ActiveDEMAND

Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences

En savoir plus sur ActiveDEMAND

ActiveDEMAND est une plateforme intégrée complète de marketing automation conçue pour les agences de marketing. ActiveDEMAND rassemble les principaux outils de marketing en ligne en une seule application. Le modèle d'inscription est basé sur le nombre total de contacts et non sur le nombre d'utilisateurs. Cela signifie que les agences peuvent créer un nombre illimité de sous-comptes pour tous leurs clients, chacun avec sa propre marque et son reporting.

Les utilisateurs d'ActiveDEMAND peuvent gérer l'ensemble des campagnes et efforts de marketing de leurs clients, ainsi que suivre les statistiques clés en fonction des visites sur le site web, de l'engagement, des conversions et des leads. ActiveDEMAND permet les marques blanches afin de permettre à l'agence de rester visible et sur le devant de la scène dans toutes les communications avec les clients. La plateforme intégrée fournit des pages de renvoi et des modèles d'e-mails personnalisables, une gestion de la liste de contacts avec segmentation, des champs dynamiques pour les e-mails personnalisés et des outils pour les médias sociaux. Les agences peuvent ainsi personnaliser les e-mails de suivi et les répondeurs automatiques. Le système fournit une interface simple à utiliser pour créer des rapports mensuels personnalisés.

Les autres fonctionnalités intégrées comprennent : le suivi des appels pour de meilleurs indicateurs de performances de campagnes, la personnalisation en temps réel pour créer des expériences utilisateur individuelles, etc.

Options de tarification dès :

s/o

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 4 autres, français, néerlandais, portugais, suédois

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ActiveDEMAND Logiciel - 1
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ActiveDEMAND Logiciel - 6
ActiveDEMAND Logiciel - 7
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ActiveDEMAND : 155

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'impact (DPIA)
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Attribution de canal
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des leads
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des consentements
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion multicanal
  • Génération de leads
  • Identification de l'appelant
  • Identification des données sensibles
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Piste d'audit
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Transcription des appels
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Web analytics
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Synerise

5
Alternative n° 1 à ActiveDEMAND
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

User.com

4,7
Alternative n° 2 à ActiveDEMAND
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 3 à ActiveDEMAND
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 4 à ActiveDEMAND
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,2 /5
(72)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
4,5/5

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Tim H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ActiveDEMAND - A hidden gem

Publié le 01/11/2018

We needed a flexible solution for marketing automation that didn't break the bank. ActiveDEMAND was...

We needed a flexible solution for marketing automation that didn't break the bank. ActiveDEMAND was perfect. It was especially suited to integrate with our sales CRM (Pipedrive).

Avantages

ActiveDEMAND is an incredibly flexible solution that can be used in a variety of applications. Their support is top notch and they will help you with anything.

Inconvénients

The user interface is a bit clunky and slow. The templates are not designed in very modern fashion and require a lot of editing.

Réponse de ActiveDEMAND

Hi Tim,
Thanks for taking the time to review ActiveDEMAND and for the positive comments. We appreciate the constructive criticism as well, regarding our platform and consider all feedback as we work to improve the software and our user's experience with it.
Thanks again!
The ActiveDEMAND Crew

Christina S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Active Demand from an Agency Perspective

Publié le 19/08/2020

Overall I have been very pleased with the platform. The chat function is very helpful and I almost...

Overall I have been very pleased with the platform. The chat function is very helpful and I almost always get an immediate response and help resolving the issues that I have. With any playform there are "gotchas" that come to light after you get in to it more intently, and I have encountered those with Active Demand, like the incredibly slow load times when cloning elements, and certain clunky parts of the interface, but my overall experience with both the software and the customer service has been positive.

Avantages

The capabilities that I appreciate most on Active Demand are the list filterting email developer/editor. I appreciate the amount of criteria that you can filter your lists by, giving the ability to add or remove contacts to your lists seamlessly and easily.
The email developer is easy to use, aside from a few small glitches.

Inconvénients

My least favorite thing about the platform is the amount of time reporting takes to propegate. I can't see real-time performance from email campaigns, at best I can see data after 24 hours or so, but if you like mo monitor your campaigns more closely, this will fall short.

Réponse de ActiveDEMAND

Hi Christina,
Thank you for taking a moment to give us a review. We appreciate all feedback as it helps us improve our software. We are sorry to hear you are having some issues - specifically with real-time reporting. We do have real-time dashboard widgets for email campaigns and we encourage chatting with our support team to answer questions about how to set it up - they are super friendly and helpful. Thank you again for your comments!

Jeff H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Might be great software, but...

Publié le 01/11/2018

Avantages

It provides us with email marketing analytics and helps us understand contact rating in our engagement model.

