![Tebra](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/2dfbc295-1603-4d4a-86c5-1036eb1932a4.jpeg?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
En savoir plus sur Tebra
Kareo offre une plateforme cloud complète pour les administrateurs de cabinets médicaux. Les utilisateurs peuvent gérer des tâches administratives telles que les dossiers médicaux partagés, la facturation médicale et la gestion des patients. Ces produits sont principalement conçus pour répondre aux besoins des petits cabinets en leur offrant la possibilité d'interagir facilement avec les patients.
Kareo aide les utilisateurs à planifier des rendez-vous, leur permettant ainsi de personnaliser leur tableau de bord et de créer des règles pour suivre la productivité. Ils peuvent utiliser le système d'analytics pour générer des rapports sur la performance de leur cabinet et analyser ces données à l'aide de différents graphiques et mesures. Ils peuvent aussi générer des rapports détaillés pour récupérer les données des personnes qui ne paient pas et prendre des mesures pour y remédier. Le produit offre une messagerie intégrée qui assure une communication sécurisée avec les patients, les employés et les émetteurs de factures.
Kareo peut stocker les dossiers des patients, ce qui donne aux praticiens la possibilité de suivre rapidement les informations sur leur santé, de définir des alertes et de gérer la facturation. La solution peut également vérifier l'éligibilité des patients à l'assurance en temps réel via ses connexions électroniques avec un grand nombre de compagnies d'assurance.
Avec Kareo, chaque utilisateur se voit attribuer un coach de réussite pendant les 90 premiers jours. Il peut alors entrer en contact direct avec lui pour obtenir des réponses à toutes ses demandes.
Images
![Tebra Logiciel - 1](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/138e58fe-3b21-4232-8cef-04ee2ab297ba.png?auto=format&q=50)
![Tebra Logiciel - 2](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/ec011b5f-8119-4c81-bfab-adfaee95c2f0.png?auto=format&q=50)
![Tebra Logiciel - 3](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/4e8d37b5-7f5b-4011-a206-5193bd1b890f.png?auto=format&q=50)
![Tebra Logiciel - 4](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/c0de6dae-cce2-4e5f-9786-033c427299d9.png?auto=format&q=50)
![Tebra Logiciel - 5](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductScreenshot/cf5b4699-492b-4f5d-a919-16ca1319d87b.png?auto=format&q=50)
Tebra ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
TheraNest
![TheraNest](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/df36453a-5b3f-4d8e-aafa-9d649ae1083f.jpeg?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
WebPT
![WebPT](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/00a63e7e-54df-42da-b9e4-1a2864cfccda.jpeg?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
AdvancedPM
![AdvancedPM](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/7a979f65-acb5-4964-b3fe-3ad9d21a1d65.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
RevolutionEHR
![RevolutionEHR](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/61251af3-3b02-4ae4-a25d-74715af00e39.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
Avis
Vous avez déjà Tebra ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
![Cynthia](https://cdn0.capterra-static.com/profile-images/linkedin/47a0c795debb0eba503c2b915b4a9d02.jpeg)
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
#1 User-Friendly EHR Ever Used!
Publié le 20/02/2020
In my experience of over twenty years using various EHR software platforms, I and can honestly...
In my experience of over twenty years using various EHR software platforms, I and can honestly attest that Kareo is by far the most user friendly and comprehensive EHR I have encountered in my professional career. I plan to be a loyal customer for life, thank you, Kareo!
Avantages
Kareo is; user-friendly for people with little software experience, ready to go with little training, excellent implementation support, good customer service, amazing templates, forms and SALT Feature that cuts time & makes documentation a snap. The formatting/presentation of EHR notes is organized & professional. I love how I can select what information to share and can easily do so through the Care Coordination feature option in each note. I enjoy having all my medical, billing, records, HIPAA approved/secured Telehealth platform, Reputation Watch, client engagment, and much more...all from one vendor! Lastly, Kareo always asks for feedback on how they can improve & additionally demonstrates their value to customer service by providing excellent communication, accountability & follow-through. Kareo offers a superior platform and fair pricing. Highly recommended.
