Sign In Scheduling

4,7 (781)
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Système de gestion des rendez-vous avec rappels de texte automatisés

En savoir plus sur Sign In Scheduling

10to8 est un logiciel d'agenda tout-en-un, approuvé par plus de 35 000 entreprises dans le monde.

Les fonctionnalités principales de 10to8 incluent :

- Communications professionnelles, par l'envoi de notifications automatiques et de rappels aux clients pour réduire les absences, permettre aux utilisateurs de discuter en ligne avec les clients avant leur rendez-vous et envoyer des messages de rappel aux clients pour les encourager à renouveler leurs achats.

- Réservation simple en ligne, avec une page de réservation où les clients peuvent accéder à des rendez-vous gratuits et à jour, accéder à leurs détails de réservation et payer pour les rendez-vous.

- Un journal puissant, avec la capacité de suivre les notes des clients et les antécédents de présence, de gérer la disponibilité pour plusieurs employés et emplacements, et de stocker en toute sécurité les données avec le cryptage des taux bancaires.

10to8 peut être configuré en moins de 2 minutes et les utilisateurs peuvent dire adieu aux problèmes d'administration.


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Sign In Scheduling Logiciel - 2
Sign In Scheduling Logiciel - 3
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Sign In Scheduling ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sign In Scheduling

4,7 (781)
VS.
Le plus évalué

À partir de

460,00 $US
année
30,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

112
223

Intégrations

16
10

Simplicité d’utilisation

4,5 (781)
4,6 (3 444)

Rapport qualité-prix

4,8 (781)
4,7 (3 444)

Service client

4,6 (781)
4,6 (3 444)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Vagaro

4,7
Alternative n° 1 à Sign In Scheduling
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de...

Appointy

4,6
Alternative n° 2 à Sign In Scheduling
Appointy prend en charge plus de 100 secteurs d'activité, comme le style de vie, la santé et le bien-être, l'éducation,...

Mindbody

4,0
Alternative n° 3 à Sign In Scheduling
Mindbody combine un moteur de réservation en ligne avec des outils de point de vente, de planification complète du...

Bookeo

4,3
Alternative n° 4 à Sign In Scheduling
Bookeo est un logiciel de prise de rendez-vous en ligne avancé. Assurez facilement la tenue de votre liste d'employés....

Avis

Note globale

4,7 /5
(781)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Sign In Scheduling ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 781
Charbel
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Recommande

Publié le 07/03/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Avantages

La facilité dans son utilisation ,puis son efficacité

Inconvénients

Le temps de travail,puis la lenteur parfois dans les opérations

Francesca
Francesca
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall, the 10to8 platform and software has been great and very user-friendly!

Publié le 13/01/2018

Avantages

What I like most about the software is the two way synchronization. Before getting the paid service, I was trying to find a scheduling system that uses the two way sync. I had trouble finding them as either they didn't sync properly or the software wasn't able to be integrated with MS Outlook. Also another great feature is the ability to indicate different types of appointments, which for me as an academic advisor is huge, because it makes it easy for the student to choose what type of appointment they need. On the actual calendar on the website it shows different colors on what type of appointment is being conducted.

Inconvénients

What I least like about the software is I wish the color coding can be synced over to MS Outlook. Seeing the different colors on the website makes it easier to manage, but not when looking at my Outlook color, it all appears the same color. Another con, not about the software, but more so for the amount of appointments. When I was on the free plan I was limited to 100 appointments per months. However, there was no ability to purchase additional appointments, I had to upgrade my package, but I was satisfied with it and didn't necessarily want to upgrade. Maybe consider having a separate package just for appointments in the event a customer runs out and doesn't necessarily want to upgrade.

Leonard
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Many great features and support--tremendous time saver

Publié le 09/12/2022

Avantages

Main Pro: Having my clients make their own choices about when to schedule coaching sessions, cancel or reschedule sessions and their receiving reminders without me spending any time on it. All this just appears on my calendar with the needed information about contact information. It's also so helpful that I can set different kinds of meetings/sessions with different lengths and buffer times.

Inconvénients

Con: You can add buffer times before or after but not both, which can be a drawback.

Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good solution for our needs

Publié le 08/12/2022

overall good.

overall good.

Avantages

Integration with our back end software. It is fairly easy to use and was easy for the staff to be trained on. Minimal downtime.

Inconvénients

We have multiple locations across different provinces. The default time zone sometimes overrides and the patients get the wrong appointment time. We quickly catch this and resolve this, but we have yet to find the reason.

Janet
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best investment in the practice we’ve ever made

Publié le 30/06/2023

Stops no shows .Bery pleased

Stops no shows .Bery pleased

Avantages

It’s cost effective .Easy to use and stops no show . Allows easy communication with clients .

Inconvénients

When an appointment is changed instead of the original appointment being deleted and a new one showing I would like it still showing in the history of appointments . Also we still use the old system as we use a small screen and the new system won’t fit on the screen . We can adjust the screen size but then it’s too small to see the whole day .

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Sign In Scheduling - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sign In Scheduling.

Types de licences disponibles pour Sign In Scheduling :

  • À partir de : 460,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sign In Scheduling :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Sign In Scheduling est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, hongrois, japonais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Sign In Scheduling :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sign In Scheduling :

Cronofy, Gmail, Google Analytics 360, Google Analytics Hit Level Data Extractor, Google Calendar, Google Classroom, Google Meet, HubSpot CRM, Instagram, LinkedIn for Business, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, QuickBooks Online Advanced, Slack, Twitter/X, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Sign In Scheduling :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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