BlueFolder

Logiciel en ligne pour votre entreprise de service

4,7 /5 (28 avis) Donnez votre avis !

BlueFolder - Présentation

Description du logiciel BlueFolder

La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.

La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.

Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.

L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.

BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.

BlueFolder - Présentation

Prix

À partir de
99,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

BlueFolder - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Inde et 3 autres, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Field Service and Work Order Software to accelerate your cash flow, maximize your efficiency, and grow your business.
Customize BlueFolder to work the way you do with custom fields, reports, and dashboards, smart lists, and more.
Simplify preventive maintenance with recurring jobs at intervals or schedules you specify.
Increase equipment uptime and easily track serial numbers, warranties, service histories, and more.
Enable your customers and in-house technicians to increase equipment uptime and improve communication.
Streamline billing and accelerate your cashflow with QuickBooks, FreshBooks and Xero integrations.
Capture d'écran pour BlueFolder : Field Service and Work Order Software to accelerate your cash flow, maximize your efficiency, and grow your business. Capture d'écran pour BlueFolder : Customize BlueFolder to work the way you do with custom fields, reports, and dashboards, smart lists, and more. Capture d'écran pour BlueFolder : Simplify preventive maintenance with recurring jobs at intervals or schedules you specify. Capture d'écran pour BlueFolder : Increase equipment uptime and easily track serial numbers, warranties, service histories, and more. Capture d'écran pour BlueFolder : Enable your customers and in-house technicians to increase equipment uptime and improve communication. Capture d'écran pour BlueFolder : Streamline billing and accelerate your cashflow with QuickBooks, FreshBooks and Xero integrations.

BlueFolder - Avis

BlueFolder - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
21

Très bien
7

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
4,9
100% des utilisateurs recommandent cette application
Carl L.

BlueFolder saved our company and allowed us to grow!

Additionally, BlueFolder's customer service was top-notch. Anytime we had a question, they had an immediate answer.


Traduire avec Google Translate
Amber M.

Ease in service work operations

This program keeps my operations organized in an easy way. I am sure I don't even use half the features in which I would like to be able to learn more about the options to see if it will help my operation even more.


Traduire avec Google Translate
Ken O.

Integration

Overall Bluefolder has help our team keep organized and keep the lines of communication open.


Traduire avec Google Translate
Paula C.

BLUEFOLDER WILL HELP YOU GROW YOUR BUSINESS

We have been using BlueFolder for five years to schedule and manage a very, busy elevator service department. Without BlueFolder we would not have been able to grow our company by 50%, It allows us to provide the type of information that the technicians need in the field to do their job and the home office to manage all of the customers and equipment. The System has a lot of ways to customize the information specific to your company's needs. Their customer support is extremely helpful and always accessible when needed. This was the single most effective decision we have every made and I highly recommend this system.


Traduire avec Google Translate
Stephen H.

Great Tool

I am very pleased with the overall experience with Bluefolder.


Traduire avec Google Translate
Carl L.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

BlueFolder saved our company and allowed us to grow!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Additionally, BlueFolder's customer service was top-notch. Anytime we had a question, they had an immediate answer.

Avantages

We were burdened with heavy software that required a million clicks to get the simplest things done. Then, we found BlueFolder. It gave us everything we needed to store customer information, schedule service tickets for our employees and most importantly, close tickets and get paid quickly. The software's simplicity allowed us to put our focus on growing the company.

Inconvénients

We found no cons with the BlueFolder software.

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Réponse de BlueFolder

Hi Carl,

We appreciate you letting us know about how BlueFolder helped your business. We greatly appreciate your feedback.

Regards,
The BlueFolder Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Amber M.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Ease in service work operations

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

This program keeps my operations organized in an easy way. I am sure I don't even use half the features in which I would like to be able to learn more about the options to see if it will help my operation even more.

Avantages

The flow of a work order, from quote, to executed work order an scheduling, to completion of work order with a signature feature, to batching work orders to Quickbooks

Inconvénients

Lacking a Drag and Drop feature and project management

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Ken O.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Integration

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall Bluefolder has help our team keep organized and keep the lines of communication open.

Avantages

That it integrated with QBO our accounting software.

Inconvénients

That Bluefolder is not backwards compatible with QBO unless we want to spend more money developing it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Paula C.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Traduire en français
Traduire en français

BLUEFOLDER WILL HELP YOU GROW YOUR BUSINESS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using BlueFolder for five years to schedule and manage a very, busy elevator service department. Without BlueFolder we would not have been able to grow our company by 50%, It allows us to provide the type of information that the technicians need in the field to do their job and the home office to manage all of the customers and equipment. The System has a lot of ways to customize the information specific to your company's needs. Their customer support is extremely helpful and always accessible when needed. This was the single most effective decision we have every made and I highly recommend this system.

Avantages

The ease of data entry. The ability to manage technician's in the field and provide them with the information to do their job. The ability to integrate with QuickBooks for billing. This system has enabled our company's department to grow by 50%...

Inconvénients

Would love to be able to link multiple data sets for custom reports.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Stephen H.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I am very pleased with the overall experience with Bluefolder.

Avantages

Bluefolder has been an essential tool to my service business. We use it to dispatch service techs, collect time, add material, generate work description, communicate drawings, track job progress and more.

Inconvénients

We would like to customize the ticket number feature. We also would like to be able to create a private comment where the lead tech can not see it. Only the service manager.

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Réponse de BlueFolder

Thank you for your review of BlueFolder Stephen! We greatly appreciate the feedback and have passed along your recommendations to our product team for review. Thanks for being a valued customer!

Sincerely,
The BlueFolder Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

BlueFolder - Prix

BlueFolder - Prix

À partir de
99,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

BlueFolder - Fonctionnalités

BlueFolder - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 28 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

BlueFolder - FAQ

BlueFolder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder ?

Types de licences disponibles pour BlueFolder :

À partir de: 99,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel BlueFolder ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de BlueFolder.

Q. Qui utilise BlueFolder ?

Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues BlueFolder est-il disponible ?

Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder ?

Types de licences disponibles pour BlueFolder:

Abonnement

Q. BlueFolder prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par BlueFolder.

Q. Avec quelles applications BlueFolder peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à BlueFolder :

Google Calendar, Microsoft Outlook, OnCall IQ, QuickBooks Online, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Online Advanced, Xero, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BlueFolder ?

Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo