En savoir plus sur Service Fusion

Service Fusion est un logiciel web de gestion des interventions qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion client, la facturation et les paiements, gestion des stocks, gestion du temps et reporting.

Service Fusion aide les utilisateurs à créer rapidement des estimations et des confirmations de tâches en utilisant des postes de produits et de services préremplis, ainsi qu'à suivre les sources de référence et à attribuer des tâches au personnel de vente pour le calcul des commissions. La grille de répartition par glisser-déposer permet aux utilisateurs d'envoyer des informations sur les tâches aux travailleurs de terrain sur leur téléphone portable par SMS ou par l'application web mobile. Les utilisateurs peuvent créer des factures pour les bons de travail, traiter les paiements et mettre à jour le système de comptabilité en un seul clic. Service Fusion prend en charge la synchronisation automatique des factures. L'outil prend également en charge la sérialisation de l'inventaire et l'inventaire des stocks gérés à l'aide du système d'inventaire intégré. La gestion du temps, le reporting de paie et le reporting des revenus sont également pris en charge par le produit.

Service Fusion est personnalisable et des autorisations et des préférences spécifiques à l'utilisateur peuvent être appliquées aux nombreux modules du système. Le logiciel propose également des applications mobiles natives pour les appareils mobiles Android et Apple. Fix St Louis et Dun-Rite Vac ne sont que quelques-unes des organisations qui utilisent ce logiciel.

Options de tarification dès :

149,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Service Fusion

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Service Fusion : 112

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 1 à Service Fusion
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Striven

4,8
Alternative n° 2 à Service Fusion
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH,...

Total Office Manager

3,8
Alternative n° 3 à Service Fusion
Total Office Manager is a cloud-based and on-premise service management software designed for businesses across various...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à Service Fusion
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,4 /5
(149)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 149
Brandon V.
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

If you have a sales team that is mobile and on the road this is an incredible platform.

Publié le 01/04/2018

Avantages

It's very intuitive and has more tools and most businesses will need. It's very easy for salespeople to use and if they are not able to use it that's a good sign that you should be looking for a replacement.

Inconvénients

There are a lot of options that can get a little bit overwhelming. The learning curve is a little high but that's due to the fact that there are so many tools available.

Jennifer S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Service Tech & Office friendly

Publié le 24/09/2020

They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining...

They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining issues. We began to be able to have our techs collect credit card payments; awesome for both office & customers!! Data from the old system transferred over, mostly without any issues. The continual updates, which are largely in response to customer/user requests is a plus. You don't always get what you want, or as fast as you want it, but they are definitely trying to meet the most important, common user needs.

Avantages

Better dispatching than what we had before.

Inconvénients

Reports aren't all that they need to be, but can download info to Excel & manipulate most data

Hannah H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Much Improved

Publié le 14/06/2022

I've been using this software for years and it has much improved over time. There are several...

I've been using this software for years and it has much improved over time. There are several add-on features like call tracking and phone automation that are very useful.

Avantages

I like the ability to schedule workers, schedule payment notifications, and do job costing all from the same place.

Inconvénients

It can be a little tricky to navigate and the custom template setup is a bit lacking.

Aaron S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Another Broken Software With Crappy Back-End Support

Publié le 23/07/2019

Mostly negative. Its been really rough for us trying to build and grow our company using this...

Mostly negative. Its been really rough for us trying to build and grow our company using this platform because there have been so many problems with the functionality of key workflows processes. The software is heavily marketed as a POS option for HVAC, Electrical, & Plumbing Companies but based on our experience it not able to handle their processes effectively and there is no fix in sight. It's extremely lacking in several key areas and service fusion management doesn't seem to care at all about the issues we have reported. We would highly recommend you steer clear of this company until they get their act together

Avantages

It customizable and pretty user-friendly

Inconvénients

The bugs and workflow problems NEVER get fixed. We have been reporting issues and asking for fixes to them for over 3 years now and practically NOTHING we have asked for has been done. Customer service reps just say that they will pass the issue onto the developers but then nothing ever happens. V2 just keeps getting promised as the fix-all, but somehow how I doubt it's going to be without major issues itself

Miles H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Good software, Terrible customer support (software goes down regularly)

Publié le 05/04/2022

It's sad because it was a well designed piece of software and something must have happened (most...

It's sad because it was a well designed piece of software and something must have happened (most likely a sale) where the software is no longer supported and virtually no enhances are being made. But most worrisome is that it crashes regularly. They also invest zero resources into customer support.

ServiceFusion, right the ship before it's too late!

Avantages

It's a great tool, very intuitive with significant flexibility. It has the potential to be great if the company would invest in the infrastructure flaws that make the software continue to go down/fail. Customer service is basically non-existent. They have absolutely no interest/motivation to speak to someone and individually address your needs - even if you offer to pay for it! Very poorly run company in that respect.

Inconvénients

The customer service is just terrible. The software goes down for hours and hours leaving you in a lurch. They have no after hours support. It's not uncommon for the software to go down at 6pm and then will stay down until someone gets into the office at 8am. What happens to those of us that work in the evenings? This is highly disruptive to the businesses using the tool. There is a strong indication the company is not vested in the long run.

Alternatives envisagées 

ServiceTitan

Pourquoi choisir Service Fusion 

MHelpDesk's estimating abilities were very archaic and there was no indication the company had any plans to make improvements.

Logiciel antérieur 

mHelpDesk

Pourquoi passer à Service Fusion

ServiceTitan's model for in home sales is not our model. They are a very sales heavy company with software that is bulky, non-intuitive and pigeon holes a company into doing things their way.
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Service Fusion - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Fusion.

Types de licences disponibles pour Service Fusion :

  • À partir de : 149,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Fusion :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Service Fusion est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Fusion :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Service Fusion :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Service Fusion :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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