TRACK

TRACK

Logiciel d'hôtellerie sur cloud et de location de vacances

4,5/5 (6 avis)

TRACK - Présentation

Description du logiciel TRACK

Track est une solution d'hôtellerie et de location de vacances basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de gestion de propriété intégrée ainsi qu'une fonctionnalité de suivi des appels pour une optimisation des revenus. Le produit est bien adapté aux besoins des propriétaires individuels, des chaînes de propriétés de taille moyenne, ainsi que pour les portefeuilles des grandes entreprises.

Track comprend deux modules principaux – Pulse et PM – et offre aux utilisateurs la possibilité d'acheter des modules individuels ou la suite complète en tant que solution intégrée. Pulse est un CRM hospitalier qui offre une gestion de la clientèle, ainsi que la conversion de leads ou de prospects en clients. Le module Pulse permet aux utilisateurs de créer et suivre les campagnes sur tous les canaux, gérer les leads vocaux et marketing, augmenter les suivis et les ratios de conclusion pour les appels entrants/sortants, le routage automatique des appels et des tableaux de bord intuitifs ainsi qu'une génération de rapports en temps réel. Le module PM permet la gestion immobilière pour les sociétés de location et les gestionnaires. Le module PM offre des fonctionnalités telles qu'un moteur de taux dynamique qui maximise les revenus par unité, des réservations sur un écran unique, la gestion de la clientèle, la gestion des clients potentiels et un système de mesure de la confiance. La suite propose également un portail des propriétaires, avec un portail de ménage et de maintenance.

La piste répond aux besoins des entreprises telles que les lodges, complexes hôteliers, les villas, les sociétés de gestion de location de vacances, les auberges, les ranchs, les parcs de villégiature et les fournisseurs de bed and breakfast. La société a récemment établi un partenariat avec ResortsandLodges.com, à travers lequel elle souhaite se développer à l'échelle mondiale. Parmi les principaux clients du produit, citons Pirate's Cove, Villa Roma, les résidences de vacances de la Réunion, Skytop Lodge, Bluewater, 360 Blue et Brittain Resorts and Hotels.

TRACK - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

TRACK - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour TRACK : TRACK PMS dynamic rate engine
Capture d'écran pour TRACK : TRACK PMS dynamic rate engine Capture d'écran pour TRACK : TRACK PMS guest management dashboard view Capture d'écran pour TRACK : TRACK PMS reservations dashboard Capture d'écran pour TRACK : TRACK Pulse Contact Centre lead management dashboard Capture d'écran pour TRACK : TRACK Pulse Contact Centre call queue Capture d'écran pour TRACK : TRACK CRM marketing content designer Capture d'écran pour TRACK : TRACK CRM lead management

TRACK - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
5

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,5
83% des utilisateurs recommandent cette application
Mykael L.

Excellent Software and Service

Changing software is not a decision anyone takes lightly. We had been using our previous software Escapia for 5 years. The last couple of years with Escapia had been an absolute nightmare of frustrations. We had to move or watch our company suffer needlessly. Our hope was to find a company that was sincerely interested in providing a superior product. Not only did we find that with TrackPM but we also found an incredibly helpful, friendly and most importantly knowledgeable on-boarding team and customer service department. We are very excited about the great improvement in functionality, great pricing and the ability to package our call center and website all into one streamlined system. We have it all without having to pay an exorbitant price. Change can be very painful but we are so thrilled that we made the move.


Traduire avec Google Translate
Terri K.

Ease of use is amazing

This has been the easiest product yet to keep track of our leads and manage our phone system.


Traduire avec Google Translate
Katrina I.

Updates keep setting us back

I haven't liked working with TRACK. We beta tested the program and then got our needs left behind(I feel)


Traduire avec Google Translate
Johan L.

Excellent Software

Exceptional service. Support team is extremely knowledgeable and fast with responses.


Traduire avec Google Translate
Shayla N.

My Review


Traduire avec Google Translate
Mykael L.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Excellent Software and Service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 03/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Changing software is not a decision anyone takes lightly. We had been using our previous software Escapia for 5 years. The last couple of years with Escapia had been an absolute nightmare of frustrations. We had to move or watch our company suffer needlessly. Our hope was to find a company that was sincerely interested in providing a superior product. Not only did we find that with TrackPM but we also found an incredibly helpful, friendly and most importantly knowledgeable on-boarding team and customer service department. We are very excited about the great improvement in functionality, great pricing and the ability to package our call center and website all into one streamlined system. We have it all without having to pay an exorbitant price. Change can be very painful but we are so thrilled that we made the move.

Avantages

Track PM is extremely user friendly and intuitive.

Inconvénients

We would love to have the option to auto-charge final payments instead of having to always post each payment manually.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Terri K.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Ease of use is amazing

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

This has been the easiest product yet to keep track of our leads and manage our phone system.

Avantages

This product is so easy to use. The reports are easy to generate and everything is at your fingertips.

Inconvénients

No way to flag properties with messages. That is the only downside. Would like to be able to make notes that show an agent if something is going on with a property.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Katrina I.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Updates keep setting us back

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I haven't liked working with TRACK. We beta tested the program and then got our needs left behind(I feel)

Avantages

Ease of use...when it is working properly

Inconvénients

Every time there is an update something else goes down. Tape chart has been awful to use and this is our busiest time of year and really rely on the tape chart.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Johan L.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Excellent Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Exceptional service. Support team is extremely knowledgeable and fast with responses.

Avantages

This is by far the most user friendly software out for the vacation Rental industry
Very easy to learn and to use. Everything in one place from front desk, maintenance , housekeeping and Accounting. Best features are the messaging system for housekeeping and maintenance to inform them when a work order was created. Guest portal is a HUGE plus, with everything the guest needs for their stay. From directions, door codes plus many more

Inconvénients

Does not have the auto payment process for bundle credit card changes with one click, although they are working on getting this automated.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Shayla N.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

My Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use, Reservations are easy to make

Inconvénients

It adds extra charged when switching a cabin to a different unit or changing dates it will multiply charges

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 6 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

TRACK - Prix

TRACK - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 6 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

TRACK - Fonctionnalités

TRACK - Fonctionnalités

API
Booking Management
Facturation
Gestion de la disponibilité
Gestion des calendriers
Gestion des canaux
Gestion des factures
Gestion des prix
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Intégration de tiers
Intégration des réservations en ligne
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Réservation de chambres
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 6 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

TRACK - FAQ

TRACK - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TRACK.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TRACK ?

Types de licences disponibles pour TRACK :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TRACK ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TRACK.

Q. Qui utilise TRACK ?

Utilisateurs habituels du logiciel TRACK :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues TRACK est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TRACK est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TRACK ?

Types de licences disponibles pour TRACK:

Abonnement

Q. TRACK prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par TRACK.

Q. Avec quelles applications TRACK peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à TRACK :

Arcade, AutoRaptor CRM, CANDDi, Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), Papershift, Ruum, Sunbird DCIM, TMetric, Uplink, WebRezPro

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TRACK ?

Ressources d'aide disponibles pour TRACK :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo