En savoir plus sur SimplePractice

SimplePractice est performant et adaptable, tout comme vous. Gérez votre entreprise de santé et de bien-être avec SimplePractice afin de vous concentrer sur les relations clients, la réception de paiements et la croissance de votre activité ; la solution se charge du reste. Un processus d'admission rationalisé permet aux clients de s'organiser eux-mêmes, de soumettre des demandes électroniques avant une session et de payer directement sur le portail client gratuit, sans jamais traiter de carte de crédit. L'équipe vous aidera à changer vos processus sans frais afin de commencer presque instantanément à envoyer des rappels de rendez-vous gratuitement pour réduire le taux de non-présentation (SMS/appel/e-mail) ainsi que des messages sécurisés à vos clients et votre équipe, tout en bénéficiant d'un stockage de documents illimité.

Profitez d'une gestion des notes et de la documentation des plus simples grâce à la bibliothèque de modèles de notes, aux modèles personnalisables, aux planificateurs de traitement et de diagnostics de SimplePractice, ainsi qu'à l'intégration gratuite des Wiley PracticePlanners. En outre, cette application mobile de premier ordre vous permet de gérer votre activité en déplacement, avec toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité attendues de SimplePractice. La télésanté intégrée signifie que vous pouvez voir les clients où que vous soyez, y compris via votre téléphone, afin que vous et vos clients puissiez toujours trouver un moyen de communiquer. Cette solution de paiement intégrée doublée de fonctionnalités de traitement et gestion des réclamations d'assurance entièrement électroniques vous aide à être payé plus rapidement. Rejoignez des milliers de clients satisfaits et essayez SimplePractice gratuitement dès aujourd'hui.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

Fully paperless intake process.
Integrated billing & invoices
★★★★ stars, 5.7K reviews
Simplify scheduling. Free reminders.
Secure messaging on mobile.
Everything in one place.
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Vidéo de SimplePractice
Vidéo de SimplePractice
Capture d'écran pour SimplePractice : Fully paperless intake process. Capture d'écran pour SimplePractice : Integrated billing & invoices Capture d'écran pour SimplePractice : ★★★★ stars, 5.7K reviews Capture d'écran pour SimplePractice : Simplify scheduling. Free reminders. Capture d'écran pour SimplePractice : Secure messaging on mobile. Capture d'écran pour SimplePractice : Everything in one place. Capture d'écran pour SimplePractice : Capture d'écran pour SimplePractice :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SimplePractice : 134

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Aide au codage
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Audit de sécurité
  • Audit des dossiers clients
  • Autoinscription
  • Autopaiement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Avis de versement
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biométrie
  • Cabinet d'un seul praticien
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Clôture de réclamations
  • Comptabilité
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Consultations vidéo
  • Données en temps réel
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des admissions
  • Gestion des assurances
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des patients
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des références
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Graphiques
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Journaux des événements
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie sécurisée
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Notes d'équipe
  • Notes d'évaluation
  • Notes de groupe
  • Notes sur l'évolution
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiement des factures
  • Paiements électroniques
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Planification de traitement
  • Planification des gardes
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Pour les pratiques de santé comportementale et mentale
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Soumission électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des autorisations
  • Suivi des interactions
  • Suivi des patients
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des événements
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Vérification de l'admissibilité
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
  • Évaluations initiales

Alternatives

TheraNest

4,5
Alternative n° 1 à SimplePractice
TheraNest Mental Health est un outil de gestion de cabinet et de notes thérapeutiques qui permet aux utilisateurs de...

TherapyNotes

4,7
Alternative n° 2 à SimplePractice
Logiciel web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés pour les professionnels de la médecine...

CounSol.com

4,7
Alternative n° 3 à SimplePractice
CounSol.com est une solution de gestion de cabinet en ligne pour conseillers, avec messagerie sécurisée, vidéo en...

Therapy Partner

4,2
Alternative n° 4 à SimplePractice
Therapy Partner est un logiciel de gestion de cabinet en ligne qui aide les cliniciens à gérer leurs flux de travail,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(2 431)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Amanda G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple Practice saved me!

Publié le 07/08/2019

Truly a lifesaver. I feel like I am not a business person, but simple practice simplifies so many...

Truly a lifesaver. I feel like I am not a business person, but simple practice simplifies so many aspects of this.

Avantages

I love all of the things that the developers decided to incorporate in this platform. You can upload your business documents, any documents relevant to your client records and so much more. I have created questionnaires that are specific to my practice so that I can gather data upfront and this prevents me from missing out on money. I love the integration for scheduling appointments, telehealth and billing and invoicing. If you want to streamline your practice, this is for you.

Inconvénients

Clients cannot pay partial balances in their client portal yet, those payments have to be taken in the office.

Réponse de SimplePractice

Amanda, thanks for your positive review. We're proud to give you the back office you need to run a professional practice. Please don't hesitate to reach out if there's any additional feedback you have. - Gillian from SimplePractice

David M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The name of the software says it all.

