Vonigo

En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est un logiciel de gestion d'affaire dans le cloud qui aide les organisations à optimiser les différentes étapes du processus de prestation de services, notamment les demandes des clients, la facturation, les paiements, le reporting et les impôts. Le logiciel est accessible via n'importe quel appareil, y compris les tablettes et les appareils mobiles, à l'aide d'applications sur navigateur.
Vonigo permet aux utilisateurs de rationaliser les services d'entreprise en offrant des fonctionnalités de gestion des ordres de travail, des relations clients, des devis à l'aide d'outils mobiles et des stocks, de paiement en ligne et de facturation. Le logiciel fournit un répertoire d'utilisateurs et un historique complet des interactions avec chaque client, ainsi que des signatures électroniques sur les devis, les ordres de travail, les factures et les contrats, tout en fournissant des rapports basés sur la localisation. Le moteur de réservation en ligne de Vonigo s'intègre au site web existant du client pour améliorer son expérience et peut être configuré pour répondre à ses besoins.
L'outil automatise également les itinéraires de livraison et le processus de répartition, tout en s'intégrant à des applications tierces telles que QuickBooks et Google Analytics pour la comptabilité, le reporting et l'analytique. Vous profitez également d'un call center qui permet de gérer les appels depuis un tableau de bord et des paramètres d'autorisation de l'utilisateur basés sur les rôles pour améliorer la sécurité.
Vonigo prend en charge les entreprises de toutes envergures, y compris les entreprises à emplacement unique, les franchises et les entreprises sur plusieurs sites. La solution dispose d'une vaste liste de clientèle, des start-up aux entreprises du Fortune 500.
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Avis
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- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Customizable Software
Publié le 20/11/2019
With Vonigo, we were able to resolve multiple automation issues we've had with other crm's. One...
With Vonigo, we were able to resolve multiple automation issues we've had with other crm's. One example is we are able to send an automated payment link to customers repeatedly until they pay.
The have a more robust call center feature that has helped us record customer service reps performance.
Avantages
I love the support staff. They actually respond to you and answer your calls and emails unlike many of the CRM's out there. We've used 4 other CRMs.
The ability to automate invoicing, estimate follow ups, via email and text messaging.
They were able to customize the software work well with our business. There were actually things they challenged us to change in order to be more effecient.
If you don't like change, don't buy this software:)
Inconvénients
It took a while to understand the ins and outs due to the amount of features they have as well as being different in layout from previous software.
The email automation set up isn't as intuitive as we would like. You need to know a little bit of coding which they can guide you.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful, comprehensive, and reliable software that does everything we need and IS SCALABLE.
Publié le 09/05/2017
Every aspect of our business, client requests, scheduling, quoting, invoicing, payments - is...
Every aspect of our business, client requests, scheduling, quoting, invoicing, payments - is handled in a one stop shop. It's like it's custom built for us.
Avantages
It's custom designed for a mobile service business like ours so it has helpful functionality I didn't even know to ask for. It's a one stop shop for all aspects of our work... Quoting, converting a quote to a work order and invoice, multi-job work orders, teams collaborating, invoicing, payment, recurring payments, scheduling, web booking... It's awesome.
Inconvénients
Some simple things that we do often take more steps than our old software used to take. Like - to bill a client for just 15 mins work for a quick phone call takes more clicks than it used to. Overall that time-cost is a very small price to pay for the massive time saving in all other areas of our business, and we're just moving our clients to monthly memberships and retainers that give them unlimited "quick calls" phone support.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Apparent was not made for Habitat - not far from it but enough that it is difficult sometimes
Publié le 18/07/2018
easy to implement - Team in Support has become essential really helps.
easy to implement - Team in Support has become essential really helps.
Avantages
Browser Based, colors, easy to move donations around thus rescheduling is not a difficult task to learn and to teach others
Inconvénients
difficult sometimes - cannot program our self to minor degrees always have to go to support. Things like changing roles Example we have an attribute "Stephanie Vandergrift" which is still being attached out bound communications - its been 2 years....should be able to rename users our selves
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Overall, the software has a lot of good features & can hold a lot of information, very...
Publié le 20/02/2018
Avantages
I like all of the information that can be retained for each client, and you can search by almost any piece of information. I like the mapping features which really help when inputting an address, you can check immediately if you know the cross streets to be sure you have the right place. I like many of the features of the software, but those would have to be my two favorites.
Inconvénients
I am not thrilled with the reports that can be generated, but that may be a training issue on my part? I only want certain information when I pull up a report, and the reports on the list are a little too broad. Plus, the report will disappear by the next day. I would like it to remain on my desktop until I'm done with it so I don't have to pull up another.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Vonigo Review
Publié le 04/04/2019
Vonigo is pretty straightforward to use, we can quickly schedule appointments and check clients...
Vonigo is pretty straightforward to use, we can quickly schedule appointments and check clients details.
Avantages
User friendly, and the ease in which you can schedule and see the appointments.
Inconvénients
If you make a mistake scheduling a new customer it takes over 20 mins for the appointment to disappear from the schedule. It is also difficult to send a customer an invoice.
Réponse de Vonigo
Hi Monica,
Thanks for the great review. In terms of the schedule block off period, it's in place for online booking, but it can be reduced. We will reach out to discuss this and also how invoices can be emailed in two clicks or taps.
Vonigo
Vonigo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonigo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vonigo ?
Types de licences disponibles pour Vonigo :
- À partir de : 98,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Vonigo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vonigo :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Vonigo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vonigo est disponible :
anglais
Q. Vonigo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vonigo :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Vonigo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vonigo :
Google Analytics 360, Google Calendar, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vonigo ?
Ressources d'aide disponibles pour Vonigo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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