FluentStream

FluentStream

Un service cloud de téléphonie d'affaires

4,6/5 (62 avis)

FluentStream - Présentation

Description du logiciel FluentStream

Technologie
Grâce à une liste croissante de fonctionnalités et d'intégrations innovantes, FluentStream offre une technologie qui révolutionne les systèmes de téléphonie. En plus de la fonctionnalité de téléphonie professionnelle que vous utilisez chaque jour, comme la messagerie vocale ou le transfert d'appels, FluentStream développe des fonctionnalités innovantes qui font plus que de simplement passer des appels téléphoniques. Avec des fonctionnalités qui simplifient la gestion et l'analytique et des outils qui optimisent les communications professionnelles sur mobile, FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour les entreprises de tout type.

Expérience
Une bonne expérience client est essentielle. L'équipe d'assistance basée aux États-Unis de FluentStream est disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an ; l'équipe garantit une intégration rapide et transparente dans votre nouveau système téléphonique, le tout en un temps record.

Valeur
FluentStream propose un système de téléphonie professionnel pour un excellent rapport qualité-prix. FluentStream prend en charge un large éventail de secteurs d'activité, d'opérations et de tailles d'entreprise, tout en offrant un certain nombre de plans de service. Si aucun plan ne correspond entièrement à vos attentes, vous pouvez sélectionner les fonctionnalités de votre choix pour garantir de n'obtenir que ce dont vous avez besoin pour votre service de téléphonie professionnel.

FluentStream - Présentation

Prix

À partir de
20,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

FluentStream - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues

Captures d'écran

Capture d'écran pour FluentStream : FluentStream's Business Phone System works on many devices with a fully-configurable, feature-rich VoIP business phone system.
Capture d'écran pour FluentStream : FluentStream's Business Phone System works on many devices with a fully-configurable, feature-rich VoIP business phone system. Capture d'écran pour FluentStream : Cloud phone systems make it possible for administrators to make changes to the system without costly calls to a support team. My FluentCloud Web Portal gives variable levels of access to make changes on a system-wide level or at the user level. Capture d'écran pour FluentStream : Cloud phone systems make it possible for administrators to make changes to the system without costly calls to a support team. My FluentCloud Web Portal gives variable levels of access to make changes on a system-wide level or at the user level. Capture d'écran pour FluentStream : FluentCloud Web Portal is mobile-friendly on devices of any size, keeping you in the loop with business communications no matter where you are. Capture d'écran pour FluentStream : From start-up to Enterprises and everything in-between, FluentCloud Live Manager gives administrators the ability to monitor and manage the entire business phone system in real-time, right from their computer.

FluentStream - Avis

FluentStream - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
44

Très bien
14

Moyen
2

Médiocre
2

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,8
94% des utilisateurs recommandent cette application
Jessica R.

Couldn't ask for better customer service!

Any issue I may have, or need assistance with customer service agents are friendly, helpful and hands on. At first I was skeptical suing a phone company that is not located in my back yard, however remote access is a wonder and gets the issues taken care of, almost immediately. The technology is advanced but easy to use, couldn't ask for more.


Traduire avec Google Translate
Nate M.

Best Phone System I have ever used.

We switched from another phone system that we had nothing but problems with. With Fluentstream we had an EXTREMELY easy implementation and they have solved every issue we had with our previous phone system. The system is fully adaptable to all of our needs and has way more features than we could even use. And if we do have a question, or an issue it is handled immediately by support team. Couldn't be happier


Traduire avec Google Translate
Jimmy G.

Lexus Of VOIP Services


Traduire avec Google Translate
Kariann K.

Up's and Downs

Over all it is a GREAT company to work with. I love the support staff they are all friendly and try their darndest to get things fixed. Even if you feel extra needy. They never let on that they aren't happy to help. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is especially patient with our nit pickyness.


Traduire avec Google Translate
Sandra L.

Customer service at its best!!


