En savoir plus sur Zingtree

Zingtree aide à rationaliser les processus de support en guidant facilement les clients et les agents à travers des processus complexes. Les équipes de support client et les centres d'appels peuvent tous deux tirer parti des outils interactifs de Zingtree pour créer rapidement des arbres de décision de type question-réponse pour promouvoir le libre-service, développer des scripts d'agent personnalisés, etc.

En plus des solutions de dépannage étape par étape et des solutions de script d'agent, Zingtree propose un ensemble complet d'intégrations et de fonctionnalités complètes d'analyse (pour les arbres de décision et les scripts) afin d'améliorer en permanence les processus de support. Zingtree s'intègre aux systèmes de chat et de CRM tels que Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Zopim et Intercom, ainsi que Wordpress pour une prise en charge transparente.

L'introduction des outils interactifs Zingtree dans un flux de travail permettra aux clients de bénéficier d'une autoassistance, aux agents de suivre les meilleures pratiques et aux centres d'appels ou de support client de rationaliser complètement chaque interaction.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zingtree

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zingtree

Images

Zingtree Logiciel - 1
Zingtree Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zingtree : 56

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Diagrammes
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des applications
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion visuelle du workflow
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Sans code
  • Scripts d'appel
  • Scénarios possibles
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Workflow basé sur les règles
  • À des fins médicales
  • Évaluation des risques sanitaires

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 0 à Zingtree
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Zingtree
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Zingtree
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à Zingtree
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(95)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zingtree ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 95
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ZingTree is easy to use and does EXACTLY what we need it to do.

Publié le 20/06/2018

It has improved our productivity and our ability to communicate with customers effectively. Our...

It has improved our productivity and our ability to communicate with customers effectively. Our biggest challenge was enabling our agents to quickly personalize their scripting. ZingTree allows them to do that effortlessly.

Avantages

The decision trees are easy to set up and to edit. I'm able to create personalized scripting for our agents that has significantly increased our effectiveness.

Inconvénients

I wish that I could copy a whole node, including the attached buttons instead of having to re-link each button when I make a copy of a node.

David
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Software - Amazing Time Saver

Publié le 01/08/2018

Immense reduction in response time and time spent per customer. Customer issues are solved in at...

Immense reduction in response time and time spent per customer. Customer issues are solved in at least half the time now because of this software.

Avantages

This software has saved us so much time going back and forth with customers. The step by step breakdown allows our customers to provide all of their information ahead of time and cut down on the amount of emails that have to be sent. Our customers are able to answer a series of prompts that we can see in our system. It greatly reduces how long it takes for a customer issue to be resolved when time isn't being wasted on countless email correspondences. We are now able to answer more customers and faster because of this software and has reduced our overall response time. I would highly recommend this software to anyone dealing in customer service where troubleshooting has many different variables.

Inconvénients

The one downside to the software is that it can be time consuming to set it all up. This gets easier as you get better with it but it can be a little difficult at first when trying to create a tree for your customer service. The other downside is that it is a little difficult to navigate on the back-end when you are integrating it the software.

Ena
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Support Team behind the product, really listens to users

Publié le 25/06/2018

one of the only softwares out there to help our situation, and overall great product

one of the only softwares out there to help our situation, and overall great product

Avantages

The support team was extremely adaptable. When a feature was removed that our business finds imperative, they worked with us to provide the solution we needed.

Inconvénients

There was some lag time in re-instituting the change, however it was not beyond the normal development timeframe.

Isaac
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall my experience with Zingtree has been great.

Publié le 19/06/2018

Zingtree helps our agents provide consistent support to our customers and allows them to easily...

Zingtree helps our agents provide consistent support to our customers and allows them to easily follow complex processes.

Avantages

While the software takes a little while to get the hang of, the customer support is great - love the super fast response from the leadership team. When I point out something that's broken, it gets fixed usually in 24-48 hours which shows that Zingtree really values it's customers.

Inconvénients

I wish there was a little more customizability with the Zendesk integration - for example, I wish it had the ability to automatically appear on the screen for agents when a specific category was selected or when a specific type of call came in.

Réponse de Zingtree

Hi Isaac -

The Zingtree Agent Scripting app for Zendesk can automatically select a tree based upon the Brand field, or the value in any custom field.

If you are using a screen pop software with Zendesk, then that may need to set the fields, but otherwise this is an integral part of Zingtree's Zendesk interface.

Happy to work with you to get this part in place...

Rachelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Very easy to set up. I wish there were a few more features.

Publié le 18/06/2018

Avantages

I like how easy it is to set up new trees. There are also a lot of customizable settings. When employees are added to the zingtree admin list, it is easy for them to also figure out how to use the system. When changes need to be made, it is easy to do so and changes are reflected immediately.

Inconvénients

Setting up training simulations is not easy. Wish there were more options for multiple choice and scoring. I do not like how only one user can be signed in at a time.

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Zingtree - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zingtree.

Types de licences disponibles pour Zingtree :

  • À partir de : 0,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zingtree :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zingtree est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zingtree :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zingtree :

Desk.com, Freshdesk, Intercom, Salesforce Sales Cloud, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zingtree :

Service client/e-mail, Chat

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