Workiz

Un choix de premier ordre afin de remporter plus d'offres et d'être payé plus rapidement.

En savoir plus sur Workiz

Workiz (anciennement Send A Job) aide des milliers de professionnels de l'intervention à mener des opérations plus rentables, de meilleure qualité. Serruriers, électriciens, artisans, plombiers : tous utilisent Workiz pour recevoir des paiements plus rapidement, plus de missions et des commentaires cinq étoiles. Suivez tous les aspects de votre entreprise en temps réel, de la planification à la facturation, recevez des paiements, prévenez les vols de la part d'employés, augmentez votre efficacité publicitaire et créez des rapports sur ordinateur, tablette ou mobile. Une équipe vous aidera avec l'installation, pour voir des résultats en quelques jours seulement.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Workiz

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Workiz Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Workiz : 126

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automate d'appel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des rappels
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

FieldEdge

4,2
Alternative n° 0 à Workiz
FieldEdge est un logiciel de gestion des services idéal pour vous aider à gérer et à développer l'ensemble de votre...

Jobber

4,5
Alternative n° 1 à Workiz
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 2 à Workiz
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Workiz
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Avis

Note globale

4,6 /5
(193)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Workiz ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 193
Melinda
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Works great for our company

Publié le 18/07/2020

I really like most of the features, I've explored many options for appointment scheduling and...

I really like most of the features, I've explored many options for appointment scheduling and although I do think Workiz is quite expensive, it does get the job done.

Avantages

I like the ease of use as far as inputing the information and the fact it helps locate the specific address with correct spelling. I like the fact it links to maps as well.

Inconvénients

I do not like that on my cell phone I can't look at the schedule while scheduling an appointment, it makes it difficult at time to not double book a time slot. I also don't like it doesn't automatically refresh, if I keep the app open all day and continue to book appointments then I'll most likely be double booking time slots, after each booking I have to close the app to ensure this doesn't occur.

Réponse de Workiz

Hi Melinda, thanks so much for your review! Happy to hear that you enjoy our maps and tracking feature. Our goal is to help our customers be successful and grow, so it's great to hear your feedback about scheduling and the features you would like to have. We'll be sharing this with the team.

Adrian
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It Helps!

Publié le 26/05/2021

I do love the software. If they can work out those few minor things, then I would say it is the...

I do love the software. If they can work out those few minor things, then I would say it is the perfect software. Overall, I'm pretty satisfied with it.

Avantages

I like the scheduling feature, and sales tracking feature the most. It saves me time.

Inconvénients

The app does not always display the unit number for apartments without having to go through 2 screens to get to it. When your phone lags, it's frustrating. Scrolling through the calendar in the phone app can be challenging. If you scroll past a certain dat, you cannot easily scroll backwards, you have to drop down the calendar to go back to the date.

Alternatives envisagées 

Verizon Connect

Logiciel antérieur 

Jobber

Pourquoi passer à Workiz

They did not offer me a free trial to test it.

Réponse de Workiz

Come for the scheduling, stay for everything else :-)
thanks Adrian!

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Needs work or the old system back

Publié le 28/05/2021

Before the update I was very happy with it, worked smoother, very little issues, layout was better....

Before the update I was very happy with it, worked smoother, very little issues, layout was better. Not a big fan of this new system.

Avantages

clicking address in quick edit and bring up google maps, tags option in quick edit, ability to edit columns.

Inconvénients

So much wrong with it. Very glitchy, frustrating having the entire job page open when you click just a mm away from the job id and just in general clicking anywhere on the job will open it is frustrating, call recordings are places in an inconvenient place in quick edit, it is COMPLETELY unorganized, you have to click sub status in in-progress EVERY TIME in order to organize your jobs where before it was organized automatically. Same with submitted, very unorganized and list of jobs starts from oldest to newest so you have to click 'date and time' column to reorganize it every time. Messaging system is terrible and always says i have unread messages when I dont. Also only way to know if you have new message is if you see the red 'unread' its not colored darker or have the little yellow dot next to the name which was helpful. The new update is terrible to work with. old system was 100x better.

Réponse de Workiz

Hi Joshua.
We're sorry to read you don't like our latest features.
We'll make sure someone calls you in the following days to see how we could be of help.

Deron
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

This is a great product for scheduling, lead & Job creation, estimates and invoicing.

Publié le 04/03/2021

It's great for scheduling and support is always great and helpful.

It's great for scheduling and support is always great and helpful.

Avantages

The ability to schedule jobs and have my clients and field technicians notified by text or email to confirm back.

Inconvénients

the CRM portion of the client management is not great. It's not fluid. I want the ability to use it like I am flipping through an electronic database and it is slow and doesn't allow me to go by record or by sale date. I do a lot of phone cross selling and this program doesn't help me.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi passer à Workiz

Because we felt it was much better for scheduling and we were right.

Réponse de Workiz

Thanks Deron for sharing this very positive review. I'll share your feedback about the CRM with our product team.

Sebastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

By far the best software on the market

Publié le 26/05/2021

Amazing!

Amazing!

Avantages

How easy it is to use, it keep us ontrack, ontime, and very organized!

Inconvénients

inventory management part has major flaws

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud et ServiceTitan

Pourquoi passer à Workiz

Workiz had all the features nd more compared to others without the thousands of set up costs and additional fees. Infact a year after I had been using Workiz I was contacted by service titan and they wanted to do a demo. After showing the service titan the workiz software the rep agreed that they couldn't compete with workiz and didn't have the features that workiz offered. I have signed up three friends companies to workiz and they all love it too!!

Réponse de Workiz

We agree, we are the best!
But it's better when our clients say that :-)

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Workiz - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Workiz.

Types de licences disponibles pour Workiz :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Workiz :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Workiz est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Workiz :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Workiz :

Google Calendar, Gusto, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Platform, Stripe, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Workiz :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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