OpsGenie

Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops

En savoir plus sur OpsGenie

OpsGenie est une solution cloud de gestion des opérations informatiques destinée aux petites et grandes entreprises qui fournit des alertes fiables et une gestion de la planification sur appel. La gestion des alertes s'étend aux appareils mobiles via les notifications push, les e-mails, les SMS et les appels vocaux, en informant rapidement les utilisateurs en temps réel pour qu'ils répondent efficacement aux problèmes.

OpsGenie propose des scénarios de planification sophistiqués et un suivi détaillé pour chaque alerte. Les utilisateurs peuvent également acheminer les appels téléphoniques vers la personne appropriée, de la même manière que les utilisateurs acheminant les alertes depuis les outils de surveillance. Si personne ne répond à un appel, OpsGenie prend un message et génère une alerte. Les destinataires peuvent également écouter des messages via les applications mobiles d'OpsGenie.

Les utilisateurs peuvent intégrer divers outils et applications, tels que Slack et HipChat grâce à la fonctionnalité d'intégration transparente d'OpsGenie qui reçoit des alertes des outils de surveillance, puis transmet les informations aux logiciels connectés.

Avec les applications Android et iPhone d'OpsGenie, les utilisateurs peuvent accuser réception des alertes et répondre directement depuis leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent commencer à utiliser OpsGenie en quelques minutes en créant un compte, en invitant des utilisateurs et en créant des alertes à l'aide de l'interface utilisateur web, des e-mails, de l'API web ou des utilitaires de ligne de commande d'OpsGenie.

Le "heartbeat monitoring" d'OpsGenie garantit le bon fonctionnement de l'ensemble du système en envoyant des messages périodiques sur l'état de fonctionnement à OpsGenie. Si aucun message n'est reçu dans un intervalle spécifié, les utilisateurs concernés sont informés du problème.


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OpsGenie

4,7 (134)
VS.
Le plus évalué

À partir de

11,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

56
180

Intégrations

36
26

Simplicité d’utilisation

4,3 (134)
4,8 (177)

Rapport qualité-prix

4,4 (134)
4,7 (177)

Service client

4,7 (134)
4,8 (177)

Alternatives

NinjaOne

4,8
Alternative n° 1 à OpsGenie
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à OpsGenie
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Splunk On-Call

4,5
Alternative n° 3 à OpsGenie
Ce logiciel de gestion des incidents aligne le traitement des journaux, de la surveillance, des outils de chat, etc.,...

PagerDuty

4,6
Alternative n° 4 à OpsGenie
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(134)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà OpsGenie ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 134
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent product for a competitive price.

Publié le 31/07/2018

We are a 24x7x365 provider of healthcare communications software and use OpsGenie to alert us to...

We are a 24x7x365 provider of healthcare communications software and use OpsGenie to alert us to warnings or critical failures in our infrastructure. We are happy with the product and rely on it for a very critical part of our service.

Avantages

OpsGenie seems very intuitive and configuring integrations, and schedules is easy. Notifications work well and the app integrations such as Slack and the mobile application are very handy and increase productivity.

Inconvénients

Some of the mass-notification features are not easy to use and require a demonstration in order to leverage this feature.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy way to Oncall and Incident Management

Publié le 18/03/2021

We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.

We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.

Avantages

- Setting up is simple
- Lots of integrations available
- Role Based Access Control
- One can create good Dashboard
- Mobile App is very handy

Inconvénients

- Extracting information from the integration and showing it up in the alert is difficult to setup
- The user experience could be simplified but that is the case with all atlassian products

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Informational

Publié le 31/07/2018

Great product .great value

Great product .great value

Avantages

Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen

Inconvénients

Renewal process is nor simple. You need to improve the process.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use, with great integrations and reporting

Publié le 08/08/2018

We've been really happy since we switched our alerting to OpsGenie. Our old app didn't give us the...

We've been really happy since we switched our alerting to OpsGenie. Our old app didn't give us the flexibility we needed to create the complex oncall schedules that we needed for our engineering org.

Avantages

It's easy to use, with integrations for all of our monitoring and messaging apps. The reporting around alert activity and agent performance is excellent. The team organization gives us great flexibility in how we set up our oncall and alert schedules.

Inconvénients

Some of the scheduling around teams can be counterintuitive. If you're not doing it all of the time, it can take a little hunting around to get the setup you want

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I use OpsGenie alerts to manage my work all day. I can react immediately when an issue arises.

Publié le 09/01/2018

Avantages

I really like the flexibility I have in receiving notifications. I can set mobile alerts or even phone calls for the most immediate needs, or just an email for something that I just need to see by the end of the day. I work in production support. So, this immediate filtering of alerts is key to meeting my performance goals.

Inconvénients

I don't actually do the alert configuration myself, but there seems to be a lot of required information to manage new types of alerts. Possibly too flexible, meaning not enough structure to build functionality easily and quickly.

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OpsGenie - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OpsGenie.

Types de licences disponibles pour OpsGenie :

  • À partir de : 11,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel OpsGenie :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles OpsGenie est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OpsGenie :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OpsGenie :

Airbrake, AppSignal, Boundary, CA Flowdock, Campfire, CircleCI, Circonus, Crashlytics, Datadog, Desk.com, Freshservice, Google Cloud Operations Suite, HipChat, JIRA Service Management, Jira, Librato, Loggly, LogicMonitor, Microsoft Azure, Nagios XI, Network Performance Monitor, New Relic, Panopta, Papertrail, Pingdom, Planio, Redmine, Server Monitoring by Server Density, ServiceNow, Site24x7, Slack, Sumo Logic, Twilio, WhatsUp Gold, Zabbix, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour OpsGenie :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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