Inconvénients

I'm not an Admin of this system. I'm just a user. We have it hooked up to our CRM, which is where I spend most of my time. My opinion is that this might be great software for someone who is an admin trying to track analytics for a big company, but we are small and when we hooked this thing up to our CRM, there were a number of things that were either over-looked by the ActiveDemand Implementation Consulting team or my company cheaped out and didn't want to spend the necessary money that was required to make this thing work right... so, in the end, it's screwed up a bunch of my CRM data and I've been spending a bunch of time stumbling across bad data and duplicates then need to be removed, merged, including contacts who get re-mapped to other account owners or even the wrong account! Additionally, there are a ton of meaningless data entries now gumming up the running history in my CRM so that it's near impossible for me to find my last meeting notes... It's been a mess, so we had to delete a bunch of those system automated data entry notes in the CRM history, as well, and then turned off ALL live connection to CRM and do a simple "Post to CRM" from ActiveDemand and I'm a happy camper, again.

Also, the Chrome extension runs too much interference on my processor when I am doing other research or hitting other web sites. Caching like crazy until I turned off the extension.

Réponse de ActiveDEMAND

Hi Jeff,
Thank you for the honest feedback. One of the main reasons people choose ActiveDEMAND is our deep integration with CRMs. There is a lot of information that can pass between ActiveDEMAND and the CRM and back again, thus it does require planning to ensure the integration is meeting the business requirements. Turning everything on and pushing everything ActiveDEMAND has into the CRM is technically possible, but not recommended. Sales people need information, not data. Most people are not used to having the capability of driving so much information into the CRM (like we provide) ... someone thought it would be useful to get EVERYTHING into the CRM (like ice cream, a little is great, a lot must be AWESOME!) which caused your early issues. We do not charge for CRM integration services, our consultants are always available to review an integration. Please take advantage of our exceptional support staff, we are here to help.
The ActiveDEMAND team.

Victor M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Everything I need to run the company and more

Publié le 19/08/2020

I needed to decomission Pardot, and merge several other application and acquire new functionality...

I needed to decomission Pardot, and merge several other application and acquire new functionality to be responsive to our needs. Support was fantastic and got me running very fast.

Avantages

It is feature-packed and covers all my needs from Marketing Automation, Lead conversion, Account-Based Marketing. Power dialer, Social, and much more I have to yet implemented.

Inconvénients

Workflow designer can be a slow on on very large workflows.

Alternatives envisagées 

Marketo Engage, Outreach et HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir ActiveDEMAND 

Cost and speed of deploying new campaigns. I needed dedicated Pardot expertise.

Logiciel antérieur 

Pardot

Pourquoi passer à ActiveDEMAND

A complete integrated suite, great buying experience, lower cost, large library of OOTB integrations, confidence it can scale with our needs.

Réponse de ActiveDEMAND

Hi Victor. Thank you for your positive comments. We are very happy to hear that ActiveDEMAND is meeting your needs and expectations. And we are making improvements all the time - the speed of the platform being a particular focus - and we have recently improved the speed of our workflows. We hope you notice the change. Thanks again!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My Experience with Active Demand

Publié le 19/08/2020

Overall experience has been positive. I like that it integrates with our CRM for distributing leads...

Overall experience has been positive. I like that it integrates with our CRM for distributing leads and I find the email/campaign builder easy to use.

Avantages

The support has been great, I love the ability to chat with experts whenever i'm having an issue and the response is prompt and the advice usually solves my issue. I like the reporting tools and that new features are constantly being updated/added.

Inconvénients

I don't like that I can't use the workflow editor on my current subscription and don't really need the upgraded version for how we use the software. Also, it seems to take a long time to load pages.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Logiciel antérieur 

Pardot

Pourquoi passer à ActiveDEMAND

I like that ActiveDemand is locally based/operated. Important when needing support.
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ActiveDEMAND - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActiveDEMAND.

Types de licences disponibles pour ActiveDEMAND :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ActiveDEMAND :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ActiveDEMAND est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par ActiveDEMAND :

Applications s'intégrant à ActiveDEMAND :

1CRM, AWeber, Accelo, Act!, AdRoll, Agile CRM, AllClients, Apptivo, Autopilot, Basecamp, Batchbook, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, Capsule, Cin7, Clarabridge, Clearbit, CompanyHub, ConnectWise Manage, Contactually, Copper, Creatio CRM, Crisp, ERPNext, Efficy CRM, Enquire CRM, Eventbrite, Facebook for Business, Freshdesk, Freshsales, FullContact, Gmail, GoToMeeting, GoToMeeting, GoToWebinar, GoToWebinar, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Gravity Forms, Highrise, Hootsuite, Insightly, Integromat, LeadBoxer, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, Livestorm, Magento Commerce, Mautic, Microsoft Dynamic 365 - CRM - JourneyTEAM (Reseller), Nimble, Nutshell, Olark, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, Pipeline, PrestaShop, Proposify, QuickBooks Online Advanced, Reply, Salesforce Sales Cloud, Sherpa CRM, Shopify, Slack, Stripe, Stripe Billing, SugarCRM, SurveyMonkey, Ticket Tailor, Trello, Twitter, Typeform, Unbounce, Universe, Uploadcare, Wishpond, Wistia, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho Books, Zoho CRM, Zoom Meetings, amoCRM, dotloop, noCRM.io, signNow

Ressources d'aide disponibles pour ActiveDEMAND :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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