
En savoir plus sur Calendly
Calendly est un logiciel de planification permettant d'organiser des réunions et des rendez-vous entre des collaborateurs, ainsi qu'entre des entreprises et leurs clients.
Calendly aide les utilisateurs à définir leurs préférences de disponibilité, puis à envoyer leur propre lien d'invitation personnalisé pour organiser des réunions ou des rendez-vous. L'invité se voit proposer une sélection d'heures et de dates disponibles en fonction de la disponibilité de l'utilisateur et peut choisir parmi celles-ci. Le logiciel inclut des durées de réunion suggérées de 15, 30 et 60 minutes, mais les utilisateurs peuvent créer un nombre illimité de types d'événements différents pour répondre à leurs besoins, définir une marge de temps entre les rendez-vous et appliquer un délai de préavis minimum pour éviter l'organisation de réunions de dernière minute.
Calendly permet aux utilisateurs de configurer et d'envoyer différents types d'invitations, donnant ainsi aux invités la possibilité de sélectionner le format de la réunion, le membre de l'équipe avec lequel ils souhaitent parler ou les deux. Les réunions peuvent également être attribuées automatiquement à tout membre du personnel disponible au moment du choix d'un invité. Une fois que les invités ont répondu, ils peuvent être redirigés de la page de confirmation de l'événement vers le site de l'utilisateur ou vers une page de remerciement personnalisée.
Calendly envoie automatiquement des e-mails de confirmation et des rappels d'événements personnalisés aux invités et avise tous les participants à la réunion par e-mail si l'un d'entre eux change de date ou d'heure. Grâce aux intégrations dans les calendriers Google et Office 365, les calendriers des utilisateurs sont automatiquement mis à jour, tandis que Calendly vérifie tout conflit de réservation avant d'ajouter les événements.
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Calendly
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
allemand, anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Calendly : 39
Alternatives
Acuity Scheduling

monday.com

HubSpot CRM

HubSpot Marketing Hub

Avis
Vous avez déjà Calendly ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Simple et efficace.
Publié le 06/02/2023
Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien....
Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !
Avantages
Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.
Inconvénients
C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.
- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Support inexistant!
Publié le 19/07/2022
Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi...
Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!
Avantages
Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents
Inconvénients
Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile
Publié le 04/02/2022
Avantages
Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.
Inconvénients
L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes
Publié le 21/11/2022
Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.
Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.
Avantages
Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.
Inconvénients
Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon utilisation de Calendly
Publié le 26/09/2022
Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à...
Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.
Avantages
Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.
Inconvénients
Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.
Calendly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Calendly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Calendly ?
Types de licences disponibles pour Calendly :
- À partir de : 10,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Calendly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Calendly :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Calendly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Calendly est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français
Q. Calendly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Calendly :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Calendly peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Calendly :
Gmail, GoTo Meeting, GoToMeeting, Google Calendar, Greenhouse, HubSpot CRM, Intercom, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PayPal, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Typeform, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Calendly ?
Ressources d'aide disponibles pour Calendly :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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