Vonigo

4,5 (77)
Donnez votre avis !
Un logiciel cloud de maintenance sur site

En savoir plus sur Vonigo

Vonigo est un logiciel de gestion d'affaire dans le cloud qui aide les organisations à optimiser les différentes étapes du processus de prestation de services, notamment les demandes des clients, la facturation, les paiements, le reporting et les impôts. Le logiciel est accessible via n'importe quel appareil, y compris les tablettes et les appareils mobiles, à l'aide d'applications sur navigateur.

Vonigo permet aux utilisateurs de rationaliser les services d'entreprise en offrant des fonctionnalités de gestion des ordres de travail, des relations clients, des devis à l'aide d'outils mobiles et des stocks, de paiement en ligne et de facturation. Le logiciel fournit un répertoire d'utilisateurs et un historique complet des interactions avec chaque client, ainsi que des signatures électroniques sur les devis, les ordres de travail, les factures et les contrats, tout en fournissant des rapports basés sur la localisation. Le moteur de réservation en ligne de Vonigo s'intègre au site web existant du client pour améliorer son expérience et peut être configuré pour répondre à ses besoins.

L'outil automatise également les itinéraires de livraison et le processus de répartition, tout en s'intégrant à des applications tierces telles que QuickBooks et Google Analytics pour la comptabilité, le reporting et l'analytique. Vous profitez également d'un call center qui permet de gérer les appels depuis un tableau de bord et des paramètres d'autorisation de l'utilisateur basés sur les rôles pour améliorer la sécurité.

Vonigo prend en charge les entreprises de toutes envergures, y compris les entreprises à emplacement unique, les franchises et les entreprises sur plusieurs sites. La solution dispose d'une vaste liste de clientèle, des start-up aux entreprises du Fortune 500.


Images

Vonigo Logiciel - 1
Vonigo Logiciel - 2
Vonigo Logiciel - 3
Vonigo Logiciel - 4
Vonigo Logiciel - 5
Vonigo Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Vonigo
Vonigo Logiciel - 1
Vonigo Logiciel - 2
Vonigo Logiciel - 3
Vonigo Logiciel - 4
Vonigo Logiciel - 5
Vonigo Logiciel - 6

Vonigo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vonigo

4,5 (77)
VS.
Le plus évalué

À partir de

98,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

131
132

Intégrations

5
15

Simplicité d’utilisation

4,2 (77)
4,2 (292)

Rapport qualité-prix

4,6 (77)
3,9 (292)

Service client

4,6 (77)
4,1 (292)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 1 à Vonigo
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 2 à Vonigo
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

mHelpDesk

4,3
Alternative n° 3 à Vonigo
Les équipes de maintenance sur site peuvent utiliser mHelpDesk pour créer des ordres de travail, estimations et...

AccuLynx

4,6
Alternative n° 4 à Vonigo
AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(77)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Vonigo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 77
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customizable Software

Publié le 20/11/2019

With Vonigo, we were able to resolve multiple automation issues we've had with other crm's. One...

With Vonigo, we were able to resolve multiple automation issues we've had with other crm's. One example is we are able to send an automated payment link to customers repeatedly until they pay.
The have a more robust call center feature that has helped us record customer service reps performance.

Avantages

I love the support staff. They actually respond to you and answer your calls and emails unlike many of the CRM's out there. We've used 4 other CRMs.
The ability to automate invoicing, estimate follow ups, via email and text messaging.
They were able to customize the software work well with our business. There were actually things they challenged us to change in order to be more effecient.
If you don't like change, don't buy this software:)

Inconvénients

It took a while to understand the ins and outs due to the amount of features they have as well as being different in layout from previous software.
The email automation set up isn't as intuitive as we would like. You need to know a little bit of coding which they can guide you.

Lucas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful, comprehensive, and reliable software that does everything we need and IS SCALABLE.

Publié le 09/05/2017

Every aspect of our business, client requests, scheduling, quoting, invoicing, payments - is...

Every aspect of our business, client requests, scheduling, quoting, invoicing, payments - is handled in a one stop shop. It's like it's custom built for us.

Avantages

It's custom designed for a mobile service business like ours so it has helpful functionality I didn't even know to ask for. It's a one stop shop for all aspects of our work... Quoting, converting a quote to a work order and invoice, multi-job work orders, teams collaborating, invoicing, payment, recurring payments, scheduling, web booking... It's awesome.

Inconvénients

Some simple things that we do often take more steps than our old software used to take. Like - to bill a client for just 15 mins work for a quick phone call takes more clicks than it used to. Overall that time-cost is a very small price to pay for the massive time saving in all other areas of our business, and we're just moving our clients to monthly memberships and retainers that give them unlimited "quick calls" phone support.

Reed
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Apparent was not made for Habitat - not far from it but enough that it is difficult sometimes

Publié le 18/07/2018

easy to implement - Team in Support has become essential really helps.

easy to implement - Team in Support has become essential really helps.

Avantages

Browser Based, colors, easy to move donations around thus rescheduling is not a difficult task to learn and to teach others

Inconvénients

difficult sometimes - cannot program our self to minor degrees always have to go to support. Things like changing roles Example we have an attribute "Stephanie Vandergrift" which is still being attached out bound communications - its been 2 years....should be able to rename users our selves

Loraine
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Overall, the software has a lot of good features & can hold a lot of information, very...

Publié le 20/02/2018

Avantages

I like all of the information that can be retained for each client, and you can search by almost any piece of information. I like the mapping features which really help when inputting an address, you can check immediately if you know the cross streets to be sure you have the right place. I like many of the features of the software, but those would have to be my two favorites.

Inconvénients

I am not thrilled with the reports that can be generated, but that may be a training issue on my part? I only want certain information when I pull up a report, and the reports on the list are a little too broad. Plus, the report will disappear by the next day. I would like it to remain on my desktop until I'm done with it so I don't have to pull up another.

Monica
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vonigo Review

Publié le 04/04/2019

Vonigo is pretty straightforward to use, we can quickly schedule appointments and check clients...

Vonigo is pretty straightforward to use, we can quickly schedule appointments and check clients details.

Avantages

User friendly, and the ease in which you can schedule and see the appointments.

Inconvénients

If you make a mistake scheduling a new customer it takes over 20 mins for the appointment to disappear from the schedule. It is also difficult to send a customer an invoice.

Réponse de Vonigo

Hi Monica,

Thanks for the great review. In terms of the schedule block off period, it's in place for online booking, but it can be reduced. We will reach out to discuss this and also how invoices can be emailed in two clicks or taps.

Vonigo

Afficher 5 avis sur 77 Lire tous les avis

Vonigo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonigo.

Types de licences disponibles pour Vonigo :

  • À partir de : 98,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vonigo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vonigo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Vonigo :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Vonigo :

Google Analytics 360, Google Calendar, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Vonigo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Vonigo.