AutoEntry

Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

En savoir plus sur AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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AutoEntry Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AutoEntry : 17

  • Comptabilité
  • Contrôle de qualité des données
  • Données en temps réel
  • Détection des fautes de frappes
  • Extraction de données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Stockage de documents
  • Suivi des frais

Alternatives

DOKKA

0
Alternative n° 1 à AutoEntry
DOKKA automatise avec précision les tâches les plus pénibles de votre gestion des comptes fournisseurs, centralise la...

Hubdoc

4,1
Alternative n° 2 à AutoEntry
Hubdoc recueille automatiquement et en toute sécurité les documents financiers dans le cloud et synchronise les données...

Datamolino

4,9
Alternative n° 3 à AutoEntry
Datamolino extrait les données des reçus et des factures pour les exporter dans un logiciel de comptabilité, sans...

Dext Prepare

4,2
Alternative n° 4 à AutoEntry
Dext automatise la collecte de vos documents et simplifie votre pré-comptabilité pour que vous puissiez vous concentrer...

Avis

Note globale

4,5 /5
(209)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà AutoEntry ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 209
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Convenient, accurate and time saving

Publié le 05/10/2017

Avantages

We have been using Auto Entry as a firm for a couple of months and we’re really impressed at how much time it can save, level of accuracy and convenience. As a medium sized accountancy firm we are always looking at options to save labour hours inputting data and so far it is a good inexpensive solution.

Purchase invoices are easy to process, we mostly upload all the invoices we want to process as one PDF and leave Auto Entry to process them, but there are options to process multi-page PDFs and more detailed breakdown. It will read the Date, Supplier name, and amounts, net of VAT and gross including it.

When Auto Entry and QuickBooks are linked up, all the Suppliers, Customers and the Chart of Accounts are linked, to the supplier account and relevant nominal can be selected from a drop down, which Auto Entry remembers going forward. You can ‘’Approve’’ invoices that are ready to import and sync up with QuickBooks.
Sales work very similar to Purchases.

Bank statements are processed quickly and are usually accurate, saving us many hours that our staff would have to spend manually summarising. The files at the end can then be either downloaded as an excel file or imported into QuickBooks. In terms of chargeable time it is inexpensive, freeing up time to work on other tasks.

When we first tried out Auto Entry, there is a chat box and the bottom right that lets you know what advisors are active at that time. They were very helpful at the start when navigating it.

- On behalf of Jerroms

Inconvénients

Occasionally a figure may be incorrect when converting bank statements, however this is very rare.

Sometimes a duplicate items on an invoice may occur when processing purchase or sales invoices, Again quite rare.

EAMON
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Change how you deal with clients and your own accounts

Publié le 12/11/2020

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid...

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping

Avantages

Easy to use
New users are enthusiastic about the package
Inexperienced users can make progress on data entry
the package skims documents to pick up dates and amounts but also picks up on invoices where the invoice is entered twice and points out duplicates
At the end of the accounts process everyone can log in and view an image of the actual invoice uploaded thereby cutting down on verbal explanations and long conversations and misunderstandings

Inconvénients

Possibly too easy to use
Users sometimes click an invoice as paid which causes complications later

Alternatives envisagées 

Dext Prepare

Pourquoi passer à AutoEntry

Receipt Bank ( RB ) didnt extract enough information, nor did it insert an image of the invoice in to our accounts package. RB was not reliable enough to do ''one-click'' posting in to Sage for VAT returns, it did produce a CSV file but that was too unwieldy to use.
Andile
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Paperless entry

Publié le 12/11/2022

Accuracy is ensured, reduced admin time and seamless integration to cloud accounting, this is...

Accuracy is ensured, reduced admin time and seamless integration to cloud accounting, this is awesome.I have had the previllage of meeting the team, I trust the brand, product and people.

Avantages

I work with clients that deal with PDF and hard copy bank statements, my accountants are reduced to data capturing for hours, the seamless upload of these documents and bulk import/Integration to accounting systems save so much time and afford them to do what they do best: produce vital financial information to business in time.

Inconvénients

The billing method: credits.In an ideal world this is great, my Account clients deal with clients that have huge amounts of PDF and print outs which prove to be more expensive for them to render thier service.

Alternatives envisagées 

Hubdoc et Dext Prepare

Logiciel antérieur 

DOKKA
Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Buggy Software . . . and Major Bugs not addressed for months.

Publié le 21/10/2022

Terrible. Have not been able to access for a month . . . and my creditors are screaming. ...

Terrible. Have not been able to access for a month . . . and my creditors are screaming. Honestly, do not risk it with this product.

Avantages

I've been a customer (and pretty much a fan until recently) for more than 3 years and loved the automatic entry of invoices. Certainly beat manual entry. That said, the interface is very poorly design and generally very buggy in many ways. I was happy to put up with all of this, until recently when I could no longer even log on!!! Keep in mind all my creditor invoices are on this system . . . and the customer service team told me this was a "bug the team is working on". Essentially the 2FA failed and they have not resolved for a month! No work-around offered til just now (and I am still waiting after contacting their help desk again hours ago).

Inconvénients

IT Service Management is terrible. Very buggy and very major bugs are unresolved for week!

Joyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Given my team some time back in the day.

Publié le 27/09/2022

This has saved us hours of data entry and irradiated typos when entering bank statements and...

This has saved us hours of data entry and irradiated typos when entering bank statements and invoices.

Avantages

The ease in which bank statements can be converted in to a Excel spreadsheet or downloaded in to the accounting software

Inconvénients

It would be good if departments could be allocated for Sage Accounting

Alternatives envisagées 

Dext Prepare

Pourquoi passer à AutoEntry

The connection with Sage and the simplicity of the programme makes it a joy to use.
Afficher 5 avis sur 209 Lire tous les avis

AutoEntry - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à AutoEntry :

Clear Books, FreeAgent, KashFlow, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, Sage 50cloud Accounting, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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