AutoEntry

AutoEntry

Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

En savoir plus sur AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.


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AutoEntry ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AutoEntry

4,4 (220)
VS.
Le plus évalué

À partir de

12,00 $US
mois
0,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

62
65

Intégrations

15
11

Simplicité d’utilisation

4,5 (220)
4,7 (647)

Rapport qualité-prix

4,3 (220)
4,7 (647)

Service client

4,4 (220)
4,6 (647)

Alternatives

Zoho Invoice

4,7
Alternative n° 1 à AutoEntry
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à AutoEntry
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à AutoEntry
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Axelor

4,8
Alternative n° 4 à AutoEntry
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations...

Avis

Note globale

4,4 /5
(220)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà AutoEntry ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 220
Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AutoEntry le leader

Publié le 14/03/2023

Avantages

J'aime beaucoup leur façon de faire apprendre et c'est facile à comprendre

Inconvénients

Ce n'est pas facile pour certains débutant du web de s'adapter

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AutoEntry Support

Publié le 09/07/2020

Overall all good.

Overall all good.

Avantages

As the IT Manager I don't personally use the software very much myself but I do setup client companies and talk client users through setting up the app. Not once have I had any clients come back to us saying anything bad about the system or requiring assistance in using.

The online chat staff are very knowledgeable and helpful if any assistance is needed.

Inconvénients

Sometimes when processing bank statements to get them into Excel format for non-integrated clients it can appear to take a while to process. Having said that, it would take a lot longer if we were to try and do the same using OCR software so not all bad!

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent time saving tool, a must for all bookkeepers and accountants

Publié le 01/12/2017

Avantages

Will OCR sales and purchase invoices and bank statements

Easy to understand the interface and get going

Clients love the simplicity of it, as there is nothing for them to do but take a pic on their phone.

Inconvénients

Could do with some further development to start to be able to process email text invoices.

We have to manually send their invoices back to their system for processing, surely this could be automated?

Ken
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Time saving promisses, time wasting results

Publié le 17/08/2022

I have been using AutoEntry for over 2 years hoping that the longer I used it the easier it would...

I have been using AutoEntry for over 2 years hoping that the longer I used it the easier it would be to use. This is not the case. It is a rare occurrence when I can go through a short stack of processed invoices without having to open up support chat and request help or a complete reprocessing of a document. Correcting small discrepancies is a clunky process that requires moving your hands back and forth from the keyboard to the mouse several times for each line. Occasionally a document is so poorly processed that the data is fabricated to manipulate the numbers and force a balanced transaction. It would seem that documents are run through OCR with human assistance. For what ever reason this combination produces a grab bag of unpredictable results and it seems to be getting worse over the last few months. I was hoping AutoEntry would save me time but I it has done exactly the opposite.

Avantages

Once I correct the regular invoice inaccuracies in the user interface AutoEntry exports to QuickBooks Online well. Product mapping is easy when it works.

Inconvénients

About 2 out of 3 invoices with line items processed have some level of inaccuracy. There is an "automatically post" option that I would NEVER turn on if you care about having accurate data, cost centers, or inventory.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

AutoEntry

Publié le 15/02/2021

Moving to AutoEntry at the start of the first lockdown and WFH has enabled me to continue to...

Moving to AutoEntry at the start of the first lockdown and WFH has enabled me to continue to process supplier invoices a lot easier than the previous manual processing in the office.

Avantages

Removes manual processing of supplier invoices, reduces errors, easy to use across our 3 sites and accessing processed invoices is simple and finally, as all invoices are stored in the cloud, reduces the need for office space to store invoices.

Inconvénients

The supplier statement portal is basic, i think more thought needs given to this area to improve functionality

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AutoEntry - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AutoEntry :

AccountsIQ, Clear Books, FreeAgent, FuseMetrix, KashFlow, MYOB Business, QuickBooks, QuickBooks Online Accountant, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Reckon One, Sage 50cloud Accounting, Sage Accounting, SortMyBooks, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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