Vagaro

Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport

En savoir plus sur Vagaro

Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'institut de beauté et de salle de sport afin de les aider à promouvoir leurs services et à communiquer avec leurs clients via le site web et l'application mobile de Vagaro. Il s'agit d'une plateforme B2C dans laquelle les instituts, spas et studios peuvent s'inscrire et créer un profil, faire connaître leur marque, promouvoir des évènements et enregistrer des rendez-vous et des cours avec des clients.

Avec Vagaro, les propriétaires d'entreprises peuvent créer un site web personnalisé contenant des informations complètes sur leur établissement, le profil de leur personnel, les services offerts et les heures d'ouverture. Les instituts de beauté peuvent afficher les créneaux de réservation disponibles pour la journée, la semaine ou le mois et permettre aux clients de prendre rendez-vous à un moment qui leur convient. Avec Vagaro, les utilisateurs peuvent envoyer aux clients des notifications par SMS et par e-mail pour confirmer leur rendez-vous, puis envoyer des alertes et des rappels pour les rendez-vous déjà pris.

Ils peuvent aussi créer une base de données client en important des contacts à partir d'un fichier Excel, .csv ou en les extrayant directement de leur téléphone portable. Les clients peuvent partager leurs opinions sur la page Vagoro d'un institut de beauté, pour consultation. Les propriétaires d'instituts de beauté peuvent également gérer des activités internes telles que la génération de rapports sur les ventes et les services, la surveillance de la progression de l'entreprise avec des analytics en temps réel, le pointage à l'arrivée et au départ, les absences du personnel et la relation avec le service de paie.

La solution Vagaro offre une fonctionnalité intégrée de point de vente pour proposer aux clients des chèques-cadeaux, des produits ou des formules en ligne et via leur appareil mobile. Actuellement, Vagaro propose ses services en Australie, au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

Get Booked & Paid 24/7
Run Reports
Automated Notifications
POS System
Apps for business and clients
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Vidéo de Vagaro
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Capture d'écran pour Vagaro : Get Booked & Paid 24/7 Capture d'écran pour Vagaro : Run Reports Capture d'écran pour Vagaro : Automated Notifications Capture d'écran pour Vagaro : POS System Capture d'écran pour Vagaro : Apps for business and clients

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vagaro : 181

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la productivité
  • Application mobile
  • Application mobile pour clients
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Carnet d'adresses
  • Carte de fidélité
  • Coaching d'entreprise
  • Coaching personnel
  • Coaching sportif
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance tutorat/coaching
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes clients
  • Entraîneur en ligne
  • Entraîneur en personne
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forfaits de soins
  • Formateur hybride
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commissions
  • Gestion des costumes
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des membres
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des patients
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du personnel
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Notes sur l'évolution
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Photos avant/après
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail des membres
  • Portail des patients
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Tâches récurrentes
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 1 à Vagaro
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Mindbody

4
Alternative n° 2 à Vagaro
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 3 à Vagaro
SimplyBook.me est un système de réservation en ligne pour les PME et les grandes entreprises de prestation de services...

Gymcatch

4,9
Alternative n° 4 à Vagaro
Gymcatch enables fitness business owners to save time, increase revenue, and give great customer service to their...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 514)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Makris N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

MON ECOLE

Publié le 16/04/2021

il me permet des gèrée tout une communauté

il me permet des gèrée tout une communauté

Avantages

ses qualités en matière de gestion des communauté

Inconvénients

jusque la je ne pas encore constaté ses points faibles

Réponse de Vagaro

Thank you for your review, we greatly appreciate it!

Jennifer G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best merchant software

Publié le 27/01/2021

Overall I am having a great experience.

Overall I am having a great experience.

Avantages

I love the fact there is a 24/7 staff to help with issues. I hated how other competitors made you email them to get a response.

Inconvénients

Pricing. Everything is $10 additional that all.

Réponse de Vagaro

Hi Jennifer, thank you for sharing your feedback. Feedback like this helps us make our software even better, so thank you for taking the time to let us know what you think!

