BlueFolder

BlueFolder

Logiciel en ligne pour votre entreprise de service

4.8/5 (21 avis)

BlueFolder - Présentation

Description du logiciel BlueFolder

La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.

La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.

Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.

L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.

BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.

BlueFolder - Présentation

Prix

À partir de
79,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

BlueFolder - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne et 5 autres, Inde, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour BlueFolder : Field Service and Work Order Software to accelerate your cash flow, maximize your efficiency, and grow your business.
Capture d'écran pour BlueFolder : Field Service and Work Order Software to accelerate your cash flow, maximize your efficiency, and grow your business. Capture d'écran pour BlueFolder : Customize BlueFolder to work the way you do with custom fields, reports, and dashboards, smart lists, and more. Capture d'écran pour BlueFolder : Simplify preventive maintenance with recurring jobs at intervals or schedules you specify. Capture d'écran pour BlueFolder : Increase equipment uptime and easily track serial numbers, warranties, service histories, and more. Capture d'écran pour BlueFolder : Enable your customers and in-house technicians to increase equipment uptime and improve communication. Capture d'écran pour BlueFolder : Streamline billing and accelerate your cashflow with QuickBooks, FreshBooks and Xero integrations.

BlueFolder - Avis

BlueFolder - Avis

Note globale
4.8
/
5 21 avis
Excellent
17

Très bien
4

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.6
Fonctionnalités
4.8
Simplicité d'utilisation
5
Support client
4.9
100% des utilisateurs recommandent cette application
Elger S.


Traduire avec Google Translate
Paula C.

BLUEFOLDER WILL HELP YOU GROW YOUR BUSINESS

We have been using BlueFolder for five years to schedule and manage a very, busy elevator service department. Without BlueFolder we would not have been able to grow our company by 50%, It allows us to provide the type of information that the technicians need in the field to do their job and the home office to manage all of the customers and equipment. The System has a lot of ways to customize the information specific to your company's needs. Their customer support is extremely helpful and always accessible when needed. This was the single most effective decision we have every made and I highly recommend this system.


Traduire avec Google Translate
Kristy H.

BlueFolder is easy to use to manage work orders.

The software is easy to use and has some great functions. The best feature is being able to sort by job, property, etc. I LOVE having the search bar - I use this every time I enter a new service request. It helps being able to go back and see all the jobs for a specific property - or even all the jobs with one specific issue.


Traduire avec Google Translate
Robert B.

Very easy to use and to the point.

I have been a user of Blue Folder since 2009. I have always kept an eye out for other applications to make sure I was get the best bang for my buck. I have spent hundreds of hours testing other systems and I can tell you this app is the only one that makes it easy and a very short learning period on how to use the app. The best feature they have is the customer notifications. That alone is worth the price. They make it so easy to communicate to my customer and they tell me that they love it!! Our customers are aware of what is going on every step of the way.


Traduire avec Google Translate
Deb M.

Meets our industry need like no other program


Traduire avec Google Translate
Elger S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Note sans commentaire

Publié le 12/03/2018
Provenance de l'avis : GetApp
Paula C.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
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BLUEFOLDER WILL HELP YOU GROW YOUR BUSINESS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using BlueFolder for five years to schedule and manage a very, busy elevator service department. Without BlueFolder we would not have been able to grow our company by 50%, It allows us to provide the type of information that the technicians need in the field to do their job and the home office to manage all of the customers and equipment. The System has a lot of ways to customize the information specific to your company's needs. Their customer support is extremely helpful and always accessible when needed. This was the single most effective decision we have every made and I highly recommend this system.

Avantages

The ease of data entry. The ability to manage technician's in the field and provide them with the information to do their job. The ability to integrate with QuickBooks for billing. This system has enabled our company's department to grow by 50%...

Inconvénients

Would love to be able to link multiple data sets for custom reports.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Kristy H.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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BlueFolder is easy to use to manage work orders.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/09/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

The software is easy to use and has some great functions. The best feature is being able to sort by job, property, etc. I LOVE having the search bar - I use this every time I enter a new service request. It helps being able to go back and see all the jobs for a specific property - or even all the jobs with one specific issue.

Avantages

It's easy to look up past work orders (so I can see when something has been previously done with a property). It's very simple to set up new properties and contacts. The invoices are very professional looking and transfer nicely to QuickBooks.

Inconvénients

I wish this software would integrate with Buildium - would be much easier to use if I didn't have to export to QuickBooks, download, then reupload to our management software. I also find it a pain to contact customer support to do basic functions like adding a user or removing a user.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Robert B.
Secteur d'activité: Services et installations de loisirs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Very easy to use and to the point.

Publié le 04/03/2016
Provenance de l'avis : GetApp

I have been a user of Blue Folder since 2009. I have always kept an eye out for other applications to make sure I was get the best bang for my buck. I have spent hundreds of hours testing other systems and I can tell you this app is the only one that makes it easy and a very short learning period on how to use the app. The best feature they have is the customer notifications. That alone is worth the price. They make it so easy to communicate to my customer and they tell me that they love it!! Our customers are aware of what is going on every step of the way.

Avantages

Customer Notifications
Ease of use
Very pleasing to look at
The customer support team treats me like a family member and not just another customer. The get customer service beyond just being there when needed.

Inconvénients

At the time there is no way to accept online payments. But they have told me that is in the works.

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Réponse de BlueFolder

Thank you for your positive review and being our customer for the last 7 years. We are pleased that we have made such a positive impact on your business and the service you provide your customers. We hope you are enjoying all of the enhancements in the software update that we deployed last week. And thanks for your suggestions – they are helpful as we work to make BlueFolder better with each new update.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Deb M.
Secteur d'activité: Conseil en gestion
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Meets our industry need like no other program

Publié le 17/12/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The website is easy to use and intuitive. We have never experienced any downtime with it and find their customer support helpful and responsive. We have a unique niche in the senior service industry and found that this software meets our needs like no other.

Inconvénients

We like least the cost per user since we don't take advantage of much that the site offers. It would be nice is the fees could be based on what functions we use. The capability to upload documents and photos would also be a plus. Additionally, there is currently no access to the mobile app for our "technicians", only "administrators".

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.1/10
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

BlueFolder - Prix

BlueFolder - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.6/5
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

BlueFolder - Fonctionnalités

BlueFolder - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.8/5
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

BlueFolder - FAQ

BlueFolder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder ?

Types de licences disponibles pour BlueFolder :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel BlueFolder ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de BlueFolder.

Q. Qui utilise BlueFolder ?

Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues BlueFolder est-il disponible ?

Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder ?

Types de licences disponibles pour BlueFolder:

Abonnement

Q. BlueFolder prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par BlueFolder.

Q. Avec quelles applications BlueFolder peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à BlueFolder :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online, Xero, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BlueFolder ?

Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo