Lavu

Lavu

Un système cloud de POS (point de vente) sur iPad pour le secteur de la restauration.

3.3/5 (82 avis)

Lavu - Présentation

Description du logiciel Lavu

Lavu est un système de POS (point de vente) pour iPad conçu adressé à toute entreprise dans le secteur de la restauration. Lavu s'adapte à tout type d'environnement, qu'il s'agisse d'un service complet, d'un service de restauration rapide ou d'une chaîne. Le logiciel repose sur une combinaison de gestion dans le cloud, de technologies mobiles sans fil et d'une interface tactile moderne et intuitive.

Les utilisateurs peuvent choisir entre différentes interfaces (bar, restaurant et restauration rapide) personnalisées pour correspondre aux besoins particuliers de chaque activité, qu'il s'agisse d'un restaurant, d'un café ou d'un food truck.

Les fonctionnalités de front-office offrent un menu entièrement personnalisable au sein duquel les articles peuvent inclure des photos et une liste d'ingrédients. Les serveurs peuvent basculer entre l'affichage de notes de bar, de service au comptoir ou de service à table pour leur écran de commande. Des services de livraison sont également proposés dans l'extension de livraison et d'acheminement qui permet au personnel d'affecter des conducteurs aux commandes et qui leur fournit une carte et un itinéraire pour chaque livraison.

Les vérifications en arrière-plan comprennent la planification, la gestion des quarts de travail des employés et les rapports de paie, ainsi que des outils de gestion des stocks, notamment des avertissements en cas de rupture de stock imminente et la fonction "86 countdown". En plus d'un POS, Lavu offre également aux utilisateurs une variété de rapports de vente, d'inventaire et de notes de frais accessibles depuis n'importe où avec une connexion Internet.

Lavu propose également des fonctionnalités de marketing et de promotion qui incluent une fonction d'happy hour intégrée, qui permet aux utilisateurs de définir des prix en fonction de la date et de l'heure et d'offrir aux clients des récompenses de fidélité grâce à l'intégration de LoyalTree.

Lavu - Présentation

Prix

À partir de
69,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Lavu - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Amérique latine, Mexique
Langues
chinois (simplifié), anglais, français, allemand, italien et 3 autres, portugais, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Lavu :
Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu :

Lavu - Avis

Note globale
3.3
/
5
Excellent
32

Très bien
17

Moyen
4

Médiocre
5

Mauvais
24

Rapport qualité-prix
3.2
Fonctionnalités
3.4
Simplicité d'utilisation
3.8
Support client
3.3
60% des utilisateurs recommandent cette application
Taylor R.

Best Restaurant Software Yet


Traduire avec Google Translate
Michael S.

Great inventory and POS software

Great inventory and POS software. Ease of use and easy to teach employees to use.


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Sean D.

As good as any "Industry Standard"

We used this in a tequila bar that I was a bar manager at. We were very high volume so we needed a good POS system that never crashed, and operated quickly to minimize waiting on the system to perform functions. I think in that regard this is a great system and I would recommend it to anyone.


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Jamie G.

Disappointing

After using this system and growing our brand new business after 8 months I can honestly say it is the worst system I have operating between 7 locations I am involved with.

It started off ok although challenging and difficult. But after getting though the kinks it was almost ok because their tech support team could help a lot. That was until they subbed out their tech support late Jan to India. Now it’s a disaster. Over 100 hours spent online fixing stuff, sitting on hold and zero supervisor call backs. Hundreds of dollars in gift cards sold only to have hundreds of them lost in sales that don’t work on the system and tech support knows less then I do. Over the past 6 weeks I Personally have over 50 hours logged online on hold and on the computer trying to make stuff work that is failing. Explain to me how another restaurants menu has made its way into my force modifiers optional, optional modifiers, and modifier groups that I never created. I am a craft beer and craft burger location. All of a sudden I have a Mexican menu inserted into my options causing my staff nothing about problems and disasters in the middle of dinner service. Their answer is I must’ve given my passWord out. This makes zero sense to me.

Stay far away from the system. They even remove the review section from their Facebook page


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Armond N.

The worst cuatomer service

Very very bad.


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Taylor R.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Best Restaurant Software Yet

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

-Love the ease of using an iPad
-Size of the icons
-Different color option icons
- Different categories available
-Ease of table organization
-Ease of checkouts
-Very well laid out
-Easy clock-in

Inconvénients

-Hard signing process, customers complained

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michael S.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great inventory and POS software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Great inventory and POS software. Ease of use and easy to teach employees to use.