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Jessica R.
Secteur d'activité: Relations publiques et communications
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Couldn't ask for better customer service!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Any issue I may have, or need assistance with customer service agents are friendly, helpful and hands on. At first I was skeptical suing a phone company that is not located in my back yard, however remote access is a wonder and gets the issues taken care of, almost immediately. The technology is advanced but easy to use, couldn't ask for more.

Avantages

I love the user friendly platform, very "dummy proof" for those of us that aren't as technologically inclined. I also the love the Fluentcloud mobile app that allows me to access my extension while I am out of the office.

Inconvénients

I would not say there is anything I don't like, in most cases it is my lack of knowledge on how to navigate the software.However anytime I contact the customer service team they are ready and willing to walk me through these processes through instruction and education.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nate M.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Best Phone System I have ever used.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We switched from another phone system that we had nothing but problems with. With Fluentstream we had an EXTREMELY easy implementation and they have solved every issue we had with our previous phone system. The system is fully adaptable to all of our needs and has way more features than we could even use. And if we do have a question, or an issue it is handled immediately by support team. Couldn't be happier

Avantages

Functionality, ease of use, and most of all the support staff that comes with it.

Inconvénients

Sometimes the phones don't update as fast as they should.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jimmy G.
Secteur d'activité: Services d'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Lexus Of VOIP Services

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 07/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I have had two lines with Fluentstream at different points of time but had to cancel them as my business was not getting much use of the Toll Free lines. The service has been FANTASTIC through and through and I have nothing but praise for these guys. I have used a bunch of VOIP service but Fluentstream is really enterprise grade stuff and no mickey mouse operation like some of the other players. I was really sad to cancel but should I need a service like theirs in the future, I would even go back in my dreams...

Inconvénients

Not sure if this was their fault port but the porting in date for my number was 2 weeks from sign up day whereas it was just a few days for Twilio when I ported it out back. Not a big deal for me anyways...

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kariann K.
Secteur d'activité: Vétérinaire
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Up's and Downs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 09/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Over all it is a GREAT company to work with. I love the support staff they are all friendly and try their darndest to get things fixed. Even if you feel extra needy. They never let on that they aren't happy to help. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is especially patient with our nit pickyness.

Avantages

I really like that it's user friendly and easy to learn. It really helps that it allows us to have many phone lines. Also the online faxing feature and text feature are helpful. Their support team is awesome and there for you 24/7 and don't sound annoyed when you call back multiple times.

Inconvénients

There were some quirks to work out to get it to work smoothly with our business. We don't like that there isn't a contact list for the fax machine feature and that you can only text 180 characters. The no contact list for the fax slows us down in having to find fax numbers every time. The text feature really limits what we can text clients. We had to get really creative in our wording to keep it within the limit.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Sandra L.
Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Customer service at its best!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Like all technology there are kinks and issues that happen, but, if you have a strong customer support system then the few issues you have never become big headaches. Every single customer service representative or support technician has always been very easy to work with, and always listened to me before trying to solve the problem; then explain to you how to fix the issue in language that a non technical person can understand. They were with us from the very beginning setting up our phone system, and continue to make us feel like we are as important as any customer when we call for assistance. I would highly recommend Fluentstream for your internet telephone needs!!!

Inconvénients

This software has met our needs, I can't think of anything that I do not like.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,1/10
Basé sur 62 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

FluentStream - Prix

FluentStream - Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 62 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

FluentStream - Fonctionnalités

FluentStream - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 62 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

FluentStream - FAQ

FluentStream - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FluentStream.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FluentStream ?

Types de licences disponibles pour FluentStream :

À partir de: 20,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel FluentStream ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FluentStream.

Q. Qui utilise FluentStream ?

Utilisateurs habituels du logiciel FluentStream :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, PME

Q. Dans quelles langues FluentStream est-il disponible ?

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par FluentStream.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FluentStream ?

Types de licences disponibles pour FluentStream:

Abonnement

Q. FluentStream prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par FluentStream.

Q. Avec quelles applications FluentStream peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à FluentStream :

ExecVision, Freshdesk, Freshdesk, G Suite, Microsoft 365, Salesforce Sales Cloud, VanillaSoft, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FluentStream ?

Ressources d'aide disponibles pour FluentStream :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo