En savoir plus sur Smartcare

Smartcare fournit une plateforme de garde d'enfants basée sur le cloud qui connecte les parents, les propriétaires, les directeurs et les enseignants de garderies en temps réel via une interface mobile ou web. Le produit permet de recevoir des informations à partir de plusieurs points, notamment une borne de connexion pour les parents et les enseignants, des interfaces mobiles pour les enseignants en salle de classe et des iPad pour les directeurs, ce qui permet une gestion des garderies extrêmement optimisée. Le produit permet aux parents de suivre en temps réel les activités de leurs enfants et de télécharger leurs photos et vidéos sur des plateformes de réseaux sociaux.

Le produit offre des fonctionnalités telles que la facturation et les paiements qui incluent la configuration et l'approbation instantanées d'un compte, des frais fixes de traitement de carte de crédit, des reçus par e-mail, des paiements fractionnés et des factures mobiles. Des fonctions de connexion/déconnexion comprenant la signature électronique, la conservation des dossiers électroniques, la connexion/déconnexion aux applications mobiles et des alertes du personnel. Des fonctions de gestion, de planification et de paie incluant la gestion des présences, des listes de zones et des mises à jour en temps réel. Des fonctions de reporting comprenant des rapports personnalisés, des rapports automatiques et tous les accès aux points de données. Des alertes comprenant des alertes en temps réel, des messages urgents, des alertes concernant le personnel et l'arrivée/le départ des enfants, ainsi que le statut et les alertes de sorties planifiées. Suivi des enfants et des familles comprenant la facturation, les coordonnées, les alertes d'anniversaire et plus encore !

Smartcare travaille en partenariat avec des entreprises comme Intuit, Care.com, ChildcareCRM et d'autres solutions de marketing pour la garde d'enfants afin de garantir la livraison d'un produit de qualité aux clients.

Options de tarification dès :

3,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

SmartCare - Login page
SmartCare - Parent's Login
SmartCare - Family dashboard
SmartCare - Reporting
SmartCare - Accounting feature
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Vidéo de Smartcare
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Smartcare : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Connexion sécurisée
  • Distribution automatique des leads
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Filtrage
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des repas et de la nutrition
  • Gestion des transports
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail parent
  • Profils des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports quotidiens
  • Signature électronique
  • Soumission électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des présences
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences

Alternatives

Sandbox ChildCare Management

4,9
Alternative n° 1 à Smartcare
Êtes-vous prêts à faire passer votre activité de garde d'enfants au niveau supérieur ? Informatisez entièrement vos...

Regpack

4,4
Alternative n° 2 à Smartcare
Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les...

Jackrabbit Care

4,2
Alternative n° 3 à Smartcare
Jackrabbit Care est une solution web pour les garderies qui simplifie l'inscription des enfants, la planification...

LifeCubby

4,2
Alternative n° 4 à Smartcare
LifeCubby est une plateforme d'engagement parental et de gestion de garderies qui permet aux centres de garde d'enfants...

Avis

Note globale

3,8 /5
(269)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,4/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
4,1/5

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Stephanie G.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My experience with SmartCare has improved for the better.

Publié le 10/07/2018

The main benefit that a user would get from this product is all the child and family information in...

The main benefit that a user would get from this product is all the child and family information in one place and easily accessible. Another amazing feature is the ability to print reports for attendance, billing, and other items.

Avantages

I enjoy the real-time updates within the center, teacher and parent apps. I can also appreciate that there is always someone in customer service with anything that needs to be addressed. Lastly, I enjoy that there are always constant improvements based off of suggestions that actual users have suggested.

Inconvénients

Thankfully, there have been so many improvements since the release of the program that there are not too many cons to mention. The only improvement that I can suggest is the ability to print out individual balance reports for families.

Réponse de Smartcare

Stephanie,

Thank you so much for your fantastic feedback!
We are so glad to hear that you have had a wonderful experience with our software and our customer service has been outstanding for you.

We're positively elated to be able to provide our Customers with all of the features we offer and continue to improve week by week - with updates and new features! Smartcare is happy to be able to deliver our software to your Center and we appreciate your business and we expect to continue to update our software to meet your needs.

Warm Regards,
Collette Hull | chull@smartcare.com
Smartcare - Director of Sales Enablement & Marketing

Becca D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review

Publié le 14/07/2020

Smartcare continues to answer and support every aspect of their product. The customer support team...

