En savoir plus sur Vtiger CRM

Le CRM tout-en-un de Vtiger aide les équipes à créer de merveilleuses expériences tout au long du cycle de vie du client.
1. Les équipes de marketing génèrent et suivent les leads.
2. Les équipes de vente notent, suivent et clôturent les transactions résultantes.
3. Les équipes de support accèdent à l'historique complet des clients et assurent une prise en charge des exceptions.

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vtiger CRM

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Koweït, Pays-Bas, Qatar, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc, zh-hant

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vtiger CRM

Images

Vtiger CRM Logiciel - 1
Vtiger CRM Logiciel - 2
Vtiger CRM Logiciel - 3
Vtiger CRM Logiciel - 4
Vtiger CRM Logiciel - 5
Vtiger CRM Logiciel - 6
Vtiger CRM Logiciel - 7
Vtiger CRM Logiciel - 8
Vtiger CRM Logiciel - 9
En voir 12 de plus
Vidéo de Vtiger CRM Vidéo de Vtiger CRM Vidéo de Vtiger CRM Vtiger CRM Logiciel - 1 Vtiger CRM Logiciel - 2 Vtiger CRM Logiciel - 3 Vtiger CRM Logiciel - 4 Vtiger CRM Logiciel - 5 Vtiger CRM Logiciel - 6 Vtiger CRM Logiciel - 7 Vtiger CRM Logiciel - 8 Vtiger CRM Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vtiger CRM : 84

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Vtiger CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 2 à Vtiger CRM
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Vtiger CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Vtiger CRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,3 /5
(306)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Vtiger CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 306
Paulo R.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use and customizable

Publié le 09/10/2019

I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and...

I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and invoices, when I want to plan some strategy I just have to prepare some reports form the tool so I know how was the interaction with a specific client the last quarter.

Avantages

Its really easy to use and there are many options to customize the user experience

Inconvénients

As a CRM I would like more tools to show some specific info to my clients but in this field they are very limited

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et SugarCRM

Pourquoi passer à Vtiger CRM

I prefer vTiger cause is cost-effective and really easy to configure and use.
Carlos G.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Vtiger CRM vs Competition

Publié le 25/10/2019

overall, it's been great! The biggest bang for the buck for sure. It's still expensive but you get...

overall, it's been great! The biggest bang for the buck for sure. It's still expensive but you get what you pay for and I highly recommend it.

Avantages

The best thing I liked about this software was the ability to do sales, marketing and support all in one program. Our sales team is able to track opportunities and view sales funnel reports. The marketing team is able to email and tag the contacts to specific target audiences. The support team is able to use a ticket system in order to keep all projects and assistance notes in one place.

Inconvénients

There are certain areas where you have to click here and there just to reroute you back to where you were. Like going from an opportunity to quotes and if you want to add notes, you have to go back to the opportunity and them go to your comments. Also the enterprise search tab doesn't always find everything you're looking for so you have to specifically go to contacts or organizations to find them.

Alternatives envisagées 

HubSpot Sales Hub

Pourquoi choisir Vtiger CRM 

Infusionsoft did not have a support ticket system and their sales portion is ok at best. The quotes aren't customizable the way Vtiger is.Infusionsoft is really good for marketing but that's about it.

Logiciel antérieur 

Keap

Pourquoi passer à Vtiger CRM

We chose this because it addressed all 3 of our needs. (sales, marketing and support) We didn't want to have to purchase a whole other software and go through a whole other set up, when we can have it all in one place.
Salvatore D.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

The most affordable CRM

Publié le 20/11/2021

Avantages

It allows you to activate the various business flows easily and in a modular way

Inconvénients

The use of the PHP language can sometimes create problems in case of security developments

Thomas E.
Note globale
  • Industry: Automatisation industrielle
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

QTE Training likes VTiger

Publié le 25/10/2019

See section pros

See section pros

Avantages

one of the most reasons was the accessibility of the data from wheresoever, that'S absolutely given. Another one is the Independence from Software-Systems. We are using MS and also Apple-Systems, no Problem.
Helpful is also the VT 360 App. whereever you are, and you spare time, just check for a customer or also call via mobile. the inside Team will see your activities immediately. Information that Counts.

Inconvénients

The Adoption of the System towards some specific needs is somewhat poore. no custom Buttons available, the print-templates Editor is poor on formating and sometimes you also Need a work around for list variables to be shown.
It should have a customize package as from VT-Experts provided for teh serverbased solution (https://www.vtexperts.com/)

Alternatives envisagées 

SugarCRM

Pourquoi choisir Vtiger CRM 

Salesforce was to expensive for the small Business we are on

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Vtiger CRM

Cloud based System, pricing, easy maintainable
Evelyn E.
Note globale
  • Industry: Marketing et publicité
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for the B2B business that have several clients to manage

Publié le 02/12/2021

It has been great, they are working on the problems we are experiencing in the new version.

It has been great, they are working on the problems we are experiencing in the new version.

Avantages

It allows us to manage different clients with the same database and keep information separated. It is easy to adjust to our needs.

Inconvénients

The new version has a lot of glitches that they have been taking some time to fix. It was working better in the older version.

Afficher 5 avis sur 306 Lire tous les avis

Vtiger CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vtiger CRM.

Types de licences disponibles pour Vtiger CRM :

  • À partir de : 42,00 $US/mois
  • Pricing model: Version gratuite, Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vtiger CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Vtiger CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc, zh-hant

Appareils pris en charge par Vtiger CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vtiger CRM :

Adobe Commerce, Asterisk, Authorize.Net, Clearbit, Clickatell, DocuSign, Dropbox Business, Exotel, Facebook for Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gupshup, Intuit Data Protect, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Olark, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SharpSpring from Constant Contact, Solutions Infini, Stripe, Telzio, TextAnywhere, Twilio, VICIdial, WhatsApp, Xero, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Vtiger CRM.