eWorkOrders CMMS

Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)

En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

eWorkOrders est une solution web de gestion de la maintenance pour le CRM (Customer Relationship Management), la gestion des actifs, la gestion des bons de travail et la gestion des employés. La solution est proposée par la société américaine Information Professionals. Elle commercialise un logiciel de gestion du personnel et des installations pour les PME. Parmi ses clients figurent PennMutual, Neyer Management, la Société zoologique de Detroit, le Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord et Cushman & Wakefield.

Le logiciel assure une gestion adéquate des ressources humaines et matérielles. Son module de gestion des bons de travail permet aux utilisateurs de générer des numéros de bons de travail, d'entrer des dates de génération et d'achèvement des bons de travail avec un suivi en temps réel de leur statut. L'utilisateur peut également imprimer l'historique complet du bon de travail à des fins de partage et de reporting. L'utilisateur peut programmer la maintenance planifiée des équipements et identifier les personnes responsables de la maintenance pour leur envoyer une notification automatique.

Le module intégré de gestion des actifs d'eWorkOrder permet également aux utilisateurs de faire le suivi des actifs, notamment les équipements de travail, les véhicules, les ordinateurs et les portables. Les organisations peuvent également gérer le temps de travail de leurs employés et générer des informations en matière de paie et de facturation. Les administrateurs et les gestionnaires peuvent attribuer des bons de travail à des employés spécifiques et contrôler le temps qu'ils leur consacrent.

eWorkOrders comprend également des rapports normalisés et des requêtes pour le suivi et l'impression des métriques de performance clés. Parmi les autres fonctionnalités figurent la gestion des données, la gestion des stocks, la lecture des codes-barres, la facturation et la signature électronique. eWorkOrders couvre les besoins de divers secteurs d'activité, notamment l'immobilier, les collectivités locales, les gestionnaires de biens immobiliers, l'industrie manufacturière et l'assistance informatique. La solution peut également être accessible via un PDA (Personal Digital Assistant), un téléphone portable ou des tablettes.


Images

eWorkOrders CMMS Logiciel - 1
eWorkOrders CMMS Logiciel - 2
eWorkOrders CMMS Logiciel - 3
eWorkOrders CMMS Logiciel - 4
eWorkOrders CMMS Logiciel - 5
eWorkOrders CMMS Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de eWorkOrders CMMS
eWorkOrders CMMS Logiciel - 1
eWorkOrders CMMS Logiciel - 2
eWorkOrders CMMS Logiciel - 3
eWorkOrders CMMS Logiciel - 4
eWorkOrders CMMS Logiciel - 5
eWorkOrders CMMS Logiciel - 6

eWorkOrders CMMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eWorkOrders CMMS

4,9 (90)
VS.
Le plus évalué

À partir de

35,00 $US
mois
0,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

120
136

Intégrations

2
7

Simplicité d’utilisation

4,9 (90)
4,8 (556)

Rapport qualité-prix

4,9 (90)
4,7 (556)

Service client

5,0 (90)
4,8 (556)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

MaintainX

4,8
Alternative n° 1 à eWorkOrders CMMS
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première...

Officetrax Facilities

4,1
Alternative n° 2 à eWorkOrders CMMS
Officetrax est une solution cloud qui aide les facility managers à gérer plusieurs sites, les fournisseurs et les...

Prism

4,5
Alternative n° 3 à eWorkOrders CMMS
Building Engines, une entreprise JLL, améliore les revenus nets d'exploitation des portefeuilles CRE les plus performant...

Maintenance Connection

4,5
Alternative n° 4 à eWorkOrders CMMS
Maintenance Connection est un système GMAO conçu pour aider les professionnels de la maintenance à suivre et gérer les...

Avis

Note globale

4,9 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà eWorkOrders CMMS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Cynthia
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

E Works Order for Healhtcare gets and A+

Publié le 17/03/2022

E Work Orders has enabled us to become a data driven department. Our prior CMMS software could...

