Vtiger CRM

4,3 (340)
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CRM tout-en-un pour les petites entreprises

En savoir plus sur Vtiger CRM

Le CRM tout-en-un de Vtiger aide les équipes à créer de merveilleuses expériences tout au long du cycle de vie du client.
1. Les équipes de marketing génèrent et suivent les leads.
2. Les équipes de vente notent, suivent et clôturent les transactions résultantes.
3. Les équipes de support accèdent à l'historique complet des clients et assurent une prise en charge des exceptions.


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Vtiger CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vtiger CRM

4,3 (340)
VS.
Le plus évalué

À partir de

12,00 $US
mois
38,90 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

79
365

Intégrations

35
14

Simplicité d’utilisation

4,1 (340)
4,0 (1 231)

Rapport qualité-prix

4,5 (340)
4,1 (1 231)

Service client

4,2 (340)
3,9 (1 231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Vtiger CRM
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Vtiger CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 3 à Vtiger CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 4 à Vtiger CRM
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Avis

Note globale

4,3 /5
(340)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Vtiger CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 340
Kamal Dyne
Kamal Dyne
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Multilangues des tutos

Publié le 20/11/2023

Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité...

Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité qui sont très recherché mais la non disponibilité de tutoriels dans ma langue c'est a dire le français n'a pas été d'une grande aide.

Avantages

Vtiger est l'un des grands CRM avec de multiples outils de gestion qui favorisent grandement la gestion et le suivi. Et ces outils sont accompagnés de multiples tuto sur leur chaine Youtube.

Inconvénients

Cependant ces tutos qui sont reservés aux utilisateurs de diverses langues ne sont disponibles qu'en anglais et favorisant ainsi une unique langue. Que ferons les francophones desireux d'utiliser ?

Baudelaire
Baudelaire
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une application Formidable et populaire

Publié le 19/11/2023

Avantages

Elle permet de gérer la relation clientèle qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, des leads, des opportunités, des campagnes marketing

Inconvénients

le manque de flexibilité dans la personnalisation de l'interface utilisateur, des fonctionnalités complexes ou difficiles pour les nouveaux utilisateurs, des bugs occasionnels et des performances parfois lentes

Anissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

CRM pour entreprise PME

Publié le 26/11/2022

Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Avantages

La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...

Inconvénients

Le manque de flexibilité des fonctionnalités

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins

Publié le 16/09/2022

Avantages

Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur.
C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique).
Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel.

L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données

Inconvénients

Pas de gestion de stock
Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin

Flor
Flor
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Increasing business productivity with Vtiger CRM

Publié le 15/03/2023

In general I am satisfied with this software since it fulfills its functions according to a low...

In general I am satisfied with this software since it fulfills its functions according to a low subscription price and even its free version is very useful.

Avantages

One of its main advantages is the price, which compared to its CRM peers is relatively lower. It is also a complete tool that allows you to do simple things like managing customers to marketing automation.

Inconvénients

A disadvantage that can be improved in the medium term is the technical support, which at times is not fast or does not solve the problem.

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Vtiger CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vtiger CRM.

Types de licences disponibles pour Vtiger CRM :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vtiger CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vtiger CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par Vtiger CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vtiger CRM :

Adobe Commerce, Asterisk, Clearbit, Clickatell, Docusign, Dropbox Business, Exotel, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gupshup, Intuit Data Protect, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Olark, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe, Telzio, TextAnywhere, Twilio, VICIdial, WhatsApp, Xero, Zapier, Zoom Workplace, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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