En savoir plus sur Rosy

Rosy est une solution web de gestion de salons et de spas développée par le développeur Floydware basé dans l'Illinois. Il s'adresse principalement aux petits et moyens propriétaires de salons et de spas aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Europe. Parmi ses clients figurent Pam Fox, Nadine Salon et Salon L.

Rosy est une solution multifonctionnelle permettant aux clients professionnels de prendre des rendez-vous via le site web ou la page Facebook du salon. Les propriétaires de salon peuvent créer des créneaux horaires et permettre à leurs clients de réserver leur logement à leur convenance. La solution génère des alertes automatiques lorsqu'un rendez-vous est pris par un client, en envoyant des alertes de confirmation au personnel et au client par e-mail et SMS.

Rosy prend en charge l'intégration de Facebook dans laquelle les propriétaires de salon peuvent promouvoir des événements spéciaux et des forfaits pour les clients directement depuis leur page Facebook et communiquer avec leur public en ligne de manière plus efficace. La solution prend en charge l'accès web mobile qui permet aux propriétaires de salon d'afficher et de gérer les rendez-vous directement à partir de leurs smartphones et tablettes. Rosy comprend plus de 60 modèles de reporting prédéfinis faciles à personnaliser et prêts à être utilisés pour différents besoins de reporting.

Rosy permet également de suivre l'inventaire, en veillant à ce que les produits soient recommandés automatiquement avant qu'ils n'atteignent un niveau de stock minimum. Le service de POS (point de vente) permet de gérer des cartes-cadeaux, des tiroirs-caisses et toutes les autres transactions. La solution peut également être utilisée pour le marketing de la marque et des services. Elle prend en charge l'option de courrier électronique de masse afin que les clients puissent envoyer des e-mails promotionnels en masse aux clients en les informant des dernières offres, remises ou forfaits de groupe disponibles.

Rosy prend également en charge divers services complémentaires, notamment le traitement des cartes de crédit, l'impression des relevés, l'achat de matériel informatique, la création de sites web, etc.


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Rosy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rosy

4,7 (144)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
139,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

49
126

Intégrations

1
11

Simplicité d’utilisation

4,7 (144)
3,8 (2 709)

Rapport qualité-prix

4,7 (144)
3,6 (2 709)

Service client

4,7 (144)
3,8 (2 709)

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à Rosy
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Booker

4,1
Alternative n° 2 à Rosy
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à Rosy
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 4 à Rosy
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Avis

Note globale

4,7 /5
(144)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 144
Sally
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I've used a few other software systems Rosy is by far my favorite because of how easy it is

Publié le 08/05/2017

Avantages

I've used a few other software systems Rosy is by far my favorite because of how easy it is. The reports are simple and easy to understand Really everything about it as simple. Other software is I've used you have to go through several screens just to find your answer. I appreciate so much that is not the case here. Also your technical support is excellent!

Inconvénients

There have been some serious system crashes lately that have made it difficult to operate But I will say you guys do whatever you can to make it right and you own the problem and don't try to blame other shit for it. I truly appreciate that

Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

For the most part, it's great!

Publié le 14/03/2017

I like that they're constantly working to improve and add more features. Some of the features need...

I like that they're constantly working to improve and add more features. Some of the features need more options and flexibility to be more useful, but as time goes on, I'm sure they'll continue to make improvements. Specifically the Rewards feature and the parameters for Mass Email Client Lists need to be updated. Also, the Image Library needs to be accessible on mobile again. Their Online Booking is great!

Avantages

The Online Booking and schedule view (I really like the red time bar they added recently)

Inconvénients

They sometimes make "improvements" that make things worse/harder. For instance, removing the Image Library from mobile. These days a lot of people are using apps to create images for Social Media, so you need to be able to easily add them to the Image Library from your phone.

Aubrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I would not recommend this company

Publié le 20/10/2020

Dont use them

Dont use them

Avantages

It's easy to use and price is good . Anyone can use it

Inconvénients

Its hard to get anyone to call you back in a timely manner. They told me to do my credit card processing through another company and then as soon as we got it set up just 25 days later, Rosy discontinued working with that company (for good reasons) and refuse to help me get out of my current contract which is around $750, or get me a new machine through them and want me to pay another $500 for a machine either up front or monthly . They are not transparent, nor helpful and refuse to let me speak with anyone else. I am very disturbed by this and think so many salons are probably going out of business right now, if i were the manager or owner of this company, it quickly rectify the situation and give us a new machine, no questions and no arguments ! They were zero help setting up the last machine and have been so slow to reply on getting a new one, its been just awful ! Dont use them

Rebekah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent cloud based software

Publié le 21/02/2017

Rosy has all the features I was looking for when researching software for my salon. Online booking,...

Rosy has all the features I was looking for when researching software for my salon. Online booking, email and text confirmations, cloud-based (no annoying updates), and plenty of reports for management. The price increases as you add stylists, which is nice when starting out small, you don't need to pay a ton up front. The customer service has been excellent and very prompt every time I have a question. I would definitely recommend this to other salons.

Avantages

Text/email confirmations
Reports
Online booking
Cloud based

Inconvénients

Can't use same email with multiple clients (a pain for families)
Can't discount a service but still give full credit to the stylist for the service (i.e., salon-run promotions that shouldn't affect stylist commissions)

Carolen
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Scheduler for my salon

Publié le 21/02/2017

I've used this service for about 6-7 years now and I have never even considered switching to...

I've used this service for about 6-7 years now and I have never even considered switching to anything else. They continually update the software to make it better and more easily functional.
Any time I have had any little hiccups with the system they are QUICK to get back to me and help right it.

I wouldn't waste my time with any other service just get this one... the best in the industry!

Avantages

Ease and functionality
Constant updating of software on the back end

Serve based so I can get to my schedule from ANYWHERE

Inconvénients

N/a

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Rosy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rosy.

Types de licences disponibles pour Rosy :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rosy :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rosy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Rosy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Rosy :

Meta for Business

Ressources d'aide disponibles pour Rosy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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