En savoir plus sur osTicket

osTicket offre une solution open source gratuite de gestion des cas d'assistance et de support client pour les entreprises de toutes tailles, en particulier les petites et les moyennes. Le logiciel peut être utilisé pour collecter des cas d'assistance et attribuer des champs personnalisés à chaque cas, créant ainsi une liste de données associées à chaque cas d'assistance qui peut être partagée dans la base de connaissances pour les clients. Vous pouvez créer des modèles de réponse automatique pour les cas d'assistance d'e-mails entrants et le HTML riche en texte vous permet d'ajouter votre logo, des images et des vidéos aux cas d'assistance.

L'outil de filtrage des cas d'assistance fourni par osTicket vous aide à définir des règles de routage pour les cas d'assistance afin que ceux-ci soient envoyés à la personne ou au service approprié. Ils peuvent également être réattribués s'ils n'ont pas été reçus par la bonne personne et les notes de toutes les actions sont consignées dans le fil du cas d'assistance. Vous pouvez aussi définir des actions automatiques pour chaque cas d'assistance, comme une réponse prédéfinie. Le logiciel de gestion des cas d'assistance permet de rationaliser davantage les opérations en évitant les collisions d'agent à l'aide de l'outil de verrouillage des cas d'assistance. Les autres fonctionnalités comprennent un répondeur automatique, un portail client et des rapports de tableau de bord.


Images

osTicket Logiciel - 1
osTicket Logiciel - 2
osTicket Logiciel - 3
osTicket Logiciel - 4
osTicket Logiciel - 5
osTicket Logiciel - 6
En voir 6 de plus
osTicket Logiciel - 1
osTicket Logiciel - 2
osTicket Logiciel - 3
osTicket Logiciel - 4
osTicket Logiciel - 5
osTicket Logiciel - 6

osTicket ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

osTicket

4,3 (50)
VS.
Le plus évalué

À partir de

9,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

9
116

Intégrations

Intégrations introuvables
85

Simplicité d’utilisation

4,3 (50)
4,5 (3 269)

Rapport qualité-prix

4,8 (50)
4,4 (3 269)

Service client

4,0 (50)
4,5 (3 269)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à osTicket
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à osTicket
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Jira

4,4
Alternative n° 3 à osTicket
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à osTicket
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Avis

Note globale

4,3 /5
(50)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà osTicket ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 50
Kyle
Kyle
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Help Desk Ticket System

Publié le 08/06/2017

Avantages

oS Ticket has been a great IT Help Desk system for our company. Users can easily send in a help request via email, and oS ticket automatically creates a ticket and alerts our help desk. The system allows for tickets to be assigned to different technicians, change hands, and keeps a detailed note/tracking of everything associated with the ticket. There are a lot of great reports as well, including # of tickets closed, average response time, etc.

Indrawan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

OsTicket can provide what we need

Publié le 06/09/2021

my experience use this osticket is satisfy. this can very useful especialy if you are the first...

my experience use this osticket is satisfy. this can very useful especialy if you are the first time use ITSM and ticketing management.

Avantages

this ticketing system can have many categorized and element. so it is more easier to you while make your own form.

Inconvénients

i think os ticket must build some business intelegent dashboard or make a decision report for management.

Alternatives envisagées 

ManageEngine ServiceDesk Plus

Pourquoi passer à osTicket

osticket is usefull if you compare with the price. the price is lower than manage engine. but in the feature, osticket is not bad at all.
Aravinth
Aravinth
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great helpdesk system | Opensource and Paid version

Publié le 25/04/2023

I've worked with several OSTicket versions for more than five years, from 1.5 to 1.17. further, i...

I've worked with several OSTicket versions for more than five years, from 1.5 to 1.17. further, i have implemented both the self-hosted and cloud versions for a number of organizations. this can be very useful especially if you are the first time using ITSM and ticketing management.

Avantages

OS Ticket has been used as an IT Help Desk system and incident management systemEmail integration (O365 /Google workspace)Department-wise ticket number generation Help topic-wise SLAVery easy version upgrade for on-prem

Inconvénients

Version 1.17 has an issue with the auto auth token access issuePHP version is compatible with Version 1.17 (So we cannot run multiple systems with OSticket)Email fetch time issue - it takes more time to fetch the mail than what we configured in the systemVersion 1.17 has an issue with one DB view - department-wise ticket countAuto escalation not available

Alternatives envisagées 

Jira, Freshdesk et Zoho Desk

Pourquoi passer à osTicket

OS Ticket has been used as an IT Help Desk system and incident management system for our company. Also, Users can easily send in a help request via email, for ticket generation and alerts to our help desk. Open Source edition with maximum features available. Very easy configuration as admin.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

If Issue tracking and Ticket management is your requirement, osTicket is your choice.

Publié le 14/11/2021

As a free opensource tool, osTicket is great. We used it in our startup and my current company...

As a free opensource tool, osTicket is great. We used it in our startup and my current company which is really good. It does ticket management really well. There are loads of customization, it's easy to use and can even work in a small hosting environment.

Avantages

Fast, quick and easy to setup. OpenSource so can be self-hosted.

Inconvénients

Some file types are not supported as attachments. A bit obsolete in terms of technology but does the job.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à osTicket

Open Source community and well tested by the community.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rock solid, no problems or outages related to the software for over 9 years!

Publié le 05/06/2018

This software gives our employees a place to report problems to multiple departments and receive...

This software gives our employees a place to report problems to multiple departments and receive timely answers to their technical issues. It allows us to measure metrics for performance, and see trends in issues. Importantly it also allows us to have a historical reference of all problems, outages, etc.

Avantages

osTicket is the best open source ticking system out there. Did I mention that it's free? It's fairly easy to customize and is very intuitive! It has an active support forum and community supporting it. There are third party developers that have created (free and paid) plugins and modifications to help others customize their system to their environment and companies needs.

Need paid support or hosting? Need custom installation services? Have a feature that isn't available that you need? Enhancesoft, the parent company that owns and pays developers to work on the project, offer all of that.

Inconvénients

There are a couple of features that I think are important that this type of product has, and they [the developers] have been really slow to implement them. Responsive Themes being the biggest of these. While you can modify it to make your own themes this type of feature is needed. note: Devs have promised this with the forth coming 2.0 release.

Afficher 5 avis sur 50 Lire tous les avis

osTicket - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur osTicket.

Types de licences disponibles pour osTicket :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel osTicket :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles osTicket est disponible :

allemand, anglais

Appareils pris en charge par osTicket :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par osTicket.

Ressources d'aide disponibles pour osTicket :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour osTicket.