En savoir plus sur EZOfficeInventory

EZOfficeInventory vous permet de gérer vos actifs et de contrôler facilement les stocks. Ce logiciel propose des outils pour surveiller l'intégralité du cycle de vie des actifs, ce qui vous permet de créer des bons de commande, de rédiger des cas d'assistance et de gérer efficacement les fournisseurs. Créez des étiquettes personnalisées et utilisez cette application mobile pour numériser facilement des codes-barres et des codes QR. Une intégration RFID est également proposée pour réduire encore plus rapidement les délais de traitement.

Ce logiciel de gestion des actifs propose une gestion simple de l'amortissement, des audits basés sur des analyses et des rapports exploitables qui vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Les historiques de localisation et de possession facilitent le suivi de grandes quantités d'actifs. Les modules d'intégration et de gestion des bons de travail Zendesk permettent de centraliser toutes les activités liées à vos actifs. Vous pouvez même définir des champs personnalisés et des notifications pour une expérience de gestion des actifs parfaitement adaptée à vos besoins !

Options de tarification dès :

40,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 220 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

40,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de EZOfficeInventory
Vidéo de EZOfficeInventory
EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EZOfficeInventory : 159

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse spatiale
  • Audit de l'inventaire
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque des ressources
  • Biens commerciaux
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Conférences/Conventions
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cessions
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des licences
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion multicanal
  • Gestions des biens immobiliers
  • Génération de codes-barres
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Journaux des événements
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Licence d'évaluation
  • Maintenance préventive
  • Mariages et fêtes
  • Marquage
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Numérisation RFID
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des ressources
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Rendez-vous récurrents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des licences
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • À des fins médicales
  • Étiquetage

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à EZOfficeInventory
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 2 à EZOfficeInventory
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

LOCATE

4,8
Alternative n° 3 à EZOfficeInventory
LOCATE Inventory est un système de gestion de l'inventaire et des flux de travaux basé sur le cloud pour les PME,...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à EZOfficeInventory
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 478)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà EZOfficeInventory ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 478
Blake
Blake
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software for assett management

Publié le 03/03/2021

If you have a large inventory of items and aren't yet using an asset management program, I would...

If you have a large inventory of items and aren't yet using an asset management program, I would highly recommend EZOfficeInventory. You will be surprised at how much easier it is to find things and keep track of information about each item.

Avantages

The program does most everything I think an inventory/asset program should. The web-based access makes it very convenient to use. Assets can be entered in the system and checked out by users, reserved for future use, and checked in. The program allows items to be categorized and grouped for ease of searching, so even with a large inventory the program is very useable. For each item an owner can be assigned, its location can be entered, and documents and repair information can be uploaded. This is by no means a comprehensive list of features, though. I found the email alerts for returning checked out items when they are due to be very helpful.

Inconvénients

I found the program was a bit difficult to use at first. For example, it took me a while to find how I could get a list of the items I had checked out, but once I had used the program more it is actually very easy to find things. I have noticed that sometimes the statistics on the main dashboard seem off; for example, it might say I have 0 assets checked out, when I actually have several checked out. Other than that, I haven't encountered any major software issues.

Réponse de EZO

Hi Blake, thank you for that amazing review. We are continuously working to improve ourselves and make the software easier to use. We have designated solution consultants available to help you with the onboarding process. There are multiple widgets available on our customizable dashboard that you can change based on your needs. For examples the Assets Checked Out widget shows the total number of assets check out during the selected period and not how many total assets are checked out. If you need more clarity on our widgets and their functionality you can reach out to us at support@ezofficeinventory.com. We'd love to help you out and make your experience even better

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Why should we use EZ-Inventory and Why not

Publié le 08/11/2023

It overall good, As we are using it from last 3-4 years and we are very well satisfied with EZ...

It overall good, As we are using it from last 3-4 years and we are very well satisfied with EZ services, afterall it helps us to manage our overall org inventory system.

