NCR Aloha

Un système de point de vente pour restaurants optimisé pour les appareils portables.

En savoir plus sur NCR Aloha

NCR Aloha POS est un système de POS (point de vente) pour restaurants flexible et évolutif, adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types, qu'il s'agisse d'un restaurant gastronomique ou d'un service de restauration rapide. Il s'agit d'une solution complète disponible en tant que système autonome ou programme web. Aloha POS permet la commande et le paiement mobiles, la gestion des tables et des réservations, la cartographie des plats et des livraisons, ainsi que la production en cuisine.

Aloha POS offre aux utilisateurs une interface visuelle intuitive qui prend en charge la vérification des chèques, le traitement des paiements par carte, les programmes de fidélité et les cartes-cadeaux. Il existe également une version mobile du logiciel NCR Aloha POS disponible pour iPad et iPhone.

Aloha POS propose une variété de rapports récapitulatifs, notamment de total des ventes, de ventes des serveurs, de combinaison de produits, de ventes d'articles et de catégories, de coûts de main-d'œuvre et de rapidité de service. Si les stocks d'un article sont faibles, les utilisateurs seront en mesure de voir exactement la quantité restante et toutes les données sont synchronisées entre les appareils, y compris les ordinateurs et téléphones portables connectés à l'application d'Aloha POS.

Si la connexion Internet est coupée dans l'établissement, Aloha POS est toujours en mesure de traiter et prendre des commandes en raison de ses multiples couches de redondance. L'entreprise NCR Corporation offre des mises à niveau logicielles gratuites et des terminaux matériels de nouvelle génération tous les cinq ans.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à NCR Aloha

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Allemagne, France , Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, catalan, chinois, danois , espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, roumain, russe, tchèque, turc

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à NCR Aloha

Images

NCR Aloha Logiciel - 1
NCR Aloha Logiciel - 2
NCR Aloha Logiciel - 3
NCR Aloha Logiciel - 4
NCR Aloha Logiciel - 5
NCR Aloha Logiciel - 6
En voir 9 de plus
Vidéo de NCR Aloha
Vidéo de NCR Aloha
Vidéo de NCR Aloha
NCR Aloha Logiciel - 1
NCR Aloha Logiciel - 2
NCR Aloha Logiciel - 3
NCR Aloha Logiciel - 4
NCR Aloha Logiciel - 5
NCR Aloha Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NCR Aloha : 62

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Codes QR
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des PDV
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing

Alternatives

Toast POS

4,1
Alternative n° 1 à NCR Aloha
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels...

Revel Systems

3,7
Alternative n° 2 à NCR Aloha
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de...

TouchBistro

4,0
Alternative n° 3 à NCR Aloha
Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 4 à NCR Aloha
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Avis

Note globale

3,7 /5
(74)
Rapport qualité-prix
3,3/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,1/5

Vous avez déjà NCR Aloha ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 74
Edward
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Aloha Everybody

Publié le 12/11/2020

We have partnered with NCR and have had a great experience from install to support.

We have partnered with NCR and have had a great experience from install to support.

Avantages

Ease of use and the ability for our management teams to continue to program easily with out support.

Inconvénients

The software and hardware were outdated in 7 years and cost a good amount of money. It’s understandable that technology advances exponentially however It becomes an annoyance to spend so much money for a limited time frame. NCR should have a trade program to help with the transition.

Alternatives envisagées 

Toast POS

Pourquoi choisir NCR Aloha 

The software was not user friendly and was very outdated.

Pourquoi passer à NCR Aloha

We had issues with toast support in the beginning pushing us towards a company we were more comfortable with.
Peggy
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

NCR Aloha is here to stay

Publié le 10/11/2020

Very satisfied with the software programming overall. Very happy with our local account rep and...

Very satisfied with the software programming overall. Very happy with our local account rep and local support. The support they give us is tremendous. We have been with Aloha / NCR for six years, started with 4 locations, and have added 3 more in the last 4 years. We have the same account rep which is terrific. He knows our Brand, our set up, and is able to make valuable suggestions to make us successful.

Avantages

Asking the right questions to the right people, NCR can pretty much do anything we request. We use most of your product, including take out and delivery. I like that everything is integrated.
We upgraded to command center from secure access to manager our 7 locations, great software. Having terminal access to the locations is great for testing and training.
Management loves the Pulse App.

Inconvénients

The way take out and delivery is programmed through AO. The delay between the POS data base and ATO is tedious.

The help desk support lately has not been as good since COVID. Most issues need to be escalated to a level 3 tech, and no one can be found when needed. Waiting and waiting for a call back. We have to reach out to our local support in most cases to finish the support call. Very frustrating for our teams in the restaurant.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

It always comes down to service

Publié le 20/04/2017

I withheld final payment for the system until all the kinks were worked out and toward the end, I...

I withheld final payment for the system until all the kinks were worked out and toward the end, I was told I was being given a discount of 10%. I still paid the full contracted amount that was agreed upon before the system was installed, but was confused how the discount was applied since the payment was the same. After many discussions, I finally understood: I was given a pre-purchase discount that sales personnel are allowed to give at their discretion. Someone in billing told me that "I was chosen" for the discount and it did not have to be given and she hoped that would show me their level of commitment. I told her, though the discount was appreciated when it was given months before, the initial discount had nothing to do with the service issues that occurred at installation, hence, that discount could not be applied to the problem. I told her that as a restaurant owner, I could not give someone a gift card as a gesture of generosity, and then, if when using it they had a bad experience, tell them, "at least you didn't pay full price"!

Avantages

It works! It accomplishes what we need for the most part and the issues that arise from time to time are generally dealt with easily.

Inconvénients

Service. Setting up the system was a horrible experience. There were no less than 3 trained technicians working on the install, yet it took 4 painful weeks to finally get it working the way it should.
Because it is a computer, I find it hard to believe that we are told sometimes that it cannot do that.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use and deploy

Publié le 26/07/2022

Overall this is a great system. It is a little dated but it does allow you to do many things that...

Overall this is a great system. It is a little dated but it does allow you to do many things that other POS systems dont.

Avantages

This software is amazingly easy to use. I love that it integrates with online ordering. It is user-friendly and the reports are in real time.

Inconvénients

I wish it was more updated looking. I wish you could change between screens without logging back in

Alternatives envisagées 

Toast POS

Pourquoi passer à NCR Aloha

The ease-of-use and their long-term track record.
Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Review of Aloha

Publié le 14/12/2020

Good - We enjoyed working with the local branch and helping us set up or system.

Good - We enjoyed working with the local branch and helping us set up or system.

Avantages

The ability to integrate with many other third party software companies was very important to us. We are anticipating scaling in size quickly over the next few years and didn't want to outgrow our system.

Inconvénients

None - we are happy with the software. We would perhaps like more training so that we can fully utilize parts of the software that we may not know exist.

Alternatives envisagées 

Toast POS

Pourquoi passer à NCR Aloha

Our partnerships with other companies already established with our parent company.
Afficher 5 avis sur 74 Lire tous les avis

NCR Aloha - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NCR Aloha.

Types de licences disponibles pour NCR Aloha :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NCR Aloha :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NCR Aloha est disponible :

allemand, anglais, catalan, chinois, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, roumain, russe, tchèque, turc

Appareils pris en charge par NCR Aloha :

Applications s'intégrant à NCR Aloha :

7shifts, Checkmate, DoorDash, HotSchedules, Olo, QuickBooks Payroll

Ressources d'aide disponibles pour NCR Aloha :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour NCR Aloha.