TRACK

TRACK

Logiciel d'hôtellerie sur cloud et de location de vacances

4.4/5 (5 avis)

TRACK - Présentation

Track est une solution d'hôtellerie et de location de vacances basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de gestion de propriété intégrée ainsi qu'une fonctionnalité de suivi des appels pour une optimisation des revenus. Le produit est bien adapté aux besoins des propriétaires individuels, des chaînes de propriétés de taille moyenne, ainsi que pour les portefeuilles des grandes entreprises.

Track comprend deux modules principaux – Pulse et PM – et offre aux utilisateurs la possibilité d'acheter des modules individuels ou la suite complète en tant que solution intégrée. Pulse est un CRM hospitalier qui offre une gestion de la clientèle, ainsi que la conversion de leads ou de prospects en clients. Le module Pulse permet aux utilisateurs de créer et suivre les campagnes sur tous les canaux, gérer les leads vocaux et marketing, augmenter les suivis et les ratios de conclusion pour les appels entrants/sortants, le routage automatique des appels et des tableaux de bord intuitifs ainsi qu'une génération de rapports en temps réel. Le module PM permet la gestion immobilière pour les sociétés de location et les gestionnaires. Le module PM offre des fonctionnalités telles qu'un moteur de taux dynamique qui maximise les revenus par unité, des réservations sur un écran unique, la gestion de la clientèle, la gestion des clients potentiels et un système de mesure de la confiance. La suite propose également un portail des propriétaires, avec un portail de ménage et de maintenance.

La piste répond aux besoins des entreprises telles que les lodges, complexes hôteliers, les villas, les sociétés de gestion de location de vacances, les auberges, les ranchs, les parcs de villégiature et les fournisseurs de bed and breakfast. La société a récemment établi un partenariat avec ResortsandLodges.com, à travers lequel elle souhaite se développer à l'échelle mondiale. Parmi les principaux clients du produit, citons Pirate's Cove, Villa Roma, les résidences de vacances de la Réunion, Skytop Lodge, Bluewater, 360 Blue et Brittain Resorts and Hotels.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

TRACK - Avis

Note globale
4.4/5
80% d'avis positifs
4
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Mauvais
Mykael L.
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Excellent Software and Service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 03/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Changing software is not a decision anyone takes lightly. We had been using our previous software Escapia for 5 years. The last couple of years with Escapia had been an absolute nightmare of frustrations. We had to move or watch our company suffer needlessly. Our hope was to find a company that was sincerely interested in providing a superior product. Not only did we find that with TrackPM but we also found an incredibly helpful, friendly and most importantly knowledgeable on-boarding team and customer service department. We are very excited about the great improvement in functionality, great pricing and the ability to package our call center and website all into one streamlined system. We have it all without having to pay an exorbitant price. Change can be very painful but we are so thrilled that we made the move.

Avantages

Track PM is extremely user friendly and intuitive.

Inconvénients

We would love to have the option to auto-charge final payments instead of having to always post each payment manually.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Johan L.
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Excellent Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Exceptional service. Support team is extremely knowledgeable and fast with responses.

Avantages

This is by far the most user friendly software out for the vacation Rental industry
Very easy to learn and to use. Everything in one place from front desk, maintenance , housekeeping and Accounting. Best features are the messaging system for housekeeping and maintenance to inform them when a work order was created. Guest portal is a HUGE plus, with everything the guest needs for their stay. From directions, door codes plus many more

Inconvénients

Does not have the auto payment process for bundle credit card changes with one click, although they are working on getting this automated.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Shayla N.
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My Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use, Reservations are easy to make

Inconvénients

It adds extra charged when switching a cabin to a different unit or changing dates it will multiply charges

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Katrina I.
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Updates keep setting us back

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I haven't liked working with TRACK. We beta tested the program and then got our needs left behind(I feel)

Avantages

Ease of use...when it is working properly

Inconvénients

Every time there is an update something else goes down. Tape chart has been awful to use and this is our busiest time of year and really rely on the tape chart.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

3.0/10
Nikki J.
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We love the Track Team and Products

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are more efficient in our work flow from all areas including: office operations, online booking and marketing, housekeeping, and maintenance.

Avantages

Functionality and Track Implementation Team and Support

Inconvénients

I couldn't get started fast enough, lol. In all seriousness, I love everything about it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

TRACK - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

TRACK - Fonctionnalités

  • API
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des prix
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion multicanal
  • Intégration de tiers
  • Intégration des réservations en ligne
  • Notifications automatiques
  • Réservation de chambres
  • Tableau de bord d'activités

  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des factures
  • Gestion des remises
  • Paiements électroniques
  • Rapports et statistiques
  • Traitement des cartes de crédit

TRACK - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TRACK.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TRACK ?

Types de licences disponibles pour TRACK :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TRACK ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TRACK.

Q. Qui utilise TRACK ?

Utilisateurs habituels du logiciel TRACK :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues TRACK est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TRACK est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TRACK ?

Types de licences disponibles pour TRACK:

Abonnement

Q. TRACK prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par TRACK.

Q. Avec quelles applications TRACK peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à TRACK :

Arcade, AutoRaptor CRM, CANDDi, Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), Papershift, Ruum, Sunbird DCIM, TMetric, Uplink, WebRezPro

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TRACK ?

Ressources d'aide disponibles pour TRACK :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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