OpsGenie

Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops

En savoir plus sur OpsGenie

OpsGenie est une solution cloud de gestion des opérations informatiques destinée aux petites et grandes entreprises qui fournit des alertes fiables et une gestion de la planification sur appel. La gestion des alertes s'étend aux appareils mobiles via les notifications push, les e-mails, les SMS et les appels vocaux, en informant rapidement les utilisateurs en temps réel pour qu'ils répondent efficacement aux problèmes.

OpsGenie propose des scénarios de planification sophistiqués et un suivi détaillé pour chaque alerte. Les utilisateurs peuvent également acheminer les appels téléphoniques vers la personne appropriée, de la même manière que les utilisateurs acheminant les alertes depuis les outils de surveillance. Si personne ne répond à un appel, OpsGenie prend un message et génère une alerte. Les destinataires peuvent également écouter des messages via les applications mobiles d'OpsGenie.

Les utilisateurs peuvent intégrer divers outils et applications, tels que Slack et HipChat grâce à la fonctionnalité d'intégration transparente d'OpsGenie qui reçoit des alertes des outils de surveillance, puis transmet les informations aux logiciels connectés.

Avec les applications Android et iPhone d'OpsGenie, les utilisateurs peuvent accuser réception des alertes et répondre directement depuis leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent commencer à utiliser OpsGenie en quelques minutes en créant un compte, en invitant des utilisateurs et en créant des alertes à l'aide de l'interface utilisateur web, des e-mails, de l'API web ou des utilitaires de ligne de commande d'OpsGenie.

Le "heartbeat monitoring" d'OpsGenie garantit le bon fonctionnement de l'ensemble du système en envoyant des messages périodiques sur l'état de fonctionnement à OpsGenie. Si aucun message n'est reçu dans un intervalle spécifié, les utilisateurs concernés sont informés du problème.

Options de tarification dès :

11,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse , Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OpsGenie : 56

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des utilisateurs
  • Journaux des événements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des scénarios
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Reprise d'activité
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Splunk On-Call

4,5
Alternative n° 0 à OpsGenie
Ce logiciel de gestion des incidents aligne le traitement des journaux, de la surveillance, des outils de chat, etc.,...

PagerDuty

4,6
Alternative n° 1 à OpsGenie
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de...

Pulseway

4,7
Alternative n° 2 à OpsGenie
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à OpsGenie
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(133)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà OpsGenie ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 133
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent product for a competitive price.

Publié le 31/07/2018

We are a 24x7x365 provider of healthcare communications software and use OpsGenie to alert us to...

We are a 24x7x365 provider of healthcare communications software and use OpsGenie to alert us to warnings or critical failures in our infrastructure. We are happy with the product and rely on it for a very critical part of our service.

Avantages

OpsGenie seems very intuitive and configuring integrations, and schedules is easy. Notifications work well and the app integrations such as Slack and the mobile application are very handy and increase productivity.

Inconvénients

Some of the mass-notification features are not easy to use and require a demonstration in order to leverage this feature.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy way to Oncall and Incident Management

Publié le 18/03/2021

We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.

We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.

Avantages

- Setting up is simple
- Lots of integrations available
- Role Based Access Control
- One can create good Dashboard
- Mobile App is very handy

Inconvénients

- Extracting information from the integration and showing it up in the alert is difficult to setup
- The user experience could be simplified but that is the case with all atlassian products

Prabhudatsinh
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

One stop solution

Publié le 01/08/2018

Overall we are happy and glad to recommend OpsGenie at any other organization.

Overall we are happy and glad to recommend OpsGenie at any other organization.

Avantages

Opsgenie is one stop solution for our monitoring need . Adding Opsgenie reduces our manual and development effort very much. Systems are now easily manageable

Inconvénients

There are still some integration which needs development efforts i..e JIRA . I wish that can also be automated and one click away integration.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use, with great integrations and reporting

Publié le 08/08/2018

We've been really happy since we switched our alerting to OpsGenie. Our old app didn't give us the...

We've been really happy since we switched our alerting to OpsGenie. Our old app didn't give us the flexibility we needed to create the complex oncall schedules that we needed for our engineering org.

Avantages

It's easy to use, with integrations for all of our monitoring and messaging apps. The reporting around alert activity and agent performance is excellent. The team organization gives us great flexibility in how we set up our oncall and alert schedules.

Inconvénients

Some of the scheduling around teams can be counterintuitive. If you're not doing it all of the time, it can take a little hunting around to get the setup you want

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally a tool that lets you easily organise your on-call team

Publié le 24/04/2019

So far so good, I've tested the call and sms alerts and they've worked as expected.

I'm excited to...

So far so good, I've tested the call and sms alerts and they've worked as expected.

I'm excited to see how this benefits the team in the long run.

Avantages

For years we have been running an in house on call team, up until discovering opsegenie this was a very basic on-call rota with a shared mobile number

Opsgenie allows us to setup much more complex on-call rotas, with on call management and escalations, meaning alerts and on-call calls should rarely get missed.

While I've yet to fully integrate all core system alerts, it looks like it can integrate with pretty much everything.

The free tier seems extremely generous considering everything it offers

Inconvénients

It's going to be quite time consuming to setup alerts from everything you want to monitor, but that's not the fault of opsegenie

It took a little time to work out how to input the rota schedule for staff, this was down to me learning how to use the system, but I think the UI could be improved in that area to make it more clear

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OpsGenie - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OpsGenie.

Types de licences disponibles pour OpsGenie :

  • À partir de : 11,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel OpsGenie :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles OpsGenie est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OpsGenie :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OpsGenie :

Airbrake, AppSignal, Boundary, CA Flowdock, Campfire, CircleCI, Circonus, Crashlytics, Datadog, Desk.com, Freshservice, Google Cloud Operations Suite, HipChat, JIRA Service Management, Jira, Librato, Loggly, LogicMonitor, Microsoft Azure, Nagios XI, Network Performance Monitor, New Relic, Panopta, Papertrail, Pingdom, Planio, Redmine, Server Monitoring by Server Density, ServiceNow, Site24x7, Slack, Sumo Logic, Twilio, WhatsUp Gold, Zabbix, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour OpsGenie :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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