AutoEntry

Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

En savoir plus sur AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Cloud based AutoEntry and AutoEntry mobile app
Training videos for AutoEntry
Uploading documents to AutoEntry
Selecting supplier account, category and tax codes
Mobile App for On-The-Go
En voir 6 de plus
Vidéo de AutoEntry
Capture d'écran pour AutoEntry : Cloud based AutoEntry and AutoEntry mobile app Capture d'écran pour AutoEntry : Training videos for AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Uploading documents to AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Selecting supplier account, category and tax codes Capture d'écran pour AutoEntry : Mobile App for On-The-Go

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AutoEntry : 22

  • Automatisation de documents
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Contrôle de qualité des données
  • Données en temps réel
  • Détection des fautes de frappes
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des frais

Alternatives

Quixy

4,8
Alternative n° 1 à AutoEntry
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans...

Fluix

4,9
Alternative n° 2 à AutoEntry
Fluix est une plateforme qui rationalise le flux de documents et la communication entre vos équipes d'intervention, vos...

Process Runner

5
Alternative n° 3 à AutoEntry
Process Runner is a data management software that helps businesses in IT, manufacturing, supply chain, and other...

kintone

4,7
Alternative n° 4 à AutoEntry
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis.

Avis

Note globale

4,6 /5
(178)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà AutoEntry ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 178
Daniel O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Convenient, accurate and time saving

Publié le 05/10/2017

Avantages

We have been using Auto Entry as a firm for a couple of months and we’re really impressed at how much time it can save, level of accuracy and convenience. As a medium sized accountancy firm we are always looking at options to save labour hours inputting data and so far it is a good inexpensive solution.

Purchase invoices are easy to process, we mostly upload all the invoices we want to process as one PDF and leave Auto Entry to process them, but there are options to process multi-page PDFs and more detailed breakdown. It will read the Date, Supplier name, and amounts, net of VAT and gross including it.

When Auto Entry and QuickBooks are linked up, all the Suppliers, Customers and the Chart of Accounts are linked, to the supplier account and relevant nominal can be selected from a drop down, which Auto Entry remembers going forward. You can ‘’Approve’’ invoices that are ready to import and sync up with QuickBooks.
Sales work very similar to Purchases.

Bank statements are processed quickly and are usually accurate, saving us many hours that our staff would have to spend manually summarising. The files at the end can then be either downloaded as an excel file or imported into QuickBooks. In terms of chargeable time it is inexpensive, freeing up time to work on other tasks.

When we first tried out Auto Entry, there is a chat box and the bottom right that lets you know what advisors are active at that time. They were very helpful at the start when navigating it.

- On behalf of Jerroms

Inconvénients

Occasionally a figure may be incorrect when converting bank statements, however this is very rare.

Sometimes a duplicate items on an invoice may occur when processing purchase or sales invoices, Again quite rare.

Eamon O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Change how you deal with clients and your own accounts

Publié le 12/11/2020

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid...

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping

Avantages

Easy to use
New users are enthusiastic about the package
Inexperienced users can make progress on data entry
the package skims documents to pick up dates and amounts but also picks up on invoices where the invoice is entered twice and points out duplicates
At the end of the accounts process everyone can log in and view an image of the actual invoice uploaded thereby cutting down on verbal explanations and long conversations and misunderstandings

Inconvénients

Possibly too easy to use
Users sometimes click an invoice as paid which causes complications later

Shivali M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I use it daily... I couldnt be without it

Publié le 24/03/2021

I love it I actually hadn't realised how much I needed something like AutoEntry.

I love it I actually hadn't realised how much I needed something like AutoEntry.

Avantages

I love that it tells me where there are gaps in my data. It means I don't have to sift through bank statements to look for missing data. It is quick too. Customer services have been amazing and the training is exceptional.

Inconvénients

I hadn't realised I would use it so much and it would cost as much as it does. It is still really reasonable in the grand scheme of things.

Brendan Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Still having issues with the App

Publié le 16/01/2019

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if...

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if they have been which means you have a screen full of processing receipts / invoices. All customer support can suggest is to delete and reinstall the app. It’s been on going for months.

Avantages

Quick and easy to upload receipts and invoices.

Inconvénients

No customer support. No help at all If you have an problem

David E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Product / Saves Time

Publié le 14/12/2020

Overall happy with product, we are a small business and it definitely saves time ...

Overall happy with product, we are a small business and it definitely saves time ...

Avantages

Ease of use and deployment are definitely the best features. It saves me a lot of time and attaches a copy image of every invoice to the accounts package. I currently use Sage and the integration has been pretty faultless. Even when you do bump into an issue (which I have had a couple) the team are quick and helpful to get it sorted.

Inconvénients

It can sometimes struggle with 1's and I's on invoice numbers which can be problematic, other quirks can be having to constantly force an accounts package sync update when you have changed something in your accounting software, this would be best done at every sign in ?

Afficher 5 avis sur 178 Lire tous les avis

AutoEntry - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AutoEntry.

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à AutoEntry :

Clear Books, FreeAgent, KashFlow, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, Sage 50cloud, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AutoEntry.