NCR Aloha

Un système de point de vente pour restaurants optimisé pour les appareils portables.

En savoir plus sur NCR Aloha

NCR Aloha POS est un système de POS (point de vente) pour restaurants flexible et évolutif, adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types, qu'il s'agisse d'un restaurant gastronomique ou d'un service de restauration rapide. Il s'agit d'une solution complète disponible en tant que système autonome ou programme web. Aloha POS permet la commande et le paiement mobiles, la gestion des tables et des réservations, la cartographie des plats et des livraisons, ainsi que la production en cuisine.

Aloha POS offre aux utilisateurs une interface visuelle intuitive qui prend en charge la vérification des chèques, le traitement des paiements par carte, les programmes de fidélité et les cartes-cadeaux. Il existe également une version mobile du logiciel NCR Aloha POS disponible pour iPad et iPhone.

Aloha POS propose une variété de rapports récapitulatifs, notamment de total des ventes, de ventes des serveurs, de combinaison de produits, de ventes d'articles et de catégories, de coûts de main-d'œuvre et de rapidité de service. Si les stocks d'un article sont faibles, les utilisateurs seront en mesure de voir exactement la quantité restante et toutes les données sont synchronisées entre les appareils, y compris les ordinateurs et téléphones portables connectés à l'application d'Aloha POS.

Si la connexion Internet est coupée dans l'établissement, Aloha POS est toujours en mesure de traiter et prendre des commandes en raison de ses multiples couches de redondance. L'entreprise NCR Corporation offre des mises à niveau logicielles gratuites et des terminaux matériels de nouvelle génération tous les cinq ans.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NCR Aloha : 64

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • Authentification
  • Automatisation des commandes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion du travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Notifications en temps réel
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision des ventes
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

PDQ POS

4,3
Alternative n° 1 à NCR Aloha
PDQ POS, a top rated point of sale system, is designed specifically for pizzerias, quick serve, fast casual, and...

Rezku POS

4,5
Alternative n° 2 à NCR Aloha
Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à...

H&L POS

5
Alternative n° 3 à NCR Aloha
A complete suite of integrated hospitality POS systems.

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à NCR Aloha
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

3,7 /5
(71)
Rapport qualité-prix
3,3/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,1/5

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Afficher 5 avis sur 71
Andrew M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My Review

Publié le 12/11/2020

Overall, it's been a mixed experience. Our local retailer got bought out by NCR and that's been a...

Overall, it's been a mixed experience. Our local retailer got bought out by NCR and that's been a difficult process because the level of personal support changed for the worse. One of our largest deployments was delayed by six months+ because they couldn't supply us with hardware! Yes, NCR could not supply the stuff they manufacture. But again, that's not a software issue. Specifically software, it's been a good experience.

Avantages

Device compatibility across windows workstations. Ease of end user use and ease of basic programming.

Inconvénients

The worst part for us is the lack of the ability to push out changes to terminals without doing a complete system refresh and taking the entire FOH down for > 3 minutes. Often we'll notice a price or an item issue during business hours and have to take the whole FOH down just to update a modifier or something of the like. Also, there's no compatible tablets that work with chip and pin to line bust and run faster drive thru service. That's more of a hardware issue for sure, but it's a real sour note for us. Additionally the IBER process seems to be pretty fragile when using third party services like omnivore and even above store reporting suites. We'll have an IBER crash at least once a week during a busy shift.

Patrick L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Review of Aloha

Publié le 14/12/2020

Good - We enjoyed working with the local branch and helping us set up or system.

Good - We enjoyed working with the local branch and helping us set up or system.

Avantages

The ability to integrate with many other third party software companies was very important to us. We are anticipating scaling in size quickly over the next few years and didn't want to outgrow our system.

Inconvénients

None - we are happy with the software. We would perhaps like more training so that we can fully utilize parts of the software that we may not know exist.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Aloha to Aloha

Publié le 21/08/2020

Aloha was a leader in the industry, but I don't feel they have kept up with the other, newer and...

Aloha was a leader in the industry, but I don't feel they have kept up with the other, newer and more streamlined systems. I've often felt as though they keep trying to put makeup on the old version and not bring anything new. But the cost associated with this system is astronomical.

Avantages

I really like the setup and the presentation of the software. The older versions were always clean and I like that they kept this through the years. The software works well and is user-friendly. The layout is nice and easy to read and find what you are looking for. I mostly liked the ability to pull up the reporting on my phone via the app. It was amazing!

Inconvénients

This program continues to grow and expand but I don't feel it is doing so in a good way. While they focus on what they have always done, other systems provide more and seem to do so in a more streamlined manner. The support is lacking and hard to get through to the right person to help. They use so many people or satellite companies that have limited resources. I used one that said they were large and could handle all we were rolling out, but they could not. They were never there when we needed them.

Peggy S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

NCR Aloha is here to stay

Publié le 10/11/2020

Very satisfied with the software programming overall. Very happy with our local account rep and...

Very satisfied with the software programming overall. Very happy with our local account rep and local support. The support they give us is tremendous. We have been with Aloha / NCR for six years, started with 4 locations, and have added 3 more in the last 4 years. We have the same account rep which is terrific. He knows our Brand, our set up, and is able to make valuable suggestions to make us successful.

Avantages

Asking the right questions to the right people, NCR can pretty much do anything we request. We use most of your product, including take out and delivery. I like that everything is integrated.
We upgraded to command center from secure access to manager our 7 locations, great software. Having terminal access to the locations is great for testing and training.
Management loves the Pulse App.

Inconvénients

The way take out and delivery is programmed through AO. The delay between the POS data base and ATO is tedious.

The help desk support lately has not been as good since COVID. Most issues need to be escalated to a level 3 tech, and no one can be found when needed. Waiting and waiting for a call back. We have to reach out to our local support in most cases to finish the support call. Very frustrating for our teams in the restaurant.

Edward L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Aloha Everybody

Publié le 12/11/2020

We have partnered with NCR and have had a great experience from install to support.

We have partnered with NCR and have had a great experience from install to support.

Avantages

Ease of use and the ability for our management teams to continue to program easily with out support.

Inconvénients

The software and hardware were outdated in 7 years and cost a good amount of money. It’s understandable that technology advances exponentially however It becomes an annoyance to spend so much money for a limited time frame. NCR should have a trade program to help with the transition.

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NCR Aloha - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NCR Aloha.

Types de licences disponibles pour NCR Aloha :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NCR Aloha :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NCR Aloha est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par NCR Aloha :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NCR Aloha :

7shifts, Checkmate, HotSchedules, Olo, QuickBooks Payroll

Ressources d'aide disponibles pour NCR Aloha :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)

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