E Work Orders has enabled us to become a data driven department. Our prior CMMS software could only tell us how many work requests/PMs we did. E Work Orders opens up a whole new world of reports pulling data from as many or as few fields as needed. The speedometers and graphs on the Dashboard are great for a quick look. Josh in Technical Support has been absolutely awesome! I email him and he responds so quickly, he's always so helpful, giving me step-by-step instructions and is so patient with all of my questions! This software has transformed how we manage our work orders and preventive maintenance.

Avantages

From the administrative side to the technicians to the people submitting work orders is so user friendly!

Inconvénients

Honestly, anything that I have asked if E Work Orders if it can do, they have been able to accommodate. I've been very impressed.

Réponse de Information Professionals

Hi Cynthia, thank you for taking the time to leave a review about your experience with our CMMS. We are happy to hear you have had such great success with our work order management, reporting and dashboard features. Our goal is to always provide our customers with the highest quality CMMS and the best customer service.

Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer in the Retail, Restaurant and Service industries

Publié le 22/03/2022

From purchase to implementation, we got this product up and completely running within weeks. It...

From purchase to implementation, we got this product up and completely running within weeks. It has become the main form of communication between all our sites and their supporting departments. The site's issues are no longer forgotten because they stay "open" until resolved in eWorkOrders and there is less confusion between technicians as to whether an issue has been resolved by someone else. The system has been up and running hands free for over 2 years now...

Avantages

We are a small, but diverse company of retail, restaurant, home heating, and petroleum based fuel deliveries. With very little help, we were able to get this product up and running the way we needed it to. We also were able to input accounting data into our billing system to bill out external customers we provide service to. All of this was done internally with a few tips from eWorkOrders support team.

Inconvénients

There could be a little more enhancements to the line of communications when work order comments are updated.

Réponse de Information Professionals

Hi Jack, thank you for taking the time to leave a review about your experience with eWorkOrders. We are happy to hear that you have had such great success with our CMMS. We take customer feedback seriously and would like to know what additional enhancements you are looking for relating to communications of work order comments. Our CMMS provides real-time updates and we would like to make sure that it is providing the information you need. Please to reach out to your account executive or our technical support team. Our goal is to always provide our customers with the highest quality CMMS and the best customer service.

Leighan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Has been user friendly and not overly complicated for our needs.

Publié le 30/11/2017

Avantages

Like every new thing, there is a learning curve. Once you learn this software it is very user friendly and easy to navigate. There are multiple options that can be used or not, depending on your needs.

Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Why choose eWorkOrders? It's the best one I found!

Publié le 29/01/2021

I needed a CMMS system that was simple enough to use for the hourly mechanic and production...

I needed a CMMS system that was simple enough to use for the hourly mechanic and production operator, but it needed to be sophisticated enough for the engineers, production supervisors all the way up to the plant manager. This product met my requirements perfectly.

Avantages

It is very easy to use. I demoed/tried three major CMMS software systems and hands down this is the best one on the market. I have been using the product since the middle of 2015. The have great customer support. Hundreds of reports to choose from and if you can't find a standard report from their list of reports, they will build a custom report for you.

Inconvénients

None. I know that sounds crazy but I cannot find any problems with their product. I use a combination of standard reports, custom reports and lots of data manipulation once I extract the data from the data base (ex. download data in excel format, sort, pivot, graph and finish with PFD reports).

jim
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best we have found!

Publié le 01/03/2023

Avantages

I really like how easy it is for tenants to report their problems, including pictures, and the instant notifications and work order queues that are generated. Being able to access this on my phone or computer is great!

Inconvénients

Since this system is so fast and has such good tech support, it really makes our other software systems look bad!

Afficher 5 avis sur 90 Lire tous les avis

eWorkOrders CMMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWorkOrders CMMS.

Types de licences disponibles pour eWorkOrders CMMS :

  • À partir de : 35,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eWorkOrders CMMS :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eWorkOrders CMMS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par eWorkOrders CMMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eWorkOrders CMMS :

Microsoft Excel, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour eWorkOrders CMMS :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eWorkOrders CMMS.