
En savoir plus sur FMX
Facilities Management eXpress (FMX) est une solution de gestion des installations et de la maintenance basée sur le cloud. Elle est conçue pour une utilisation dans les écoles, la gestion des biens, les gouvernements, les organisations religieuses, la fabrication, etc. FMX comprend des fonctions de gestion des ordres de travail, de maintenance préventive, de planification d'événements, de gestion des stocks et des actifs, de gestion des bons de commande, de reporting, de création de cas d'assistance technologique et de planification des véhicules.
FMX offre à tous les membres de l'organisation la possibilité de soumettre des ordres de travail, des requêtes d'événement et des cas d'assistance technologique. La solution s'assure que les gestionnaires d'installations disposent toujours des informations nécessaires pour répondre à ces requêtes en demandant aux occupants d'inclure certaines informations afin de pouvoir soumettre une demande. Ils peuvent attribuer des ordres de travail à des membres spécifiques du personnel ou indiquer que les tâches sont externalisées vers des agences externes. Les occupants peuvent recevoir des notifications par e-mail et par SMS concernant le statut de leurs requêtes et leur date de résolution.
FMX permet également aux organisations de planifier des installations et des actifs, ainsi qu'une maintenance préventive, sans avoir à se soucier de la double réservation. L'interface glisser-déposer aide à reprogrammer facilement des événements et des tâches planifiés. Le personnel des installations est automatiquement averti de la prochaine maintenance prévue. Les gestionnaires d'installations peuvent aussi définir les heures de fonctionnement de chacun de leurs bâtiments dans FMX et spécifier les processus d'approbation des requêtes soumises pendant ou en dehors de ces heures.
Images






FMX ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshdesk

MPulse

Maxpanda CMMS

FacilityONE

Avis
Vous avez déjà FMX ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil de maintenance
Publié le 07/09/2023
Avantages
Facile à utiliser, il convient à tout le monde à moindre formation et permet la gestion des équipements de travail avec un support client rapide.
Inconvénients
Je n'est pas de contrôle sur certains champs

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
FMX is ideal for multi-site property and facility management
Publié le 04/01/2023
Prior to FMX we had no work order system at all. No one really knew if repairs were completed,...
Prior to FMX we had no work order system at all. No one really knew if repairs were completed, many requests were simply forgotten. Staff were frustrated by the lack of communication and length of time for work request completion. FMX solves all of this and more. We track costs, inventory, timelines and documents associated with the work orders.
Avantages
The set up, customization, implementation was incredibly easy! Many of our staff are not very computer savvy but we had little to no issues with the rollout. The user interface both desktop and mobile is intuitive and simple to navigate.
Inconvénients
The only thing I have found that isn't really a con, but when I finalize a work order, I would like to not have it be re-opened by users.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FMX is a game changer!
Publié le 27/04/2023
Awesome! Tech support and customer service groups are top notch. We have over 500 employees in our...
Awesome! Tech support and customer service groups are top notch. We have over 500 employees in our organization that use the FMX system and we alway get great feedback on how user friendly the system is, along with the instant updated status of there request.
Avantages
Information! Fmx is a great bridge gapping tool between our techs and employees (requesters) on acknowledging, statues, and completion of work orders. This is also a great resource for monthly reports and tracking of expenses, work completion, and preventative maintenance scheduling.
Inconvénients
Interaction with asset management. Would love to be able to print a map that we have attached assets to.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facilities Management eXpress
Publié le 28/10/2019
Avantages
The software is very self explanatory and easy to train our staff to use
Inconvénients
The site/technology seems to be a little outdated. I think the site could be more developed & even if there was an app it would be even better
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FMX is your 1st step to a streamlined Events Scheduling Program, Maintenance & PM
Publié le 27/04/2023
Very positive. [sensitive content hidden] our main connection is always on point and responds to...
Very positive. [sensitive content hidden] our main connection is always on point and responds to all of our needs.
Avantages
Schedule Request and Maintenance Request can be customized to cover allot of information gathering. This save allot of wasted time on phone calls, emailed etc. We try to make the schedule request a one stop shop for our Faculty and Staff to request an event and capture all the details so we can then move to a BEO
Inconvénients
I feel that we are missing a few key elements that are essential to our operation, perhaps we are unique. We often have events that are not on campus but that our FMX calendar needs to include because those off site events take away assets that we need to be aware of. Some sort of Generic Flag should be available to note those events. We have improvised and created a work around of our own.
FMX - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FMX.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FMX ?
Types de licences disponibles pour FMX :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise FMX ?
Utilisateurs habituels du logiciel FMX :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues FMX est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FMX est disponible :
anglais
Q. FMX prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FMX :
Q. Avec quelles applications FMX peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FMX :
ChMS, Google Calendar, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Slack, Veracross
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FMX ?
Ressources d'aide disponibles pour FMX :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FMX.
- Logiciels de GMAO
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de gestion des installations pour écoles
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels de maintenance aéronautique
- Logiciels de gestion de l'outillage
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels de gestion de stocks