En savoir plus sur EZOfficeInventory

EZOfficeInventory vous permet de gérer vos actifs et de contrôler facilement les stocks. Ce logiciel propose des outils pour surveiller l'intégralité du cycle de vie des actifs, ce qui vous permet de créer des bons de commande, de rédiger des cas d'assistance et de gérer efficacement les fournisseurs. Créez des étiquettes personnalisées et utilisez cette application mobile pour numériser facilement des codes-barres et des codes QR. Une intégration RFID est également proposée pour réduire encore plus rapidement les délais de traitement.

Ce logiciel de gestion des actifs propose une gestion simple de l'amortissement, des audits basés sur des analyses et des rapports exploitables qui vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Les historiques de localisation et de possession facilitent le suivi de grandes quantités d'actifs. Les modules d'intégration et de gestion des bons de travail Zendesk permettent de centraliser toutes les activités liées à vos actifs. Vous pouvez même définir des champs personnalisés et des notifications pour une expérience de gestion des actifs parfaitement adaptée à vos besoins !

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de EZOfficeInventory
Vidéo de EZOfficeInventory
EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EZOfficeInventory : 138

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse spatiale
  • Audit de l'inventaire
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque des ressources
  • Biens commerciaux
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Création de cartes
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des demandes
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion multicanal
  • Gestions des biens immobiliers
  • Génération de codes-barres
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Licence d'évaluation
  • Maintenance préventive
  • Mariages et fêtes
  • Marquage
  • Modèles d'étiquettes
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Numérisation RFID
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des ressources
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Rendez-vous récurrents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des licences
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • À des fins médicales
  • Étiquetage

Alternatives

Asset Panda

4,6
Alternative n° 1 à EZOfficeInventory
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de...

GoCodes

4,3
Alternative n° 2 à EZOfficeInventory
Une solution cloud de suivi des biens comprenant des étiquettes de code QR brevetées, des applications mobiles et des...

CHEQROOM

4,6
Alternative n° 3 à EZOfficeInventory
CHEQROOM est un système de gestion de l'équipement qui permet aux utilisateurs de suivre, de surveiller et de prendre...

Zoho Inventory

4,5
Alternative n° 4 à EZOfficeInventory
Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 190)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà EZOfficeInventory ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 1 190
Marvin B.
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to use and understand. Great user interface. Editing is a breeze!

Publié le 11/05/2018

This software is taking me from several huge spreadsheets and no photos to a streamlined, searchable...

This software is taking me from several huge spreadsheets and no photos to a streamlined, searchable, history tracking, photo attached inventory system. No longer do I have to track multiple files and spreadsheets. It is all in one place.

Avantages

It is FAST and very simple to use. I can change records so easily if I need to correct or edit anything. Adding custom fields is great for unique data. Searching is with the ability to search multiple terms at once. Filtering allows me to further 'drill down'. The three different types of items make it simple to separate company owned, client owned and disposable inventory. Adding photos and other documents is also very easy. Managing photos is fairly simple, but see 'cons' below. User permission has a very deep control mechanism allowing viewability to be finely tuned and managed as needed. The cart feature is awesome for checking out multiple items at once. You can then check in the same cart for fast returns. Searching with the mobile app via text, or scanning QR codes is blazing fast. Zero time is wasted waiting on EZO. Any lag is all on me. I use this software to track items in a photo studio, the things that belong to our clients that we are photographing. As such, we must isolate those items so that there is no client crossover. This works great!

Inconvénients

As of this writing (5/2018) the view is not 'responsive' to your screen size. It is also not possible to manually resize column widths. Some views allow you to hide the right sidebar while others do not. This is promised to be an updated feature coming in 7/2018. When interacting with individual records after a search, it is not possible to return to the search results. The search must be repeated. There is no feature to create shelf barcode or QR code labels. Must use external software, but you can easily link those, one by one.

Michael H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy Peasy from an end user's perspective

Publié le 08/06/2022

I am an end user of it (not an asset manager/admin). I have to spend barely any time using it,...

I am an end user of it (not an asset manager/admin). I have to spend barely any time using it, which is a good thing.

Avantages

- I like that it emails me when someone changes something on my account. This item was checked out for you. This item was marked as returned. That sort of thing.
- I've had no training on how to use it and have had no trouble doing what I've needed to do. It's intuitive.

Inconvénients

I have not had any complaints about it in the 2+ years we've been using it.

Emmanuel H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

ezoffice

Publié le 15/06/2022

Avantages

it's now really easy to check the needs for the office

Inconvénients

i don't really have anything to blame on this software

Jeremy G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

EZ to use

Publié le 04/05/2022

We are starting to expand our use of EZOffice, and will look for help/training in doing so.

We are starting to expand our use of EZOffice, and will look for help/training in doing so.

Avantages

The feature that our company benefits most from is the "check in/check out" feature. With thousands of dollars in assets this software makes it easy to see what employee has what asset(s) in their possession.

Inconvénients

The mobile software has a button that can be hit which logs people out immediately. A lot of our employees forget their user name and password which causes headaches.

Réponse de EZOfficeInventory

Hi Jeremy,

Thank you for your feedback. Please email us at support@ezofficeinventory with any queries or suggestions you may have. We are constantly updating our mobile application to make it a better user experience for you and would hopefully be able sort this issue out in the future.

Criss S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ease of Field operations

Publié le 01/06/2022

Avantages

The products ease of use. The mobile app and tracking information on who the equipment is allocated to at the time of use.

Inconvénients

Employees forgetting to check in the equipment when returned or not checking the equipment out sometimes

Réponse de EZOfficeInventory

Thank you so much for your positive feedback. Our support team is always happy and eager to help you. If you ever have any concerns/queries, please email us at support@ezofficeinventory.com. We would love to help!

Afficher 5 avis sur 1 190 Lire tous les avis

EZOfficeInventory - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EZOfficeInventory.

Types de licences disponibles pour EZOfficeInventory :

Utilisateurs habituels du logiciel EZOfficeInventory :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles EZOfficeInventory est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EZOfficeInventory :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EZOfficeInventory :

Dropbox Business, JIRA Service Management, Okta, OneDrive, OneLogin, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour EZOfficeInventory :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour EZOfficeInventory.