
Maintenance Care
En savoir plus sur Maintenance Care
Maintenance Care est un logiciel de maintenance des installations hébergé sur le web qui aide les entreprises à gérer l'ensemble de leurs demandes de travail, de leurs ressources et de la maintenance préventive. L'interface facile d'utilisation permettra aux équipes de maintenance de suivre tous les aspects de leurs tâches quotidiennes sans avoir à être des experts en informatique.
Maintenance Care offre une variété de fonctionnalités, notamment la gestion des ordres de travail, la maintenance préventive, le suivi des biens et les tableaux de bord de rapports. Le logiciel permet aux utilisateurs de soumettre des demandes de maintenance en ligne. Les équipes de maintenance peuvent recevoir des demandes à l'échelle de l'établissement provenant directement d'autres utilisateurs qui découvrent des problèmes potentiels. Les membres de l'équipe sont également informés automatiquement des travaux de maintenance préventive nécessitant leur attention ou des nouvelles demandes de travail. Les utilisateurs peuvent également accéder à ce logiciel via leurs appareils mobiles afin de faciliter la collaboration et la communication.
Maintenance Care fournit des fonctionnalités de maintenance préventive et crée un reporting complet pour maintenir la conformité aux normes réglementaires rigoureuses de l'établissement. Les utilisateurs peuvent également joindre des documents, des directives de sécurité et des vidéos pédagogiques aux tâches de maintenance préventive de l'équipe avant de commencer le travail. L'outil facilite également la prévision et la budgétisation des remplacements d'actifs, ainsi que l'enregistrement et l'accès à l'historique des transactions de réparation pour tout équipement particulier.
Options de tarification dès :
100,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Maintenance Care
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
100,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Maintenance Care
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Maintenance Care : 50
Alternatives
WorkInSync

QuickBooks Desktop Enterprise

Hippo CMMS

MRI Software

Avis
Vous avez déjà Maintenance Care ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Maintenance Care at FMU
Publié le 09/09/2020
Maintaining over 850,000 square feet with a staff of 40 had proven to be difficult without a CMMS...
Maintaining over 850,000 square feet with a staff of 40 had proven to be difficult without a CMMS system. Since using Maintenance Care over the past year there is more accountability from facilities creating a very efficient and cost saving department.
Avantages
Web-based - no support needed from IT. User friendly for those opening work orders and those receiving the work order - no major learning curve necessary. Excellent customer service and support.
Inconvénients
We have not experience any major issues using the software. Would like to see a more streamlined process of notifying external vendors of assigned work orders.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One stop shopping for Long-term care maintenance
Publié le 23/01/2023
The maintenance team's efficiency has gone through the roof. We are able to get way more done in a...
The maintenance team's efficiency has gone through the roof. We are able to get way more done in a day by being mobile with the software. Staff are able to easily and quickly submit work orders, we have instant access and are able to address the issues quickly. Downside is the feedback loop to the person that submits the work order. They often need to know what has been done and not just that the work order is closed.
Avantages
Our old system consisted of binders on each wing of our facility. We would have to walk to the wings, check the binder, take the info back to our office and prioritize tasks for the day. We would have to do this multiple times a day and urgent matters may not be seen until the following day. MaintenanceCare eliminated the need for those steps and streamlined our entire process.
Inconvénients
There is a lack of feedback to the person that submits their work order. They get that the task is completed but nothing about what steps have been taken or that a job is pending completion and may need more parts, subcontractor, etc. That would be an excellent feature that would improve communication between staff, management and maintenance staff.
Alternatives envisagées
AsanaPourquoi passer à Maintenance Care
I used Asana with a previous company. While it was good to track work orders, that was its only function. There was no PM options, no mobile submission option, no asset tracking. Asana lacked every other function that MaintenanceCare has beyond work order tracking.- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Nice but could be improved upon.
Publié le 18/01/2023
It is a very user friendly software, easy to manipulate, but currently there are areas that could...
It is a very user friendly software, easy to manipulate, but currently there are areas that could use enhancements to continue to grow with our organization. We started out and this was perfect to get our new system up and running, however we are outgrowing the functionality of the current version we are using and would like to see more of what it can do to meet our needs.
Avantages
The software was very easy to setup and update the basic parameters that it has. Entering and creating PM work orders is also very easy.
Inconvénients
There are areas that could be improved upon to help smaller organizations continue to grow; better information inputting, tracking of vital statistics related to facilities management, creating an accounting portion or report that would track time, avg time, and cost of work orders by individual work orders, weekly, monthly, annually would greatly help in demonstrating our expenses and time for each of our programs.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sheridan House Family Ministries Property Maintenance Solution
Publié le 12/01/2023
The overall experience has been very good. We clearly are not getting everything out of it that we...
The overall experience has been very good. We clearly are not getting everything out of it that we could but it solved a repair and maintenance problem that was created by rapid growth of our property.
Avantages
The software was super easy to integrate and intuitive to use.
Inconvénients
I wish it was easier to add and change categories and areas of work. IT's impossible to list them all so it would be helpful to be able to type in a more specific location.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Maintenance care recommendation
Publié le 17/01/2023
We are very satisfied with Maintenance Care software.
We are very satisfied with Maintenance Care software.
Avantages
We have found support to be both helpful and responsive when we needed help. Once the maintenance scheduling gets built, it helps keep us on task. It is likely helping to extend the life of some of our equipment.
Inconvénients
It takes alot of time to input schedules and equipment.
Maintenance Care - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maintenance Care.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Maintenance Care ?
Types de licences disponibles pour Maintenance Care :
- À partir de : 100,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Maintenance Care ?
Utilisateurs habituels du logiciel Maintenance Care :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Maintenance Care est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Maintenance Care est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. Maintenance Care prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Maintenance Care :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Maintenance Care peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Maintenance Care :
10to8, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Airtable, Alchemer, Ambassador, Artichoke, AskNicely, BigCommerce, Birdeye, Buffer, Calendly, CallFire, CallHub, CheckMarket, Clio, Cyfe, Dasheroo, Deputy, Device Magic, Dispatch, Emburse Abacus, Enalyzer, Expensify, FluidSurveys, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, Geckoboard, GetSiteControl, Gmail, Google Calendar, Google Forms, Gravity Forms, HighLine, Hiver, Interact, Jotform, Kajabi, Klipfolio, Lawcus, Leftronic, LemonStand, LessAccounting, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, Maropost Commerce Cloud, Megaventory, MessageBird, Metatask, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, Netcore Email API, Nicereply, Omniconvert, OnceHub, OneDrive, Onfleet, Outgrow, Parseur, Picreel, Plecto, Pointerpro, Privy, Quickbooks Online, Quip, Reckon One, Resource Guru, Rezdy, Saasu, Salesmate, ServiceM8, ShipStation, SignUpGenius, Skedda, SmartSurvey, Smartsheet, Streamtime, SuperSaaS, SurveyMonkey, Tapfiliate, Teem, TextMagic, Trainerize, Trello, Twilio, Typeform, WHMCS, Wave Accounting, Wufoo, Xero, Yammer, YouCanBook.me, Zapier, Zoho Books, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho Mail, appointlet
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Maintenance Care ?
Ressources d'aide disponibles pour Maintenance Care :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Maintenance Care.