MyVR

Logiciel de gestion locative à court terme pour les gestionnaires de biens immobiliers

En savoir plus sur MyVR

Simplification de la gestion des locations à court terme. MyVR propose aux gestionnaires et aux propriétaires de biens immobiliers tous les outils opérationnels dont ils ont besoin pour gérer leur activité de location de vacances au moyen d'un tableau de bord centralisé. Le logiciel permet aux utilisateurs de passer moins de temps à gérer les opérations quotidiennes de leur entreprise et plus de temps à la développer. Cette solution répond aux besoins des gestionnaires et des propriétaires de plus de 5 biens immobiliers.

Les liens directs de MyVR avec tous les principaux canaux de référencement permettent aux utilisateurs de promouvoir et de gérer leurs propriétés de manière transparente sur plus de 70 sites de référencement haut de gamme, dont Airbnb, Expedia, TripAdvisor, Booking.com et HomeAway. Grâce à la plateforme MyVR, les utilisateurs peuvent gérer les réservations et les paiements, communiquer avec les clients et répondre aux demandes, synchroniser automatiquement leurs calendriers de disponibilité (ce qui élimine les doubles réservations), programmer les nettoyages et l'entretien, etc. Le logiciel permet aux utilisateurs de créer des réponses automatiques ainsi qu'un nombre illimité de modèles de réponse pour les questions courantes par le biais de la boîte de réception centralisée. Les gestionnaires et les propriétaires peuvent ainsi travailler plus intelligemment et sans effort.

En outre, les utilisateurs de MyVR peuvent créer leur propres canal et marque à fort taux de conversion grâce au constructeur de sites web personnalisés. Avec l'éditeur glisser-déposer, aucune connaissance technique n'est requise pour créer un site web attractif. Peu importe le nombre de propriétés (5 ou 500), MyVR propose un choix de modèles personnalisables. Grâce au constructeur de sites web de MyVR, téléchargez des photos, faites la promotion d'évènements locaux ou d'offres promotionnelles locales, affichez la disponibilité de vos propriétés, etc. Tous les sites web sont entièrement réactifs, conçus avec les dernières technologies, optimisés pour le référencement et ouverts à l'intégration tierce partie.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MyVR : 90

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Communication multicanal
  • Communications avec les invités
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de site web
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avis
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration WordPress
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Surveillance des transactions
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Web analytics

Alternatives

Hostaway

4,6
Alternative n° 1 à MyVR
Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les...

eviivo

3,8
Alternative n° 2 à MyVR
eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux qui permet aux petites entreprises d'hôtellerie et de...

NewBook

4,7
Alternative n° 3 à MyVR
NewBook est une solution de gestion immobilière et un moteur de réservation universel conçu pour les locations...

Beds24

4,8
Alternative n° 4 à MyVR
Beds24 est une solution cloud de gestion immobilière qui offre un gestionnaire de canaux et un moteur de réservation...

Avis

Note globale

4,9 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Vivin V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wonderful experience working with MyVR

Publié le 20/12/2018

We are now into our 3rd year with MyVR. It was a big switch for us - moving from Kigo to MyVr - and...

We are now into our 3rd year with MyVR. It was a big switch for us - moving from Kigo to MyVr - and we haven't regretted it one bit. MyVR is extremely simple to handle though its got powerful features. Its a one stop shop for all our Property management needs - right form guest handling to charging of their cards to the automated emails. All wonderfully packaged in one software,

Avantages

The features of the software, flexibility of the staff, high response time, and the ability of the staff to listen to end user for suggestions.
Right from the CEO to the customer support - they have always listened to us.
Our account manager has been great to work with.

Inconvénients

Analytics and Reporting options. Though the staff has always listened to our suggestions for better analytics and also helped us generate whatever report we wanted. Its not really a big deal in the larger scheme of things. Just a nice to have feature.

Peter K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Setting up and then using MyVR for over a year

Publié le 24/09/2020

It's been a great experience. As the primary person who set the system, I can say that it does...

It's been a great experience. As the primary person who set the system, I can say that it does take time, by it's really pretty straightforward. The support staff are outstanding.

Avantages

Software is perfectly designed for the short term rental business. It's easy to use, and connects to the major channels quite easily. Credit card processing is seamless with Stripe.

Inconvénients

Could use stronger financial capabilities. Most reporting has to be done outside of the system. That said, the owner portal is amazing and was very well received.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Nightmare! OVER BOOKINGS, DOUBLE CHARGING ME, POOR SUPPORT, INEFFECTIVE TRAINING

Publié le 22/02/2018

None! Wasted countless hours and caused a great deal of stress. I should bill them for my wasted...

None! Wasted countless hours and caused a great deal of stress. I should bill them for my wasted time.

