Service Fusion

Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Logiciel de gestion des interventions.

En savoir plus sur Service Fusion

Service Fusion est un logiciel web de gestion des interventions qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion client, la facturation et les paiements, gestion des stocks, gestion du temps et reporting.

Service Fusion aide les utilisateurs à créer rapidement des estimations et des confirmations de tâches en utilisant des postes de produits et de services préremplis, ainsi qu'à suivre les sources de référence et à attribuer des tâches au personnel de vente pour le calcul des commissions. La grille de répartition par glisser-déposer permet aux utilisateurs d'envoyer des informations sur les tâches aux travailleurs de terrain sur leur téléphone portable par SMS ou par l'application web mobile. Les utilisateurs peuvent créer des factures pour les bons de travail, traiter les paiements et mettre à jour le système de comptabilité en un seul clic. Service Fusion prend en charge la synchronisation automatique des factures. L'outil prend également en charge la sérialisation de l'inventaire et l'inventaire des stocks gérés à l'aide du système d'inventaire intégré. La gestion du temps, le reporting de paie et le reporting des revenus sont également pris en charge par le produit.

Service Fusion est personnalisable et des autorisations et des préférences spécifiques à l'utilisateur peuvent être appliquées aux nombreux modules du système. Le logiciel propose également des applications mobiles natives pour les appareils mobiles Android et Apple. Fix St Louis et Dun-Rite Vac ne sont que quelques-unes des organisations qui utilisent ce logiciel.


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Service Fusion ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Service Fusion

4,3 (197)
VS.

À partir de

Prix introuvable
29,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

119
126

Intégrations

4
4

Simplicité d’utilisation

4,3 (197)
4,7 (149)

Rapport qualité-prix

4,2 (197)
4,7 (149)

Service client

4,2 (197)
4,8 (149)

Alternatives

Tradify

4,7
Alternative n° 1 à Service Fusion
Tradify est un logiciel de gestion de chantier conçu pour les petites entreprises du BTP. Il facilite la création de...

Intuit Field Service Management

2,8
Alternative n° 2 à Service Fusion
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planificatio...

Jonas Enterprise

4,1
Alternative n° 3 à Service Fusion
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 4 à Service Fusion
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

Avis

Note globale

4,3 /5
(197)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Service Fusion ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 197
Emilie Adjo
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Servicefusion pour la gestion

Publié le 23/03/2023

Très très économique!

Très très économique!

Avantages

La possibilité de suivre nos employés du terrain, la planification du calendrier nous permet de mieux gérer les clients en ligne, l'option de facturation nous aident également à facturer nos clients dans les plus bref délai, les différents couleurs dans l'option de comptabilité sont vraiment très utiles pour faire des distinctions. C'est au top Service Fusion! J'adore!

Inconvénients

le calendrier de suivi est un peu limité du coup Il n’y a pas de bon moyen de faire le suivi des congés payés aussi je voudrais que l’interface de l’application ait plus de paramètres plus personnalisables.

Said
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel fusion

Publié le 01/11/2023

C'est une expérience très intéressante

C'est une expérience très intéressante

Avantages

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion

Inconvénients

Je ne trouve pas des inconvénients car c est efficace pour vous besoin nécessaires

Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de gestion des interventions et de planning

Publié le 27/06/2023

Dans l'ensemble , Service Fusion est le meilleur logiciel pour la gestion des interventions et de...

Dans l'ensemble , Service Fusion est le meilleur logiciel pour la gestion des interventions et de planning . Facile à utiliser et permettre d'envoyer des rappels par SMS et par e-mail aux prospects. Je le recommande

Avantages

Service Fusion est un logiciel très utile dans la gestion des interventions et de planning grâce à ses multiples fonctionnalités . Permettant également aux entreprises et aux prospects de travailler et collaborer à distance

Inconvénients

Service Fusion un meilleur logiciel mais très coûteux et pas disponible dans tout les pays

Réponse de Service Fusion

Thanks so much for being a promotor of Service Fusion! Service Fusion is available to any country, but our support hours are currently only CT.

Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon pour les entreprises

Publié le 05/11/2023

Avantages

C’est un outil qui permet le développement des entreprises. Il permet aussi la conversion des taches en facture.

Inconvénients

La seule chose est que vous ne pouvez pas connecter avec un appareil mobile. Il y a aussi le problème de gestion des stocks qui se pose.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New, but VERY impressed with features for the money, and MOSTLY SUPPORT!

Publié le 21/03/2019

Again, I'm new and just started managing people in it.. but my overall feeling is I can certainly...

Again, I'm new and just started managing people in it.. but my overall feeling is I can certainly run my business on it. I'm sure some things will annoy us and we'll wish it could do this or that, but it's very flexible to a variety of service/ field businesses. We're excited about choosing it and incorporating our processes around it.

Avantages

I reviewed and tested over 15 softwares to help us run our property services company, and Service Fusion was the clear winner. Although lacking in some things I would like to see, it has more in one package at a reasonable price than all the others. I'm also excited about their new version coming out.

Main reason for this review though is RAVE about the support I received from CSR; I believe a manager in support I was lucky enough to get on the phone when I called in. Before I spoke to CSR, I was still very lost on how to BEST apply the software to our business needs, and this was after 2 implementation meetings with my onboarding specialist.

Long story, short, I spoke to CSR for 4 fast hours as he let me talk outloud and verbalize the multiple "if this then that" scenarios I would wrestle with to make sure I was using SF in the most efficient way possible.
Then, after listening intently, and putting himself in my shoes, he would work with me to find the answer.

To add to the best software service I have had in years, at the end of the call, he asked me to hold as we were wrapping up 2 last points so he could say goodbye to his team as they were leaving for the day. Then, CSR spoke to me for another 30 to 45 minutes AFTER he was done for the day.

Before my call with CSR, I felt like I was a 2 out of 10 on the program. After my call, I felt like I was a 8/9 out of 10.

THAT is the type of support that will help us succeed with SF!

Inconvénients

New so still finding things out, but 1 thing is there seem to be some fields that aren't that functional; more placeholders. If they were functional based on the data they contain, it would be amazing! For example, you can put how many manhours per unit of measure a service costs. However, when you ad a quantity, it doesn't calculate the manhours; it's more of just a placeholder?!

Reporting could be a little more custom too.

I'm hopeful some of these things are going to be addressed in V2 sometime this year, but even if they aren't, this is still a LOT of engine and features for the money.

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Service Fusion - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Fusion.

Types de licences disponibles pour Service Fusion :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Fusion :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Service Fusion est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Fusion :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Service Fusion :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Service Fusion :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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