En savoir plus sur Quire

Quire est un outil de gestion de projet moderne et collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées, leurs objectifs ou leurs rêves dans une interface utilisateur simple et conviviale.

Sa structure arborescente visuelle unique vous permet de visualiser les tâches, les sous-tâches et leurs sous-tâches en un coup d'œil, sans avoir à cliquer sur une tâche particulière ni à placer une tâche isolée dans une longue liste en attente d'être oubliée.

La structure arborescente unique de Quire vous permet de décomposer votre défi en tâches à effectuer, étape par étape, afin que vous puissiez voir un plan bien conçu en un coup d'œil. Il hiérarchise également votre plan en un minimum de tâches à effectuer sur chaque courte période, de sorte que vous pouvez vous concentrer dessus sans effort, sans vous soucier de la suite.

Avec des fonctionnalités telles que la description, les commentaires, les personnes auxquelles les tâches ont été assignées, la date et l'heure de début et d'échéance et les notifications, vous pouvez déléguer des tâches aux membres de votre équipe, collaborer avec elles de manière transparente et suivre en temps réel tout ce qui se passe.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, portugais

Images

Kanban Board
Quire List
Quire mobile apps
Quire  reports
Quire Gantt Chart
En voir 6 de plus
Vidéo de Quire
Capture d'écran pour Quire : Kanban Board Capture d'écran pour Quire : Quire List Capture d'écran pour Quire : Quire mobile apps Capture d'écran pour Quire : Quire  reports Capture d'écran pour Quire : Quire Gantt Chart

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quire : 109

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classement des idées
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du calendrier
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Idéation et production participative
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigrammes
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche sémantique
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des projets
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Asana

4,4
Alternative n° 1 à Quire
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Quire
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Quire
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Ravetree

4,4
Alternative n° 4 à Quire
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(102)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Quire ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 102
Vincent B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

Publié le 14/03/2020

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux...

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Shimon S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wish I found this sooner

Publié le 23/04/2018

Most of my project are freelance and project based, so i require a project management platform that...

Most of my project are freelance and project based, so i require a project management platform that will allow me to manage several projects for more than one organization. I had been using Trello for this and whilst it has served be well, it does not have a good structure for organizing tasks and making sure they are followed up, in that sense its a bit too informal. Quire bring structure to the tasks and a simple interface that bring focus to clarity to the project.

Avantages

From the moment I first started using it, everything just worked the way it should, incredibly intuitive, none of the bloating or over complicated functionality that other project/task management platforms suffer from. For me the killer feature it the 'tree structure' approach to task management, this is how it should be done, take a big task/project and break it into smaller and smaller manageable tasks. Each subtask has the same feature set as the main task which is exactly how it should be done because why should any task have less importance. The interface is clean and functional, everything is where is should be, it just works. You have Organizations, then projects, then tasks, which is a great way to organize things, especially if you are freelance like me and do projects for a number of different organizations. I am a long time trello user, and for anything looking for an alternative that does more than just kanban, this is for you, it will allow you to really structure tasks and make sure they are followed up.

Inconvénients

No Kanban is going to be a big negative for many people, but apparently that is coming soon. Interface might be too simple for some people, or perhaps lacking features such as chat, message board, rich text markup, etc etc, but that could be seen as a good thing by others. Pricing has not been released either, that is something to be concerned about , especially if you invest time in adopting this platform but then it turns out to be overpriced. That is probably my biggest concern at the moment as features can be added all the time, but pricing can be a deal breaker.

Adam A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Everything you need, and nothing that you don't

Publié le 18/07/2020

It took all of 4 days for me to become comfortable with their version of markdown and the in line...

It took all of 4 days for me to become comfortable with their version of markdown and the in line task entry system. Creating check boxes, tables, asigning tasks in line, assigning deadlines and start dates in line, all of it.
There has been no issues to date with the software, and I am now using it to organize my entire life. NOT just my working life.
Getting my team onboard was easy, and everyone who uses the software comments on how easy it was to learn to use in our context, and how lightweight/quick it is to use.

Avantages

Simple UI
Easy inline entry of tasks and restrictions such as due date, start date, assignees, tags, files and everything else one could need to get their tasks in order and their team up to date
In line chat and descriptions let people talk about important issues
The overview and kanban board options are great for people who organize their information in different ways, and the ability to have the boards interact with one another in various ways is excellent

Inconvénients

Very minimalistic (A positive for me, but maybe not for everyone!)
Constant improvements being rolled out (A positive for me, but not everyone wants to have to learn new features constantly)
FREE!

Amer D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Task-Management Software i have ever seen

Publié le 16/04/2021

just like it!

just like it!

Avantages

its free, its easy to use, perfect implementation for usability

Inconvénients

difficult to say... i have to sing-in for all Members to do the configuration (no Admin-Tool or default settings for whole organization)

Dianna S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Simple task software

Publié le 08/05/2019

Avantages

Clean, open spaces, no clutter. Connected with Gmail easily

Inconvénients

This software has no templates,. It is a very basic task software

Réponse de Potix

Hi Dianna,

I'm really sorry to learn that you didn't think Quire is a suitable tool for your business. Actually, we do have reusable templates on Quire. Also, most of the critical task software features are available on Quire, such as nested to do list to help you break down big goals into achievable tasks, Kanban board to help you get focused on what really matters in a short period of time, real time collaboration that allows work with teammates and always stay in sync, etc.

We still hope that in the future, you might consider give Quire another try and let us know what you think :) Have a wonderful day!

The Quire Team

Afficher 5 avis sur 102 Lire tous les avis

Quire - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quire.

Types de licences disponibles pour Quire :

  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Quire.

Utilisateurs habituels du logiciel Quire :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Quire est disponible :

allemand, anglais, portugais

Appareils pris en charge par Quire :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quire :

GitHub, Google Calendar, Google Drive, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Quire :

FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Quire.