Rosy

4,6 (145)
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Solution web de gestion de salon et de spa

En savoir plus sur Rosy

Rosy est une solution web de gestion de salons et de spas développée par le développeur Floydware basé dans l'Illinois. Il s'adresse principalement aux petits et moyens propriétaires de salons et de spas aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Europe. Parmi ses clients figurent Pam Fox, Nadine Salon et Salon L.

Rosy est une solution multifonctionnelle permettant aux clients professionnels de prendre des rendez-vous via le site web ou la page Facebook du salon. Les propriétaires de salon peuvent créer des créneaux horaires et permettre à leurs clients de réserver leur logement à leur convenance. La solution génère des alertes automatiques lorsqu'un rendez-vous est pris par un client, en envoyant des alertes de confirmation au personnel et au client par e-mail et SMS.

Rosy prend en charge l'intégration de Facebook dans laquelle les propriétaires de salon peuvent promouvoir des événements spéciaux et des forfaits pour les clients directement depuis leur page Facebook et communiquer avec leur public en ligne de manière plus efficace. La solution prend en charge l'accès web mobile qui permet aux propriétaires de salon d'afficher et de gérer les rendez-vous directement à partir de leurs smartphones et tablettes. Rosy comprend plus de 60 modèles de reporting prédéfinis faciles à personnaliser et prêts à être utilisés pour différents besoins de reporting.

Rosy permet également de suivre l'inventaire, en veillant à ce que les produits soient recommandés automatiquement avant qu'ils n'atteignent un niveau de stock minimum. Le service de POS (point de vente) permet de gérer des cartes-cadeaux, des tiroirs-caisses et toutes les autres transactions. La solution peut également être utilisée pour le marketing de la marque et des services. Elle prend en charge l'option de courrier électronique de masse afin que les clients puissent envoyer des e-mails promotionnels en masse aux clients en les informant des dernières offres, remises ou forfaits de groupe disponibles.

Rosy prend également en charge divers services complémentaires, notamment le traitement des cartes de crédit, l'impression des relevés, l'achat de matériel informatique, la création de sites web, etc.


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Rosy

4,6 (145)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
139,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
84

Intégrations

1
7

Simplicité d’utilisation

4,7 (145)
4,1 (981)

Rapport qualité-prix

4,7 (145)
3,9 (981)

Service client

4,7 (145)
4,1 (981)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Booker

4,1
Alternative n° 1 à Rosy
Gérez les rendez-vous de votre spa et votre point de vente en ligne, ainsi que vos programmes d'adhésion et de...

Vagaro

4,7
Alternative n° 2 à Rosy
Utilisez le logiciel de gestion de spas tout-en-un pour gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 3 à Rosy
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

EnvisionNow

4,0
Alternative n° 4 à Rosy
Envision est une solution de gestion complète pour les spas. Envision Cloud permet à votre salon de se concentrer...

Avis

Note globale

4,6 /5
(145)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 145
Monique
Monique
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool

Publié le 05/12/2018

Great!

Great!

Avantages

I assisted a friend with launching this for her business and I would defiantly recommend this software to any salon professionals.

Pros
Training is provided by rep who are very helpful and patient
Software is intuitive and user friendly
Help is available 24/7!

Inconvénients

I really cannot day anything negative about it.

Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

For the most part, it's great!

Publié le 14/03/2017

I like that they're constantly working to improve and add more features. Some of the features need...

I like that they're constantly working to improve and add more features. Some of the features need more options and flexibility to be more useful, but as time goes on, I'm sure they'll continue to make improvements. Specifically the Rewards feature and the parameters for Mass Email Client Lists need to be updated. Also, the Image Library needs to be accessible on mobile again. Their Online Booking is great!

Avantages

The Online Booking and schedule view (I really like the red time bar they added recently)

Inconvénients

They sometimes make "improvements" that make things worse/harder. For instance, removing the Image Library from mobile. These days a lot of people are using apps to create images for Social Media, so you need to be able to easily add them to the Image Library from your phone.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Why clients need to receive multiple messages when booking only for one appointment???

Publié le 07/11/2022

Bad

Bad

Avantages

Not sure any more after losing Extremely frustrated clients

Inconvénients

New tip messages for one appointment. Confuse clients result in losing clients!!!

Rebekah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent cloud based software

Publié le 21/02/2017

Rosy has all the features I was looking for when researching software for my salon. Online booking,...

Rosy has all the features I was looking for when researching software for my salon. Online booking, email and text confirmations, cloud-based (no annoying updates), and plenty of reports for management. The price increases as you add stylists, which is nice when starting out small, you don't need to pay a ton up front. The customer service has been excellent and very prompt every time I have a question. I would definitely recommend this to other salons.

Avantages

Text/email confirmations
Reports
Online booking
Cloud based

Inconvénients

Can't use same email with multiple clients (a pain for families)
Can't discount a service but still give full credit to the stylist for the service (i.e., salon-run promotions that shouldn't affect stylist commissions)

Mandy
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love Rosy!

Publié le 21/02/2017

Rosy is such a great software. We wanted something that was cloud based and easy to use-and Rosy...

Rosy is such a great software. We wanted something that was cloud based and easy to use-and Rosy is! We switched from three different softwares before we found Rosy, and after using it for 5 minutes I knew this was the one. The stylists LOVE it because it's so user friendly and they didn't have to spend hours learning how to use it. They learned how to use it in 5 minutes! Customer support is amazing, they are always there to answer even the littlest of questions. They are always upgrading too, so Rosy gets even better all the time. We are a high end, fast paced salon and Rosy has been a lifesaver. We highly recommend it for your salon software!

Avantages

Easy to use. Has a variety of reports. Cloud based, you can access anywhere. Online booking. Customer support.

Inconvénients

No option to confirm through text message reminders. Wish you could customize payment options to add other ones for different coupons we offer.

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Rosy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rosy.

Types de licences disponibles pour Rosy :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rosy :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rosy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Rosy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Rosy :

Meta for Business

Ressources d'aide disponibles pour Rosy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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