Avantages

It sounded good before I actually started using it. It has all the features we need. All the channels, automation, website, calendar sync.

Inconvénients

- SLOW CALENDAR SYNC - They told me the calendar sync was instant. That's true but only coming from Airbnb. I blocked off dates in MyVR and 40 minutes later got an Airbnb booking for those dates. Then they admitted that it take 45 minutes to sync from MyVR to Airbnb. I was double booked right away.

- I paid for their training package which took a lot longer then expected to complete. Several months in fact. During this time, they were also charging the monthly cost for use of the service that I wasn't even using yet. Eventually they refunded this portion but only after several requests.

- Support slow and often useless. There is no way to talk to a human. I sent several emails asking for help with double bookings and they would not call me. It took them several days to respond and they asked clarifying questions that only proved they didn't even read my email and had no idea what the problem was.

- Pricey training is a joke. It was sold to me as a one-on-one coaching to get me set up quickly. Basically instead of watching generic videos that may or may not apply to your situation, it is a live person running through generic videos and training that may or not apply to you. They also sent me outdated instructions that got me lost. Total waste of countless hours. Finally I insisted the last part of training be done over a zoom online meeting, which i initiated. It was great. Why not do that in the first place then?!

Réponse de MyVR

We hold ourselves to a high standard, so we apologize again that your experience wasn't positive. While we've onboarded thousands of properties successfully, we regret that yours was not. It may be small consolation for you, but we will strive to learn from this and do better.

The root cause of many of your struggles seems to be that we allowed you to continue using the product without training after you had to cancel your second session. Our product is designed for ease of use, but training rapidly accelerates familiarity with the software. Based on your feedback, we'll revisit our processes to ensure we are setting up customers for success.

We do feel it is important to clarify a few things:

1) Our product does offer real-time syncing. You were using iCal (not recommended) and not our full 2-way integration.

2) We do offer property managers several hours of live training, not generic videos. This 1:1 time with a live trainer gives customers ample time to ask questions.

Jenny O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Invaluable Business Partner

Publié le 30/05/2019

I used to be overwhelmed managing 2-3 properties. Now I have 11 and am still growing, but I...

I used to be overwhelmed managing 2-3 properties. Now I have 11 and am still growing, but I couldn't do it without MyVR.

Avantages

Their support is 6 stars out of 5
Their growth is driven by customer needs - they listen, ask why, and work with their clients to develop on target solutions.
Their systems and processes are simple and easy to use.

Inconvénients

I wish they could grow faster. They need a strong link to the accounting softwares. They're developing it, but it's not ready yet.

Bethany S.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Absolutely my favorite way to manage our vacation rentals

Publié le 20/01/2016

First of all, I love how clean, and aesthetic MyVR's user interface is. It sounds superficial, but...

First of all, I love how clean, and aesthetic MyVR's user interface is. It sounds superficial, but If I have to look at this software every day, sometimes for hours in a day while I am working, I would rather it not hurt my eyes! MyVR doesn't. It's beautiful, simple, and pleasant to work in.

It's also surprisingly user friendly. True, as MyVR adds more features the software does become more complicated, and sometimes I can't find a certain feature until I ask support, but these features are not buried within hidden recesses of the software. When using MyVR I feel like everything is at my fingertips - I can find the features I need, and I can use them with very little difficulty.

I especially love the website building features. MyVR offers a great blend of structure and flexibility, giving me lots of options for customizing our website, while still providing enough boundaries that I don't wreck our site with my limited knowledge of html, css, or other website intricacies. The drag and drop web builder makes it super easy to build a beautiful site, but I still have the power to create and change redirects, customize my SEO, and insert custom html. I love it. And did I mention the interface is pleasant to look at? Yeah, I love that.

I don't use the reservations and lead management side of MyVR as much, so I am not as familiar with those parts of the software, but as far as listing properties and building a website, I love it. I'm looking forward to exploring more of their integration options to possibly push our property data out to Flipkey.

MyVR is not 100% perfect - no software is - and it does have some limitations, but one of the things that I love about MyVR is that they are constantly adding new features, fixing bugs, and figuring out better ways to do things. When I contact MyVR support I know that I will either get help, or that their tech people will work on fixing the bug I found. I feel like, in working with MyVR, I am working with real people, people who care about their product and who honestly want me to like it rather than forcing us into some strange and convoluted software system.

Good job MyVR.

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MyVR - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyVR.

Types de licences disponibles pour MyVR :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MyVR :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles MyVR est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MyVR :

Applications s'intégrant à MyVR :

Autohost, BeHome, Beyond, Breezeway, Constant Contact, Duve, Google Analytics, Lynx, Mailchimp, PriceLabs, Properly, QuickBooks, Sage Inatcct, Stripe, Twilio Flex, VRScheduler, Wheelhouse, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour MyVR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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