En savoir plus sur TouchBistro

TouchBistro a été nommé meilleur système de points de vente pour les restaurants par Business News Daily pendant trois années consécutives. Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de restauration afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur, avec un support expert 24h/24, 7j/7 par d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires de restaurant.

Que vous soyez à service complet ou à service rapide, TouchBistro contribue à augmenter les ventes, à améliorer le service et à prendre de meilleures décisions commerciales. Gérer les commandes à la table, les plans d'étage et les tables, le traitement des paiements mobiles, le personnel et la planification, la gestion de menus pour iPad, la gestion des stocks et la fidélisation directement depuis l'iPad. De plus, accédez aux rapports d'accès et d'analytique dans le cloud à partir de n'importe où, à tout moment.

Options de tarification dès :

69,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TouchBistro : 64

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Bons de commande
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Pour bars et clubs
  • Pour iPad
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

Toast POS

4,1
Alternative n° 1 à TouchBistro
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 2 à TouchBistro
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Clover

4,0
Alternative n° 3 à TouchBistro
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauratio...

Revel Systems

3,7
Alternative n° 4 à TouchBistro
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de...

Avis

Note globale

4,0 /5
(351)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà TouchBistro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 351
paul
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

For iPad soulution for busy restaurants, this is your answer!

Publié le 08/10/2016

I have a higher volume seafood restaurant in Key West Fl called The Stoned Crab. We wanted a system...

I have a higher volume seafood restaurant in Key West Fl called The Stoned Crab. We wanted a system where wait staff could service multiple tables while taking orders with out having to go to a main terminal. After trying another system and seeing others that relied upon cloud support and internet we were left with a crashed system and back to basics. A good resturantuer recommended Touch Bistro, I can tell you things are now amazing, the systems works incredible off its own network(yes you loose internet and never skip a beat) it's fast, reliable and the customer support and tech can't be beat. I really lost faith in entering the market with iPads after a big faluire, but Touch Bistro made me a believer and goes out of there way to find new ways to give us data and programs that we want. To sum it up, if you want to increase service, business, effiency and have happy staff.....You just found the right system, take it from me who found then latter than sooner, you won't regret.
Paul Menta

Avantages

Customer support, fast system, no internet needed to run, menu photos and special items to show to customers at table, data to watch your bottom line and a ton more.

Inconvénients

No chip card swipe yet, I would say more program features, but when I asked for more they made more. I am having trouble with this part as the programming can be a bit tech, but they help you and then your good.

BRENT
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Slick, powerful & user-friendly in a small package

Publié le 19/11/2019

This is our day-to-day workhorse software to run our retail store and bottle shop at our brewery....

This is our day-to-day workhorse software to run our retail store and bottle shop at our brewery. Could not live without it. Internet outages make everyone panic now!

Avantages

The software is incredibly intuitive and has an extremely high level of functionality within its simple user interface.

Inconvénients

The one issue we have is the inflexible partnership TouchBistro has with Apple. Thousands of dollars of hardware must be purchased to run TouchBistro, and there is almost no flexibility in what you are allowed to by to run it.

Alternatives envisagées 

Square Point of Sale et Vend

Pourquoi choisir TouchBistro 

TouchBistro is a much more powerful option for splitting up tables and creating tabs in our taproom.

Logiciel antérieur 

Vend

Pourquoi passer à TouchBistro

Intuitive nature, ease of use, flexibility of software.
Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One Program to Control Your Restaurant Entirely!

Publié le 25/08/2022

Avantages

So many features and options, yet still very easy to use.

Inconvénients

The amount of things you can do with this is a little daunting, but once you get the hang of it, it's no problem.

Réponse de TouchBistro

Hi Dan, thank you for your review! We are glad to hear you're enjoying the system and all the features that are available to you.

Brenda
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Worst customer service, unreliable hardware and software

Publié le 17/08/2022

Am actively researching other options after 2+ years because the issues we've had are never...

Am actively researching other options after 2+ years because the issues we've had are never addressed or resolved.

Avantages

Easy to use when it works, for the functions that are set up.

Inconvénients

1) Customer service is TERRIBLE. We have had open trouble tickets for over a MONTH with no resolution. Important tickets, like payments for online orders appear to be received in the POS and yet no money ever hit our bank. So we can't rely on taking online orders, which is critical.
2) Software and hardware crashes. A lot. Like 6+ times per shift.
3) Inventory adjustments have no value associated with them, which makes it little better than a chalkboard for inventory tracking. (If I am missing product, the value of that loss should show up somewhere in a report as inventory losses. Yet it doesn't).
4) Basic reports missing, such as balance sheet/inventory on hand by category.

Becky
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Would Recommend

Publié le 26/07/2022

This POS has made my life so much easier. The reporting is amazing and everything is so easy. I...

This POS has made my life so much easier. The reporting is amazing and everything is so easy. I haven't had any major issues as I've only used it for 6 months but so far I would 100% recommend.

Avantages

SO easy to use - programming buttons, menus, integrating payment, splitting bills - everything about it is so easy

Inconvénients

In person set up would have been alot easier but that's the only con I can think of

Réponse de TouchBistro

Hi Becky, thank you for the review! We're happy to hear you're enjoying the reporting function.

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TouchBistro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TouchBistro.

Types de licences disponibles pour TouchBistro :

  • À partir de : 69,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TouchBistro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles TouchBistro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TouchBistro :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TouchBistro :

7shifts, Craftable, Deliverect, EVO Payments, MarginEdge, Marketman, Optimum Control, Ordermark, PayPal, Push Operations, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Square Point of Sale, Square for Retail, TSYS, WISK.ai, Worldpay, Xero

Ressources d'aide disponibles pour TouchBistro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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