Vagaro

Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport

En savoir plus sur Vagaro

Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'institut de beauté et de salle de sport afin de les aider à promouvoir leurs services et à communiquer avec leurs clients via le site web et l'application mobile de Vagaro. Il s'agit d'une plateforme B2C dans laquelle les instituts, spas et studios peuvent s'inscrire et créer un profil, faire connaître leur marque, promouvoir des évènements et enregistrer des rendez-vous et des cours avec des clients.

Avec Vagaro, les propriétaires d'entreprises peuvent créer un site web personnalisé contenant des informations complètes sur leur établissement, le profil de leur personnel, les services offerts et les heures d'ouverture. Les instituts de beauté peuvent afficher les créneaux de réservation disponibles pour la journée, la semaine ou le mois et permettre aux clients de prendre rendez-vous à un moment qui leur convient. Avec Vagaro, les utilisateurs peuvent envoyer aux clients des notifications par SMS et par e-mail pour confirmer leur rendez-vous, puis envoyer des alertes et des rappels pour les rendez-vous déjà pris.

Ils peuvent aussi créer une base de données client en important des contacts à partir d'un fichier Excel, .csv ou en les extrayant directement de leur téléphone portable. Les clients peuvent partager leurs opinions sur la page Vagoro d'un institut de beauté, pour consultation. Les propriétaires d'instituts de beauté peuvent également gérer des activités internes telles que la génération de rapports sur les ventes et les services, la surveillance de la progression de l'entreprise avec des analytics en temps réel, le pointage à l'arrivée et au départ, les absences du personnel et la relation avec le service de paie.

La solution Vagaro offre une fonctionnalité intégrée de point de vente pour proposer aux clients des chèques-cadeaux, des produits ou des formules en ligne et via leur appareil mobile. Actuellement, Vagaro propose ses services en Australie, au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vagaro : 153

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Application mobile pour clients
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • Calendriers d'équipe
  • Carnet d'adresses
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Coaching d'entreprise
  • Coaching personnel
  • Coaching sportif
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance tutorat/coaching
  • Données en temps réel
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes clients
  • Entraîneur en ligne
  • Entraîneur en personne
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forfaits de soins
  • Formateur hybride
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commissions
  • Gestion des costumes
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des membres
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des patients
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du personnel
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Notes sur l'évolution
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Photos avant/après
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 1 à Vagaro
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Gymcatch

4,9
Alternative n° 2 à Vagaro
Gymcatch enables fitness business owners to save time, increase revenue, and give great customer service to their...

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 3 à Vagaro
SimplyBook.me est un système de réservation en ligne pour les PME et les grandes entreprises de prestation de services...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 4 à Vagaro
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 573)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Makris N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

MON ECOLE

Publié le 16/04/2021

il me permet des gèrée tout une communauté

il me permet des gèrée tout une communauté

Avantages

ses qualités en matière de gestion des communauté

Inconvénients

jusque la je ne pas encore constaté ses points faibles

Réponse de Vagaro

Thank you for your review, we greatly appreciate it!

Greta S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

VAGARO FOR MEDICAL AESTHETICS PRACTICE

Publié le 30/05/2021

I love that Technical Support Staff are knowledgeable, patient and available when I need them.

I love that Technical Support Staff are knowledgeable, patient and available when I need them.

Avantages

I LOVE the ease of scheduling clients from my hand held devices. Love the Colors, design; very user friendly.

Inconvénients

Honestly need to play around more with the Features, which I hear a many (from a friend whom I referred for her Yoga Business. She switched from Mind Body and LOVES Vagaro).

Wish Vagaro would invest in NICE Modern looking POS devices like Square and Clover.

Cynthia N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love Vagaro!

Publié le 10/08/2021

I'm saving a lot of space not having to keep a paper schedule. Taxes are way easier, and if I used...

I'm saving a lot of space not having to keep a paper schedule. Taxes are way easier, and if I used the software how it was meant to be used, it would be even easier. Baby steps! Haha.

Avantages

It is super easy to use, and if it isn't, customer service is there to help. The tutorials help too! TONS! There were a few things I had to give up moving to Vagaro from my old software, but I told customer service about it and not only did they figure out a way for me to still kinda offer the same thing to my clients, soon after, they came out with the option I needed!!! Like they did it just for me!

