En savoir plus sur Vtiger CRM

Le CRM tout-en-un de Vtiger aide les équipes à créer de merveilleuses expériences tout au long du cycle de vie du client.
1. Les équipes de marketing génèrent et suivent les leads.
2. Les équipes de vente notent, suivent et clôturent les transactions résultantes.
3. Les équipes de support accèdent à l'historique complet des clients et assurent une prise en charge des exceptions.

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vtiger CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong , Irlande, Israël, Inde, Koweït, Pays-Bas, Qatar, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vtiger CRM

Images

Vtiger CRM Logiciel - 1
Vtiger CRM Logiciel - 2
Vtiger CRM Logiciel - 3
Vtiger CRM Logiciel - 4
Vtiger CRM Logiciel - 5
Vtiger CRM Logiciel - 6
Vtiger CRM Logiciel - 7
Vtiger CRM Logiciel - 8
Vtiger CRM Logiciel - 9
En voir 12 de plus
Vidéo de Vtiger CRM
Vidéo de Vtiger CRM
Vidéo de Vtiger CRM
Vtiger CRM Logiciel - 1
Vtiger CRM Logiciel - 2
Vtiger CRM Logiciel - 3
Vtiger CRM Logiciel - 4
Vtiger CRM Logiciel - 5
Vtiger CRM Logiciel - 6
Vtiger CRM Logiciel - 7
Vtiger CRM Logiciel - 8
Vtiger CRM Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vtiger CRM : 93

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Livraison de contenu
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Insightly

4,0
Alternative n° 1 à Vtiger CRM
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 2 à Vtiger CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Tigerpaw Software

3,7
Alternative n° 3 à Vtiger CRM
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 4 à Vtiger CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,3 /5
(318)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Vtiger CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 318
Anissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

CRM pour entreprise PME

Publié le 26/11/2022

Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Avantages

La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...

Inconvénients

Le manque de flexibilité des fonctionnalités

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins

Publié le 16/09/2022

Avantages

Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur.
C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique).
Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel.

L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données

Inconvénients

Pas de gestion de stock
Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin

Paulo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use and customizable

Publié le 09/10/2019

I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and...

I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and invoices, when I want to plan some strategy I just have to prepare some reports form the tool so I know how was the interaction with a specific client the last quarter.

Avantages

Its really easy to use and there are many options to customize the user experience

Inconvénients

As a CRM I would like more tools to show some specific info to my clients but in this field they are very limited

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et SugarCRM

Pourquoi passer à Vtiger CRM

I prefer vTiger cause is cost-effective and really easy to configure and use.
Eduardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

VTiger is value for money

Publié le 09/10/2019

I'm very happy with vTiger although it is not SalesForce. You feel you are working with a company...

I'm very happy with vTiger although it is not SalesForce. You feel you are working with a company who cares about you and try for all means to help you to improve your business.

Avantages

It has a lot of resources. For a small company with low budget it's a great choice. The customer support is great, they are always at your service with a lot of patience and dedication. They are constantly adding new features and improving the software.

Inconvénients

Some of the features are complicated to adopt, like the project module and it is not very friendly. Although the email campaign module is quite good it needs some improvements when you try to resend a campaign, it needs to generate a URL of the campaign like MailChimp does.
As a small company I would like it to allow us to adopt different identities (as an example, I'm the CEO but sometimes I'm acting like a support agent so I will like the CRM to allow me to change my name in that case to pretend we are a bigger company, it is not nice to sign with the name of the CEO from the email address of support@mycompany.com)

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Soho66 et Hootsuite

Pourquoi choisir Vtiger CRM 

I switched like 10 years ago, at that time I was using the OpenSource version of both

Pourquoi passer à Vtiger CRM

I find that the price is affordable for our size of business
Paolo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

E' il crm "di partenza economico" migliore

Publié le 02/11/2022

Stavamo progettando un nostro crm interno per documentazione, avanzamento progetti, anagrafiche...

Stavamo progettando un nostro crm interno per documentazione, avanzamento progetti, anagrafiche clienti...abbiamo scelto altro tanti anni fa ma credo che vtiger sia uno dei crm migliori in assoluto

Avantages

E' un crm dove non si pensa a nulla; è così grande il progetto che si trova sicuramente il modulo adatto alle proprie esigenze. Con le ultime release è al passo con i tempi e si può personalizzare qualsiasi campo, occorrenza, proprietà, modulo.

Inconvénients

L'ho testato tanti anni fa e decisi di cambiarlo con qualcosa di meno "bloccante" ma se tornassi indietro credo che sceglierei di nuovo vtiger come base di partenza per i miei progetti

Alternatives envisagées 

Yetiforce CRM et SugarCRM

Pourquoi choisir Vtiger CRM 

Perchè cercavo un prodotto completo e semplice da usare, così non è stato: non è tra i più semplici ma sicuramente è il più completo. Ora, dopo anni di esperienza, tornerei ad implementarlo

Logiciel antérieur 

Joomla
Afficher 5 avis sur 318 Lire tous les avis

Vtiger CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vtiger CRM.

Types de licences disponibles pour Vtiger CRM :

  • À partir de : 42,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vtiger CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Vtiger CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par Vtiger CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vtiger CRM :

Adobe Commerce, Asterisk, Authorize.Net, Clearbit, Clickatell, DocuSign, Dropbox Business, Exotel, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gupshup, Intuit Data Protect, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Olark, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SharpSpring from Constant Contact, Solutions Infini, Stripe, Telzio, TextAnywhere, Twilio, VICIdial, WhatsApp, Xero, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Vtiger CRM.