Publié le 03/12/2019

Overall, I find Simple Practice to be just that, simple. It has all manner of features that I do...

Overall, I find Simple Practice to be just that, simple. It has all manner of features that I do not employ nor does it force me to jump through hoops I don't require. I might well use some of the bells and whistles at some point but the ease of doing just what I need to do in minimal time is it's major selling point for my practice.

Avantages

The EHR is simple, uncomplicated, and lets me get my work documented without fuss or having to click through various pages to record progress notes. Also, the names in the calendar appear as first, and last, as opposed to some gibberish assigned to each patient that I am forced to remember as my former EHR software required.

Inconvénients

The setting of the appointment time I find to be clunky. It defaults to the current time, which means I have to scroll to the correct time when I make an appointment for the patient. Yes, a minor issue but I wish there was some other way to ascribe an appointment time. I frequently return appointment requests in the evening. having the calendar time default to a PM time is a minor issue but I'm not fond of it. A minor quibble, but I need to be careful or I schedule someone for 8:00 PM when it should have been a morning appointment. I'll get used to it I am sure.

Deidra L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

It gets pretty costly

Publié le 18/03/2021

Overall my experience with Simple Practice is positive, its just getting too expensive.

Overall my experience with Simple Practice is positive, its just getting too expensive.

Avantages

I like the fact that we no longer have to have paper files, ease of use overall and some of the features like appointment reminders, the ability to create and add your own documents. I also like the different templates already contained in the system. I have tried 3 other systems and will admit Simple Practice is my favorite.

Inconvénients

Unfortunately it looks like i'm going to have to switch systems because it is just getting to costly. There appears to be no cap on price. My practice is growing and so is my bill with Simple practice. I don't like that I have to pay for administrators and interns. There are no hands on tutorial options only videos. I also would like the Wiley feature to be more user friendly and make better use of this resource. It is somewhat confusing as it is currently.

Jenni B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Initial Pros and Cons

Publié le 08/08/2018

I am just getting started...I have high hopes yet!

I am just getting started...I have high hopes yet!

Avantages

**Note: I am very new to Simple Practice and I'm only three weeks in.

What I like most about this is the idea that everything will be located all in one place. No paper files to lug around, reduced costs on printing paper and ink for intakes and informed consents, and I'm excited about having automatic appointment reminders for clients. I like that I can send clients the documents ahead of time so they don't have to spend 20-25 minutes when they first arrive filing out paperwork. We can get started right away. And I appreciate that I can customize the way I contact the clients as their individual preference (some want texts, some want voice messages).

Inconvénients

Although I am fairly tech savvy (I'm the top end of the millennials), I have not found simple practice as user friendly as I had hoped. I have used many support options so far and find the in-person ones most helpful. While trying to create my current intake form into one of the forms and documents...I found it rather nightmare-ish. It was tedious and I felt like it took 10 times longer than it needed to. I was SO glad my 30 minute phone consult had given me the heads up to use the pre-existing template and just change every question so I didn't have to totally re-invent the wheel. I am SO glad the template already existed! But I still felt like I was using a chisel on stone. It felt tedious and painful. I'm glad that's over!
Sometimes I get stuck on the calendar page and haven't yet found the button to default to the normal HOME setting so I have the sidebar. These are small things that I hardly ever have a hard time wasting time on..and yet I found myself not being able to get back there today multiple times.
Not as user friendly as I hoped.

Réponse de SimplePractice

Jenni, we know you're just getting started with SimplePractice, and we also know there's a bit of a learning curve getting used to any software product. It's great to see that you're looking forward to being totally paperless! I'm also glad to see that you were able to connect with a SimplePractice team member to help you get your intake forms all set up. We offer unlimited live support - take advantage so we can get you up and running! Thanks for choosing SimplePractice and for joining our community - we're proud to support the vital work that you do.

- Gillian from SimplePractice

Hilary B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Robust for most needs but an irritating oversight for telehealth

Publié le 01/02/2021

Avantages

This software is richly featured. I've appreciated the ability to create very sophisticated custom online intake forms, and and the autopay enrollment for automated batch credit card billings. There is a lot of video how-to documentation and customer support is timely and attentive if not always able to resolve issues.

Inconvénients

Simple Practice has its own add-on telehealth option but makes it difficult to appear professional to clients if you are using another technology for your virtual sessions. The first office location you enter is what is displayed both on the customer portal and on superbills, with no way to separate the two. In my case this means the Post Office hosting my PO Box is displayed as my practice location on the portal with an associated map. Users of SP's telehealth option can input a separate billing address.

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SimplePractice - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SimplePractice.

Types de licences disponibles pour SimplePractice :

  • À partir de: 39,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SimplePractice.

Utilisateurs habituels du logiciel SimplePractice :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles SimplePractice est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SimplePractice :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à SimplePractice :

Braintree, Google Calendar, Microsoft Outlook, Stripe, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour SimplePractice :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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