En savoir plus sur Truly

Truly est un système de téléphonie d'entreprise entièrement cellulaire qui évite beaucoup des problèmes inhérents aux systèmes téléphoniques classiques et de VoIP en utilisant directement les services d'opérateurs mobiles pour acheminer les appels vers des numéros de téléphone professionnels dédiés. L'application fait office de système unifié qui facilite les services téléphoniques professionnels pour les équipes de vente et les services de support. Fonctionnant aussi efficacement sur les appareils iOS qu'Android, Truly exploite les services cellulaires existants, avec une prise en charge officielle des opérateurs sans fil AT&T, Sprint, T-Mobile et Verizon.

Truly fonctionne différemment des services de VoIP. Alors que la VoIP dépend de la bande passante du réseau, Truly utilise le service cellulaire pour recevoir les appels. Il fournit ainsi une qualité d'appel proche de celle des lignes fixes sans passer par elles. Le réseau vocal hébergé de Truly rend inutile le recours à un réseau téléphonique dédié au bureau et ajoute une mobilité totale à la téléphonie.

Le standard intégré à Truly peut gérer jusqu'à sept appels simultanés avec des fonctionnalités complètes, parmi lesquelles le parcage d'appels, la conférence et le routage complet. Cela reproduit tous les services téléphoniques traditionnels d'un central PBX (Private Branch Exchange) et les place dans un environnement entièrement mobile.

Outre le routage des appels, Truly propose un transfert automatique des appels, un regroupement des appels et un enregistrement des appels. Les groupes d'appels permettent aux utilisateurs de choisir des schémas de participation circulaire et d'escalade pour créer une expérience d'utilisateur final logique pour les clients. Le système intègre également des applications de CRM et de service d'assistance telles que Salesforce et Zendesk, respectivement. Truly s'intègre également aux e-mails et introduit une fonctionnalité d'appel par clic (click-to-call) dans le navigateur grâce à son extension pour Chrome. Le système click-to-call fonctionne également dans Gmail, ce qui facilite une intégration rationalisée entre e-mail et téléphone.

Truly propose des fonctionnalités d'enregistrement automatique des appels entrants, de synchronisation des enregistrements avec des applications de CRM ou de centre d'assistance, ainsi que de transcription automatisée des appels enregistrés. Truly affiche les données client pertinentes (dans des fenêtres contextuelles sur l'écran) lors des appels, en fonction des transcriptions d'appels. Pendant un appel, les utilisateurs peuvent vérifier les transcriptions des appels précédents pour mieux comprendre l'évolution du problème du client. Les appels enregistrés peuvent être récupérés ultérieurement pour un examen de la qualité.

Les utilisateurs de Truly reçoivent des appels par le biais de numéros de téléphone locaux ou gratuits. Les numéros peuvent faire librement l'objet d'un portage dans le système et hors de lui. Grâce à Truly, les utilisateurs peuvent définir des heures de travail pour ne permettre le routage des appels que lorsque des équipes d'assistance ou de vente sont disponibles pour répondre aux demandes d'intervention des clients. Truly comporte également une API entièrement personnalisable, ce qui permet à l'application de fonctionner avec des systèmes de divers secteurs.


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Truly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Truly

3,8 (19)
VS.
Le plus évalué

À partir de

65,00 $US
mois
61,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

54
429

Intégrations

3
43

Simplicité d’utilisation

4,5 (19)
3,9 (832)

Rapport qualité-prix

4,0 (19)
4,2 (832)

Service client

4,4 (19)
3,9 (832)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bitrix24

4,2
Alternative n° 1 à Truly
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

8x8 Work

4,0
Alternative n° 2 à Truly
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

CloudTalk

4,4
Alternative n° 3 à Truly
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Dialpad

4,2
Alternative n° 4 à Truly
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de...

Avis

Note globale

3,8 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Truly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 19
Jacob
Jacob
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Use this for client and vendor calls

Publié le 08/12/2019

I use this frequently to contact vendors for pricing, I also occasionally use this for quick client...

I use this frequently to contact vendors for pricing, I also occasionally use this for quick client calls.

Avantages

I use this service on my phone and macbook pro for work, to contact vendors, clients and more. It allows me to use a company number rather than my personal. Everything works smoothly.

Inconvénients

I have yet to find any bugs, or problems with the software on either OSX or IOS. So far seems great.

Kevin
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I'm Throwing My Desk Phone Away!!!

Publié le 15/08/2018

I threw away my desk phone! I get much needed real estate on my desk! the ease of use is a key...

I threw away my desk phone! I get much needed real estate on my desk! the ease of use is a key factor as well.

Avantages

For me, the integration of Truly into my daily workflow has been awesome to this point in the process. I am a new user of the product, but it has already had a big impact on the way I work. I work in a mobile environment and being able to move around and still receive calls on my laptop and my mobile phone is a huge plus. I am able to connect with my clients and prospects in real time, not having to juggle voicemails. I like being able to take notes in the product as I am on a call and syncing them to Salesforce.

Inconvénients

At this point, the only con I have is that I would like to be able to access the dialer through an icon in my menu bar. I keep the Truly app open on my desktop at all times, but I often need to go digging for it when I need it especially when I am not making a call from Salesforce. Also, when I dial a number the caller ID incorrectly identifies who I am calling. I suspect that it is due to the phone number being linked to an ID that is set by the organization I am calling a not directly to the person I am calling. Its a minor issue and is fixed when I sync back to Salesforce.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Truly is an easy user-friendly calling software. It's a nice app for a startup.

Publié le 06/07/2018

Avantages

Easy click to dial, Call recording and call history. We have been using them for approximately 2 years and they're improving their services constantly.
The customer support team is amazing and responds to glitch and request right away which is very important for my team to be able to deliver the best customer support.

Inconvénients

They're a work in progress, there has been multiple bugs and glitches that they have been working on improving constantly.

Wolf
Wolf
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Really easy to use

Publié le 15/10/2019

Avantages

It was incredibly easy to use. The interface was very intuitive. You could probably teach yourself how to use all of the features without any training by just playing around with it for a little. The mobile version also works very well.

Inconvénients

I don't like that on the desktop, it takes up practically a whole screen. It would be nice if there was an option to minimize it to a smaller box on the screen. Considering how basic (functionality wise) Truly is, there is no need for it to take up so much space. Would be ideal if it integrated onto the SF platform so that it was just a box within it.

Ian
Ian
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Smile and Dial

Publié le 03/06/2021

Work phones and power dials were the main use case. Can't complain, we just switched our entire...

Work phones and power dials were the main use case. Can't complain, we just switched our entire sales tech stack.

Avantages

The capabilities with SF.com syncing and the ease of connecting to a cell. Its not as expensive as others, but gets the job done.

Inconvénients

Overall it gets the job done. Its a soft phone that works with SF. Can't complain too much about it!

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Truly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Truly.

Types de licences disponibles pour Truly :

  • À partir de : 65,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Truly :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Truly est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Truly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Truly :

Front, Salesforce Sales Cloud, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Truly :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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