Quickbase

Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.

En savoir plus sur Quickbase

Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe, des tableaux de bord interactifs, etc.

Quick Base comprend des formulaires web simples pour accélérer la collecte de données, l'intégration de type pointer-cliquer dans d'autres applications cloud et sources de données, des API robustes, des rapports et tableaux de bord illimités, des pages d'accueil personnalisables et une gouvernance adaptée, avec un contrôle d'accès basé sur les rôles.

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600,00 $US/année

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quickbase

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Quickbase Logiciel - 1
Quickbase Logiciel - 2
Quickbase Logiciel - 3
Quickbase Logiciel - 4
Quickbase Logiciel - 5
Quickbase Logiciel - 6
Quickbase Logiciel - 7
Quickbase Logiciel - 8
Quickbase Logiciel - 9
Quickbase Logiciel - 10
Quickbase Logiciel - 11
Quickbase Logiciel - 12
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quickbase : 237

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codage et contrôle de documents
  • Collaboration en équipe
  • Commerce
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Configuration des workflows
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement mobile
  • Développement personnalisable
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des conflits
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des offres
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pièces
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des pneus
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du sourcing
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestions des biens immobiliers
  • Gestions des permis
  • Génération de documents
  • Génération de leads
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation de données
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la production
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour l'immobilier commercial
  • Pour le développement sans code
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Relationnel
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Réplication de données
  • Saisie de documents
  • Sans code
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Mendix

4,8
Alternative n° 1 à Quickbase
Mendix est la plateforme la plus rapide et la plus simple pour stimuler l'innovation numérique, en permettant aux...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Quickbase
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Salesforce CPQ & Billing

4,2
Alternative n° 3 à Quickbase
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 4 à Quickbase
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(251)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Quickbase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 251
Brad
Note globale
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quickbase transformed our business

Publié le 04/01/2017

My company is an energy efficiency contracting business with 20+ employees and $2.5M in annual...

My company is an energy efficiency contracting business with 20+ employees and $2.5M in annual revenue across residential and commercial business lines. Before we used Quickbase, we had used a combination of other software, and a proprietary software we built to manage our operations. Where these software fell short, Quickbase far exceeded. Simply put the ability create, extend, and change our application to meet our specific needs in a constantly changing environment is powerful. Our application has become our CRM, Project Management, and Operational tracking ad reporting software all built into one with a lot of automation and integration to boot!

Avantages

Developing on Quickbase is incredibly easy. Most business operators with basic business software instincts can start building in Quickbase immediately, or they can choose an application on their exchange to start off with. Beyond the basics, where Quickbase really shines is how robust of a platform it is with incredible functionality including beautiful reporting, dynamic filtering, formula fields and form logic, integration ability, and more. There's always a new trick you can learn in Quickbase.

In terms of usability, that's really all in the app your choose to use or build. It can be really clunky or sleek. All depends on your ability to build a usable app. The design of the interface is basic, but they're in the process of rolling out a new UI called Mercury that looks great.

Inconvénients

Quickbase does not provide a ton of customer support. They rely on an incredible community of users and developers as well as approved Quickbase Solutions Providers (QSPs) that customers can contract with for help with building their applications. But if you're looking to go at it on your own, you will have to dig if you need help with something. As savvy of as Quickbase user I am, it took me three years before I even learned that I had an account manager at Quickbase.

Cody
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Quick Base is a solid way to visualize and share data with controls

Publié le 29/12/2020

I have used Quick Base for a long time, and can get around easier than many of my colleagues. I...

I have used Quick Base for a long time, and can get around easier than many of my colleagues. I view that as a mark against Quick Base, but overall it serves well as a place to store and visualize data for a distributed team.

Avantages

Quick Base is a solid way to visualize and share data with controls. It serves well as a data repository and tool for displaying large data sets.

Inconvénients

Not as intuitive as some of the competitors, sometimes it takes 2-3 menu clicks to get where you're going.

İbrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use

Publié le 23/10/2022

Avantages

It has a database-oriented approach. It can also be considered as an online database. An ideal solution for people who use Excel. By creating a table with the web interface, you can automatically insert your excel data into it. You can create your own query screens, report screens, and even form entry screens with a single click. It is so useful. By switching to the mycustomapp tab, I can create as many tables as I want. I can make my changes by adding the columns I want to the tables.

Inconvénients

Unable to define complex business rules. Only when entering the form, rules about the fields of the table can be defined (Required field, amount must be greater than 100 etc.).

Luis armando
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

El.poder de la NUBE

Publié le 05/11/2022

Positiva pero se puede mejorar haciendo mas facil y accesible la.solucion

Positiva pero se puede mejorar haciendo mas facil y accesible la.solucion

Avantages

Poder subir a la nube y almacenar proyectos clave y.toda.informacion comercial de tareas de grupos de trabajo interno

Inconvénients

Procesos complicados para trabajar a distancia.con grupos.de trabajo

Alternatives envisagées 

Basecamp

Pourquoi passer à Quickbase

Uso muchos productos segun la.sofisticacion de.el.grupo de trabajo la.solucion debe ser distinta y ad hoc
George
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Quickbase: the the missing link between applications and and business owners

Publié le 22/02/2016

I have used Quickbase for about 2 years now, and I have needed to create the application for my...

I have used Quickbase for about 2 years now, and I have needed to create the application for my company from scratch.
After having dabbled with the likes of designing a SQL or Access database, to creating a seemingly easier FileMaker application, Quickbase ended up winning those, hands down.

From a UI/UX perspective, Quickbase is a very intuitive products. You will immediately notice the attention to detail in designing this product the very first time you run into an error in a formula, or any design element. All feedback from the application is so detailed to the point where it practically resolves the issue for you. No other application has ever done that for me.

Furthermore, it allows even a non-technical user create fairly complex applications that are far from achievable using a normal database product.

Even if you are looking to create certain more advanced functionality in Quickbase, for instance, interacting with other applications via the API, you have native connectors within Quickbase which is constantly growing, and you can use applications like Zapier to further than integration without requiring any programming knowledge.

I can write about the benefits of this application for pages, but, I will just say that, if you are drowning in Excel sheets to run your business, and have no way to link your data in an elegant way, do yourself a favor, and check out Quickbase for this purpose.

Avantages

- Easy of use (Great UI/UX)
- Flexible Interface
- Scalable
- Supports a full API for integration to virtually any other application
- Allows for scaling to a multi-user application, allowing for complex workflows to match business process.
- It's a mature product, which means that you would hard pressed to ask a question that hasn't already been answered by one of the Quickbase geniuses in the community forums.
- The community support is fantastic, and their support is very quick and efficient.

Inconvénients

- Reports are not easily formattable. So, if you want to send out reports to your clients, or internally within the company, you would have to resort to 3rd party tools to allow for such functionality.
I'm hoping that Quickbase will work on this particular aspect of their reporting in future releases.

Réponse de QuickBase

Thanks for the fantastic review, George! Glad to hear QuickBase is working for you and your organization. We are always working to enhance QuickBase -- including updating our reporting options -- so please stay tuned for great new features in the future!

Afficher 5 avis sur 251 Lire tous les avis

Quickbase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quickbase.

Types de licences disponibles pour Quickbase :

  • À partir de : 600,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Quickbase :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Quickbase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Quickbase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quickbase :

Bill.com, Boomi, Box, DocuSign, Dropbox Business, Easy Insight, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Marketo Engage, Microsoft Outlook, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Intacct, Salesforce Service Cloud, Slack, SurveyMonkey, Tableau, Workato, Workday Financial Management, Zapier, Zendesk Suite, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Quickbase :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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