
OpsGenie
En savoir plus sur OpsGenie
OpsGenie est une solution cloud de gestion des opérations informatiques destinée aux petites et grandes entreprises qui fournit des alertes fiables et une gestion de la planification sur appel. La gestion des alertes s'étend aux appareils mobiles via les notifications push, les e-mails, les SMS et les appels vocaux, en informant rapidement les utilisateurs en temps réel pour qu'ils répondent efficacement aux problèmes.
OpsGenie propose des scénarios de planification sophistiqués et un suivi détaillé pour chaque alerte. Les utilisateurs peuvent également acheminer les appels téléphoniques vers la personne appropriée, de la même manière que les utilisateurs acheminant les alertes depuis les outils de surveillance. Si personne ne répond à un appel, OpsGenie prend un message et génère une alerte. Les destinataires peuvent également écouter des messages via les applications mobiles d'OpsGenie.
Les utilisateurs peuvent intégrer divers outils et applications, tels que Slack et HipChat grâce à la fonctionnalité d'intégration transparente d'OpsGenie qui reçoit des alertes des outils de surveillance, puis transmet les informations aux logiciels connectés.
Avec les applications Android et iPhone d'OpsGenie, les utilisateurs peuvent accuser réception des alertes et répondre directement depuis leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent commencer à utiliser OpsGenie en quelques minutes en créant un compte, en invitant des utilisateurs et en créant des alertes à l'aide de l'interface utilisateur web, des e-mails, de l'API web ou des utilitaires de ligne de commande d'OpsGenie.
Le "heartbeat monitoring" d'OpsGenie garantit le bon fonctionnement de l'ensemble du système en envoyant des messages périodiques sur l'état de fonctionnement à OpsGenie. Si aucun message n'est reçu dans un intervalle spécifié, les utilisateurs concernés sont informés du problème.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NinjaOne

Wrike

Splunk On-Call

PagerDuty

Avis
Vous avez déjà OpsGenie ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent product for a competitive price.
Publié le 31/07/2018
We are a 24x7x365 provider of healthcare communications software and use OpsGenie to alert us to...
We are a 24x7x365 provider of healthcare communications software and use OpsGenie to alert us to warnings or critical failures in our infrastructure. We are happy with the product and rely on it for a very critical part of our service.
Avantages
OpsGenie seems very intuitive and configuring integrations, and schedules is easy. Notifications work well and the app integrations such as Slack and the mobile application are very handy and increase productivity.
Inconvénients
Some of the mass-notification features are not easy to use and require a demonstration in order to leverage this feature.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy way to Oncall and Incident Management
Publié le 18/03/2021
We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.
We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.
Avantages
- Setting up is simple
- Lots of integrations available
- Role Based Access Control
- One can create good Dashboard
- Mobile App is very handy
Inconvénients
- Extracting information from the integration and showing it up in the alert is difficult to setup
- The user experience could be simplified but that is the case with all atlassian products
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Informational
Publié le 31/07/2018
Great product .great value
Great product .great value
Avantages
Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen
Inconvénients
Renewal process is nor simple. You need to improve the process.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to use, with great integrations and reporting
Publié le 08/08/2018
We've been really happy since we switched our alerting to OpsGenie. Our old app didn't give us the...
We've been really happy since we switched our alerting to OpsGenie. Our old app didn't give us the flexibility we needed to create the complex oncall schedules that we needed for our engineering org.
Avantages
It's easy to use, with integrations for all of our monitoring and messaging apps. The reporting around alert activity and agent performance is excellent. The team organization gives us great flexibility in how we set up our oncall and alert schedules.
Inconvénients
Some of the scheduling around teams can be counterintuitive. If you're not doing it all of the time, it can take a little hunting around to get the setup you want
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
I use OpsGenie alerts to manage my work all day. I can react immediately when an issue arises.
Publié le 09/01/2018
Avantages
I really like the flexibility I have in receiving notifications. I can set mobile alerts or even phone calls for the most immediate needs, or just an email for something that I just need to see by the end of the day. I work in production support. So, this immediate filtering of alerts is key to meeting my performance goals.
Inconvénients
I don't actually do the alert configuration myself, but there seems to be a lot of required information to manage new types of alerts. Possibly too flexible, meaning not enough structure to build functionality easily and quickly.
OpsGenie - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OpsGenie.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OpsGenie ?
Types de licences disponibles pour OpsGenie :
- À partir de : 11,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise OpsGenie ?
Utilisateurs habituels du logiciel OpsGenie :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OpsGenie est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OpsGenie est disponible :
anglais
Q. OpsGenie prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OpsGenie :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications OpsGenie peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OpsGenie :
Airbrake, AppSignal, Boundary, CA Flowdock, Campfire, CircleCI, Circonus, Crashlytics, Datadog, Desk.com, Freshservice, Google Cloud Operations Suite, HipChat, JIRA Service Management, Jira, Librato, Loggly, LogicMonitor, Microsoft Azure, Nagios XI, Network Performance Monitor, New Relic, Panopta, Papertrail, Pingdom, Planio, Redmine, Server Monitoring by Server Density, ServiceNow, Site24x7, Slack, Sumo Logic, Twilio, WhatsUp Gold, Zabbix, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OpsGenie ?
Ressources d'aide disponibles pour OpsGenie :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion de la performance des applications
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de monitoring de sites web
- Logiciels de gestion des journaux
- Outils DevOps
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Outils de gestion d'incidents
- Outils ITSM
- Logiciels de Emergency Notification System (ENS)
- Logiciels de planning
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- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de serveurs