. I've never felt held back by it.
Inconvénients
Sometimes it feels like there's just too many levels, and it can take awhile to get where you need to be. Luckily the software is not slow to respond, but it's still a few layers to drill down to get to the computer you need.
There also is a bit of a learning curve compared to other similar management systems, however AEM does reward you for learning all its in's and out's with a vast array of customization features to manage the computers exactly how you want.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
All you need to make a tickets in one page
Publié le 27/06/2018
Avantages
A very helpful tool for working into the online world and have a controll for all your transactions ith the clients no matters the place in the world they are. The UI is really nice, thouhg is not the most pretty, have the most frecuently tools in ne page and make the proces faster. I work with people allover the world and this app help us to integrate our work and make a more faster process
Inconvénients
One of the most problematic issues that i see is in the securyty, is not real levels, everyone wit acces can do anything they want to, so you must have complety trust in the person you give acces, but in bussines fully trust is not enough. Also dislike the fact that they use te user computer time becouse i work with people in diferents time zones and that make some notes and tickets get to confuse
Autotask PSA - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Autotask PSA.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Autotask PSA ?
Types de licences disponibles pour Autotask PSA :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Autotask PSA ?
Utilisateurs habituels du logiciel Autotask PSA :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Autotask PSA est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Autotask PSA est disponible :
allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais
Q. Autotask PSA prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Autotask PSA :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Autotask PSA peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Autotask PSA :
Acronis Cyber Backup, Auvik, BackupAgent, Bitium, BrightGauge, Client Heartbeat, Cloud Elements, ConnectBooster, ConnectWise Automate, ConnectWise CPQ, ConnectWise Cybersecurity Management, Customer Thermometer, Datto RMM, Datto Workplace, Flow, Gluh, IT Glue, Kaseya VSA, Liongard, LogicMonitor, MSP360 Managed Backup, N-sight, Naverisk, NinjaOne, Passportal, Pulseway, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, QuoteWerks, Quoter, Rescue, ScalePad, Splashtop Remote Support, Tpad PBX, Unigma, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Autotask PSA ?
Ressources d'aide disponibles pour Autotask PSA :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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