Maintenance Care

Maintenance préventive, des installations et des ordres de travail

En savoir plus sur Maintenance Care

Maintenance Care est un logiciel de maintenance des installations hébergé sur le web qui aide les entreprises à gérer l'ensemble de leurs demandes de travail, de leurs ressources et de la maintenance préventive. L'interface facile d'utilisation permettra aux équipes de maintenance de suivre tous les aspects de leurs tâches quotidiennes sans avoir à être des experts en informatique.

Maintenance Care offre une variété de fonctionnalités, notamment la gestion des ordres de travail, la maintenance préventive, le suivi des biens et les tableaux de bord de rapports. Le logiciel permet aux utilisateurs de soumettre des demandes de maintenance en ligne. Les équipes de maintenance peuvent recevoir des demandes à l'échelle de l'établissement provenant directement d'autres utilisateurs qui découvrent des problèmes potentiels. Les membres de l'équipe sont également informés automatiquement des travaux de maintenance préventive nécessitant leur attention ou des nouvelles demandes de travail. Les utilisateurs peuvent également accéder à ce logiciel via leurs appareils mobiles afin de faciliter la collaboration et la communication.

Maintenance Care fournit des fonctionnalités de maintenance préventive et crée un reporting complet pour maintenir la conformité aux normes réglementaires rigoureuses de l'établissement. Les utilisateurs peuvent également joindre des documents, des directives de sécurité et des vidéos pédagogiques aux tâches de maintenance préventive de l'équipe avant de commencer le travail. L'outil facilite également la prévision et la budgétisation des remplacements d'actifs, ainsi que l'enregistrement et l'accès à l'historique des transactions de réparation pour tout équipement particulier.

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Maintenance Care : 50

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

WorkInSync

4,8
Alternative n° 0 à Maintenance Care
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à Maintenance Care
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Hippo CMMS

4,4
Alternative n° 2 à Maintenance Care
Hippo GMAO est un logiciel de maintenance simple et convivial adapté aux entreprises des secteurs de la fabrication,...

MRI Software

4,3
Alternative n° 3 à Maintenance Care
MRI Software est une plateforme cloud flexible conçue pour les propriétaires, les sociétés immobilières, les investisseu...

Avis

Note globale

4,5 /5
(58)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Maintenance Care ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 58
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Maintenance Care at FMU

Publié le 09/09/2020

Maintaining over 850,000 square feet with a staff of 40 had proven to be difficult without a CMMS...

Maintaining over 850,000 square feet with a staff of 40 had proven to be difficult without a CMMS system. Since using Maintenance Care over the past year there is more accountability from facilities creating a very efficient and cost saving department.

Avantages

Web-based - no support needed from IT. User friendly for those opening work orders and those receiving the work order - no major learning curve necessary. Excellent customer service and support.

Inconvénients

We have not experience any major issues using the software. Would like to see a more streamlined process of notifying external vendors of assigned work orders.

Corey
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One stop shopping for Long-term care maintenance

Publié le 23/01/2023

The maintenance team's efficiency has gone through the roof. We are able to get way more done in a...

The maintenance team's efficiency has gone through the roof. We are able to get way more done in a day by being mobile with the software. Staff are able to easily and quickly submit work orders, we have instant access and are able to address the issues quickly. Downside is the feedback loop to the person that submits the work order. They often need to know what has been done and not just that the work order is closed.

Avantages

Our old system consisted of binders on each wing of our facility. We would have to walk to the wings, check the binder, take the info back to our office and prioritize tasks for the day. We would have to do this multiple times a day and urgent matters may not be seen until the following day. MaintenanceCare eliminated the need for those steps and streamlined our entire process.

Inconvénients

There is a lack of feedback to the person that submits their work order. They get that the task is completed but nothing about what steps have been taken or that a job is pending completion and may need more parts, subcontractor, etc. That would be an excellent feature that would improve communication between staff, management and maintenance staff.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi passer à Maintenance Care

I used Asana with a previous company. While it was good to track work orders, that was its only function. There was no PM options, no mobile submission option, no asset tracking. Asana lacked every other function that MaintenanceCare has beyond work order tracking.
Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Nice but could be improved upon.

Publié le 18/01/2023

It is a very user friendly software, easy to manipulate, but currently there are areas that could...

It is a very user friendly software, easy to manipulate, but currently there are areas that could use enhancements to continue to grow with our organization. We started out and this was perfect to get our new system up and running, however we are outgrowing the functionality of the current version we are using and would like to see more of what it can do to meet our needs.

Avantages

The software was very easy to setup and update the basic parameters that it has. Entering and creating PM work orders is also very easy.

Inconvénients

There are areas that could be improved upon to help smaller organizations continue to grow; better information inputting, tracking of vital statistics related to facilities management, creating an accounting portion or report that would track time, avg time, and cost of work orders by individual work orders, weekly, monthly, annually would greatly help in demonstrating our expenses and time for each of our programs.

Rick
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sheridan House Family Ministries Property Maintenance Solution

Publié le 12/01/2023

The overall experience has been very good. We clearly are not getting everything out of it that we...

The overall experience has been very good. We clearly are not getting everything out of it that we could but it solved a repair and maintenance problem that was created by rapid growth of our property.

Avantages

The software was super easy to integrate and intuitive to use.

Inconvénients

I wish it was easier to add and change categories and areas of work. IT's impossible to list them all so it would be helpful to be able to type in a more specific location.

Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Maintenance care recommendation

Publié le 17/01/2023

We are very satisfied with Maintenance Care software.

We are very satisfied with Maintenance Care software.

Avantages

We have found support to be both helpful and responsive when we needed help. Once the maintenance scheduling gets built, it helps keep us on task. It is likely helping to extend the life of some of our equipment.

Inconvénients

It takes alot of time to input schedules and equipment.

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Maintenance Care - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maintenance Care.

Types de licences disponibles pour Maintenance Care :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Maintenance Care :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Maintenance Care est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Maintenance Care :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Maintenance Care :

10to8, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Airtable, Alchemer, Ambassador, Artichoke, AskNicely, BigCommerce, Birdeye, Buffer, Calendly, CallFire, CallHub, CheckMarket, Clio, Cyfe, Dasheroo, Deputy, Device Magic, Dispatch, Emburse Abacus, Enalyzer, Expensify, FluidSurveys, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, Geckoboard, GetSiteControl, Gmail, Google Calendar, Google Forms, Gravity Forms, HighLine, Hiver, Interact, Jotform, Kajabi, Klipfolio, Lawcus, Leftronic, LemonStand, LessAccounting, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, Maropost Commerce Cloud, Megaventory, MessageBird, Metatask, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, Netcore Email API, Nicereply, Omniconvert, OnceHub, OneDrive, Onfleet, Outgrow, Parseur, Picreel, Plecto, Pointerpro, Privy, Quickbooks Online, Quip, Reckon One, Resource Guru, Rezdy, Saasu, Salesmate, ServiceM8, ShipStation, SignUpGenius, Skedda, SmartSurvey, Smartsheet, Streamtime, SuperSaaS, SurveyMonkey, Tapfiliate, Teem, TextMagic, Trainerize, Trello, Twilio, Typeform, WHMCS, Wave Accounting, Wufoo, Xero, Yammer, YouCanBook.me, Zapier, Zoho Books, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho Mail, appointlet

Ressources d'aide disponibles pour Maintenance Care :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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