En savoir plus sur Service Fusion

Service Fusion est un logiciel web de gestion des interventions qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion client, la facturation et les paiements, gestion des stocks, gestion du temps et reporting.

Service Fusion aide les utilisateurs à créer rapidement des estimations et des confirmations de tâches en utilisant des postes de produits et de services préremplis, ainsi qu'à suivre les sources de référence et à attribuer des tâches au personnel de vente pour le calcul des commissions. La grille de répartition par glisser-déposer permet aux utilisateurs d'envoyer des informations sur les tâches aux travailleurs de terrain sur leur téléphone portable par SMS ou par l'application web mobile. Les utilisateurs peuvent créer des factures pour les bons de travail, traiter les paiements et mettre à jour le système de comptabilité en un seul clic. Service Fusion prend en charge la synchronisation automatique des factures. L'outil prend également en charge la sérialisation de l'inventaire et l'inventaire des stocks gérés à l'aide du système d'inventaire intégré. La gestion du temps, le reporting de paie et le reporting des revenus sont également pris en charge par le produit.

Service Fusion est personnalisable et des autorisations et des préférences spécifiques à l'utilisateur peuvent être appliquées aux nombreux modules du système. Le logiciel propose également des applications mobiles natives pour les appareils mobiles Android et Apple. Fix St Louis et Dun-Rite Vac ne sont que quelques-unes des organisations qui utilisent ce logiciel.

Options de tarification dès :

149,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Service Fusion : 141

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des frais généraux
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour les serruriers
  • Prise de clichés
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données

Alternatives

FieldPulse

4,6
Alternative n° 1 à Service Fusion
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

Jobber

4,6
Alternative n° 2 à Service Fusion
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 3 à Service Fusion
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis...

ServiceWorks

4,1
Alternative n° 4 à Service Fusion
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(139)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Brandon V.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

If you have a sales team that is mobile and on the road this is an incredible platform.

Publié le 01/04/2018

Avantages

It's very intuitive and has more tools and most businesses will need. It's very easy for salespeople to use and if they are not able to use it that's a good sign that you should be looking for a replacement.

Inconvénients

There are a lot of options that can get a little bit overwhelming. The learning curve is a little high but that's due to the fact that there are so many tools available.

Jennifer S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Service Tech & Office friendly

Publié le 24/09/2020

They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining...

They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining issues. We began to be able to have our techs collect credit card payments; awesome for both office & customers!! Data from the old system transferred over, mostly without any issues. The continual updates, which are largely in response to customer/user requests is a plus. You don't always get what you want, or as fast as you want it, but they are definitely trying to meet the most important, common user needs.

Avantages

Better dispatching than what we had before.

Inconvénients

Reports aren't all that they need to be, but can download info to Excel & manipulate most data

Braden W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy Plug and Play Service Management Tool

Publié le 15/03/2021

Service Fusion has been a blessing; previously we were manually routing our individual field...

Service Fusion has been a blessing; previously we were manually routing our individual field service technicians to their appointments by phone as they came in, and following up with an email to provide the address. Again, although I would like to see some updates to the mobility of scanning and inventory management, overall this is a strong application.

Avantages

This app is an all-inclusive solution for anyone conducting field service work at customer locations! We are an industrial mechanic service, that has built our business around specialized in-field repair servicing. Service Fusion is a one-stop shop for appointment information; it features a GPS module to make for easy appointment transportation. In addition, they offer customizations within their template for appointments which allows us to include industry-specific task items and buttons.

Inconvénients

The biggest issue we run into is with inventory management. Although they have a great inventory management module, that has a lot of expandability and allows for barcode scanning, the scanner is restricted to operating only when attached to a laptop... You can't attach it to a tablet or mobile device which makes it very cumbersome and not as intuitive with the mobile application as you would hope. The platform is built off the mobility via the app, so to not allow the scanning and inventory management to function off of that is very counter-intuitive in my opinion.

David L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

This software is not ready for work.

Publié le 30/03/2017

First I would begin saying that this software looks great on the demo presentation. But after you...

First I would begin saying that this software looks great on the demo presentation. But after you start working with it, you dive into a huge pile of issues. We have used this software for several months and the only thing that I can say is "waste of money" besides the monthly payments we have invested hundreds of hours in importing our company's data into the software and setting up the work structure. All along it was a bumpy ride. We started noticing "issues" that were critical for any company's workflow, but when spoke to their tech support, all those "issues" became "features". The tech support people said to me that they are coming out with a new system that had been completely rebuilt from the ground up. When asked when will this system become available, nobody knew. The fact of the matter is that if the software was good, why would they need to redesign it entirely? They know that the system is problematic, but refuse to admit that in public. If you are ready to spend alot of money and time, this could be a great adventure, but if you are looking for a real working field service management software for your business, look elsewhere. Good luck.

Avantages

It looks like a perfect fit for our business model. We liked the option that the technician on the field can capture pre and post work signatures.

Inconvénients

The technician mobile app does not have any way to work offline. The app is full of bugs and not functunal at all on the field. The online system is very cluttered to work with.

Réponse de Service Fusion

Hi David:

Thank You for your feedback.

We are not without flaws and we definitely don't claim to accommodate every workflow, but we try very hard to make it work for everyone who decides to give us a shot. We wouldn't have over 1,000 paying customers with a "great demo" alone.

I understand it's important to you, but offline support is a feature, not an issue. There were other things on your list that we simply didn't do. It wasn't a feature that was "broken". It just wasn't available.

Our V2 features more than offline support. It has a built-in VoIP phone system, a CRM, email, progress invoicing & more. Everything our customers asked for. And it uses the latest tech available today, not two years ago. We rebuilt from the ground up because it has a completely different architecture. Phone manufacturers roll out new phones every year not because the last model was bad, but because the new model is better.

I am sorry we couldn't be a great fit for you at this time.

Max

Joey C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Program

Publié le 26/02/2021

Avantages

I love how technicians are able to use the app to update disposition of work orders, leave pictures and notes - this is very helpful for the office. The platform is very easy to use.

Inconvénients

This software offers a little less than some of the more popular programs but you definitely get the best value using this program.

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Service Fusion - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Fusion.

Types de licences disponibles pour Service Fusion :

  • À partir de: 149,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Service Fusion.

Utilisateurs habituels du logiciel Service Fusion :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Service Fusion est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Fusion :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Service Fusion :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Service Fusion :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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