Zingtree

En savoir plus sur Zingtree
Zingtree aide à rationaliser les processus de support en guidant facilement les clients et les agents à travers des processus complexes. Les équipes de support client et les centres d'appels peuvent tous deux tirer parti des outils interactifs de Zingtree pour créer rapidement des arbres de décision de type question-réponse pour promouvoir le libre-service, développer des scripts d'agent personnalisés, etc.
En plus des solutions de dépannage étape par étape et des solutions de script d'agent, Zingtree propose un ensemble complet d'intégrations et de fonctionnalités complètes d'analyse (pour les arbres de décision et les scripts) afin d'améliorer en permanence les processus de support. Zingtree s'intègre aux systèmes de chat et de CRM tels que Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Zopim et Intercom, ainsi que Wordpress pour une prise en charge transparente.
L'introduction des outils interactifs Zingtree dans un flux de travail permettra aux clients de bénéficier d'une autoassistance, aux agents de suivre les meilleures pratiques et aux centres d'appels ou de support client de rationaliser complètement chaque interaction.
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Zingtree ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use for any decision tree, loaded with options, and great support!
Publié le 21/06/2018
Ease of use, quick customizations.
Ease of use, quick customizations.
Avantages
As a developer, I appreciate the ease of use on the platform, I could hand this off to non-developers and they're able to quickly understand and maintain the application.
The customer support I've received has been incredible, the live chat and the phone support has been extremely helped.
Inconvénients
I've noticed a few bugs along the way, but the support team has been pretty good about fixing them.

- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just what I was looking for!
Publié le 23/12/2018
I’m really happy with the features, quality and pricing. The support has also been immediate and...
I’m really happy with the features, quality and pricing. The support has also been immediate and thorough
Avantages
We have reduced our ticket volume by 70% and made it easier for customers to get answers on their own, which is the preferred way to troubleshoot
Inconvénients
I would like to see the ability to add images to buttons, without having to use code.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Very easy to set up and edit
Publié le 21/06/2018
Avantages
I liked the easy set-up, it did not take a lot of time before we had a base version running. Editing is done on the spot with no fuss. Nice clean design (finished product).
Inconvénients
Editing mode can be a bit cleaner graphic wise. The editing itself is easy once you know how. I do think that the editing menu can be improved.
More templates would be a nice addition
Réponse de Zingtree
Hi Fran -
Thanks for the review. If you have any specific suggestions on how to improve editing, we'd love to hear them. Just about all of our product updates are customer driven.
Please reach out to me at bill@zingtree.com if you'd like to share your ideas.
Thanks,
Bill Dettering
Zingtree
https://zingtree.com
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Extremely Helpful to our Agents
Publié le 18/06/2018
Avantages
We use this for internal training and helping agents learn our products and services. We were able to use this to launch our newest products, as well as our app updates
Inconvénients
Building out the trees can be a little taxing. We have several branches for each main category so it can get daunting.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bill from ZingTree was a wonderful person to work with.
Publié le 26/07/2018
Company has been more effective in the troubleshooting aspect of ZingTree!
Company has been more effective in the troubleshooting aspect of ZingTree!
Avantages
Easy to use, easily integratable with ZenDesk and other software. Has helped the company expand with troubleshooting processes.
Inconvénients
More API options would be nice, not just email node support. Also, having multiple people using the same tree sometimes resulted in an error when generating nodes at the same time.
Zingtree - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zingtree.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zingtree ?
Types de licences disponibles pour Zingtree :
- À partir de : 0,00 $US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zingtree ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zingtree :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zingtree est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zingtree est disponible :
anglais
Q. Zingtree prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zingtree :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zingtree peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zingtree :
Freshdesk, Intercom, Salesforce Sales Cloud, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zingtree ?
Ressources d'aide disponibles pour Zingtree :
Service client/e-mail, Chat
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