Inconvénients

It's NOT the software I have an issue with...It's payment processing. WAY TOO LONG TO GET PAID when my clients pay through Vagaro. I discourage it mostly.

Jennifer H.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Ok for single operator. Not effective for bigger salon.

Publié le 03/08/2017

Their customer-service department seems to be filled with condescending 20 somethings who enjoy...

Their customer-service department seems to be filled with condescending 20 somethings who enjoy attempting to make users feel inadequate. The last 3 times I've had to call-in and ask a question or have voice a concern about the product, I've been spoken down to by someone half my age.

Avantages

The calendar is easy and self explanatory. It seems easy to use Even for people with no computer experience . If you're still using pencil and paper , this is way better than that . Probably a great product for both renters. Clients like notification system.

Inconvénients

If you've used any other salon softwares that are in a high performance category as far as reporting and/or user experience this will not suit your needs . It is very rudimentary in its performance . It does not allow for any customization in reports or in applications .
Many features are archaic and need updating. The feature to logout users after a certain amount of time can't recognize the difference between idle and not idle so it will log you out and lose your work in the middle of a session . The "marketing" section is mediocre at best . IF you've already been running a computerized operation for 5 yrs or more, you will find the software completely inefficient . It does not save your work if you're in the middle of procedures when it logs out . It cannot tell the difference between tasks in progress and idleness . If you leave the program wide-open and it doesn't log anybody out automatically, then your separate users have no recognition within the system, Unless they individually and manually log themselves in-and-out every time . SO MANY SILLY TIME WASTING things that MUST be done manually every session. Yuck.

Jennifer E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fantastic for this one-woman show

Publié le 28/06/2021

Very affordable booking/confirmation system, credit card processing, inventory management and...

Very affordable booking/confirmation system, credit card processing, inventory management and reports included, these are my baseline needs and Vagaro fulfills them 90% well. They were very helpful when signing up and helped me import most of my needed info, not perfectly, but pretty well. That is the end of actual human interaction though and sometimes an actual HUMAN customer service conversation by phone would be appreciated.

Avantages

Very easy to use on both desktop and mobile; great price for what you get, especially for a small or individual practice--calendar, email/sms confirmations, online booking (if you choose to use that); reports (though either I haven't found some yet or they could be improved, i.e. I accept checks and it gives me a total for check deposit, but not the # of checks); integrated payment system takes clear and fair CC fees out as they occur, COVID clean checkout can send signature/gratuity page to clients mobile; a la carte pricing, i.e. I needed "forms" for sending COVID forms, but can cancel that portion anytime and save $10/mo if not needed; Inventory management--could be improved, but for around $30/mo, can't be beat from what I've found.

Inconvénients

Deposit reports: how many checks are in the total that I need to deposit for a period of time? Would save me from adding all checks manually to see if amounts match; Inventory: To adjust current inventory items, it seems I need to do it item by item... they have a "mass edit", but I have never figured out how to get it to work for me and I HAVE contacted support about this issue, the back and forth chat is exhausting and sometimes you need to step away from the computer for a reason and the chat ends. Pricing on Service items: There should be a button to allow the pricing to show in the Appt and/or confirmation emails, if I want the price to show, I have to make it part of the Service title, thus when my prices change, I have to change each of those titles manually. I have clients who like to prewrite checks and they need to easily know the price ahead of time.

Alternatives envisagées 

Schedulicity et MassageBook

Pourquoi choisir Vagaro 

Booker was great for the individual or small business when they first came on the scene, now their minimum price (with fantastic features, online booking/sales whether you want them or not) is $129/month, that is ridiculous for one person to pay and they didn't want to work with me even though I'd been with them for over 10 years (when it was $25/month for an individual to have all of those things). I understand inflation, but clearly they only wanted to work with larger accounts and that is their business decision to make.

Logiciel antérieur 

Booker

Pourquoi passer à Vagaro

Inventory management was the big reason, I don't believe either of the above had them at the time....
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Vagaro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vagaro.

Types de licences disponibles pour Vagaro :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vagaro :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Vagaro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Vagaro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vagaro :

Facebook for Business, Google Calendar, Gusto, Instagram, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Quickbooks Online, WordPress, Xero, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Vagaro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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