Dentrix Ascend

Dentrix Ascend
En savoir plus sur Dentrix Ascend
Dentrix Ascend est un logiciel de gestion de cabinet dentaire basé sur le web offrant aux utilisateurs des outils front office, cliniques et professionnels pour les aider à gérer leur cabinet. La prise en charge multisite permet aux utilisateurs de configurer des emplacements de pratiques physiques illimités, avec des calendriers et des rapports distincts et la possibilité de partager les dossiers des patients. Les rôles d'utilisateur peuvent être attribués à la fois par emplacement et par utilisateur. Une vue d'ensemble de la pratique basée sur les rôles s'affiche pour chaque utilisateur lors de la connexion, avec le statut actuel des tâches des utilisateurs et des listes de tâches quotidiennes personnalisées.
Les aperçus des patients de Dentrix Ascend contiennent toutes les informations nécessaires à l'enregistrement du patient sur un seul écran, avec des informations supplémentaires affichées en un seul clic. Les profils de patient permettent aux utilisateurs de gérer le garant du patient et les relations familiales, de suivre les recommandations des patients et de consigner les notes de conversation. Avec le planificateur de traitement glisser-déposer intégré, les utilisateurs peuvent créer, présenter et planifier des cas et suivre l'acceptation et les progrès des patients. Les utilisateurs peuvent planifier des rendez-vous avec des salles opératoires et des fournisseurs spécifiques, saisir des plans de traitement des patients, sélectionner plusieurs fournisseurs pour chaque rendez-vous et afficher les confirmations des patients. Dentrix Ascend permet également aux utilisateurs de gérer jusqu'à 10 régimes d'assurance par patient, de suivre l'admissibilité des patients aux traitements et d'archiver les régimes d'assurance expirés.
Dentrix Ascend inclut des graphiques cliniques personnalisables, dans lesquels les utilisateurs peuvent ajouter des conditions, des procédures et des notes cliniques, avec les procédures associées au groupe d'options regroupées dans plusieurs codes. Des alertes médicales peuvent être ajoutées à partir du catalogue des alertes existantes ou des alertes personnalisées créées. Les utilisateurs peuvent également définir les alertes comme hautement prioritaires, ce qui les rend visibles chaque fois que le dossier d'un patient est visualisé. Les progrès de Perio peuvent également être enregistrés et suivis à l'aide des graphiques Perio intégrés. Des plans de reprise/rappel peuvent également être créés pour chaque patient, en fonction de divers traitements de routine. Pour l'imagerie, Dexis, une solution d'imagerie sur mesure pour Dentrix Ascend basée sur le cloud, ne requiert aucun serveur d'imagerie sur site.
Dentrix Ascend comprend un éditeur à glisser qui permet de créer des rapports personnalisés avec des graphiques et des graphiques, qui peuvent être exportés dans plusieurs formats de fichier. Le gestionnaire de documents intégré permet aux utilisateurs de rechercher, gérer et télécharger des documents et des images, qui peuvent être joints aux dossiers des patients et des balises attribuées pour la recherche. Les e-services sont également inclus avec Dentrix Ascend, ce qui permet aux utilisateurs de soumettre des demandes de règlement d'assurance par voie électronique et d'automatiser la communication patient.
Images












Dentrix Ascend ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
ACE Dental

Denticon

Curve Dental

ABELDent

Avis
Vous avez déjà Dentrix Ascend ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good software
Publié le 01/04/2020
Good to fair. I use it at offices when I temp
Good to fair. I use it at offices when I temp
Avantages
I first was introduced to dentrix in dental hygiene school. At the time, It was the only dental software I knew of and felt as though it was pretty easy to use. In hygiene school, you do not use the software to its' best ability because we are limited to what we do w the dental charting, etc. I have used dentrix often during temping and do find it a little confusing, but I seem to manage pretty well with help from staff.
Inconvénients
I am not a big fan of dentrix, I think it can be confusing and non-user friendly at times.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Amazing but could use some improvements
Publié le 12/05/2021
As long as the internet connection is strong, this system is amazing! Very user friendly and easy.
As long as the internet connection is strong, this system is amazing! Very user friendly and easy.
Avantages
I love how easy this is to use! We have two dental practices with a lot of patient overlap and this is so much better than our old software. Very user friendly and easy to access from anywhere! I also love the new clock-in/clock-out feature.
Inconvénients
I don’t like how I cannot schedule a recare appointment without completing today’s appointment first. We have our system send texts to leave our office a review once the appointment is completed, so the doctors don’t like to complete them until the patient leaves. I need to schedule the 6 month appointment before they leave or they don’t get scheduled.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Not worth switching!
Publié le 14/04/2023
Frustrating. Not worth switching!
Frustrating. Not worth switching!
Avantages
Security. Data is in the cloud and not on a local server.
Inconvénients
Every couple of weeks a feature goes down or their system gets so slow that it is unusable. I can't currently open any patient charts, with a patient in the chair- and this has happened many times before.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Value for Money
Publié le 03/09/2019
Analyzing the accounts receivables ,unscheduled treatment plans ,recare patients,patients portions...
Analyzing the accounts receivables ,unscheduled treatment plans ,recare patients,patients portions and so on are some most needed and valuable reports from the power reporting.
Avantages
The best thing i like in this software is there user friendly functionality which make it so different and valuable to all.
Inconvénients
Sometimes it get froze so we need to refresh the browser to proceed.
- Secteur d'activité : Bureau exécutif
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Multi-site infrastructure
Publié le 23/08/2019
support, from both my customer success manager, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], as well as the tech...
support, from both my customer success manager, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], as well as the tech support team have made the experience of converting to Ascend easy to manage
Avantages
ability to report, review, and manage all offices without having to be on site.
Inconvénients
there are many of my current feature requests included in the road map, but currently i would like to see a marketing campaign tool.
Alternatives envisagées
DenticonPourquoi choisir Dentrix Ascend
to unite all the locations and consolidate reporting for my support team, while creating the opportunity for centralizationPourquoi passer à Dentrix Ascend
the quality of the R&D and product management team with AscendDentrix Ascend - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dentrix Ascend.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dentrix Ascend ?
Types de licences disponibles pour Dentrix Ascend :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Dentrix Ascend ?
Utilisateurs habituels du logiciel Dentrix Ascend :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dentrix Ascend est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Dentrix Ascend est disponible :
anglais
Q. Dentrix Ascend prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Dentrix Ascend :
Q. Avec quelles applications Dentrix Ascend peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Dentrix Ascend.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dentrix Ascend ?
Ressources d'aide disponibles pour Dentrix Ascend :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dentrix Ascend.