Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Logiciel de gestion des interventions.

En savoir plus sur Service Fusion

Service Fusion est un logiciel web de gestion des interventions qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion client, la facturation et les paiements, gestion des stocks, gestion du temps et reporting.

Service Fusion aide les utilisateurs à créer rapidement des estimations et des confirmations de tâches en utilisant des postes de produits et de services préremplis, ainsi qu'à suivre les sources de référence et à attribuer des tâches au personnel de vente pour le calcul des commissions. La grille de répartition par glisser-déposer permet aux utilisateurs d'envoyer des informations sur les tâches aux travailleurs de terrain sur leur téléphone portable par SMS ou par l'application web mobile. Les utilisateurs peuvent créer des factures pour les bons de travail, traiter les paiements et mettre à jour le système de comptabilité en un seul clic. Service Fusion prend en charge la synchronisation automatique des factures. L'outil prend également en charge la sérialisation de l'inventaire et l'inventaire des stocks gérés à l'aide du système d'inventaire intégré. La gestion du temps, le reporting de paie et le reporting des revenus sont également pris en charge par le produit.

Service Fusion est personnalisable et des autorisations et des préférences spécifiques à l'utilisateur peuvent être appliquées aux nombreux modules du système. Le logiciel propose également des applications mobiles natives pour les appareils mobiles Android et Apple. Fix St Louis et Dun-Rite Vac ne sont que quelques-unes des organisations qui utilisent ce logiciel.


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Service Fusion ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Service Fusion

4,3 (198)
VS.

À partir de

195,00 $US
mois
36,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

118
125

Intégrations

4
4

Simplicité d’utilisation

4,3 (198)
4,7 (150)

Rapport qualité-prix

4,2 (198)
4,7 (150)

Service client

4,2 (198)
4,8 (150)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tradify

4,7
Alternative n° 1 à Service Fusion
Tradify est un logiciel de gestion de chantier conçu pour les petites entreprises du BTP. Il facilite la création de...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 2 à Service Fusion
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

Jonas Construction Software

4,1
Alternative n° 3 à Service Fusion
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 4 à Service Fusion
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

Avis

Note globale

4,3 /5
(198)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Service Fusion ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 198
Emilie Adjo
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Servicefusion pour la gestion

Publié le 23/03/2023

Très très économique!

Très très économique!

Avantages

La possibilité de suivre nos employés du terrain, la planification du calendrier nous permet de mieux gérer les clients en ligne, l'option de facturation nous aident également à facturer nos clients dans les plus bref délai, les différents couleurs dans l'option de comptabilité sont vraiment très utiles pour faire des distinctions. C'est au top Service Fusion! J'adore!

Inconvénients

le calendrier de suivi est un peu limité du coup Il n’y a pas de bon moyen de faire le suivi des congés payés aussi je voudrais que l’interface de l’application ait plus de paramètres plus personnalisables.

Said
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel fusion

Publié le 01/11/2023

C'est une expérience très intéressante

C'est une expérience très intéressante

Avantages

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion

Inconvénients

Je ne trouve pas des inconvénients car c est efficace pour vous besoin nécessaires

Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de gestion des interventions et de planning

Publié le 27/06/2023

Dans l'ensemble , Service Fusion est le meilleur logiciel pour la gestion des interventions et de...

Dans l'ensemble , Service Fusion est le meilleur logiciel pour la gestion des interventions et de planning . Facile à utiliser et permettre d'envoyer des rappels par SMS et par e-mail aux prospects. Je le recommande

Avantages

Service Fusion est un logiciel très utile dans la gestion des interventions et de planning grâce à ses multiples fonctionnalités . Permettant également aux entreprises et aux prospects de travailler et collaborer à distance

Inconvénients

Service Fusion un meilleur logiciel mais très coûteux et pas disponible dans tout les pays

Réponse de Service Fusion

Thanks so much for being a promotor of Service Fusion! Service Fusion is available to any country, but our support hours are currently only CT.

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon pour les entreprises

Publié le 05/11/2023

Avantages

C’est un outil qui permet le développement des entreprises. Il permet aussi la conversion des taches en facture.

Inconvénients

La seule chose est que vous ne pouvez pas connecter avec un appareil mobile. Il y a aussi le problème de gestion des stocks qui se pose.

S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Software and Great Customer Service

Publié le 17/02/2017

We used Service Fusion for 1 month in a "test" environment. We liked it very much, and decided to...

We used Service Fusion for 1 month in a "test" environment. We liked it very much, and decided to move forward. Now, we have been using it in production for 1 week, and it has greatly streamlined our processes. Our office staff loves the intuitive user interface, along with the automated notifications that can be configured when field staff is dispatched to our customers, and as the job progresses (dispatched, on site, invoiced, etc).

The work of our field staff has also been simplified by going "paperless". The mobile app they use has all the information they need at their fingertips. Customers can sign for their work and receive e-mails at job completion with invoices if desired.

On aspect of Service Fusion that we really appreciate is that it is highly configurable. As a small example, if you don't want notifications to go to your customers, you don't need to send them. If you only want certain ones, during certain statuses of the job, you can configure that. We appreciate how the developers have designed it in such a way to be flexible and not force a company to work a certain way. For example, the ability to add custom fields for various entities (customers, jobs, equipment, etc) shows that they understand each company may have specific needs for information tracking that are not included the software's built-in fields. Giving customers this flexibility makes the software highly configurable to our needs.

Finally, our experience with Service Fusion's Support staff has been phenomenal. We've had to call in several times during our transition from our previous software for various things. Each time, we were able to work with their knowledgeable support staff who've spent the necessary time with us on the phone to solve our problems. In addition, we sent in a request for a minor enhancement to a report that would have really helped us. To our surprise, they followed up very quickly and made the enhancement we requested. Typically, our experience with software vendors is that we don't see such quick turnaround to implement enhancements. But our experience with Service Fusion is that they are very proactive and listen to their customer needs.

Based on our experience so far, not only with Service Fusion's customer support, but also with finding their software highly functional and easy to use, we would not hesitate to recommend Service Fusion for service companies like ours.

Avantages

Highly configurable, easy to use, intuitive user interface.

Inconvénients

Would like to see more customizable reporting, but what is provided out of the box is sufficient

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Service Fusion - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Fusion.

Types de licences disponibles pour Service Fusion :

  • À partir de : 195,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Fusion :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Service Fusion est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Fusion :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Service Fusion :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Service Fusion :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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