Avantages

Ability to have multiple locations. Ability to make inventory items easily. Ability to use an iPad for inventory counts.

Inconvénients

Have to manually bath credit cards at end of day.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sean D.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

As good as any "Industry Standard"

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We used this in a tequila bar that I was a bar manager at. We were very high volume so we needed a good POS system that never crashed, and operated quickly to minimize waiting on the system to perform functions. I think in that regard this is a great system and I would recommend it to anyone.

Avantages

Better price point
Very intuitive and easy to pick up user-interface
Speedy screen operations, no waiting for screens to load
If you have experience with other POS systems this one will be very easy to get started with
Great team behind it
Easy to add new items to menu (you dont have to be an expert to fulfil managerial roles on the system)

Inconvénients

There is not much that I can say against LAVU. As far as Point of Sale Systems it is just as good as any of the big dog's systems but with an affordable price point. I never had an issue with the system in my year of using it.

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Réponse de Lavu

Hi Sean,
Thank you for your review. We're so glad to hear Lavu is working well for you and your team! Don't hesitate to call us at 855-767-5288 if you have any questions.
The Lavu Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Jamie G.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Disappointing

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/02/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

After using this system and growing our brand new business after 8 months I can honestly say it is the worst system I have operating between 7 locations I am involved with.

It started off ok although challenging and difficult. But after getting though the kinks it was almost ok because their tech support team could help a lot. That was until they subbed out their tech support late Jan to India. Now it’s a disaster. Over 100 hours spent online fixing stuff, sitting on hold and zero supervisor call backs. Hundreds of dollars in gift cards sold only to have hundreds of them lost in sales that don’t work on the system and tech support knows less then I do. Over the past 6 weeks I Personally have over 50 hours logged online on hold and on the computer trying to make stuff work that is failing. Explain to me how another restaurants menu has made its way into my force modifiers optional, optional modifiers, and modifier groups that I never created. I am a craft beer and craft burger location. All of a sudden I have a Mexican menu inserted into my options causing my staff nothing about problems and disasters in the middle of dinner service. Their answer is I must’ve given my passWord out. This makes zero sense to me.

Stay far away from the system. They even remove the review section from their Facebook page

Avantages

It was a fairly inexpensive system with full wireless operations options for a 15,000 sq ft location on a tight budget.

Inconvénients

Customer service tech support after 6 months.

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Réponse de Lavu

Jamie, we apologize for any trouble or inconvenience you may have experienced. Our records show our support team has been working with you to resolve your issues. Please feel free to contact our support team at 855-528-8457 and one of our team members would be glad to assist you with any other issues you are having.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Armond N.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

The worst cuatomer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 07/01/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Very very bad.

Avantages

Always someone answer it in india
They always take the notes of problem and promiss someo e will call you. Nobody ever calls

Inconvénients

I had 3 different tickets of issues with lavu one was about chipreaders that they send it and themselve couldnot activate it. all i got was that someone will call me soon and after 2 months all i had was excuses and the person who was supposed to call never did. Now they are saying that i cant return the items because it passed the 3p days even though it was never ooend or used. The raise the price without letting me know or get my approval ( apparently they send an email whicb is proabably still in my spam folder ) and charge my auto pay 5 times more than what originally were supposed to do. After i complain the shut down the system and refuse to give me the information i needed to do payroll and tip calculation.
The worst pos company. Do not buy this junk

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Réponse de Lavu

Armond, we are very sorry to hear about the issues you are having. We strive to have the best customer service and provide a great experience for all of our users. Please reach out to our support team at at 855-528-8457 and one of our team members will be glad to help you out with any issues that you are having.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Recommandation utilisateur
8.7/10
Basé sur 82 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Lavu - Prix

Lavu - Prix

À partir de
69,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3.2/5
Basé sur 82 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Lavu - Fonctionnalités

Lavu - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3.4/5
Basé sur 82 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Lavu - FAQ

Lavu - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lavu.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lavu ?

Types de licences disponibles pour Lavu :

À partir de: 69,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Lavu ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Lavu.

Q. Qui utilise Lavu ?

Utilisateurs habituels du logiciel Lavu :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Lavu est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Lavu est disponible :

chinois (simplifié), anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lavu ?

Types de licences disponibles pour Lavu:

Abonnement

Q. Lavu prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Lavu :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Lavu peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Lavu :

Hubworks Hostel Management, MarginEdge, Marketman, Mobi2Go, PayPal, Planday, Push Operations, Square Point of Sale, TapHunter, Womply

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lavu ?

Ressources d'aide disponibles pour Lavu :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo