OpsGenie

4,7 (148)
Donnez votre avis !
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops

En savoir plus sur OpsGenie

OpsGenie est une solution cloud de gestion des opérations informatiques destinée aux petites et grandes entreprises qui fournit des alertes fiables et une gestion de la planification sur appel. La gestion des alertes s'étend aux appareils mobiles via les notifications push, les e-mails, les SMS et les appels vocaux, en informant rapidement les utilisateurs en temps réel pour qu'ils répondent efficacement aux problèmes.

OpsGenie propose des scénarios de planification sophistiqués et un suivi détaillé pour chaque alerte. Les utilisateurs peuvent également acheminer les appels téléphoniques vers la personne appropriée, de la même manière que les utilisateurs acheminant les alertes depuis les outils de surveillance. Si personne ne répond à un appel, OpsGenie prend un message et génère une alerte. Les destinataires peuvent également écouter des messages via les applications mobiles d'OpsGenie.

Les utilisateurs peuvent intégrer divers outils et applications, tels que Slack et HipChat grâce à la fonctionnalité d'intégration transparente d'OpsGenie qui reçoit des alertes des outils de surveillance, puis transmet les informations aux logiciels connectés.

Avec les applications Android et iPhone d'OpsGenie, les utilisateurs peuvent accuser réception des alertes et répondre directement depuis leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent commencer à utiliser OpsGenie en quelques minutes en créant un compte, en invitant des utilisateurs et en créant des alertes à l'aide de l'interface utilisateur web, des e-mails, de l'API web ou des utilitaires de ligne de commande d'OpsGenie.

Le "heartbeat monitoring" d'OpsGenie garantit le bon fonctionnement de l'ensemble du système en envoyant des messages périodiques sur l'état de fonctionnement à OpsGenie. Si aucun message n'est reçu dans un intervalle spécifié, les utilisateurs concernés sont informés du problème.


Images

OpsGenie Logiciel - 1
OpsGenie Logiciel - 2
OpsGenie Logiciel - 3
OpsGenie Logiciel - 4
OpsGenie Logiciel - 5
OpsGenie Logiciel - 6
En voir 9 de plus
Vidéo de OpsGenie
Vidéo de OpsGenie
Vidéo de OpsGenie
OpsGenie Logiciel - 1
OpsGenie Logiciel - 2
OpsGenie Logiciel - 3
OpsGenie Logiciel - 4
OpsGenie Logiciel - 5
OpsGenie Logiciel - 6

OpsGenie ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OpsGenie

4,7 (148)
VS.
Le plus évalué

À partir de

11,00 $US
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

56
428

Intégrations

30
141

Simplicité d’utilisation

4,3 (148)
4,1 (2 731)

Rapport qualité-prix

4,4 (148)
4,2 (2 731)

Service client

4,6 (148)
4,3 (2 731)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à OpsGenie
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 2 à OpsGenie
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

Splunk On-Call

4,5
Alternative n° 3 à OpsGenie
Étendez les avantages de vos outils de surveillance existants afin que les alertes soient gérées intelligemment pour...

New Relic

4,5
Alternative n° 4 à OpsGenie
La surveillance des applications de New Relic vous permet de surveiller les transactions, de coder des diagnostics, de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(148)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà OpsGenie ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 148
Phil
Phil
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

OpsGenie is a no-brainer

Publié le 03/08/2018

We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting....

We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting. Basically our pager duty. Also use the Heartbeats feature for missed execution monitoring.

Avantages

The pricing came in below Pagerduty by quite a bit and the features were much more plentiful. Really like the Heartbeats feature.

Inconvénients

I really don't have anything negative to say. It's been an excellent experience with the product since day 1. Any (minor) troubles I've had turned out to be something I was doing wrong.

Bharath
Bharath
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

its a nice a tools which can be configured as per your requirement and needs

Publié le 09/01/2018

stay up to date with the infra issues

stay up to date with the infra issues

Avantages

--easy to configure or customise notification as per your requirement
--The GUI is very simple and self explanatory

Inconvénients

when we change the mobile frequently then all the previously used mobile pile up in the configurations which causes issue later (I was not able to get the alerts since it was sending the alerts to the old mobile )...I had to delete the old mobiles from the web console to fix the issue

Zach
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Switched for different software

Publié le 17/02/2022

it was straightforward to use but ultimately went with something else

it was straightforward to use but ultimately went with something else

Avantages

we used this for our call line but have switched to a different provider

Inconvénients

it didnt ring in its own dedicated app and instead the normal phone settings

Juan Carlos
Juan Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Incident response and monitoring

Publié le 31/07/2018

Overall my experience has been very good. We use OpsGenie all the time, and it's a critical part of...

Overall my experience has been very good. We use OpsGenie all the time, and it's a critical part of our monitoring stack.

Avantages

OpsGenie is very flexible, and relatively simple to setup.
You can get up and running in just a few minutes, or you can spend days customizing the setup to match your teams/policies/services.
Their customer support is really helpful and will help you get set up quickly.
They are constantly releasing useful features (e.g. post-mortem analysis, video conference, etc).

Inconvénients

The onboarding process and best practices are not obvious and require some tinkering to figure out (e.g. best way to structure teams, alerts/incident templates, etc.).
A guided onboarding and a best practices document would be really helpful for first timers.

Adam
Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

OpsGenie is more like an Ops Miracle Worker

Publié le 06/08/2018

Our issue was reliably alerting our staff of equipment warnings and outages. OpsGenie gives us the...

Our issue was reliably alerting our staff of equipment warnings and outages. OpsGenie gives us the ability to not only send notifications, but see who received them, who responded, and escalate based on a number of factors to make sure that someone, somewhere is getting the alerts.

Avantages

The ability to customize how events are handled is amazing. For example, our Nagios instance sends alerts to OpsGenie, but depending on host name or group that it is in, we can have staff get a phone call in addition to app notification for critical things.

Inconvénients

Honestly we haven't really hit anything that we didn't like. We ran into a hiccup with a bug in the Nagios integration but the OpsGenie support staff were very helpful and quick at fixing the bug.

Afficher 5 avis sur 148 Lire tous les avis

OpsGenie - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OpsGenie.

Types de licences disponibles pour OpsGenie :

  • À partir de : 11,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel OpsGenie :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles OpsGenie est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OpsGenie :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OpsGenie :

Airbrake, AppSignal, CircleCI, Circonus, Crashlytics, Datadog, Freshservice, Google Cloud Operations Suite, JIRA Service Management, Jira, Librato, Loggly, LogicMonitor, Microsoft Azure, Nagios XI, Network Performance Monitor, New Relic, Papertrail, Pingdom, Planio, Redmine, ServiceNow, Site24x7, Slack, Sumo Logic, Twilio, ValueOps, WhatsUp Gold, Zabbix, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour OpsGenie :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OpsGenie.