OpsGenie
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En savoir plus sur OpsGenie
OpsGenie est une solution cloud de gestion des opérations informatiques destinée aux petites et grandes entreprises qui fournit des alertes fiables et une gestion de la planification sur appel. La gestion des alertes s'étend aux appareils mobiles via les notifications push, les e-mails, les SMS et les appels vocaux, en informant rapidement les utilisateurs en temps réel pour qu'ils répondent efficacement aux problèmes.
OpsGenie propose des scénarios de planification sophistiqués et un suivi détaillé pour chaque alerte. Les utilisateurs peuvent également acheminer les appels téléphoniques vers la personne appropriée, de la même manière que les utilisateurs acheminant les alertes depuis les outils de surveillance. Si personne ne répond à un appel, OpsGenie prend un message et génère une alerte. Les destinataires peuvent également écouter des messages via les applications mobiles d'OpsGenie.
Les utilisateurs peuvent intégrer divers outils et applications, tels que Slack et HipChat grâce à la fonctionnalité d'intégration transparente d'OpsGenie qui reçoit des alertes des outils de surveillance, puis transmet les informations aux logiciels connectés.
Avec les applications Android et iPhone d'OpsGenie, les utilisateurs peuvent accuser réception des alertes et répondre directement depuis leur téléphone portable. Les utilisateurs peuvent commencer à utiliser OpsGenie en quelques minutes en créant un compte, en invitant des utilisateurs et en créant des alertes à l'aide de l'interface utilisateur web, des e-mails, de l'API web ou des utilitaires de ligne de commande d'OpsGenie.
Le "heartbeat monitoring" d'OpsGenie garantit le bon fonctionnement de l'ensemble du système en envoyant des messages périodiques sur l'état de fonctionnement à OpsGenie. Si aucun message n'est reçu dans un intervalle spécifié, les utilisateurs concernés sont informés du problème.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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NinjaOne
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New Relic
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
OpsGenie is a no-brainer
Publié le 03/08/2018
We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting....
We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting. Basically our pager duty. Also use the Heartbeats feature for missed execution monitoring.
Avantages
The pricing came in below Pagerduty by quite a bit and the features were much more plentiful. Really like the Heartbeats feature.
Inconvénients
I really don't have anything negative to say. It's been an excellent experience with the product since day 1. Any (minor) troubles I've had turned out to be something I was doing wrong.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
its a nice a tools which can be configured as per your requirement and needs
Publié le 09/01/2018
stay up to date with the infra issues
stay up to date with the infra issues
Avantages
--easy to configure or customise notification as per your requirement
--The GUI is very simple and self explanatory
Inconvénients
when we change the mobile frequently then all the previously used mobile pile up in the configurations which causes issue later (I was not able to get the alerts since it was sending the alerts to the old mobile )...I had to delete the old mobiles from the web console to fix the issue
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Switched for different software
Publié le 17/02/2022
it was straightforward to use but ultimately went with something else
it was straightforward to use but ultimately went with something else
Avantages
we used this for our call line but have switched to a different provider
Inconvénients
it didnt ring in its own dedicated app and instead the normal phone settings
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Incident response and monitoring
Publié le 31/07/2018
Overall my experience has been very good. We use OpsGenie all the time, and it's a critical part of...
Overall my experience has been very good. We use OpsGenie all the time, and it's a critical part of our monitoring stack.
Avantages
OpsGenie is very flexible, and relatively simple to setup.
You can get up and running in just a few minutes, or you can spend days customizing the setup to match your teams/policies/services.
Their customer support is really helpful and will help you get set up quickly.
They are constantly releasing useful features (e.g. post-mortem analysis, video conference, etc).
Inconvénients
The onboarding process and best practices are not obvious and require some tinkering to figure out (e.g. best way to structure teams, alerts/incident templates, etc.).
A guided onboarding and a best practices document would be really helpful for first timers.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
OpsGenie is more like an Ops Miracle Worker
Publié le 06/08/2018
Our issue was reliably alerting our staff of equipment warnings and outages. OpsGenie gives us the...
Our issue was reliably alerting our staff of equipment warnings and outages. OpsGenie gives us the ability to not only send notifications, but see who received them, who responded, and escalate based on a number of factors to make sure that someone, somewhere is getting the alerts.
Avantages
The ability to customize how events are handled is amazing. For example, our Nagios instance sends alerts to OpsGenie, but depending on host name or group that it is in, we can have staff get a phone call in addition to app notification for critical things.
Inconvénients
Honestly we haven't really hit anything that we didn't like. We ran into a hiccup with a bug in the Nagios integration but the OpsGenie support staff were very helpful and quick at fixing the bug.
OpsGenie - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OpsGenie.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OpsGenie ?
Types de licences disponibles pour OpsGenie :
- À partir de : 11,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise OpsGenie ?
Utilisateurs habituels du logiciel OpsGenie :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OpsGenie est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OpsGenie est disponible :
anglais
Q. OpsGenie prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OpsGenie :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications OpsGenie peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OpsGenie :
Airbrake, AppSignal, CircleCI, Circonus, Crashlytics, Datadog, Freshservice, Google Cloud Operations Suite, JIRA Service Management, Jira, Librato, Loggly, LogicMonitor, Microsoft Azure, Nagios XI, Network Performance Monitor, New Relic, Papertrail, Pingdom, Planio, Redmine, ServiceNow, Site24x7, Slack, Sumo Logic, Twilio, ValueOps, WhatsUp Gold, Zabbix, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OpsGenie ?
Ressources d'aide disponibles pour OpsGenie :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion de la performance des applications
- Logiciels de communication d'équipe
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- Outils DevOps
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- Outils de gestion d'incidents
- Outils ITSM
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- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de serveurs