
En savoir plus sur GreenRope
GreenRope est un outil complet de CRM et de marketing automation offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour qu'une entreprise consolide, rationalise et grandisse, quel que soit son niveau d'abonnement. GreenRope est un CRM idéal pour les petites entreprises capable d'évoluer et de grandir avec l'utilisateur. Ce système d'exploitation professionnel intégré est conçu pour consolider les données des équipes de ventes, de marketing et d'opérations. La plateforme tout-en-un vise à réduire le risque d'erreurs gênantes dans les données, à faire gagner du temps aux équipes et à permettre aux entreprises de gagner en intelligence globale. Utilisez le CRM de GreenRope pour stocker, gérer et suivre vos contacts avec des outils marketing intégrés pour aider à déclencher, personnaliser et engager des prospects intéressants. GreenRope s'intègre à des outils tels que Zapier, Gmail, WordPress, Olark et bien d'autres, de sorte que les utilisateurs peuvent toujours connecter les outils qu'ils utilisent quotidiennement à leur compte GreenRope.
Ce système de CRM complet est doté de trois suites (ventes, marketing, opérations) en une. Trop de plateformes peut peser sur une organisation. GreenRope est un système d'exploitation professionnel Lean conçu pour aider à gérer et développer les entreprises. La plateforme a été créée par des entrepreneurs, des développeurs, des professionnels de la vente et des spécialistes du marketing.
Le CRM de GreenRope agit comme un deuxième cerveau. Stockez, gérez, suivez, engagez des clients et accédez à des rapports en temps réel. Custom Objects permet aux utilisateurs de stocker des points de données uniques spécifiques à l'entreprise, afin qu'ils bénéficient de la souplesse dont ils ont besoin. Gérez les pipelines, suivez les opportunités auprès des contacts et des entreprises et augmentez les taux de conversion grâce à l'automatisation de Salesforce. La suite pour les ventes comprend également le lead scoring, l'analyse prédictive, le suivi de site web, le calendrier de réservation, la signature de documents numériques, etc.
La suite marketing inclut des outils avancés pour aider les utilisateurs à développer des parcours clients, à créer et à envoyer des e-mails à l'aspect professionnel, à concevoir, exécuter et suivre des campagnes, etc. GreenRope comprend également un créateur de sites web professionnel, des pages de renvoi et des formulaires d'inscription, des données dynamiques, des tests A/B, une segmentation de liste et tous les analytics pour suivre les efforts.
Côté service client et opérations d'une entreprise, GreenRope est équipé d'un module de gestion de projet, d'une gestion de l'apprentissage, d'un suivi des cas d'assistance et du support client, ainsi que de fonctionnalités de gestion des évènements.
Options de tarification dès :
129,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis et 13 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc et 18 autres
Options de tarification dès :
129,00 $US/mois
- Version gratuite
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour GreenRope : 75
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Keap

