Lavu

Un système cloud de POS (point de vente) sur iPad pour le secteur de la restauration.

3,3 /5 (88 avis) Donnez votre avis !

Lavu - Présentation

Description du logiciel Lavu

Lavu est un système de POS (point de vente) pour iPad conçu adressé à toute entreprise dans le secteur de la restauration. Lavu s'adapte à tout type d'environnement, qu'il s'agisse d'un service complet, d'un service de restauration rapide ou d'une chaîne. Le logiciel repose sur une combinaison de gestion dans le cloud, de technologies mobiles sans fil et d'une interface tactile moderne et intuitive.

Les utilisateurs peuvent choisir entre différentes interfaces (bar, restaurant et restauration rapide) personnalisées pour correspondre aux besoins particuliers de chaque activité, qu'il s'agisse d'un restaurant, d'un café ou d'un food truck.

Les fonctionnalités de front-office offrent un menu entièrement personnalisable au sein duquel les articles peuvent inclure des photos et une liste d'ingrédients. Les serveurs peuvent basculer entre l'affichage de notes de bar, de service au comptoir ou de service à table pour leur écran de commande. Des services de livraison sont également proposés dans l'extension de livraison et d'acheminement qui permet au personnel d'affecter des conducteurs aux commandes et qui leur fournit une carte et un itinéraire pour chaque livraison.

Les vérifications en arrière-plan comprennent la planification, la gestion des quarts de travail des employés et les rapports de paie, ainsi que des outils de gestion des stocks, notamment des avertissements en cas de rupture de stock imminente et la fonction "86 countdown". En plus d'un POS, Lavu offre également aux utilisateurs une variété de rapports de vente, d'inventaire et de notes de frais accessibles depuis n'importe où avec une connexion Internet.

Lavu propose également des fonctionnalités de marketing et de promotion qui incluent une fonction d'happy hour intégrée, qui permet aux utilisateurs de définir des prix en fonction de la date et de l'heure et d'offrir aux clients des récompenses de fidélité grâce à l'intégration de LoyalTree.

Lavu - Présentation

Prix

À partir de
69,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Lavu - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 4 autres, Inde, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, chinois (simplifié), espagnol, français et 3 autres, italien, portugais, russe

Médias

Vidéo de Lavu Vidéo de Lavu Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu : Capture d'écran pour Lavu :

Lavu - Avis

Note globale
3,3
/
5
Excellent
31

Très bien
18

Moyen
8

Médiocre
5

Mauvais
26

Rapport qualité-prix
3,1
Fonctionnalités
3,4
Simplicité d'utilisation
3,7
Support client
3,2
56% des utilisateurs recommandent cette application
Taylor R.

Best Restaurant Software Yet


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Former Lavu User

Overall, for the two years the system was satisfacotry. Until recenlty it was for the current management at the restaurant. The dealer is helpful - he is our first line of tech support before we go to KLAvu for support.


Traduire avec Google Translate
Matt C.

Lavu POS Review

used to have excellent customer service, but our system went down two days before xmas and we were unable to run credit cards for half the day. second busiest day since july. Couldn't enter tips that day either.
and i tried calling them 3 times that night, plus an email. their chat hasn't worked in months.
4 days later I still have not heard from them


Traduire avec Google Translate
Guy B.

Stay Away!

I purchased a complete system from LAVU on April 2019 with the intent to upgrade my existing POS from CAKE which served me well the first 4 years of running my restaurant, but being somewhat of a basic system I started feeling like it was holding me back. LAVU was running a 50% off on hardware so I called and spoke to a salesperson. Let me tell you, I wish I had recorded the conversations, as there was very little in common between what was verbally promised and what was actually delivered, VERY LITTLE! Typical sales tactics, they put extreme pressure on you to sign up (do it in the next 6 hours or the promotion expires), give you practically no time to read the fine print, and all of a sudden you find yourself in a 3 years contract with ridicules early termination penalties and a service provider that is incapable of delivering half of what was promised. They count on you not having the time or resources to take them to court. Last remaining hardware piece originally promised arrived 5 months later! Thank god I kept my CAKE system going or I would have gone out of business. Their customer service is of the lowest level you would ever see, especially from an IT company, they provide practically no solutions to issues or a very vague future fix, and their system keeps crashing leaving you with no ability to run your business mid-day and with no warning, time after time. They send you system-wide emails apologizing saying their system was hacked and therefore the interruption i


Traduire avec Google Translate
Michael S.

