Zingtree

4,4 (96)
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Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse

En savoir plus sur Zingtree

Zingtree aide à rationaliser les processus de support en guidant facilement les clients et les agents à travers des processus complexes. Les équipes de support client et les centres d'appels peuvent tous deux tirer parti des outils interactifs de Zingtree pour créer rapidement des arbres de décision de type question-réponse pour promouvoir le libre-service, développer des scripts d'agent personnalisés, etc.

En plus des solutions de dépannage étape par étape et des solutions de script d'agent, Zingtree propose un ensemble complet d'intégrations et de fonctionnalités complètes d'analyse (pour les arbres de décision et les scripts) afin d'améliorer en permanence les processus de support. Zingtree s'intègre aux systèmes de chat et de CRM tels que Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Zopim et Intercom, ainsi que Wordpress pour une prise en charge transparente.

L'introduction des outils interactifs Zingtree dans un flux de travail permettra aux clients de bénéficier d'une autoassistance, aux agents de suivre les meilleures pratiques et aux centres d'appels ou de support client de rationaliser complètement chaque interaction.


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Zingtree

4,4 (96)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

55
197

Intégrations

8
72

Simplicité d’utilisation

4,3 (96)
4,5 (263)

Rapport qualité-prix

4,3 (96)
4,1 (263)

Service client

4,5 (96)
4,4 (263)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Front

4,5
Alternative n° 1 à Zingtree
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Zingtree
Salesforce Service Cloud offre aux centres d'appels une solution qui permet de suivre et router les cas entrants de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Zingtree
Le système de téléphonie intégré et la gamme de fonctionnalités intelligentes de Freshdesk vous permettent de configurer...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 4 à Zingtree
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il...

Avis

Note globale

4,4 /5
(96)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zingtree ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 96
Isaac
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall my experience with Zingtree has been great.

Publié le 19/06/2018

Zingtree helps our agents provide consistent support to our customers and allows them to easily...

Zingtree helps our agents provide consistent support to our customers and allows them to easily follow complex processes.

Avantages

While the software takes a little while to get the hang of, the customer support is great - love the super fast response from the leadership team. When I point out something that's broken, it gets fixed usually in 24-48 hours which shows that Zingtree really values it's customers.

Inconvénients

I wish there was a little more customizability with the Zendesk integration - for example, I wish it had the ability to automatically appear on the screen for agents when a specific category was selected or when a specific type of call came in.

Réponse de Zingtree

Hi Isaac -

The Zingtree Agent Scripting app for Zendesk can automatically select a tree based upon the Brand field, or the value in any custom field.

If you are using a screen pop software with Zendesk, then that may need to set the fields, but otherwise this is an integral part of Zingtree's Zendesk interface.

Happy to work with you to get this part in place...

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy, convenient, helpful

Publié le 21/06/2018

As the Training Supervisor for a company I get wide range of benefits from the use of Zingtree. ...

As the Training Supervisor for a company I get wide range of benefits from the use of Zingtree. From the classroom, to the floor, and finally continued education there is benefit from Zingtree along the whole way.

Avantages

I love the smooth user friendly interface. The flexibility in creating job specific trees. The complete ease of use for a wide variety of agents. It takes a lot of guess work out out of difficult systems.

Inconvénients

The development of existing trees can be a little hard at times. Especially when the tree is very large. It is very easy to get "lost".

Ahmed
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Was easy to setup and meets our needs

Publié le 18/06/2018

Helped our after hours support.

Helped our after hours support.

Avantages

Easy to learn/implement, features are straight forward with already pre-set themes.
Ability to have multiple level permissions is a plus also.

Inconvénients

Could use more updated forms.
Themes seem to be limited.
Some sites are not fully compatible with browser settings.

Réponse de Zingtree

As far as themes go, we offer several templates, which are easy to change basic color schemes. These also generate CSS files, which a web developer can further customize to do some really custom work.

Not sure what the compatibility issue is. Decision trees can be embedded into other sites via iFrame code, or a Javascript based pop-up menu.

Rachelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Very easy to set up. I wish there were a few more features.

Publié le 18/06/2018

Avantages

I like how easy it is to set up new trees. There are also a lot of customizable settings. When employees are added to the zingtree admin list, it is easy for them to also figure out how to use the system. When changes need to be made, it is easy to do so and changes are reflected immediately.

Inconvénients

Setting up training simulations is not easy. Wish there were more options for multiple choice and scoring. I do not like how only one user can be signed in at a time.

Morgan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Team is really available to help and they are knowledgeable about their own system and...

Publié le 22/06/2018

Avantages

It's easy to use. As stated above, the customer support is helpful when setting up your trees. The system overall isn't bad.

Inconvénients

Its hard to make anything look professional without custom html and css. Maybe add more customization or drag and drop capabilities for customers with less technical background

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Zingtree - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zingtree.

Types de licences disponibles pour Zingtree :

  • À partir de : 0,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zingtree :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zingtree est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zingtree :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zingtree :

Desk.com, Freshdesk, Intercom, Salesforce Sales Cloud, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zingtree :

Service client/e-mail, Chat

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