Zingtree

4,4 (96)
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Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse

En savoir plus sur Zingtree

Zingtree aide à rationaliser les processus de support en guidant facilement les clients et les agents à travers des processus complexes. Les équipes de support client et les centres d'appels peuvent tous deux tirer parti des outils interactifs de Zingtree pour créer rapidement des arbres de décision de type question-réponse pour promouvoir le libre-service, développer des scripts d'agent personnalisés, etc.

En plus des solutions de dépannage étape par étape et des solutions de script d'agent, Zingtree propose un ensemble complet d'intégrations et de fonctionnalités complètes d'analyse (pour les arbres de décision et les scripts) afin d'améliorer en permanence les processus de support. Zingtree s'intègre aux systèmes de chat et de CRM tels que Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Zopim et Intercom, ainsi que Wordpress pour une prise en charge transparente.

L'introduction des outils interactifs Zingtree dans un flux de travail permettra aux clients de bénéficier d'une autoassistance, aux agents de suivre les meilleures pratiques et aux centres d'appels ou de support client de rationaliser complètement chaque interaction.


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Zingtree

4,4 (96)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

47
216

Intégrations

6
17

Simplicité d’utilisation

4,3 (96)
4,1 (787)

Rapport qualité-prix

4,3 (96)
4,2 (787)

Service client

4,5 (96)
4,2 (787)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Zingtree
Salesforce Service Cloud offre aux centres d'appels une solution qui permet de suivre et router les cas entrants de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Zingtree
Le système de téléphonie intégré et la gamme de fonctionnalités intelligentes de Freshdesk vous permettent de configurer...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Zingtree
Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Abandonnez...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Zingtree
Votre logiciel de call center complet vous attend. LiveAgent est une solution d'assistance/call center web qui facilite...

Avis

Note globale

4,4 /5
(96)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zingtree ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 96
John
John
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use for any decision tree, loaded with options, and great support!

Publié le 21/06/2018

Ease of use, quick customizations.

Ease of use, quick customizations.

Avantages

As a developer, I appreciate the ease of use on the platform, I could hand this off to non-developers and they're able to quickly understand and maintain the application.

The customer support I've received has been incredible, the live chat and the phone support has been extremely helped.

Inconvénients

I've noticed a few bugs along the way, but the support team has been pretty good about fixing them.

Jennifer
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Just what I was looking for!

Publié le 23/12/2018

I’m really happy with the features, quality and pricing. The support has also been immediate and...

I’m really happy with the features, quality and pricing. The support has also been immediate and thorough

Avantages

We have reduced our ticket volume by 70% and made it easier for customers to get answers on their own, which is the preferred way to troubleshoot

Inconvénients

I would like to see the ability to add images to buttons, without having to use code.

Fran
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Very easy to set up and edit

Publié le 21/06/2018

Avantages

I liked the easy set-up, it did not take a lot of time before we had a base version running. Editing is done on the spot with no fuss. Nice clean design (finished product).

Inconvénients

Editing mode can be a bit cleaner graphic wise. The editing itself is easy once you know how. I do think that the editing menu can be improved.
More templates would be a nice addition

Réponse de Zingtree

Hi Fran -

Thanks for the review. If you have any specific suggestions on how to improve editing, we'd love to hear them. Just about all of our product updates are customer driven.

Please reach out to me at bill@zingtree.com if you'd like to share your ideas.

Thanks,

Bill Dettering
Zingtree
https://zingtree.com

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Extremely Helpful to our Agents

Publié le 18/06/2018

Avantages

We use this for internal training and helping agents learn our products and services. We were able to use this to launch our newest products, as well as our app updates

Inconvénients

Building out the trees can be a little taxing. We have several branches for each main category so it can get daunting.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bill from ZingTree was a wonderful person to work with.

Publié le 26/07/2018

Company has been more effective in the troubleshooting aspect of ZingTree!

Company has been more effective in the troubleshooting aspect of ZingTree!

Avantages

Easy to use, easily integratable with ZenDesk and other software. Has helped the company expand with troubleshooting processes.

Inconvénients

More API options would be nice, not just email node support. Also, having multiple people using the same tree sometimes resulted in an error when generating nodes at the same time.

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Zingtree - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zingtree.

Types de licences disponibles pour Zingtree :

  • À partir de : 0,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zingtree :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zingtree est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zingtree :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zingtree :

Freshdesk, Intercom, Salesforce Sales Cloud, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zingtree :

Service client/e-mail, Chat

Catégories connexes

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