SuperReceptionist

SuperReceptionist

Service de réception et centre d'appels avec accès à plusieurs agents

3.7/5 (3 avis)

SuperReceptionist - Présentation

SuperReceptionist est un logiciel cloud prêt à l'emploi pour les services de réception accessible depuis n'importe quel navigateur web, qui permet d'effectuer des tâches telles que le routage des appels vers les agents, la planification des réponses, la mise en place de rappels de suivi et le suivi des fichiers d'appels. SuperReceptionist offre une interface claire et conviviale qui s'intègre à n'importe quel ERP ou CRM, dont Salesforce et Zoho CRM.

Les utilisateurs de SuperReceptionist se voient attribuer un numéro de téléphone professionnel spécial qui renvoie les appels des clients vers un réceptionniste SVI automatisé. Les utilisateurs peuvent affecter et transférer des appels spécifiques à un agent approprié afin d'assurer aux requêtes importantes d'être traitées de manière efficace. Les appels peuvent également être acheminés en fonction de l'heure pour éviter de rater des appels importants s'ils sont passés après les heures de bureau. Une fois l'appel terminé, SuperReceptionist crée automatiquement un cas d'assistance doté d'un lien vers les dossiers du client.

Les membres de l'équipe et les agents peuvent recevoir des rappels pour les appels manqués et de suivi, ainsi que pour organiser des tâches avec une liste d'actions à effectuer. Tous les appels sont identifiés à l'aide de la fenêtre contextuelle d'identifiant de l'appelant, même si le numéro n'est pas enregistré sur le téléphone portable de l'agent. Les utilisateurs peuvent noter le statut de chaque lead et prendre des notes descriptives à propos des conversations.

Les entrepreneurs qui utilisent SuperReceptionist peuvent enregistrer automatiquement les appels des clients pour les écouter à nouveau et garder un onglet sur les conversations pour les besoins futurs. Les utilisateurs peuvent activer les messages vocaux et router les appels de manière intelligente de n'importe où dans le monde grâce au système de SVI multilingue qui permet un service client permanent.

Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Inde et 3 autres, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

SuperReceptionist - Avis

Note globale
3.7/5
67% d'avis positifs
1
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
Anand S.
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Good cloud telephony product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Good cloud telephony product available in market, its a good replacement to physical PBX system. No a single call is missed, Now our executive are always directly reachable to our customers.

Inconvénients

I did not find any loopholes so far, there were few issues with communication service operators which effected Supereceptionist couple of occasions.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
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Product is good, Support is bad

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/06/2018
Provenance de l'avis

Avantages

Easy to Use, Cost effective. Product is simple and build quality is good. However innovations are required.

Inconvénients

As product grew, lot of limitations have been put up. Plus the support has turned very pathetic. It takes days to get a simple request solved. Chat support agents do not respond.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

3.0/10
Jake P.
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Terrible Customer Service

Logiciel utilisé Autre pendant Version d’essai gratuite
Publié le 24/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The features for the product and Knowlarity website are great

Inconvénients

Knowlarity customer service sucks honestly. It takes forever to hear from them to get your free trial and then they back out on supporting you or allowing you to use their service.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

4.0/10

SuperReceptionist - Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

SuperReceptionist - Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Identification de l'appelant
  • Intégration CRM
  • Intégration des SMS
  • Messagerie vocale
  • Rapports sur les appels
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel

  • API
  • Chat
  • Conférences
  • Conférences vidéo et en direct
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Réceptions
  • Tableau de bord d'activités

SuperReceptionist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperReceptionist.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperReceptionist ?

Types de licences disponibles pour SuperReceptionist :

À partir de: 20,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SuperReceptionist ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SuperReceptionist.

Q. Qui utilise SuperReceptionist ?

Utilisateurs habituels du logiciel SuperReceptionist :

Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues SuperReceptionist est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SuperReceptionist est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperReceptionist ?

Types de licences disponibles pour SuperReceptionist:

Abonnement

Q. SuperReceptionist prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SuperReceptionist :

Android

Q. Avec quelles applications SuperReceptionist peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SuperReceptionist :

Aritic, Freshdesk, LeadSquared, Nimble, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Vtiger CRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperReceptionist ?

Ressources d'aide disponibles pour SuperReceptionist :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo