Zingtree

Zingtree

Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse

4,4/5 (93 avis)

Zingtree - Présentation

Description du logiciel Zingtree

Zingtree aide à rationaliser les processus de support en guidant facilement les clients et les agents à travers des processus complexes. Les équipes de support client et les centres d'appels peuvent tous deux tirer parti des outils interactifs de Zingtree pour créer rapidement des arbres de décision de type question-réponse pour promouvoir le libre-service, développer des scripts d'agent personnalisés, etc.

En plus des solutions de dépannage étape par étape et des solutions de script d'agent, Zingtree propose un ensemble complet d'intégrations et de fonctionnalités complètes d'analyse (pour les arbres de décision et les scripts) afin d'améliorer en permanence les processus de support. Zingtree s'intègre aux systèmes de chat et de CRM tels que Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Zopim et Intercom, ainsi que Wordpress pour une prise en charge transparente.

L'introduction des outils interactifs Zingtree dans un flux de travail permettra aux clients de bénéficier d'une autoassistance, aux agents de suivre les meilleures pratiques et aux centres d'appels ou de support client de rationaliser complètement chaque interaction.

Zingtree - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Zingtree - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Zingtree :
Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree : Capture d'écran pour Zingtree :

Zingtree - Avis

Zingtree - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
48

Très bien
37

Moyen
7

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,5
91% des utilisateurs recommandent cette application
Doug S.

Positive from every perspective!


Traduire avec Google Translate
Deanna W.

Good end user experience, bad backend experience

The ZenDesk integration is key.


Traduire avec Google Translate
Fran L.

Very easy to set up and edit


Traduire avec Google Translate
Yogesh S.

Love it! Use to create comprehensive trees to assist support teams

Execution Accuracy.
Operational Efficiency
Improved resource utilisation
Improved experience for our support teams.


Traduire avec Google Translate
Brooke P.

Zingtree was just what we needed for our call center to troubleshoot!

Easy to use, easily customizable, great for new hires and scripting alike!


Traduire avec Google Translate
Doug S.
Traduire en français

Positive from every perspective!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Platform is EXTREAMLY simple to design, implement, manage and scale. In the rare case we had a question, the support team responded very quickly to provide assistance. The team is also very eager to help solve new business problems by adding new functionality to the platform. We are designing new trees across our organization to drive processes optimization.

Inconvénients

Honestly, cannot think of one. Each time I `think that feature would be nice to have, the team points me to the solution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Deanna W.
Traduire en français

Good end user experience, bad backend experience

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 28/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The ZenDesk integration is key.

Avantages

The end product is easy for our agents to use. Looks nice and functions well. We chose Zingtree above other platforms because of its integration with ZenDesk. Great customer support too!

Inconvénients

The UI for building the decision tree leaves a lot to be desired. There needs to be a blend between the Thumbnails View and the Simple View on the Overview part of the site when you are in the backend. I need to be able to see all of the text that is on the Node (which is shown in the Thumbnail View) and where each of the nodes links to (which is only shown in the simple view). It makes no sense and I have to switch back and forth between the two constantly. The Virtual Designer is also TERRIBLE and I had to write out each of the nodes on sticky notes on my wall to make any sense of this thing after it got to a certain size.

There is also the issue of the history of the decision tree in the ZenDesk integration. It only records the answers and not the questions so it's basically USELESS for the next agent who looks at the ticket. It would also be great to be able to automatically input the history as an internal note in ZD.

The pricing for the customer-facing decision is so cost prohibitive that we scrapped the idea altogether. Pay per click does not work.

Traduire en français

Réponse de Zingtree

Hi Deanna -

We've posted a major update to Designer since you wrote your review. It's a lot easier now to manage your trees in this tool.

Also - the Zendesk agent app does indeed display questions and answers.See the summary of the Zendesk app (and the History view screenshot) on this page:
https://zingtree.com/faq.php?start_node=26&start_tree=141123244000

We're continuing to improve Zingtree based upon our customer's feedback, and in general your comments are really helpful.

Bill

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Fran L.
Traduire en français

Very easy to set up and edit

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I liked the easy set-up, it did not take a lot of time before we had a base version running. Editing is done on the spot with no fuss. Nice clean design (finished product).

Inconvénients

Editing mode can be a bit cleaner graphic wise. The editing itself is easy once you know how. I do think that the editing menu can be improved.
More templates would be a nice addition

Traduire en français

Réponse de Zingtree

Hi Fran -

Thanks for the review. If you have any specific suggestions on how to improve editing, we'd love to hear them. Just about all of our product updates are customer driven.

Please reach out to me at bill@zingtree.com if you'd like to share your ideas.

Thanks,

Bill Dettering
Zingtree
https://zingtree.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Yogesh S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Love it! Use to create comprehensive trees to assist support teams

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 20/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Execution Accuracy.
Operational Efficiency
Improved resource utilisation
Improved experience for our support teams.

Avantages

ease of creating content
integration with Wordpress - which hosts our knowledge base.
Extremely professional Technical support . support team come back to me in few hours not days.
Seamless purchase
I recommended a feature and they had the technology but they hardened it very quickly. So Webhooks is a great addition.

Inconvénients

cost. could be more economical.
If your tree is very complex with hundreds and thousands of moving pieces - you've to build your trees 'outside' of zingtree . I use workflowy instead and then circle my way back to Zingtree.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Brooke P.
Traduire en français

Zingtree was just what we needed for our call center to troubleshoot!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Easy to use, easily customizable, great for new hires and scripting alike!

Avantages

Great for new hire training as well as existing employees scripting! Zingtree has added many new features and functionality upgrades over the past year that have made wonderful improvements.

Inconvénients

Sometimes it takes a while to get someone to respond when you submit a question or enhancement request through customer service or tech support but they always to respond and help out as they are able!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 93 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zingtree - Prix

Zingtree - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 93 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zingtree - Fonctionnalités

Zingtree - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 93 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Zingtree - FAQ

Zingtree - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zingtree.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zingtree ?

Types de licences disponibles pour Zingtree :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zingtree ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zingtree.

Q. Qui utilise Zingtree ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zingtree :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Zingtree est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zingtree est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zingtree ?

Types de licences disponibles pour Zingtree:

Abonnement

Q. Zingtree prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Zingtree.

Q. Avec quelles applications Zingtree peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zingtree :

Freshdesk, Intercom, Kustomer, Nectar Desk, Salesforce Sales Cloud, Wordpress, Zapier, Zendesk, Zendesk, Zoho Flow

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zingtree ?

Ressources d'aide disponibles pour Zingtree :

Support en ligne