Great inventory and POS software

Great inventory and POS software. Ease of use and easy to teach employees to use.


Traduire avec Google Translate
Taylor R.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best Restaurant Software Yet

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

-Love the ease of using an iPad
-Size of the icons
-Different color option icons
- Different categories available
-Ease of table organization
-Ease of checkouts
-Very well laid out
-Easy clock-in

Inconvénients

-Hard signing process, customers complained

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Former Lavu User

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, for the two years the system was satisfacotry. Until recenlty it was for the current management at the restaurant. The dealer is helpful - he is our first line of tech support before we go to KLAvu for support.

Avantages

I liked using Lavu because it was the first POS for the restaurant where I worked. While I was employed there I used the system for 2 years. The set up was easy as the dealer came to the restaurant and set it up and did a one day training for the staff.

Inconvénients

They system seems to have alot of glitches. Recently, the restaurant reported to me that they had a glitch and lost printers. Tech support finally helped and got the printers up but somehow lost half the menu. Also, I have witnessed personally that the sales tax is charging out properly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Matt C.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Lavu POS Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

used to have excellent customer service, but our system went down two days before xmas and we were unable to run credit cards for half the day. second busiest day since july. Couldn't enter tips that day either.
and i tried calling them 3 times that night, plus an email. their chat hasn't worked in months.
4 days later I still have not heard from them

Avantages

i don't remember why I chose them over the three other ones I tried a couple of years ago.
I think because I could use my own credit card processor.

But its easy enough to use for the features that i use which are basic operation of cash register
it is intuitive and takes little training

Inconvénients

things go wrong, the printer drops offline a lot and needs help getting back. sometimes its the wifi that reconfigures to a different wifi, sometimes the printer just randomly stops working.

I can't use the staff scheduling because they insist that work week starts on sunday, yet that is halfway through the weekend. our schedule and pay period run monday- sunday
but I am now looking for a system that can organize cake orders for a week or a month after the order is taken, which most systems don't do.

Also they said that my gift cards would integrate, but they did not

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Guy B.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Stay Away!

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 23/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I purchased a complete system from LAVU on April 2019 with the intent to upgrade my existing POS from CAKE which served me well the first 4 years of running my restaurant, but being somewhat of a basic system I started feeling like it was holding me back. LAVU was running a 50% off on hardware so I called and spoke to a salesperson. Let me tell you, I wish I had recorded the conversations, as there was very little in common between what was verbally promised and what was actually delivered, VERY LITTLE! Typical sales tactics, they put extreme pressure on you to sign up (do it in the next 6 hours or the promotion expires), give you practically no time to read the fine print, and all of a sudden you find yourself in a 3 years contract with ridicules early termination penalties and a service provider that is incapable of delivering half of what was promised. They count on you not having the time or resources to take them to court. Last remaining hardware piece originally promised arrived 5 months later! Thank god I kept my CAKE system going or I would have gone out of business. Their customer service is of the lowest level you would ever see, especially from an IT company, they provide practically no solutions to issues or a very vague future fix, and their system keeps crashing leaving you with no ability to run your business mid-day and with no warning, time after time. They send you system-wide emails apologizing saying their system was hacked and therefore the interruption i

Avantages

There are no Pros, this is an awful system and the worst customer service / sales team in the industry

Inconvénients

Be very careful when they offer you interest free financing for the hardware, that's how they trick you into paying the software fee for 3 years in advance with NO way out

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Michael S.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great inventory and POS software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Great inventory and POS software. Ease of use and easy to teach employees to use.

Avantages

Ability to have multiple locations. Ability to make inventory items easily. Ability to use an iPad for inventory counts.

Inconvénients

Have to manually bath credit cards at end of day.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,4/10
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Lavu - Prix

Lavu - Prix

À partir de
69,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,1/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Lavu - Fonctionnalités

Lavu - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,4/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Lavu - FAQ

Lavu - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lavu.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lavu ?

Types de licences disponibles pour Lavu :

À partir de: 69,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Lavu ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Lavu.

Q. Qui utilise Lavu ?

Utilisateurs habituels du logiciel Lavu :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Lavu est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Lavu est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), espagnol, français, italien, portugais, russe

Q. Lavu prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Lavu :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Lavu peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Lavu :

Hubworks Hostel Management, MarginEdge, Marketman, Mobi2Go, PayPal, Planday, Push Operations, Square Point of Sale, TapHunter, Womply

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lavu ?

Ressources d'aide disponibles pour Lavu :

FAQ, Base de connaissances, Forum, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo