Acquire

Plateforme de communication client multicanal

4,9 /5 (19 avis) Donnez votre avis !

Acquire - Présentation

Description du logiciel Acquire

Acquire fournit aux équipes des entreprises les outils numériques dont elles ont besoin pour créer la meilleure expérience client possible. Avec des fonctionnalités telles que la co-navigation sécurisée, les chatbots IA, le chat en direct et les appels vidéo. Cette suite logicielle flexible et évolutive répond aux besoins de service client et de support de toutes les entreprises, quel que soit leur appareil.

Acquire - Présentation

Prix

À partir de
40,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Acquire - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Japon
Langues
anglais

Médias

Acquire chatbot
Acquire live visitors list
Acquire smart suggestions
Vidéo de Acquire Capture d'écran pour Acquire : Acquire chatbot Capture d'écran pour Acquire : Acquire live visitors list Capture d'écran pour Acquire : Acquire smart suggestions

Acquire - Avis

Acquire - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
18

Très bien
1

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Kishore K.

One of the Best tool for Customer Management

Overall it was good


Traduire avec Google Translate
Mayur B.

Best Live Chat Software

Tagove is the trouble-free platform to install and working very well. Most of the time, I am using co-browsing, live chat, and voice calls. Actually, the best thing of Tagove is it includes and video and voice call... Its two-way video chat is predictable form where the customer and support agent can both see and hear each other. It offers outstanding co-browsing features to help out representative’s support customers.


Traduire avec Google Translate
Gunjan G.

Tagove A excellent collaborator

Love this tool! that really allows Smooth video chat on the browser.
Very simple to use and no installations required.
Will be a perfect tool for customer service, along with their other features like co browsing.
suggest everyone to try it out.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

The best video chat and co-browsing


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Sophia H.

very useful tool for business!

Tagove is the ultimate platform for businesses to provide live video chat, voice call software with Screen sharing and co browsing. It is very easy to use and I think you might want to take training to use this soft because it’s very user friendly software to use.


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Kishore K.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

One of the Best tool for Customer Management

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall it was good

Avantages

Easy to access, Multiple Logins can be created. The best part is that you can check on the real time visitors on your webpage and you can start initiate the chat so that you do not miss on any customers. It helps to convert more number of leads in the given scenario

Inconvénients

Cost of the product is bit high and charging platform fee is also high

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Mayur B.
Traduire en français
Traduire en français

Best Live Chat Software

Publié le 27/04/2016
Provenance de l'avis : GetApp

Tagove is the trouble-free platform to install and working very well. Most of the time, I am using co-browsing, live chat, and voice calls. Actually, the best thing of Tagove is it includes and video and voice call... Its two-way video chat is predictable form where the customer and support agent can both see and hear each other. It offers outstanding co-browsing features to help out representative’s support customers.

Avantages

Tagove supports instant chat.
I haven’t found any trouble in the installation and the support was also great.
I really recommend this extension to all.

Inconvénients

One missing feature of this is mobile apps. Nowadays mobile ready chat is a must, as we had talked with; they are coming up with this as well. And in 14 days free trial of their services, they only offer the basic package that just allows for live video chat, voice calls and text chat with co-browsing. Any other highly developed features Tagove has would only be made accessible with the paid Premium package.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Gunjan G.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Tagove A excellent collaborator

Publié le 21/02/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Love this tool! that really allows Smooth video chat on the browser.
Very simple to use and no installations required.
Will be a perfect tool for customer service, along with their other features like co browsing.
suggest everyone to try it out.

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Traduire en français
Traduire en français

The best video chat and co-browsing

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Tagove makes everything so easy -- it's easy to set up, it's easy to use, and it's an amazingly powerful tool.

Inconvénients

Nothing. The support is excellent, the software is sound and bug-free, and it's a great value for the price.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Sophia H.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

very useful tool for business!

Publié le 26/05/2016
Provenance de l'avis : GetApp

Tagove is the ultimate platform for businesses to provide live video chat, voice call software with Screen sharing and co browsing. It is very easy to use and I think you might want to take training to use this soft because it’s very user friendly software to use.

Avantages

The best features I have seen in this software are about video conferencing. It has an instant connection feature with high quality and you can record them without any other software installation.

Inconvénients

I am using this software from last 6 months, but I have not faced any problem to use that. I know everything is not perfect in the world so please do availability in a mobile app.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
8,5/10
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Acquire - Prix

Acquire - Prix

À partir de
40,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Acquire - Fonctionnalités

Acquire - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
5/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Acquire - FAQ

Acquire - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Acquire.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Acquire ?

Types de licences disponibles pour Acquire :

À partir de: 40,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Acquire ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Acquire.

Q. Qui utilise Acquire ?

Utilisateurs habituels du logiciel Acquire :

Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Acquire est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Acquire est disponible :

anglais

Q. Acquire prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Acquire :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Acquire peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Acquire :

Freshdesk, Okta, OneLogin, Shopify, SugarCRM, Twitter, Wordpress, Wordpress, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Acquire ?

Ressources d'aide disponibles pour Acquire :

Support en ligne, Base de connaissances, Support téléphonique, FAQ