En savoir plus sur OpsGenie

OpsGenie est une solution cloud de gestion des opérations informatiques destinée aux petites et grandes entreprises qui fournit des alertes fiables et une gestion de la planification sur appel. La gestion des alertes s'étend aux appareils mobiles via les notifications push, les e-mails, les SMS et les appels vocaux, en informant rapidement les utilisateurs en temps réel pour qu'ils répondent efficacement aux problèmes.

OpsGenie propose des scénarios de planification sophistiqués et un suivi détaillé pour chaque alerte. Les utilisateurs peuvent également acheminer les appels téléphoniques vers la personne appropriée, de la même manière que les utilisateurs acheminant les alertes depuis les outils de surveillance. Si personne ne répond à un appel, OpsGenie prend un message et génère une alerte. Les destinataires peuvent également écouter des messages via les applications mobiles d'OpsGenie.

Les utilisateurs peuvent intégrer divers outils et applications, tels que Slack et HipChat grâce à la fonctionnalité d'intégration transparente d'OpsGenie qui reçoit des alertes des outils de surveillance, puis transmet les informations aux logiciels connectés.

Avec les applications Android et iPhone d'OpsGenie, les utilisateurs peuvent accuser réception des alertes et répondre directement depuis leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent commencer à utiliser OpsGenie en quelques minutes en créant un compte, en invitant des utilisateurs et en créant des alertes à l'aide de l'interface utilisateur web, des e-mails, de l'API web ou des utilitaires de ligne de commande d'OpsGenie.

Le "heartbeat monitoring" d'OpsGenie garantit le bon fonctionnement de l'ensemble du système en envoyant des messages périodiques sur l'état de fonctionnement à OpsGenie. Si aucun message n'est reçu dans un intervalle spécifié, les utilisateurs concernés sont informés du problème.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

anglais

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Images

OpsGenie Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OpsGenie : 55

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des utilisateurs
  • Journaux des événements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des scénarios
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Reprise d'activité
  • Routage automatisé
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Splunk On-Call

4,5
Alternative n° 1 à OpsGenie
Ce logiciel de gestion des incidents aligne le traitement des journaux, de la surveillance, des outils de chat, etc.,...

PagerDuty

4,6
Alternative n° 2 à OpsGenie
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de...

EcholoN

4,7
Alternative n° 3 à OpsGenie
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Donesafe

4,8
Alternative n° 4 à OpsGenie
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(124)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

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Fernando S. Fernando S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A most have

Publié le 31/07/2018

I've been a loyal customer of OpsGenie for almost three years now and I like to product so much...

I've been a loyal customer of OpsGenie for almost three years now and I like to product so much that I wrote an integration with spring-boot-admin a year ago that now is used by many others. really great product

Avantages

I like the easy of use and most of all It never fails to deliver a message, Great UX and full of features

Inconvénients

I would like to have notification rules for how and when to receive some sort of events right now there is only one way of doing this but, that is something that would be ok to have but I'm very happy with the product

Joshua V. Joshua V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

OpsGenie Journey

Publié le 05/03/2020

We needed a way to monitor our infrastructure over the weekend without having to pay someone to...

We needed a way to monitor our infrastructure over the weekend without having to pay someone to physically sit in the building. So we first tried a company would would make a physically phone call to us when an alert went critical. Over time the problem with that was you had to employ a person to make that phone call and it was an expensive option as well. We needed a better ROI on what we were spending.

Avantages

Powerful tool to route alerts to different teams. (Phone, Text and Email)
Setting up schedules and teams
Cost is very affordable and you get economies of scale the more people you put on the account and begin using it.

Inconvénients

The filtering of who gets the alerts can be a bit confusing, it does take some time to get used to the setup and configuration of how they do things.
I wish there was an official on boarding program. For example I would have like to have OpsGenie tell me, ok now that you are a customer and based on all the experienced we've gathered you need to do "10 things". Process items, procedures, best practices etc. Because we basically learned as we went and while the product was relatively easy to use it would have been nice to have that instruction at the beginning.

Alternatives envisagées 

PagerDuty et Splunk On-Call

Pourquoi choisir OpsGenie 

The cost of having an individual person make a call out for an alert turned out to be too costly. We needed a much better cost to value ratio.

Pourquoi passer à OpsGenie

We looked at a number of different companies to solve this problem. PagerDuty and OpsGenie made it to the final round. In the end the ease of the product and affordability ultimately won out.
Raamnaaraayan R. Raamnaaraayan R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Log Analytics & Monitoring of AWS CloudWatch based Applications with OpsGenie

Publié le 17/10/2021

1. I conveniently use OpsGenie while setting up various Notifications for an alarm on AWS CloudWatch...

1. I conveniently use OpsGenie while setting up various Notifications for an alarm on AWS CloudWatch.

2. I modify and test their threshold metrics in order to determine the proper functionality.

3. I like the notifications that OpsGenie provides when the alarm conditions are met and when AWS CloudWatch gives the alarm details directly to OpsGenie.

Avantages

1. It provides me an excellent single metric evaluation over the period of my specification.

2. Its very helpful in performing automated actions based on the watched metric values present.

3. It also gives me excellent support by notifying the concerned person through email or text message or phone call or with push notification facilities.

Inconvénients

1. Automatic integration with OpsGenie takes time when an alert is generated.

2. The payload parsing by OpsGenie needs more enhancements.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Informational

Publié le 31/07/2018

Great product .great value

Great product .great value

Avantages

Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen

Inconvénients

Renewal process is nor simple. You need to improve the process.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

OpsGenie Helped us to handle realtime alerts

Publié le 16/11/2021

Avantages

We can identify issues live and take an action immediately

Inconvénients

There's no way to change alerts sounds in Android without affecting the operating systems sounds

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OpsGenie - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OpsGenie.

Types de licences disponibles pour OpsGenie :

Utilisateurs habituels du logiciel OpsGenie :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles OpsGenie est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OpsGenie :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OpsGenie :

Airbrake, AppSignal, Boundary, CA Flowdock, Campfire, CircleCI, Circonus, Crashlytics, Datadog, Desk.com, Freshservice, HipChat, JIRA Service Management, Jira, Librato, Loggly, LogicMonitor, Microsoft Azure, Nagios XI, Network Performance Monitor, New Relic One, Operations, Panopta, Papertrail, Pingdom, Planio, Redmine, Server Monitoring by Server Density, ServiceNow, Site24x7, Slack, Sumo Logic, Twilio, WhatsUp Gold, Zabbix, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour OpsGenie :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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