Inconvénients
I would like to be able to attach documents to the internal email system when communicating with patients.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tebra Usage
Publié le 07/03/2024
Great product to create charts and run a thriving practice
Great product to create charts and run a thriving practice
Avantages
Ease of usage, easy chart building and scheduling for small to medium size clinic
Inconvénients
medications cannot be listed in alphabetical order or update scripts when dose or directions change.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Different name, same terrible product
Publié le 05/04/2024
We have 245 customer support cases and that's just the times that we've gotten frustrated to the...
We have 245 customer support cases and that's just the times that we've gotten frustrated to the point that we are willing to call and deal with their terrible customer service. That is not normal. When you call customer service, very rarely can the person actually answer your question. They make a case and frequently close it out without fixing it or give you a really terrible workaround and call it good.
Avantages
no contract
interface is pretty
that's it
Inconvénients
It's hard to even list all of them.
Scheduling software drops appointments regularly
Customer service is incompetent
Billing doesn't give good reports so you miss many claims thinking that they went through.
System crashes regularly.
They promise the world to you before you buy. I'm still waiting for things that were promised to be done within a couple of months of signing on.
They promise that someone will call you back and they rarely do.
It's near impossible to get a manager on the phone.
They changed their name because they had such a bad reputation but it's the same terrible product.
It sounds like I'm ranting and I am because I am so exhausted from dealing with them. I've just had it.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Beware - Poor Servce.
Publié le 07/11/2024
My experience with Tebra has been extremely disappointing. I was unable to complete the on boarding...
My experience with Tebra has been extremely disappointing. I was unable to complete the on boarding because I couldn’t open the business in time so my “onboard time expired “and then all I could do was send messages through the case logs. The case logs are entered online and then you’ll get an email from some random person. If you try to call the customer service line, you will wait for hours. I actually never had anyone pick up yesterday and I waited for three hours. No one calls you to follow up on issues. Meanwhile I’ve been waiting over 2 months just to get enrollment so that I can get reimbursed by insurance and they keep extending enrollment dates without explanation. This is not consistent with what other colleagues have experienced with other EHRs.
They recently responded to my review on google and said “we fixed your problem” on the review, but they have not— and again never contacted me.
Avantages
Decent EHR in terms of ease in navigating through fields.
Inconvénients
Customer service in nonexistent.
They are very slow with enrollments. I’ve been waiting for almost 3 months for them to connect to insurance !!!
Réponse de Tebra
Thank you for taking the time to share your experience and let us know that your concerns have not yet been resolved. We're truly sorry for the frustration you've endured and for the impact this had had on your practice. It is clear that we’ve fallen short of the standards we strive to uphold.
While our customer care team has been actively working with you on several requests, including additional onboarding, we agree that the delays in your enrollments are unacceptable. We’re committed to resolving all outstanding issues and ensuring that your practice is fully operational as soon as possible. We take your concerns very seriously, and one of our specialized team members will reach out to assist with all of your current needs.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
User friendly & amazing transition!
Publié le 06/03/2024
Very happy with my experience and transition from Epic
Very happy with my experience and transition from Epic
Avantages
User friendliness
Interface makes sense
Inconvénients
Some template spacing issues are present when making templates
Tebra - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tebra.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tebra ?
Types de licences disponibles pour Tebra :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Tebra ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tebra :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Tebra est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tebra est disponible :
anglais
Q. Tebra prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tebra :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tebra peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tebra :
Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tebra ?
Ressources d'aide disponibles pour Tebra :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tebra.
- Logiciels de facturation pour le secteur médical
- Logiciels pour psychologues
- Logiciels pour kinésithérapeutes
- Logiciels pour ostéopathes
- Logiciels de télémédecine
- Logiciels de gestion pour cabinet médical
- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels pour pédiatres
- Logiciels de chirurgie esthétique
- Logiciels de dermatologie
- Logiciels pour podologues
- Logiciels de dossiers médicaux partagés - santé mentale
- Logiciels DPI (psychiatrie)
- Logiciels de gestion de dossiers médicaux informatisés - centres de désintoxication
- Logiciels DPI (médecine familiale)
- Logiciels de dossier patient informatisé (DPI)