En savoir plus sur 3CX

3CX est une solution IPBX logicielle avec option d’hébergement sur le cloud, qui offre aux utilisateurs de la web conférence, une intégration CRM, du Live Chat, de la messagerie instantanée et des applications mobiles natives.

3CX inclut un softphone pour Windows, qui permet aux utilisateurs de passer et recevoir des appels depuis leur ordinateur, sans avoir besoin d’un téléphone matériel, et permettant ainsi de travailler en dehors du bureau. Un switchboard intégrant plusieurs vues permet aux utilisateurs de gérer les appels entrants, de voir la disponibilité des collègues, et de glisser-déposer les appels pour les transférer. Avec l’intégration CRM, les utilisateurs peuvent lancer des appels en un clic depuis leur logiciel CRM, et les informations clients apparaissent via une fenêtre pop-up lors des appels entrants. L’identifiant appelant est utilisé pour identifier les clients et enregistrer automatiquement l’appel sur leur fiche, sans avoir besoin de référencer l’appel manuellement.

Les applications smartphones de 3CX pour Android et iOS permettent aux utilisateurs de passer et recevoir des appels via la 3G ou le WiFi, et chaque application inclut un tunnel SIP intégré pour éviter les problèmes liés aux pare-feux. Les appels entrants et les messages déclenchent des notifications push, ce qui permet aux téléphones d’être mis en veille pour réduire l’utilisation de la batterie. Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur statut de disponibilité depuis l’application, et voir le statut de leurs collègues. Via les applications 3CX, les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels depuis leur téléphone mobile sans avoir à donner leur numéro personnel.

3CX offre aux utilisateurs de la web conférence sans client, sans avoir besoin de télécharger de logiciel ou de plugin supplémentaires, puisque toutes les communications vocales et vidéo transitent via un navigateur web. La visioconférence est gratuite jusqu’à 25 participants, sans licence par utilisateur ou limite sur le nombre de comptes utilisateurs. Le tarif est basé sur le nombre de participants par appel. Sont aussi inclus des outils de contrôle et d’assistance à distance et de sondage.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

3CX - Principaux avantages

Applications iOS et Android: passez et recevez des appels internes gratuits sans donner votre numéro.
Les statuts vous indiquent qui est disponible ou ne doit pas être dérangé.
Organisez des visioconférences sans plugin additionnel avec la web conférence.
Avec l’intégration CRM, vous passez des appels en un clic depuis le CRM. Les fiches clients s’affichent quand un appel arrive, et les appels sont référencés.
Discutez via Live chat avec vos visiteurs web. Transformez le chat en appel ou visio.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Aruba et 108 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 6 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour 3CX : 112

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse de reconnaissance vocale
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Audio/Video Conferencing
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Automated Attendant
  • Autoresponders
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Files d'attente d'appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Cloud Phone Systems
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Groupes d'appel
  • Historique des clients
  • IVR
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • SMS Marketing
  • Saisie audio
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

Cisco Jabber

4,3
Alternative n° 1 à 3CX
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels...

Bria

4,3
Alternative n° 2 à 3CX
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la...

Zoiper

4,3
Alternative n° 3 à 3CX
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que...

Cisco Unified Communications Manager

4,3
Alternative n° 4 à 3CX
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(437)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà 3CX ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 437
Sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La téléphonie facile

Publié le 02/08/2024

Avantages

VoIP accessible de n'importe où du moment qu'il y a une connexion Internet.

Inconvénients

Une ergonomie pas toujours très intuitive et un thème graphique qui pourrait être plus sympa à l'œil.

Réponse de 3CX

Hi Sylvain,

Thank you for your feedback! It’s great to hear you’re finding the 3CX Phone System easy to use and accessible from anywhere. We appreciate your review!

Eddie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tres bonnr amternative a un pabx

Publié le 25/12/2024

Tres bonne expereince. 3cx rempli parfaitement son role

Tres bonne expereince. 3cx rempli parfaitement son role

Avantages

Flexibilite
administration avancées
Remplacement aisement un pabx

Inconvénients

Pas de fonction svi avancées
Necessite des Trunk Sip

Réponse de 3CX

Hey Eddie! Thank you for your review! We're glad to hear that 3CX has been a flexible and effective alternative to a traditional PBX system for you. :)

Perrine
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis 3CX

Publié le 28/11/2023

Avantages

Logiciel de téléphonie très pratique, qualité des appels, renvoi d’appel sur un téléphone portable

Inconvénients

Interface et nombreuse fonctionnalités difficiles à appréhender sans formation

Réponse de 3CX

Hello Perrine, thank you for your review! We're happy you find 3CX practical and are satisfied with the call quality and forwarding features.

Regarding the interface and features being challenging to understand, we encourage you to explore our user guides and documentation available on our website. These resources are designed to help make navigation and use of 3CX features easier.

Alternatively, our Customer Service team is also available to assist you with any specific questions or guidance required.

Donata
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis sur le logiciel 3 CX

Publié le 16/11/2023

J'utilise quotidiennement dans mon travail aussi bien la téléphonie que le chat
très bonne...

J'utilise quotidiennement dans mon travail aussi bien la téléphonie que le chat
très bonne communication avec les équipes
logiciel très pratique

Avantages

Le logiciel est très simple d'utilisation
très pratique

Inconvénients

Il n'y a pas
tout fonctionne très bien
logiciel très pratique

Réponse de 3CX

Hi Donata, thank you for your positive review! We're glad you find 3CX software easy to use and convenient for telephony and chat. It's great to know that it facilitates good communication with your teams and proves to be a useful tool in your daily work.

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Opinions sur les avantages et inconvénients de 3CX

Publié le 03/06/2023

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié dans 3CX, c'est sa solution de connexion VoIP fiable et économique, qui nous permet de passer des appels vocaux de haute qualité tout en réduisant les coûts de téléphonie. De plus, le routage des appels personnalisé et l'enregistrement des appels ont grandement amélioré notre gestion des appels et la qualité de notre service client.

Inconvénients

Ce que j'ai le moins apprécié dans 3CX, c'est que la configuration initiale peut être complexe, nécessitant des connaissances techniques approfondies pour une mise en place optimale. De plus, l'assistance client peut parfois être un peu lente dans la résolution des problèmes. Cependant, malgré ces inconvénients, 3CX reste une solution solide pour la communication d'entreprise.

Réponse de 3CX

Hello Akram. Thank you for your detailed review of 3CX. We're glad to hear that you appreciate the reliability and cost-effectiveness, as well as the enhanced call handling and customer service quality through features like personalized routing and call recording.

For the setup, we have options to suit different needs. Our 3CX hosted solutions can be installed and set up in less than an hour. If you choose a self-hosted system, we provide various guides and documentation online to help with the setup.

Alternatively, our global 3CX Partner base is ready to offer hands-on assistance for an optimal setup experience. You can find local partners here: https://www.3cx.com/ordering/find-reseller/

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3CX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 3CX.

Types de licences disponibles pour 3CX :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel 3CX :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles 3CX est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais brésilien, russe, turc

Appareils pris en charge par 3CX :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 3CX :

Act!, Bitrix24, ConnectWise CPQ, Dynamics 365, Freshdesk, Freshsales, Google Contacts, HubSpot CRM, Jetpack, Kommo, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, MongoDB, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Vtiger CRM, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour 3CX :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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