Saleshandy

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En savoir plus sur Saleshandy
SalesHandy est une solution web d'aide à la vente qui permet de partager des fichiers, suivre des e-mails, centraliser la gestion des documents et nouer des contacts. Le logiciel convient le mieux aux petites et moyennes entreprises, mais vise également les plus grandes entreprises. SalesHandy est un outil qui collecte des informations comportementales à partir de communications par e-mail et les présente dans un format exploitable.
Les fonctionnalités clés de SalesHandy incluent le suivi, la planification et la fusion des e-mails personnalisés avec campagnes automatisées de suivi, suivi des documents, gestion centralisée des garanties, modèles d'e-mails et analyses concernant l'engagement. SalesHandy permet aux utilisateurs de joindre des fichiers à partir de documents gérés de manière centralisée et d'obtenir une analyse de l'engagement généré.
La solution est compatible avec divers navigateurs disponibles sur toutes les plateformes, qu'il s'agisse d'Android, iOS ou Windows. Cet outil permet de s'intégrer à d'autres services web, notamment CRM, Gmail et Outlook.
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Saleshandy ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d’émail de marketing
Publié le 10/11/2023
Avantages
C’est simple, rapide, flexible et professionnel permettant d’envoyer et recevoir les messages de marketing par mail . Je le recommande
Inconvénients
Un top produit de gestion des mails et très sécurisé. Je le recommande

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Must have tool for Sales Professionals
Publié le 19/08/2021
Very satisfied.
Very satisfied.
Avantages
Easy to use interface & very accurate email tracking.
Inconvénients
Getting logged out frequently. The app shows the correct data but Gmail plugin skips some data.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent customer service.
Publié le 04/10/2017
Avantages
Ease of use and attentive service. If I ever need help, they are right there. They have a can-do attitude.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Basic Analytics, no real value for this tool.
Publié le 09/09/2022
Not what I was expecting in the analytics.
Not what I was expecting in the analytics.
Avantages
Nothing really is a differentiator on this tool.
Inconvénients
There is no Mac plugin for MS office for Mac. There has been no consider for Mac users. However it does say you can use on a Mac, but only through a web browser that has limited functionality.
Unfortunately it is a cheap design. It shows though is limitations.
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic way to run a personalised email campaign
Publié le 18/05/2017
Avantages
Easy to use. Quite intuitive. Rules based auto-response/ follow up feature as well as the mail merge makes it very simple to use.
We ran a campaign and ended up with too many responses. So we had to turn off the autofollow up responses. So it basically worked too well! Great problem to have, but next time we will send to less people... or space out the campaign more.
Inconvénients
Not really a con so much as it just is early days it seems for SalesHandy. Needs more integrations (though perhaps I need to explore these more). E.g. Pipedrive etc. It also needs to be able to amend campaigns that have already started, e.g. you should be able to pause auto follow up responses. Or put in new steps following the first (or even subsequent) emails sent as part of a campaign.
Saleshandy - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Saleshandy.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Saleshandy ?
Types de licences disponibles pour Saleshandy :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Saleshandy ?
Utilisateurs habituels du logiciel Saleshandy :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Saleshandy est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Saleshandy est disponible :
anglais
Q. Saleshandy prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Saleshandy :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Saleshandy peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Saleshandy :
Gmail, HubSpot CRM, Pipedrive, Salesforce Platform, Sendspark, Zapier, Zoho Mail
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Saleshandy ?
Ressources d'aide disponibles pour Saleshandy :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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