DrChrono

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Dossier médical partagé dans le cloud

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La plateforme de dossier médical partagé et de facturation médicale de DrChrono, compatible iPad et iPhone, permet aux utilisateurs de gérer l'accueil des patients, la création de dossiers cliniques, la facturation et la gestion du cycle des revenus. Celle-ci comprend des formulaires médicaux personnalisables, des prescriptions électroniques, des outils de planification, des contrôles d'éligibilité des patients en temps réel et un portail pour les patients. DrChrono App Directory propose également une multitude d'applications et une API médicale pour les développeurs d'applications pour les soins de santé.

DrChrono EHR propose des formulaires entièrement personnalisables ou préconçus. Toute ordonnance, y compris les prescriptions électroniques de médicaments contrôlés, peut être envoyée de manière électronique sur iPhone, iPad ou via Internet. Les commandes de laboratoire peuvent être soumises par voie électronique à plus de 40 000 laboratoires aux États-Unis ; les résultats peuvent ensuite être directement téléchargés dans le dossier du patient. Les dossiers vitaux personnalisés permettent aux prestataires de créer des données de santé de base et de surveiller les mesures de santé de chaque patient au fil du temps.

Les prestataires peuvent utiliser la fonction Free Draw pour annoter des diagrammes, des rayons X ou d'autres fichiers ; ils peuvent également utiliser les caméras intégrées à l'iPad pour prendre des photos et les ajouter au dossier du patient. Le système est prérempli avec les codes de facturation et est intégré à Box, un système de stockage dans le cloud conforme à la norme HIPAA.


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DrChrono ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DrChrono

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VS.

À partir de

Prix introuvable
89,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

111
145

Intégrations

5
1

Simplicité d’utilisation

4,0 (489)
4,5 (64)

Rapport qualité-prix

3,7 (489)
4,5 (64)

Service client

3,7 (489)
4,7 (64)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Remedly

4,6
Alternative n° 1 à DrChrono
Passez plus de temps avec vos patients et moins de temps avec leurs fiches. La solution de gestion de cabinet tout-en-un...

Jane

4,8
Alternative n° 2 à DrChrono
Jane est un logiciel cloud de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé et du bien-être à...

NextGen Office

4,0
Alternative n° 3 à DrChrono
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare....

Epic

4,4
Alternative n° 4 à DrChrono
EpicCare est une plateforme de dossier médical informatisé conçue pour les médecins afin de mieux organiser les données...

Avis

Note globale

4,0 /5
(489)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà DrChrono ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 489
Eric
Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Product

Publié le 21/02/2019

Avantages

i like the new addition of several financial reports that you can run to really analyze your practice with regards to billing

Inconvénients

the support is sometimes difficult to communicate with. they are timely but ifeel there is a language barrier.

Dr John
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The ultimate software partner for your Mac computer office!

Publié le 10/04/2020

Patients save me time and charting by communicating through the onpatient portal.
I can run reports...

Patients save me time and charting by communicating through the onpatient portal.
I can run reports and have an immediate idea of what symptoms and frequency my patients are presenting and develop educational materials that support those diagnosis.
I stay on top of my day by way of daily schedule emailed to me every morning.

Avantages

Seamless integration with my MacBook, iMac and iPhone.
Fast, knowledgeable support.
The unlimited ability to customize for my sole practitioner non-force chiropractic practice.
Easy to understand video tutorials which answer most questions without having to contact support.
Robust, integrated systems, such as the ability to provide credit card processing.
Knowing that drchrono is a leader and partner with Apple Health.

Inconvénients

I get frustrated when I am on a learning curve with a new part of the software. But that's my problem!

Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Dont use this system

Publié le 18/12/2023

The worst, better systems for less money.

The worst, better systems for less money.

Avantages

Nothing, everything was terrible. Everything they promised didnt work.

Inconvénients

Horrible customer service. Never fixed our issue and then told us if we canceled we owed them $2k.

Réponse de DrChrono

Hi Greg,
Thank you for reaching out - we are sorry to hear this has been your experience. We would like to learn more about the issue you were having and see how we can help. Please respond with your contact info or send us an email to marketing@drchrono.com. We look forward to connecting soon!

Shannon
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Happy with our decision

Publié le 28/06/2022

Overall, Dr. Chrono has been a great value for the price. We are very pleased with the decision.

Overall, Dr. Chrono has been a great value for the price. We are very pleased with the decision.

Avantages

provider documentation. streamlined, looks good, customizable.

Inconvénients

Would like it if my medical assistant could pin prescriptions ahead of time for me (the provider) to sign. That would free up time.

Alternatives envisagées 

CharmHealth

Pourquoi choisir DrChrono 

Unhappy with the workflow / price of Athena. Poor customer service as well.

Pourquoi passer à DrChrono

unhappy with their EPCS set up
Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Buyer Beware!

Publié le 28/09/2020

I find their business practices shady, customer service says they will respond within 24 hours,...

I find their business practices shady, customer service says they will respond within 24 hours, which usually took 2-3 days. The business side doesn't care about their customer, they just want your money.

Avantages

I thought the scheduling was the easiest part of Dr.Chrono, but that doesn't compare to how money-hungry the company is.

Inconvénients

Prospective customers should know that while it is state law that the doctor maintain the records for a certain number of years, that if you decide, like I did, to leave DrChrono, they refuse to give you future access to any of your medical records. Once my subscription expired they locked me out of the entire system. There was no way to look up any record that I had written. When I mentioned this to the account rep that by law we are required to maintain record for a minimum of 7-10 years he said “you just have to sign up for another year, and pay in full, if you want access to your records, otherwise you are locked out of all of it." I find this practice, along with many of the DrChrono business practices, very suspect. They use ’strong-arming’ techniques to get you to sign their contract. Once you have a signed contract they can ‘at-will’ raise your subscription price. As the rep told me “our board of directors want to see more revenue coming in so they have decided the new prices, and they take place immediately.” They promise you iPads and discounts on your subscription in exchange for reviews, testimonials, and referrals. When you give them the aforementioned review—as I did above—and referrals they claim you didn’t give the referral or review (even though you have to provide them the link to the online published review) so that they don’t have to provide the promised iPad or subscription discount.
This company operates on a bait-and-switch policy. Stay away!
Dr. Loui

Alternatives envisagées 

Jane

Pourquoi passer à DrChrono

I left Dr.Chrono for Jane App and Jane has been a wonderful experience.
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DrChrono - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DrChrono.

Types de licences disponibles pour DrChrono :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DrChrono :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DrChrono est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par DrChrono :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DrChrono :

Box, Demandforce, Grow, InvoiceSherpa, Square Point of Sale

Ressources d'aide disponibles pour DrChrono :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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