Redmine

4,1 (165)
Donnez votre avis !
Redmine est une application web de gestion de projet

En savoir plus sur Redmine

Redmine est un logiciel de gestion de projets en ligne développé sur le framework de Ruby on Rails spécialement conçu pour les petits groupes. Il accueille plusieurs projets et fournit un wiki et un forum pour chacun d'entre eux. Il peut être utilisé comme outil de suivi des problèmes en plus de la gestion des fichiers et des documents. Des autorisations utilisateur peuvent également être attribuées en fonction des rôles. Redmine peut créer des diagrammes de Gantt, des calendriers, des flux RSS et des notifications par e-mail. Les groupes peuvent utiliser Redmine comme un outil de suivi du temps et afficher les informations horaires pour des utilisateurs, problèmes ou activités.


Images

Redmine Logiciel - 1
Redmine Logiciel - 2
Redmine Logiciel - 3
Redmine Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Redmine
Redmine Logiciel - 1
Redmine Logiciel - 2
Redmine Logiciel - 3
Redmine Logiciel - 4

Redmine ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Redmine

4,1 (165)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
17,65 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

26
113

Intégrations

Intégrations introuvables
46

Simplicité d’utilisation

3,8 (165)
4,2 (683)

Rapport qualité-prix

4,4 (165)
4,3 (683)

Service client

3,5 (165)
4,3 (683)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à Redmine
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

GitLab

4,6
Alternative n° 2 à Redmine
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développem...

OTRS

4,5
Alternative n° 3 à Redmine
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail,...

ONLYOFFICE Workspace

4,5
Alternative n° 4 à Redmine
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les...

Avis

Note globale

4,1 /5
(165)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Redmine ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 165
Loïc
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil de gestion de projet et de ticketing

Publié le 27/03/2024

Avantages

Avantages:
- Facile à prendre en mains
- Intuitif

Inconvénients

Inconvénients:
- Gestions de utilisateurs poussif

Alternatives envisagées 

Jira
Yannick
Yannick
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Avis sur redmine

Publié le 18/09/2023

Dans le domaine de l'agriculture ce logiciel permet une gestion fiable de votre projet

Dans le domaine de l'agriculture ce logiciel permet une gestion fiable de votre projet

Avantages

Il y'a tellement d'avantage à utiliser redmine comme les statistiques détaillées, la planification des tâches, les messageries instantanées et surtout la facilité à l'installer et à paramétrer

Inconvénients

Sincèrement il y'en a pas car il y'a plutôt de nombreux avantages comme des codes promo et autres

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outils de Gestion de projet un peu dépassé

Publié le 12/10/2022

Globalement négative. Ne s'intègre pas très bien avec des outils de Windows

Globalement négative. Ne s'intègre pas très bien avec des outils de Windows

Avantages

Suivit de ticket client ou de bug
Suivit de tâches et de progression
Estimation de projets

Inconvénients

Interface un peu dépassé.
Manque d'intégration avec des outils autre comme jira et Outlook

Morgane
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Très complet mais difficile à prendre en main

Publié le 12/12/2023

Avantages

L’outil est très complet, il y a une infinité de process possibles pour suivre les projets, gérer des tickets, collaborer en équipe.

Inconvénients

Comme souvent, le côté « infini » peu freiner car les réglages peuvent être fastidieux

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon outils de ticketing

Publié le 09/04/2024

Avantages

Redmine reste une des références de ticketing et pour cause : c'est gratuit ! Mais en revanche de son prix avantageux, l'outil reste assez complet et permet de bien suivre sa gestion de projet surtout en phase de recettage avec les différents membres de son équipes.

Inconvénients

On lui reprochera son côté austère et parfois peut-être un peu trop brut de décoffrage. Heureusement qu'il est possible de le pimper un peu avec d'autres thèmes !

Afficher 5 avis sur 165 Lire tous les avis

Redmine - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Redmine.

Types de licences disponibles pour Redmine :

  • À partir de : 25,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Redmine :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Redmine est disponible :

portugais

Appareils pris en charge par Redmine :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Redmine.

Ressources d'aide disponibles pour Redmine :

FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Redmine.