HubSpot CRM

ACTIVE Camps

Avis
Vous avez déjà GreenRope ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Loving greenrope
Publié le 30/01/2020
Fantastic experience. My complaints are so minimal in comparison to what such a robust solution...
Fantastic experience. My complaints are so minimal in comparison to what such a robust solution delivers
Avantages
I really like the multi-use functionality of the system. You can pick what you do and don't want to use. Additionally there is such a deep level of detail that you can use to cultivate sales.
Inconvénients
Not a fan of landing pages and the admin section.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir GreenRope
Keap bought infusionsoft but didnt really grasp the functionality that infusionsoft had going.Logiciel antérieur
KeapPourquoi passer à GreenRope
It had all the features we needed plus so many fun bonus features.Réponse de GreenRope
Hello Angel! We very much appreciate your kind words! Thank you so much. We look forward to working with you for a long time! If you do need any help, please feel free to reach out at any time!
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The complete operaitonal solution
Publié le 22/08/2020
GreenRope is an excellent solution for any organization that is looking to increase efficiency,...
GreenRope is an excellent solution for any organization that is looking to increase efficiency, improve viability and streamline operations. As a start-up software company that has grown organically, we found ourselves operating in silos and using multiple pieces of software to manage projects, lead flow, and order fulfillment, etc. With one piece of software, GreenRope has allowed us to integrate all components of our operation and, as an executive, I have real time viability into my team's daily updates and activities. We are now maximizing our sales efforts by capitalizing on the contacts we've amassed and building a cohesive marketing strategy with automated drip campaigns, social media integration, and webinars. My team appreciates operating from one dashboard and the reduction in manual processes (and follow up from me:) around day to day customer service and project management. We are confident we can not only improve our internal operation, but our customer's experience as well.
After a comprehensive review of solutions on the market, we were pleasantly surprised with GreenRope's extensive capabilities at a very affordable price. After eliminating several subscriptions, we find ourselves at a net savings in software spend as well!
Avantages
Comprehensive capabilities to manage our entire customer journey from lead generation to marketing automation, website traffic analytics, opportunity management, customer project management, invoicing, and customer service (surveys, help tickets, etc.) I can now manage my entire operation and team from one dashboard.
Inconvénients
While this is ultimately a wonderful problem to have, the sheer volume of features makes it a bit daunting to get started. However, in just a few weeks, we've automated multiple manual functions making the investment of time well worth it!
Pourquoi passer à GreenRope
Integration of multiple functions of our business and 30,000 foot visibility into our operation for a much lower price than the various tools we looked at in disparate parts.Réponse de GreenRope
Hello Micaela! Thank you so much for the amazing review. We really appreciate your support of GreenRope and we are excited to see your growth! Please reach out if you ever have any questions! We are here to help!
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Overall, it's been just OK. It gets the job done but not always a great experience
Publié le 22/05/2018
The experience of learning a new system is always beneficial in growing your skills. The analytics...
The experience of learning a new system is always beneficial in growing your skills. The analytics and dashboard reporting were also benefits for reviewing and improving campaigns.
Avantages
Easy access to email templates and media library. Easy to upload new content. Easy to delete and move content within system. Easy to send test sends on emails. Support staff is friendly and they try to be helpful. Finally updated tool so you can search for items more easily, yay. They are regularly working to improve the product.
Inconvénients
It's buggy and there are weird nuances to get used to within environments. Have to clear cache FREQUENTLY or issues occur. GR team does updates and doesn't notify their clients and sometimes this causes issues during important deadlines. Waiting for email test sends to hit inbox can be painful. No nesting folders for content available, so our list of emails and assets is LONG and not well organized. Can't upload a photo into the contact area- which is big issue for us in sending personalized emails on behalf of our HUGE sales staff with unique and varied information. The GR team hasn't been able to solve this for us and their workarounds don't really apply to our org.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It'll save you money. Seriously.
Publié le 30/08/2019
Excellent - and very surprised. I'm geuninely impressed. This is an unusual experience for me. ;-)
Excellent - and very surprised. I'm geuninely impressed. This is an unusual experience for me. ;-)
Avantages
I keep finding more stuff that it can do. We invested in it for the CRM part. And then found that it provides a store, a learning platform for our online courses, excellent email marketing, calendar booking schedule. These are all things we're not having to pay someone else for, so instead of expecting a return on investment in the coming months - we've already got it from day 1.
Inconvénients
It's a big powerful thing, and therefore it can be a BIT complicated - but there's plenty of support available, so it's really not an issue.
Pourquoi choisir GreenRope
Better email marketing, we needed a CRM anyway. And of course, it's got all the extras.Logiciel antérieur
AWeberPourquoi passer à GreenRope
I liked the pricing structure that right from the start you get ALL the functionality. I also liked that it offers so much more - and you don't have to keep paying for extra bits - it's all there.Réponse de GreenRope
Thank you Angela for your great review! We value your feedback and appreciate you being a loyal GreenRope user! Please always know you can reach out to us if you ever have any questions or issues!
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Versatile and All-Encompassing
Publié le 12/09/2019
Our problem before GreenRope is that we are a small business with high volume of records. ...
Our problem before GreenRope is that we are a small business with high volume of records. Softwares that could handle our volume were not affordable or approachable for small business. GreenRope has been a great solution for us, and I am very impressed with their support.
Avantages
- Affordable
- Contains everything we need in one software, whether email, database management, automation, sales management, etc.
- Great support and resources
- Database organization possibilities
- Easy visual interface for sales team
Inconvénients
There are a few functionality efficiencies that they are still adding to the system. Example: cloning a contact record. But they are very responsive to suggestions and have developed many new features in the short time we have been a customer.
GreenRope - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GreenRope.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GreenRope ?
Types de licences disponibles pour GreenRope :
- À partir de : 129,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise GreenRope ?
Utilisateurs habituels du logiciel GreenRope :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues GreenRope est-il disponible ?
Langues dans lesquelles GreenRope est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. GreenRope prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GreenRope :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications GreenRope peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à GreenRope :
Adobe Commerce, Authorize.Net, Basecamp, BlueSnap, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoTo Meeting, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, PandaDoc, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, RightSignature, Salesforce Sales Cloud, Shopify, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GreenRope ?
Ressources d'aide disponibles pour GreenRope :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GreenRope.
- Logiciels de gestion de la qualité
- Logiciels CRM
- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels de marketing automation
- Logiciels de suivi commercial
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de gestion des leads
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de CRM pour la construction
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de gestion de communautés
- Logiciels de service client
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels de CRM pour ONG