BlueFolder

BlueFolder

Logiciel en ligne pour votre entreprise de service

4.8/5 (19 avis)

BlueFolder - Présentation

La solution de gestion des services de BlueFolder offre une combinaison unique de facilité d'utilisation et de fonctionnalités. Pensez à BlueFolder comme à un système de CRM avec ordres de travail, planification et facturation.

La fonctionnalité de CRM de BlueFolder permet aux utilisateurs de suivre toutes les informations relatives aux services de leurs clients : contacts, emplacements, historique des services, contrats, équipements/biens gérés sur leur site.

Les ordres de travail représentent le travail effectué. Vous avez à présent la possibilité de personnaliser les champs que vous utilisez et d'ajouter des pièces jointes en fonction des besoins de votre entreprise. Les ordres de travail couvrent toute la main-d'œuvre, les matériaux et les dépenses ; vous pouvez facilement transférer ces informations dans votre système de comptabilité pour une facturation exacte et opportune. L'intégration à QuickBooks, QuickBooks Online et Xero est prise en charge.

L'interaction client constitue un élément essentiel d'un service efficace. Les clients peuvent demander un service non seulement en appelant, mais aussi en envoyant un e-mail au système ou en utilisant le portail client. Avec BlueFolder, les clients peuvent se connecter à leurs comptes, ouvrir de nouveaux ordres de travail, consulter le statut des ordres existants ou fournir des informations supplémentaires. Ils peuvent également être informés automatiquement par e-mail des mises à jour ou des modifications, si cette option est sélectionnée.

BlueFolder fournit aux entreprises une solution de gestion de services fiable depuis plus de 10 ans ; certains clients qui utilisent le système depuis leurs débuts afin d'exploiter leurs activités de services.

Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne et 5 autres, Inde, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

anglais

BlueFolder - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
16
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Paula C.
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BLUEFOLDER WILL HELP YOU GROW YOUR BUSINESS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using BlueFolder for five years to schedule and manage a very, busy elevator service department. Without BlueFolder we would not have been able to grow our company by 50%, It allows us to provide the type of information that the technicians need in the field to do their job and the home office to manage all of the customers and equipment. The System has a lot of ways to customize the information specific to your company's needs. Their customer support is extremely helpful and always accessible when needed. This was the single most effective decision we have every made and I highly recommend this system.

Avantages

The ease of data entry. The ability to manage technician's in the field and provide them with the information to do their job. The ability to integrate with QuickBooks for billing. This system has enabled our company's department to grow by 50%...

Inconvénients

Would love to be able to link multiple data sets for custom reports.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Kristy H.
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BlueFolder is easy to use to manage work orders.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/09/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

The software is easy to use and has some great functions. The best feature is being able to sort by job, property, etc. I LOVE having the search bar - I use this every time I enter a new service request. It helps being able to go back and see all the jobs for a specific property - or even all the jobs with one specific issue.

Avantages

It's easy to look up past work orders (so I can see when something has been previously done with a property). It's very simple to set up new properties and contacts. The invoices are very professional looking and transfer nicely to QuickBooks.

Inconvénients

I wish this software would integrate with Buildium - would be much easier to use if I didn't have to export to QuickBooks, download, then reupload to our management software. I also find it a pain to contact customer support to do basic functions like adding a user or removing a user.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Deb M.
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Meets our industry need like no other program

Publié le 17/12/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The website is easy to use and intuitive. We have never experienced any downtime with it and find their customer support helpful and responsive. We have a unique niche in the senior service industry and found that this software meets our needs like no other.

Inconvénients

We like least the cost per user since we don't take advantage of much that the site offers. It would be nice is the fees could be based on what functions we use. The capability to upload documents and photos would also be a plus. Additionally, there is currently no access to the mobile app for our "technicians", only "administrators".

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mike P.
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Best online service team software

Publié le 03/07/2011
Provenance de l'avis : Capterra

I would consider Blue Folder to be a "pillar" of our business. It is as important has as our accountant, lawyer, sales team, support team, etc. I do not think we could operate without it.

Avantages

I like how the software is updated on a monthly basis and updates are distributed automatically. Improvement suggestions are encouraged and often make it into a future update. Uptime is 99.9%. All data is automatically backed up online. I really like how you can search the service call titles and the comments. This makes it easy to find a solution to a problem we have dealt with before. We also like the mobile edition on our Android phones. The technicians are automatically alerted to schedule changes and can easily lookup maps, driving directions, gate codes, special instructions, etc. However, the best feature is that the software is focused on service businesses, which means that the interface is simple, yet powerful. It saves us many hours over the old way we managed our service team.

Inconvénients

It is very hard to come up with negatives. And when you find a problem, their development team immediately responds to your request and suggests workarounds. Or at least promises to consider the request for the future upgrade.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Jerome C.
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Blue Folder service software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 17/06/2017
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Blue Folder Basic simplified portal use for employees and customers. Equipment tracking and customer management, straight to the chase service management software

Avantages

Clean dashboard , packed with information , very easy to use software and App. The integration with quicken books is included with this software.

Inconvénients

Lack of Unsecured email passwords and email addresses , limited of customization of customers and workers ,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

BlueFolder - Prix

À partir de
20,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

BlueFolder - Fonctionnalités

  • API
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Notifications automatiques
  • Rapports personnalisables
  • Tableau de bord d'activités

  • Audit
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stocks
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités

BlueFolder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BlueFolder.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder ?

Types de licences disponibles pour BlueFolder :

À partir de: 20,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel BlueFolder ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de BlueFolder.

Q. Qui utilise BlueFolder ?

Utilisateurs habituels du logiciel BlueFolder :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues BlueFolder est-il disponible ?

Langues dans lesquelles BlueFolder est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BlueFolder ?

Types de licences disponibles pour BlueFolder:

Abonnement

Q. BlueFolder prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par BlueFolder.

Q. Avec quelles applications BlueFolder peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à BlueFolder :

Google Calendar, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online, Xero, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BlueFolder ?

Ressources d'aide disponibles pour BlueFolder :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo