Vtiger CRM
En savoir plus sur Vtiger CRM
Le CRM tout-en-un de Vtiger aide les équipes à créer de merveilleuses expériences tout au long du cycle de vie du client.
1. Les équipes de marketing génèrent et suivent les leads.
2. Les équipes de vente notent, suivent et clôturent les transactions résultantes.
3. Les équipes de support accèdent à l'historique complet des clients et assurent une prise en charge des exceptions.
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Vtiger CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot Marketing Hub
Hootsuite
ConnectWise ScreenConnect
Zoho Recruit
Avis
Vous avez déjà Vtiger CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Multilangues des tutos
Publié le 20/11/2023
Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité...
Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité qui sont très recherché mais la non disponibilité de tutoriels dans ma langue c'est a dire le français n'a pas été d'une grande aide.
Avantages
Vtiger est l'un des grands CRM avec de multiples outils de gestion qui favorisent grandement la gestion et le suivi. Et ces outils sont accompagnés de multiples tuto sur leur chaine Youtube.
Inconvénients
Cependant ces tutos qui sont reservés aux utilisateurs de diverses langues ne sont disponibles qu'en anglais et favorisant ainsi une unique langue. Que ferons les francophones desireux d'utiliser ?
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins
Publié le 16/09/2022
Avantages
Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur.
C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique).
Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel.
L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données
Inconvénients
Pas de gestion de stock
Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une application Formidable et populaire
Publié le 19/11/2023
Avantages
Elle permet de gérer la relation clientèle qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, des leads, des opportunités, des campagnes marketing
Inconvénients
le manque de flexibilité dans la personnalisation de l'interface utilisateur, des fonctionnalités complexes ou difficiles pour les nouveaux utilisateurs, des bugs occasionnels et des performances parfois lentes
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
CRM pour entreprise PME
Publié le 26/11/2022
Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts
Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts
Avantages
La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...
Inconvénients
Le manque de flexibilité des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
A very adoptable CRM
Publié le 24/03/2016
Depending on your needs the Vtiger CRM might be the best CRM for you. I needed a CRM where I would...
Depending on your needs the Vtiger CRM might be the best CRM for you. I needed a CRM where I would be able to change fields, add fields, create my own templates for printing, add functions and checklists for my daily work. I also had one specific demand - I wanted one CRM but for 3 companies. I'm an entrepreneur so at present I'm involved in 3 companies and closely working with other entrepreneurs and we share customers. But we want to send quotes, sell orders and other information from different companies to each customer but have alla customers in one CRM. Vtiger solved this.
Avantages
Very adoptable. Depending on which version you choose you will have different modules and the possibility to add modules of your own or deactivate modules you don't need. All records from the different modules can be printed out and you can change the templates.
Vtiger is complex and can be adopted to all your needs but then you need someone within the organisation that would love to get into the system and make the changes. The vtiger support are great to.
I have been able to create a CRM that works for me, all my companies and partners and help us give create customer service and of course keep up with leads, projects, email campaigns and todos.
Inconvénients
Well Vtiger might not be the CRM for companies that only need to have a simple register of clients companies and leads. Since there are so many great modules you really have to set a aside time to get to know the system so if you don't have time or only need a few limited functions you maybe should not choose vtiger.
Vtiger CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vtiger CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vtiger CRM ?
Types de licences disponibles pour Vtiger CRM :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Vtiger CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vtiger CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Vtiger CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vtiger CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc
Q. Vtiger CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vtiger CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Vtiger CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vtiger CRM :
Adobe Commerce, Asterisk, Clearbit, Clickatell, Docusign, Dropbox Business, Exotel, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gupshup, Intuit Data Protect, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Olark, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Solutions Infini, Stripe, Telzio, TextAnywhere, Twilio, VICIdial, WhatsApp, Xero, Zapier, Zoom Workplace, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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