
AutoEntry
En savoir plus sur AutoEntry
OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.
DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.
Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.
DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à AutoEntry
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 123 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour AutoEntry : 63
Alternatives
Zoho Invoice

NetSuite

DOKKA

Hubdoc

Avis
Vous avez déjà AutoEntry ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AutoEntry le leader
Publié le 14/03/2023
Avantages
J'aime beaucoup leur façon de faire apprendre et c'est facile à comprendre
Inconvénients
Ce n'est pas facile pour certains débutant du web de s'adapter
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just a highly recommended efficent add on, an easy, quick & reliable win
Publié le 26/04/2017
Avantages
Literally does everything - Bank Statements, Sales Invoices & Purchase Invoices.
The credit system is credit for accountants and they rollover on unused credits
Now has a phone app mean it can be used for every function
Picks up individual line and descriptions from invoices is brilliant.
Good customer support form
Multi-currency function works
Works on QBO, Xero and Sage Desktop!
Inconvénients
Expenses module not fantastic - would use Expensify for this all day long
Uses quite a lot of credits fro scanning bank statements
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Straight-forward simplicity
Publié le 11/12/2017
Avantages
Easy to use time-saving software. Integrates with a wide variety of accounting software, provides flexibility across my clients. Web-based and the smartphone app, make it convenient. Speedy processing of uploads. Simple to set-up and add people (team or clients) to each account, making it a smooth onboarding process.
Overall a great addition to my offering.
Inconvénients
Lengthy time on gaining help and support, can be difficult to handle issues with clients. Missing items, for no apparent reason can cause frustration, delays and additional cost when needing to re-upload.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Time saving promisses, time wasting results
Publié le 17/08/2022
I have been using AutoEntry for over 2 years hoping that the longer I used it the easier it would...
I have been using AutoEntry for over 2 years hoping that the longer I used it the easier it would be to use. This is not the case. It is a rare occurrence when I can go through a short stack of processed invoices without having to open up support chat and request help or a complete reprocessing of a document. Correcting small discrepancies is a clunky process that requires moving your hands back and forth from the keyboard to the mouse several times for each line. Occasionally a document is so poorly processed that the data is fabricated to manipulate the numbers and force a balanced transaction. It would seem that documents are run through OCR with human assistance. For what ever reason this combination produces a grab bag of unpredictable results and it seems to be getting worse over the last few months. I was hoping AutoEntry would save me time but I it has done exactly the opposite.
Avantages
Once I correct the regular invoice inaccuracies in the user interface AutoEntry exports to QuickBooks Online well. Product mapping is easy when it works.
Inconvénients
About 2 out of 3 invoices with line items processed have some level of inaccuracy. There is an "automatically post" option that I would NEVER turn on if you care about having accurate data, cost centers, or inventory.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AutoEntry Support
Publié le 09/07/2020
Overall all good.
Overall all good.
Avantages
As the IT Manager I don't personally use the software very much myself but I do setup client companies and talk client users through setting up the app. Not once have I had any clients come back to us saying anything bad about the system or requiring assistance in using.
The online chat staff are very knowledgeable and helpful if any assistance is needed.
Inconvénients
Sometimes when processing bank statements to get them into Excel format for non-integrated clients it can appear to take a while to process. Having said that, it would take a lot longer if we were to try and do the same using OCR software so not all bad!
AutoEntry - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AutoEntry ?
Types de licences disponibles pour AutoEntry :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise AutoEntry ?
Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AutoEntry est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :
anglais
Q. AutoEntry prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AutoEntry :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AutoEntry peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AutoEntry :
AccountsIQ, Clear Books, FreeAgent, FuseMetrix, KashFlow, MYOB Business, QuickBooks, QuickBooks Online Accountant, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Reckon One, Sage 50cloud Accounting, Sage Business Cloud Accounting, SortMyBooks, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AutoEntry ?
Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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