FMX

4,7 (414)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion des installations basé sur le cloud

En savoir plus sur FMX

Facilities Management eXpress (FMX) est une solution de gestion des installations et de la maintenance basée sur le cloud. Elle est conçue pour une utilisation dans les écoles, la gestion des biens, les gouvernements, les organisations religieuses, la fabrication, etc. FMX comprend des fonctions de gestion des ordres de travail, de maintenance préventive, de planification d'événements, de gestion des stocks et des actifs, de gestion des bons de commande, de reporting, de création de cas d'assistance technologique et de planification des véhicules.

FMX offre à tous les membres de l'organisation la possibilité de soumettre des ordres de travail, des requêtes d'événement et des cas d'assistance technologique. La solution s'assure que les gestionnaires d'installations disposent toujours des informations nécessaires pour répondre à ces requêtes en demandant aux occupants d'inclure certaines informations afin de pouvoir soumettre une demande. Ils peuvent attribuer des ordres de travail à des membres spécifiques du personnel ou indiquer que les tâches sont externalisées vers des agences externes. Les occupants peuvent recevoir des notifications par e-mail et par SMS concernant le statut de leurs requêtes et leur date de résolution.

FMX permet également aux organisations de planifier des installations et des actifs, ainsi qu'une maintenance préventive, sans avoir à se soucier de la double réservation. L'interface glisser-déposer aide à reprogrammer facilement des événements et des tâches planifiés. Le personnel des installations est automatiquement averti de la prochaine maintenance prévue. Les gestionnaires d'installations peuvent aussi définir les heures de fonctionnement de chacun de leurs bâtiments dans FMX et spécifier les processus d'approbation des requêtes soumises pendant ou en dehors de ces heures.


Images

FMX Logiciel - 1
FMX Logiciel - 2
FMX Logiciel - 3
FMX Logiciel - 4
FMX Logiciel - 5
FMX Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de FMX
Vidéo de FMX
FMX Logiciel - 1
FMX Logiciel - 2
FMX Logiciel - 3
FMX Logiciel - 4
FMX Logiciel - 5
FMX Logiciel - 6

FMX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FMX

4,7 (414)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

83
113

Intégrations

8
79

Simplicité d’utilisation

4,7 (414)
4,5 (3 374)

Rapport qualité-prix

4,7 (414)
4,4 (3 374)

Service client

4,9 (414)
4,5 (3 374)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à FMX
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

MPulse

4,5
Alternative n° 2 à FMX
MPulse est un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) regroupant des outils de suivi, de...

Maxpanda CMMS

4,4
Alternative n° 3 à FMX
Maxpanda continue de perturber le secteur des logiciels de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) avec...

FacilityONE

4,8
Alternative n° 4 à FMX
Ces solutions sont équipées de la technologie SMARTPRINT® en proposant un logiciel de gestion des ordres de travail et...

Avis

Note globale

4,7 /5
(414)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà FMX ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 414
Issifou
Issifou
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de maintenance

Publié le 07/09/2023

Avantages

Facile à utiliser, il convient à tout le monde à moindre formation et permet la gestion des équipements de travail avec un support client rapide.

Inconvénients

Je n'est pas de contrôle sur certains champs

Karl
Karl
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FMX is ideal for multi-site property and facility management

Publié le 04/01/2023

Prior to FMX we had no work order system at all. No one really knew if repairs were completed,...

Prior to FMX we had no work order system at all. No one really knew if repairs were completed, many requests were simply forgotten. Staff were frustrated by the lack of communication and length of time for work request completion. FMX solves all of this and more. We track costs, inventory, timelines and documents associated with the work orders.

Avantages

The set up, customization, implementation was incredibly easy! Many of our staff are not very computer savvy but we had little to no issues with the rollout. The user interface both desktop and mobile is intuitive and simple to navigate.

Inconvénients

The only thing I have found that isn't really a con, but when I finalize a work order, I would like to not have it be re-opened by users.

Todd
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FMX is a game changer!

Publié le 27/04/2023

Awesome! Tech support and customer service groups are top notch. We have over 500 employees in our...

Awesome! Tech support and customer service groups are top notch. We have over 500 employees in our organization that use the FMX system and we alway get great feedback on how user friendly the system is, along with the instant updated status of there request.

Avantages

Information! Fmx is a great bridge gapping tool between our techs and employees (requesters) on acknowledging, statues, and completion of work orders. This is also a great resource for monthly reports and tracking of expenses, work completion, and preventative maintenance scheduling.

Inconvénients

Interaction with asset management. Would love to be able to print a map that we have attached assets to.

Haley
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Facilities Management eXpress

Publié le 28/10/2019

Avantages

The software is very self explanatory and easy to train our staff to use

Inconvénients

The site/technology seems to be a little outdated. I think the site could be more developed & even if there was an app it would be even better

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

FMX is your 1st step to a streamlined Events Scheduling Program, Maintenance & PM

Publié le 27/04/2023

Very positive. [sensitive content hidden] our main connection is always on point and responds to...

Very positive. [sensitive content hidden] our main connection is always on point and responds to all of our needs.

Avantages

Schedule Request and Maintenance Request can be customized to cover allot of information gathering. This save allot of wasted time on phone calls, emailed etc. We try to make the schedule request a one stop shop for our Faculty and Staff to request an event and capture all the details so we can then move to a BEO

Inconvénients

I feel that we are missing a few key elements that are essential to our operation, perhaps we are unique. We often have events that are not on campus but that our FMX calendar needs to include because those off site events take away assets that we need to be aware of. Some sort of Generic Flag should be available to note those events. We have improvised and created a work around of our own.

Afficher 5 avis sur 414 Lire tous les avis

FMX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FMX.

Types de licences disponibles pour FMX :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FMX :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FMX est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FMX :

Applications s'intégrant à FMX :

ChMS, Google Calendar, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Slack, Veracross

Ressources d'aide disponibles pour FMX :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FMX.