Michele M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Vagaro at Take Two Salon

Publié le 03/05/2021

What I appreciate most is the great customer service. I also appreciate that the "request for a...

What I appreciate most is the great customer service. I also appreciate that the "request for a feature" is actively monitored and new features are constantly rolled out. I appreciate that we are able to speak to the same support reps consistantly vs calling a call center where you can get different reps on each call and often need to explain your issue from the beginning. And they are super friendly.

Avantages

Vagaro iseasy to use, easy to train, and offers fair pricing.

Inconvénients

If a client has a Vagaro profile but is new to my salon I have no choice but to accept their existing profile because you can not use the same email for a new profile. That should be an option as some clients may need a new profile for these services vs other service they obtain elsewhere

Réponse de Vagaro

Hi Michele, we just wanted to thank you for your kind feedback. We are so glad that you are enjoying the software, and thankful to have you as one of our Vagaro Businesses!

Joi D.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Many pros, but and equal amount of cons

Publié le 06/07/2016

I have used Vagaro for about three years. Initially the bells and whistles are enticing. You begin...

I have used Vagaro for about three years. Initially the bells and whistles are enticing. You begin with the $25 fee, but the functionalities you need to get the most of the site come at additional fees. If you do not add these "monthly" fees the site is very bland.
If you want to use the features such as: credit card capture, requiring a credit card to be enter by clients to book and other options such as these, you must add their chosen processing company along with authorize.net; of course with other added monthly fees.
The customer service agent are limit in their knowledge and frequently tell you they will add your issue "in the que" for the technical department. They have a forum where you can discuss and suggest issues and request features, but it seems to be just for show for the past few years.
When you use their credit card processing you are automatically batched out at "4PM". Whatever income you make after 4pm will be added to the next day. Any income made after 4pm Thursday will not be added to your bank account until "MONDAY MORNING". Meaning anything after 4pm Thursday, all of Friday's income and Saturday's income will not be added to your account (including tips) will not be added until MONDAY.
The credit card processing company is very hard to contact.
The mobile credit card device has not been updated to read card chips , but we have been told for almost a year it will be available "in about a month".
The system is very slow. Make sure you have a mobile device AND your computer just is case it is on the fritz.
They did what they initially called emergency maintenance on the Friday before the 4th of July without any notice. We could not use the site at all. No new appointments, could not check anyone out and if you did not have a hard copy our product prices you could not sell ANYTHING for about 4 HOURS in the middle of the day. They system was visibly on the verge of malfunctioning for days, but they did not send out any emails preparing us for the system being shut down, but they did send one early that day to alert us about a new feature .....

To sum it up, while there are many features they come at a price, with mediocre customer service, many restrictions on receiving your funds and you advertise their service every single time you send out a email, text or any other notice, but you are added to their very saturated search engine and your clients can be enticed by other salons in your area.

Avantages

A lot of features

Inconvénients

Mediocre customer service
You advertise for them whenever you reach out to clients
Runs slow
Credit card processing is not the best; your money is held hostage for days at the end of the week and batches out to early
Your clients can be enticed by other salons in your area that also uses the site if they add their location

Elizabeth M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to setup and use

Publié le 17/01/2021

Avantages

Very affordable for a small business/sole-proprietor. Easy to use, they have videos that show you how to set things up. You can create your own forms or use stock ones they have. The booking site works so much better than SquareUp and doesn't have random maintenance for no reason. Also, WAY cheaper than Mindbody.

Inconvénients

As a massage therapist, I have many clients that want to book extras with their sessions, like aromatherapy. Vagaro doesn't allow for an extra to be added, so I have to book them as a separate appointment then make it a double booking.

Réponse de Vagaro

Hi Elizabeth, thank you for sharing your feedback. Feedback like this helps us make our software even better, so thank you for taking the time to let us know what you think!

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Vagaro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vagaro.

Types de licences disponibles pour Vagaro :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vagaro.

Utilisateurs habituels du logiciel Vagaro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Vagaro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Vagaro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vagaro :

Facebook, Google Calendar, Gusto, Instagram, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Quickbooks Online, WordPress, Xero, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Vagaro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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