Avantages

Pros as per me :-
1. Easy to manage all the assets inventory.
2. Option to upload bulk assets inventory from excel sheet, It save hell lot of time.
3. You are many option of pulling out reports and thier custom report pulling feature is option , it has multiple options to cover in your excel sheet which you want to export.
4. User friendly UI

Inconvénients

There are 2 cons :-
1. There is no option to create a parent state, I don;t know I have to create a parent substate as "decommisioned"but I was not able to do so, Then I have to create a custom substate under "Retired" section.
2. Reports dashboard should is not easy to understand, I took session from the ez team but they also not able to create that such type of report dashboard.

Alternatives envisagées 

ManageEngine ServiceDesk Plus

Pourquoi passer à EZOfficeInventory

so manage engine has some limitations, It only store the data of laptops which has their agents installed on the devices. We used to buy bulk devices and we cann't install manage engine agents on all the devices in a go, It very painful task, so we decided to go for a solution on which we can upload all the assets inventory by excel sheet.. That's the big reason to switch on EZ-inventory.
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

EZ Office is terrible

Publié le 29/01/2017

It's so, so, so bad. You can't see what's checked out until you actually click on it, meaning that...

It's so, so, so bad. You can't see what's checked out until you actually click on it, meaning that when I search for an item, I see a list of thirty of the same item. Probably 25 of them are checked out at any given time. The only way to figure out which one is checked out is to click on each of them individually. Meaning I have to click on a couple dozen items before I can find the one that's checked out. It causes an unnecessary waste of time on a huge scale since every one of us using the system has to do this. And that's just the tip of the iceberg of issues with EZOffice... I can't even begin to imagine the amount of man-hours lost because we're forced to use this stupid system, and I suspect corruption in the purchasing process because someone getting kickbacks is the only logical explanation for the decision to buy this worthless product.

Avantages

I didn't personally pay for it. But then again my tuition went towards it, so I guess that's not much of a pro.

Inconvénients

Everything. It's terrible.

Réponse de EZO

Hi Andrew, we appreciate you taking the time to review EZOfficeInventory.

It is possible to view checked out or available items by applying relevant filters from top right hand side of the page. You can also customize the view to display status of your assets on the listings page.

Please schedule a call with one our product specialist and they will ensure that all your issues are resolved. Thanks!

Houa
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

EZ-Office Inventory

Publié le 07/02/2024

Avantages

EZOffice is simple and self-explanatory once you get the hang of using it daily. It is more simple than it looks.

Inconvénients

The thing I like least about EZOffice is that there are too many terms that mean almost the same thing which confuses me sometimes.

Réponse de EZO

Thank you, for sharing your review! We are thrilled to hear you are having such a positive experience with us. It makes us really happy to hear how easy and user friendly the platform is for you.

We appreciate your partnership and look forward to keep providing you top notch service in the future as well!

Shannon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

EZO in IT at SIU

Publié le 21/07/2023

We had difficulty maintaining an accurate inventory of IT assets so annual inventory processes were...

We had difficulty maintaining an accurate inventory of IT assets so annual inventory processes were very manual and difficult to find items, especially with the increase of remote workers after COVID. Now everyone can respond to an inventory audit from wherever they are located on their own to acknowledge possession of the assets they have.

Avantages

I like the ability to assign assets to individual users to give them a sense of accountability. They perform their own audit responses and maintain their own location changes making it easier on back office functions. I also like the reporting functions both in the built-in reports as well as the custom reports that cater to the organization's needs.

Inconvénients

One problem we have had consistently over the years is that we have some 3000+ assets in the system but when we do the annual inventory, we cannot request the audit for our entire list of inventory at one time. We can only request the audit 25 lines at a time so that is time consuming.

Alternatives envisagées 

Asset Panda et eQuip

Pourquoi passer à EZOfficeInventory

It has the the desired functionality for a lower cost compared to others evaluated. We pay for a given number of users and a max number of active assets. The ability to attach equipment loan forms, images of assets, and user accountability make this a great tool.
Afficher 5 avis sur 1 478 Lire tous les avis

EZOfficeInventory - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EZOfficeInventory.

Types de licences disponibles pour EZOfficeInventory :

  • À partir de : 40,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EZOfficeInventory :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles EZOfficeInventory est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EZOfficeInventory :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EZOfficeInventory :

Dropbox Business, JIRA Service Management, Okta, OneDrive, OneLogin, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EZOfficeInventory :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour EZOfficeInventory.