Vtiger CRM

En savoir plus sur Vtiger CRM
Le CRM tout-en-un de Vtiger aide les équipes à créer de merveilleuses expériences tout au long du cycle de vie du client.
1. Les équipes de marketing génèrent et suivent les leads.
2. Les équipes de vente notent, suivent et clôturent les transactions résultantes.
3. Les équipes de support accèdent à l'historique complet des clients et assurent une prise en charge des exceptions.
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Vtiger CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Hootsuite

ConnectWise ScreenConnect

Avis
Vous avez déjà Vtiger CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Multilangues des tutos
Publié le 20/11/2023
Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité...
Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité qui sont très recherché mais la non disponibilité de tutoriels dans ma langue c'est a dire le français n'a pas été d'une grande aide.
Avantages
Vtiger est l'un des grands CRM avec de multiples outils de gestion qui favorisent grandement la gestion et le suivi. Et ces outils sont accompagnés de multiples tuto sur leur chaine Youtube.
Inconvénients
Cependant ces tutos qui sont reservés aux utilisateurs de diverses langues ne sont disponibles qu'en anglais et favorisant ainsi une unique langue. Que ferons les francophones desireux d'utiliser ?

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une application Formidable et populaire
Publié le 19/11/2023
Avantages
Elle permet de gérer la relation clientèle qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, des leads, des opportunités, des campagnes marketing
Inconvénients
le manque de flexibilité dans la personnalisation de l'interface utilisateur, des fonctionnalités complexes ou difficiles pour les nouveaux utilisateurs, des bugs occasionnels et des performances parfois lentes
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
CRM pour entreprise PME
Publié le 26/11/2022
Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts
Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts
Avantages
La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...
Inconvénients
Le manque de flexibilité des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins
Publié le 16/09/2022
Avantages
Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur.
C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique).
Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel.
L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données
Inconvénients
Pas de gestion de stock
Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Increasing business productivity with Vtiger CRM
Publié le 15/03/2023
In general I am satisfied with this software since it fulfills its functions according to a low...
In general I am satisfied with this software since it fulfills its functions according to a low subscription price and even its free version is very useful.
Avantages
One of its main advantages is the price, which compared to its CRM peers is relatively lower. It is also a complete tool that allows you to do simple things like managing customers to marketing automation.
Inconvénients
A disadvantage that can be improved in the medium term is the technical support, which at times is not fast or does not solve the problem.
Vtiger CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vtiger CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vtiger CRM ?
Types de licences disponibles pour Vtiger CRM :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Vtiger CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vtiger CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Vtiger CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vtiger CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc
Q. Vtiger CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vtiger CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Vtiger CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vtiger CRM :
Adobe Commerce, Asterisk, Clearbit, Clickatell, Docusign, Dropbox Business, Exotel, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gupshup, Intuit Data Protect, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Olark, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe, Telzio, TextAnywhere, Twilio, VICIdial, WhatsApp, Xero, Zapier, Zoom Workplace, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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