Smartcare continues to answer and support every aspect of their product. The customer support team is always available and in no rush to move on to the next customer. They will stay on the phone until the problem has a solution or they will find the solution and call us back with the answers we need.

Avantages

Smartcare is a product that continues to be enhanced to serve the needs of the consumer.

Inconvénients

The parent connection lacks the desired functionality that would be used by my teachers.

Danielle B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

I liked Childcare Manager better

Publié le 22/10/2018

In all honesty I am extremely disappointed with Smartcare. If I had not required my parents/staff...

In all honesty I am extremely disappointed with Smartcare. If I had not required my parents/staff to adjust to ChildCare Manager then to Smartcare a short time afterwards I would look for something else.

Avantages

- The tablet that the parents and staff use to check-in/out is very modern looking.
- The ladybug allows us the opportunity to screenshot a problem for tech support.
- The layout looks good and is more modern.
- Updates are being made often which increases our ease of functionality.

Inconvénients

- There are a lot of things that we need in the childcare world that ChildCare Manager had that Smartcare is sluggish with. For example, live files vs. archived files. If I want to look back at a past child I have to unarchive them to bring them forward.
- The accounting portion does not allow corrections. I'm concerned that the "credits" we had to add to correct issues will come back to haunt us at tax time.
- Parents cannot see notes that we've added to the accounting so that they know what the charges are for (for example, field trips are not on regular billing. When parents see the charge they don't know what it is for because the "note" doesn't appear to them)
- In ChildCare Manager the reports section gave a brief synopsis of what could be included. Smartcare gives the title of the report alone, it has to be run and downloaded just for us to see that it was not what we needed.
- We still do not have a place to document employee discipline that they cannot see. In CCM we had a page that we could keep track of things, but staff could not see.
- We discovered that if a staff person downloads a Smartcare Kiosk app they can clock themselves in remotely. This we discovered in the testing phase and we had the employees delete the app (hopefully, it will stay deleted).
- The ladybugs are helpful, but not always answered immediately. Additionally, if/when the problem is corrected we are not assigned a ticket # for us to refer back to should we need to follow-up.

Réponse de Smartcare

Danielle,
Thank you for your feedback. It is our pleasure to provide you and your staff with our Smartcare Software & Resources!

We have an array of Tutorial Videos and User Guides available to our Smartcare Clients, on our Smartcare Website that can be accessed here:

Tutorial Videos
https://smartcare.com/videos/

User Guides
https://smartcare.com/user-guides/
*Tutorial Videos and User Guides are Password Protected - please use the password provided to you by your Customer Success Manager.

We also host LIVE Webinars you and your staff could attend - or sign up for recorded sessions by checking out our all new Smartcare University at http://offers.smartcare.com/smartcare-university

Finally, should you need additional assistance, please do not hesitate to reach out to our Support Team at support@smartcare.com - or by giving us a call at (844) 762-7837.

Warm Regards,

Collette Hull
Director of Marketing

Tara O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

It is all in one

Publié le 19/01/2021

It gave my parents what they wanted. And I don't have to pay for cc transactions any more.

It gave my parents what they wanted. And I don't have to pay for cc transactions any more.

Avantages

I liked that it is 1 price a month. I don't have to add anything in to get everything they offer. My families have been happy since we moved.

Inconvénients

It needs a teacher app. Every day I hear about how my teachers have a hard time with the web based site.

Karyn H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Loved it

Publié le 26/11/2019

Customer service was great in helping me to understand the set up.

Customer service was great in helping me to understand the set up.

Avantages

Parents can use with ease. The app for their smartphones gives them everything they want to know about their account, child day, erc

Inconvénients

It took a long time to set up all the tuition types and assign each child a tuition plan. It also didn’t have a monthly plan that suited us as we figure tuition weekly and some parents pay monthly. Therefor some months have a 4 week payment and others a 5. To do this I had to go in and switch Timon plans each month.

Réponse de Smartcare

Dear Karyn,
Thank you so much for your kind words.

Our Smartcare team is dedicated to making our software and service the best solution for child care centers.

Grateful you have taking the time to share your comments.

Happy holidays!
Marla Leung

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Smartcare - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartcare.

Types de licences disponibles pour Smartcare :

  • À partir de: 3,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smartcare.

Utilisateurs habituels du logiciel Smartcare :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Smartcare est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Smartcare :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Smartcare.

Ressources d'aide disponibles pour Smartcare :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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