En savoir plus sur Service Fusion

Service Fusion est un logiciel web de gestion des interventions qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion client, la facturation et les paiements, gestion des stocks, gestion du temps et reporting.

Service Fusion aide les utilisateurs à créer rapidement des estimations et des confirmations de tâches en utilisant des postes de produits et de services préremplis, ainsi qu'à suivre les sources de référence et à attribuer des tâches au personnel de vente pour le calcul des commissions. La grille de répartition par glisser-déposer permet aux utilisateurs d'envoyer des informations sur les tâches aux travailleurs de terrain sur leur téléphone portable par SMS ou par l'application web mobile. Les utilisateurs peuvent créer des factures pour les bons de travail, traiter les paiements et mettre à jour le système de comptabilité en un seul clic. Service Fusion prend en charge la synchronisation automatique des factures. L'outil prend également en charge la sérialisation de l'inventaire et l'inventaire des stocks gérés à l'aide du système d'inventaire intégré. La gestion du temps, le reporting de paie et le reporting des revenus sont également pris en charge par le produit.

Service Fusion est personnalisable et des autorisations et des préférences spécifiques à l'utilisateur peuvent être appliquées aux nombreux modules du système. Le logiciel propose également des applications mobiles natives pour les appareils mobiles Android et Apple. Fix St Louis et Dun-Rite Vac ne sont que quelques-unes des organisations qui utilisent ce logiciel.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Australie

Langues

anglais

Images

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Vidéo de Service Fusion
Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion : Capture d'écran pour Service Fusion :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Service Fusion : 111

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Analyse d'entreprise
  • Antécédents professionnels
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Coût des tâches
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion des SLA
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des devis
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des contacts
  • Imagerie de documents
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration GPS
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des SMS
  • Intégration des cartes bancaires
  • Intégration des e-mails
  • Intégration mobile
  • Marquage
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes sur les projets
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Photos d'utilisateur
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie de signature électronique
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'historique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des références
  • Suivi des sources de référence
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données

Alternatives

RazorSync

4,4
Alternative n° 1 à Service Fusion
RazorSync est un logiciel de gestion d'affaire incroyablement simple et performant pour votre téléphone portable,...

ServiceTitan

4,5
Alternative n° 2 à Service Fusion
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Loc8

3,7
Alternative n° 3 à Service Fusion
Loc8 est une plateforme de gestion des tâches pour les petites entreprises. Facile à utiliser grâce aux éditions...

Workiz

4,6
Alternative n° 4 à Service Fusion
Gérez votre entreprise de maintenance sur site avec Workiz, anciennement Send A Job. Planifiez des tâches et suivez...

Avis

Note globale

4,5 /5
(135)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Brandon V.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

If you have a sales team that is mobile and on the road this is an incredible platform.

Publié le 01/04/2018

Avantages

It's very intuitive and has more tools and most businesses will need. It's very easy for salespeople to use and if they are not able to use it that's a good sign that you should be looking for a replacement.

Inconvénients

There are a lot of options that can get a little bit overwhelming. The learning curve is a little high but that's due to the fact that there are so many tools available.

Jennifer S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Service Tech & Office friendly

Publié le 24/09/2020

They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining...

They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining issues. We began to be able to have our techs collect credit card payments; awesome for both office & customers!! Data from the old system transferred over, mostly without any issues. The continual updates, which are largely in response to customer/user requests is a plus. You don't always get what you want, or as fast as you want it, but they are definitely trying to meet the most important, common user needs.

Avantages

Better dispatching than what we had before.

Inconvénients

Reports aren't all that they need to be, but can download info to Excel & manipulate most data

David L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

This software is not ready for work.

Publié le 30/03/2017

First I would begin saying that this software looks great on the demo presentation. But after you...

First I would begin saying that this software looks great on the demo presentation. But after you start working with it, you dive into a huge pile of issues. We have used this software for several months and the only thing that I can say is "waste of money" besides the monthly payments we have invested hundreds of hours in importing our company's data into the software and setting up the work structure. All along it was a bumpy ride. We started noticing "issues" that were critical for any company's workflow, but when spoke to their tech support, all those "issues" became "features". The tech support people said to me that they are coming out with a new system that had been completely rebuilt from the ground up. When asked when will this system become available, nobody knew. The fact of the matter is that if the software was good, why would they need to redesign it entirely? They know that the system is problematic, but refuse to admit that in public. If you are ready to spend alot of money and time, this could be a great adventure, but if you are looking for a real working field service management software for your business, look elsewhere. Good luck.

Avantages

It looks like a perfect fit for our business model. We liked the option that the technician on the field can capture pre and post work signatures.

Inconvénients

The technician mobile app does not have any way to work offline. The app is full of bugs and not functunal at all on the field. The online system is very cluttered to work with.

Réponse de Service Fusion

Hi David:

Thank You for your feedback.

We are not without flaws and we definitely don't claim to accommodate every workflow, but we try very hard to make it work for everyone who decides to give us a shot. We wouldn't have over 1,000 paying customers with a "great demo" alone.

I understand it's important to you, but offline support is a feature, not an issue. There were other things on your list that we simply didn't do. It wasn't a feature that was "broken". It just wasn't available.

Our V2 features more than offline support. It has a built-in VoIP phone system, a CRM, email, progress invoicing & more. Everything our customers asked for. And it uses the latest tech available today, not two years ago. We rebuilt from the ground up because it has a completely different architecture. Phone manufacturers roll out new phones every year not because the last model was bad, but because the new model is better.

I am sorry we couldn't be a great fit for you at this time.

Max

Paddy W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love the product but REALLY LOVE the support team - Thank you [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]

Publié le 10/11/2020

Extremely happy.

Extremely happy.

Avantages

The communication tools for both the clients and our techs in the field. We're still learning more great features every day and experimenting. Love how they are constantly adding new features and easy explanations of how to use them. When we have questions, and we often do, the support team is amazing!

Inconvénients

We're in the process of learning more about the great features of Fusion. There is a lot here that we're not using yet... yet.

Carla R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wow, great product and great support!

Publié le 11/03/2020

We were skeptical about switching from one online program to another for our dispatch and billing...

We were skeptical about switching from one online program to another for our dispatch and billing needs but holy cow, so glad we did! From the beginning they have been so helpful. We can now look customers up by address, phone number, etc... We can add contacts for each job location, as many as we want, we can add service locations with notes, as many as we want... The accounting portion, unpaid invoices etc... is great. Being able to figure out what jobs haven't been billed out is simple. This program is helping us be more efficient, collect money faster and thus buy new equipment sooner. There are so many options with this program, it's truly amazing.

Avantages

It is hard to say what we like most about Service Fusion because all the parts work together to help our business function at it's best. Maybe the customer support. They actually want to help us, can help us and know what they are talking about. They give answers instead of the run around, every single time without fail. It is truly amazing and compared to other programs we have used it is night and day the level of expertise and perfection.

Inconvénients

The video tutorials. They were a bit torturous. Watching a video of a learning session that lasts a couple of hours while trying to run an emergency service company and take care of customers is asking too much.

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Service Fusion - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Fusion.

Types de licences disponibles pour Service Fusion :

  • À partir de: 149,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Service Fusion.

Utilisateurs habituels du logiciel Service Fusion :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Service Fusion est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Fusion :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Service Fusion :

Google Calendar, Microsoft Outlook, Profit Rhino, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour Service Fusion :

Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo

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