SimplePractice
En savoir plus sur SimplePractice
SimplePractice est performant et adaptable, tout comme vous. Gérez votre entreprise de santé et de bien-être avec SimplePractice afin de vous concentrer sur les relations clients, la réception de paiements et la croissance de votre activité ; la solution se charge du reste. Un processus d'admission rationalisé permet aux clients de s'organiser eux-mêmes, de soumettre des demandes électroniques avant une session et de payer directement sur le portail client gratuit, sans jamais traiter de carte de crédit. L'équipe vous aidera à changer vos processus sans frais afin de commencer presque instantanément à envoyer des rappels de rendez-vous gratuitement pour réduire le taux de non-présentation (SMS/appel/e-mail) ainsi que des messages sécurisés à vos clients et votre équipe, tout en bénéficiant d'un stockage de documents illimité.
Profitez d'une gestion des notes et de la documentation des plus simples grâce à la bibliothèque de modèles de notes, aux modèles personnalisables, aux planificateurs de traitement et de diagnostics de SimplePractice, ainsi qu'à l'intégration gratuite des Wiley PracticePlanners. En outre, cette application mobile de premier ordre vous permet de gérer votre activité en déplacement, avec toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité attendues de SimplePractice. La télésanté intégrée signifie que vous pouvez voir les clients où que vous soyez, y compris via votre téléphone, afin que vous et vos clients puissiez toujours trouver un moyen de communiquer. Cette solution de paiement intégrée doublée de fonctionnalités de traitement et gestion des réclamations d'assurance entièrement électroniques vous aide à être payé plus rapidement. Rejoignez des milliers de clients satisfaits et essayez SimplePractice gratuitement dès aujourd'hui.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis sur mon usage de simplepratique
Publié le 03/07/2023
D'après mon expérience professionnelle avec ce logiciel, ça a permis d'avoir accès facile et rapide...
D'après mon expérience professionnelle avec ce logiciel, ça a permis d'avoir accès facile et rapide au simplepratique comme rendez-vous et autres
Avantages
Le pragmatisme, la fiabilité et la rapidité
Inconvénients
Tout est okey. Parfait à mon humble avis jusqu'ici j'ai encore rien observer de négatif
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un avis sur SimplePractice
Publié le 26/09/2023
Avantages
SimplePractice comme l'indique son nom est d'une grande simplicité. Elle me permet de planifier surtout et de ne pas manquer mes rendez-vous.
Inconvénients
SimplePractice ne présente pas pour mon usage des inconvénients.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One Place for all of Your Electronic Medical Record Needs
Publié le 13/10/2020
I am a pediatric occupational therapist and have been very happy with Simple Practice. I would...
I am a pediatric occupational therapist and have been very happy with Simple Practice. I would recommend it to anyone. I have also used this software as a client and it's very client-friendly. The passwordless login makes it easy to login, I like the appointment reminders by text and email. I have used the telehealth feature as a client, but not as a therapist. It doesn't work well for evaluations because of the way documents are formatted, so I write those and my plan of care forms/goals on a separate document outside of SP.
Avantages
You can bill insurance with the click of a button. I love being able to make my own forms so documentation is more efficient, and the paperless intake process is smooth. Much of it is very customizable to the needs of your practice. The company is very receptive to feedback from users and is constantly upgrading and adding features.
Inconvénients
There was a learning curve to figure it out and I'm still learning about all of the reports they can run. I don't like the online scheduling feature very much, but that's partly because I'm used to using Acuity Scheduling which has many more features. I used the online scheduler briefly and wasn't thrilled that only new clients could use the online booking feature from the website; current clients have to login to the portal to schedule. I decided to just stick with Acuity because it allows me to get information from clients at the time of their booking and I can use it to schedule groups, which is a big part of my practice.
Pourquoi passer à SimplePractice
It has everything in one place.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Too good to pass up
Publié le 06/09/2023
Luminello is everything I need all in one. The customer service is great. The software is great and...
Luminello is everything I need all in one. The customer service is great. The software is great and works smoothly. I know going forward that it will definitely be a game changer for my practice. I like it so much that I already started to refer Luminello to my colleagues.
Avantages
I like that it has so many features and that it is tailored made for mental health providers. I like that the customer service is awesome. Everyone that I have emailed, chatted, or spoke to was very knowledgeable and answered, if not all, most of my questions. If they didn't have the answer right away, they got back to me quickly. I also like that it has videos, how-to, and onboarding to help you navigate while learning their system. The getting started checklist, I definitely love that because it makes me realize that its more to use and learn. I like it so much that I am writing a review. I either write reviews when things are really bad or really good. In their case, Luminello is great.
Inconvénients
I haven't used it too long, so I haven't yet realized anything bad. However, I feel that if I find something wrong, they will be right on it to fix it. I had little small issues like something didn't show or submit, but that was because of what I was doing. Once I realized it, it worked with no problem. Again they have a lot of videos and guides to show you what to do, so I feel like you can't go wrong.
Alternatives envisagées
DrChronoPourquoi passer à SimplePractice
I was looking at price, features like e-prescribing, and being user friendly. Each of these had one thing or another that I felt was a deal breaker. I have some experience with a couple of them and I didn't care for it because it wasn't user friendly. I feel that time spent one figuring it out would be a waste of my time. I feel that it s important to keep cost down in the beginning of starting a practice, but at the same time, I'm saving myself a headache from having to switch later. Therefore, Luminello ticked all my boxes; the price was in the middle, it has all the features I need, and it's so easy to use.Réponse de SimplePractice
Dear Dreama,
Thank you immensely for your glowing review! We're thrilled to hear that Luminello aligns perfectly with your needs and that you've found our customer service exceptional. Your endorsement and referrals are a testament to the quality and effectiveness of our platform. We're excited to be part of your practice's success and look forward to serving you and your colleagues with excellence.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
it was an ehhh for me
Publié le 03/09/2024
i liked the product but it was expensive and difficult to get customer service
i liked the product but it was expensive and difficult to get customer service
Avantages
very easy to use and to implement in a practice
Inconvénients
very expensive for the features that it offers
SimplePractice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SimplePractice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SimplePractice ?
Types de licences disponibles pour SimplePractice :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SimplePractice ?
Utilisateurs habituels du logiciel SimplePractice :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues SimplePractice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SimplePractice est disponible :
anglais
Q. SimplePractice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SimplePractice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SimplePractice peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SimplePractice :
Braintree, Google Calendar, Microsoft Outlook, Stripe, iCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SimplePractice ?
Ressources d'aide disponibles pour SimplePractice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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