AutoEntry

Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

4,6 /5 (169 avis) Donnez votre avis !

AutoEntry - Présentation

Description du logiciel AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.

AutoEntry - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

AutoEntry - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie
Langues
anglais

Médias

Cloud based AutoEntry and AutoEntry mobile app
Training videos for AutoEntry
Uploading documents to AutoEntry
Selecting supplier account, category and tax codes
Mobile App for On-The-Go
Vidéo de AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Cloud based AutoEntry and AutoEntry mobile app Capture d'écran pour AutoEntry : Training videos for AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Uploading documents to AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Selecting supplier account, category and tax codes Capture d'écran pour AutoEntry : Mobile App for On-The-Go

AutoEntry - Avis

AutoEntry - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
117

Très bien
43

Moyen
4

Médiocre
0

Mauvais
5

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,4
95% des utilisateurs recommandent cette application
Daniel O.

Convenient, accurate and time saving


Traduire avec Google Translate
Trevor D.

Our experience with AE

Excellent. Very good help desk


Traduire avec Google Translate
David E.

Good Product / Saves Time

Overall happy with product, we are a small business and it definitely saves time ...


Traduire avec Google Translate
Brendan Q.

Still having issues with the App

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if they have been which means you have a screen full of processing receipts / invoices. All customer support can suggest is to delete and reinstall the app. It’s been on going for months.


Traduire avec Google Translate
Eamon O.

Change how you deal with clients and your own accounts

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping


Traduire avec Google Translate
Daniel O.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Convenient, accurate and time saving

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/10/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

We have been using Auto Entry as a firm for a couple of months and we’re really impressed at how much time it can save, level of accuracy and convenience. As a medium sized accountancy firm we are always looking at options to save labour hours inputting data and so far it is a good inexpensive solution.

Purchase invoices are easy to process, we mostly upload all the invoices we want to process as one PDF and leave Auto Entry to process them, but there are options to process multi-page PDFs and more detailed breakdown. It will read the Date, Supplier name, and amounts, net of VAT and gross including it.

When Auto Entry and QuickBooks are linked up, all the Suppliers, Customers and the Chart of Accounts are linked, to the supplier account and relevant nominal can be selected from a drop down, which Auto Entry remembers going forward. You can ‘’Approve’’ invoices that are ready to import and sync up with QuickBooks.
Sales work very similar to Purchases.

Bank statements are processed quickly and are usually accurate, saving us many hours that our staff would have to spend manually summarising. The files at the end can then be either downloaded as an excel file or imported into QuickBooks. In terms of chargeable time it is inexpensive, freeing up time to work on other tasks.

When we first tried out Auto Entry, there is a chat box and the bottom right that lets you know what advisors are active at that time. They were very helpful at the start when navigating it.

- On behalf of Jerroms

Inconvénients

Occasionally a figure may be incorrect when converting bank statements, however this is very rare.

Sometimes a duplicate items on an invoice may occur when processing purchase or sales invoices, Again quite rare.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Trevor D.
Secteur d'activité: Art/artisanat
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Our experience with AE

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent. Very good help desk

Avantages

Clear , links will in accounting products. Our staff are uploading their invoices and coding on line. Much better than paper invoices floating around.

Inconvénients

Could do with expenses being a little more clear on the page for people not frequently in AE, they have a little trouble getting used to how to do their staff expenses - but we are getting there. Also some features like when an invoice was paid by debit card or credit card. not yet available for Sage users but on the development list. Now owned by Sage I expect it will work even better with sage as time goes on.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David E.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good Product / Saves Time

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall happy with product, we are a small business and it definitely saves time ...

Avantages

Ease of use and deployment are definitely the best features. It saves me a lot of time and attaches a copy image of every invoice to the accounts package. I currently use Sage and the integration has been pretty faultless. Even when you do bump into an issue (which I have had a couple) the team are quick and helpful to get it sorted.

Inconvénients

It can sometimes struggle with 1's and I's on invoice numbers which can be problematic, other quirks can be having to constantly force an accounts package sync update when you have changed something in your accounting software, this would be best done at every sign in ?

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Brendan Q.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Still having issues with the App

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if they have been which means you have a screen full of processing receipts / invoices. All customer support can suggest is to delete and reinstall the app. It’s been on going for months.

Avantages

Quick and easy to upload receipts and invoices.

Inconvénients

No customer support. No help at all If you have an problem

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Eamon O.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Change how you deal with clients and your own accounts

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping

Avantages

Easy to use
New users are enthusiastic about the package
Inexperienced users can make progress on data entry
the package skims documents to pick up dates and amounts but also picks up on invoices where the invoice is entered twice and points out duplicates
At the end of the accounts process everyone can log in and view an image of the actual invoice uploaded thereby cutting down on verbal explanations and long conversations and misunderstandings

Inconvénients

Possibly too easy to use
Users sometimes click an invoice as paid which causes complications later

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9,1/10
Basé sur 169 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

AutoEntry - Prix

AutoEntry - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 169 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

AutoEntry - Fonctionnalités

AutoEntry - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 169 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

AutoEntry - FAQ

AutoEntry - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AutoEntry ?

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AutoEntry ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AutoEntry.

Q. Qui utilise AutoEntry ?

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues AutoEntry est-il disponible ?

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

anglais

Q. AutoEntry prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications AutoEntry peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à AutoEntry :

AccountsIQ, Clear Books Accounting, Clear Books Accounting, KashFlow, MYOB Essentials, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Business Cloud Accounting, Xero, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AutoEntry ?

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances, Tutoriels vidéo