SimplePractice

En savoir plus sur SimplePractice
SimplePractice est performant et adaptable, tout comme vous. Gérez votre entreprise de santé et de bien-être avec SimplePractice afin de vous concentrer sur les relations clients, la réception de paiements et la croissance de votre activité ; la solution se charge du reste. Un processus d'admission rationalisé permet aux clients de s'organiser eux-mêmes, de soumettre des demandes électroniques avant une session et de payer directement sur le portail client gratuit, sans jamais traiter de carte de crédit. L'équipe vous aidera à changer vos processus sans frais afin de commencer presque instantanément à envoyer des rappels de rendez-vous gratuitement pour réduire le taux de non-présentation (SMS/appel/e-mail) ainsi que des messages sécurisés à vos clients et votre équipe, tout en bénéficiant d'un stockage de documents illimité.
Profitez d'une gestion des notes et de la documentation des plus simples grâce à la bibliothèque de modèles de notes, aux modèles personnalisables, aux planificateurs de traitement et de diagnostics de SimplePractice, ainsi qu'à l'intégration gratuite des Wiley PracticePlanners. En outre, cette application mobile de premier ordre vous permet de gérer votre activité en déplacement, avec toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité attendues de SimplePractice. La télésanté intégrée signifie que vous pouvez voir les clients où que vous soyez, y compris via votre téléphone, afin que vous et vos clients puissiez toujours trouver un moyen de communiquer. Cette solution de paiement intégrée doublée de fonctionnalités de traitement et gestion des réclamations d'assurance entièrement électroniques vous aide à être payé plus rapidement. Rejoignez des milliers de clients satisfaits et essayez SimplePractice gratuitement dès aujourd'hui.
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SimplePractice ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà SimplePractice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis sur mon usage de simplepratique
Publié le 03/07/2023
D'après mon expérience professionnelle avec ce logiciel, ça a permis d'avoir accès facile et rapide...
D'après mon expérience professionnelle avec ce logiciel, ça a permis d'avoir accès facile et rapide au simplepratique comme rendez-vous et autres
Avantages
Le pragmatisme, la fiabilité et la rapidité
Inconvénients
Tout est okey. Parfait à mon humble avis jusqu'ici j'ai encore rien observer de négatif

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un avis sur SimplePractice
Publié le 26/09/2023
Avantages
SimplePractice comme l'indique son nom est d'une grande simplicité. Elle me permet de planifier surtout et de ne pas manquer mes rendez-vous.
Inconvénients
SimplePractice ne présente pas pour mon usage des inconvénients.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
So easy for clients
Publié le 29/07/2024
It’s easy to use, makes payments very easy and has ability to have more than one payment method
It’s easy to use, makes payments very easy and has ability to have more than one payment method
Avantages
As a client I like that it is so simple to view my invoices and make payments
Inconvénients
I don’t have anything that I dislike about simple practice but it would be nice if the client could generate a superbill themselves
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
All in one
Publié le 04/02/2025
It is the "all in one" that a professional needs.
It is the "all in one" that a professional needs.
Avantages
It honors its name, it is very Simple to use, specially for medical records and professional documentation. It is helpful with scheduling appointments and billing.
Inconvénients
It could be a "too simple" or basic platform for what health profesionals are used to. However, it is very helpful and gives you a new vision of keeping simple documentation.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Too simple for our practice.
Publié le 03/03/2025
We outgrew it quickly and so it was not a good fit for our practice.
We outgrew it quickly and so it was not a good fit for our practice.
Avantages
The cost and ease of use of the EMR was nice and the SOAP notes were easy to use.
Inconvénients
The fact that it was too simple. It didn't allow for multiple therapies as we grew.
SimplePractice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SimplePractice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SimplePractice ?
Types de licences disponibles pour SimplePractice :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SimplePractice ?
Utilisateurs habituels du logiciel SimplePractice :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues SimplePractice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SimplePractice est disponible :
anglais
Q. SimplePractice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SimplePractice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SimplePractice peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SimplePractice :
Braintree, Google Calendar, Microsoft Outlook, Stripe, iCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SimplePractice ?
Ressources d'aide disponibles pour SimplePractice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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