AutoEntry

Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

En savoir plus sur AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AutoEntry : 17

  • Comptabilité
  • Contrôle de qualité des données
  • Données en temps réel
  • Détection des fautes de frappes
  • Extraction de données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Stockage de documents
  • Suivi des frais

Alternatives

Grooper

4,6
Alternative n° 1 à AutoEntry
Le système de traitement intelligent des documents de Grooper fournit un enrichissement des données qui intègre la...

Quixy

4,8
Alternative n° 2 à AutoEntry
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans...

Flowfinity

4,7
Alternative n° 3 à AutoEntry
Un ensemble d'outils de développement d'applications sans code couplé à un stockage cloud illimité permettant des...

Process Runner

5
Alternative n° 4 à AutoEntry
Process Runner est un logiciel de gestion des données qui aide les entreprises des secteurs de l'informatique, de la...

Avis

Note globale

4,5 /5
(192)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

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Daniel O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Convenient, accurate and time saving

Publié le 05/10/2017

Avantages

We have been using Auto Entry as a firm for a couple of months and we’re really impressed at how much time it can save, level of accuracy and convenience. As a medium sized accountancy firm we are always looking at options to save labour hours inputting data and so far it is a good inexpensive solution.

Purchase invoices are easy to process, we mostly upload all the invoices we want to process as one PDF and leave Auto Entry to process them, but there are options to process multi-page PDFs and more detailed breakdown. It will read the Date, Supplier name, and amounts, net of VAT and gross including it.

When Auto Entry and QuickBooks are linked up, all the Suppliers, Customers and the Chart of Accounts are linked, to the supplier account and relevant nominal can be selected from a drop down, which Auto Entry remembers going forward. You can ‘’Approve’’ invoices that are ready to import and sync up with QuickBooks.
Sales work very similar to Purchases.

Bank statements are processed quickly and are usually accurate, saving us many hours that our staff would have to spend manually summarising. The files at the end can then be either downloaded as an excel file or imported into QuickBooks. In terms of chargeable time it is inexpensive, freeing up time to work on other tasks.

When we first tried out Auto Entry, there is a chat box and the bottom right that lets you know what advisors are active at that time. They were very helpful at the start when navigating it.

- On behalf of Jerroms

Inconvénients

Occasionally a figure may be incorrect when converting bank statements, however this is very rare.

Sometimes a duplicate items on an invoice may occur when processing purchase or sales invoices, Again quite rare.

Eamon O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Change how you deal with clients and your own accounts

Publié le 12/11/2020

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid...

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping

Avantages

Easy to use
New users are enthusiastic about the package
Inexperienced users can make progress on data entry
the package skims documents to pick up dates and amounts but also picks up on invoices where the invoice is entered twice and points out duplicates
At the end of the accounts process everyone can log in and view an image of the actual invoice uploaded thereby cutting down on verbal explanations and long conversations and misunderstandings

Inconvénients

Possibly too easy to use
Users sometimes click an invoice as paid which causes complications later

Alternatives envisagées 

Dext Prepare

Pourquoi passer à AutoEntry

Receipt Bank ( RB ) didnt extract enough information, nor did it insert an image of the invoice in to our accounts package. RB was not reliable enough to do ''one-click'' posting in to Sage for VAT returns, it did produce a CSV file but that was too unwieldy to use.
Varun K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

best software, I would say try it , once.

Publié le 24/08/2021

I am glad to use it, save lot time .

I am glad to use it, save lot time .

Avantages

some future not there , like undo invoice, soon you chat with help team, they sort it straight away.

I won't say any pros

Inconvénients

expensive , worth to buy. it will better if 9 pounds 200 Invoice

Alternatives envisagées 

Dext Prepare

Pourquoi passer à AutoEntry

free trail and I am using sage, and integration with it, I have seen bad review on trust pilot, I just try see if they improve now, review was 2 year ago, uk fuel should be integration to sage or auto entry , like hubdoc does. need more improvement , but doing well so far
Brendan Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Still having issues with the App

Publié le 16/01/2019

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if...

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if they have been which means you have a screen full of processing receipts / invoices. All customer support can suggest is to delete and reinstall the app. It’s been on going for months.

Avantages

Quick and easy to upload receipts and invoices.

Inconvénients

No customer support. No help at all If you have an problem

Jane W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Help and support when needed

Publié le 09/08/2021

Avantages

I would be lost without Autoentry, it has reduced my workload significantly. The ability to capture expenses whilst out of the office is a key feature for me and my files are no longer getting bulked out. Customer service excellent so far, so big thumbs up from me.

Inconvénients

Can be a little slow syncing with Sage but nothing that cannot be resolved quickly through customer support

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AutoEntry - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à AutoEntry :

Clear Books, FreeAgent, KashFlow, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, Sage 50cloud, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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