En savoir plus sur Cin7

Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Cin7 n'est pas idéal pour les entreprises de location ou de gestion des biens. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Cin7

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 6 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Cin7

Images

Cin7 Logiciel - 1
Cin7 Logiciel - 2
Cin7 Logiciel - 3
Cin7 Logiciel - 4
Cin7 Logiciel - 5
Cin7 Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Cin7
Cin7 Logiciel - 1 Cin7 Logiciel - 2 Cin7 Logiciel - 3 Cin7 Logiciel - 4 Cin7 Logiciel - 5 Cin7 Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Cin7 : 134

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion des achats
  • Gestion des applications
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commissions
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Planificateur de flux de travail
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en charge des bases de données
  • Protocole AS2
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Transformation des données
  • Vente par correspondance
  • e-mail marketing
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Cin7
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Cin7
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

QuickBooks Commerce

4,4
Alternative n° 3 à Cin7
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les...

SalesWarp

4,8
Alternative n° 4 à Cin7
Ce logiciel cloud synchronise de manière transparente tous les canaux de vente et optimise les opérations de traitement...

Avis

Note globale

4,3 /5
(433)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Cin7 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 433
Vasili K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

CIN7 ERP for a technical sales business

Publié le 13/09/2020

Avantages

Intuitive process flow.
Nice fit with existing processes.
B2B Platform.
Customer Service.

Inconvénients

No ability to digitally pick items in a warehouse

Alternatives envisagées 

Unleashed et QuickBooks Commerce

Pourquoi passer à Cin7

CIN7 was a closer fit to our existing business processes. Higher customer retention figures. More affordable

Réponse de Cin7

Hello Vasili,
Thank you for your review. We are happy to know that you found value in our software system and our support team.
We will share your feedback with the product team as we are always looking for improvements.

Sincerely,
The Cin7 Team

Sean S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Extremely powerful inventory and order processing and logistic package

Publié le 11/09/2019

While challenging to learn and deploy, it's unique feature set and capabilities mean they don't...

While challenging to learn and deploy, it's unique feature set and capabilities mean they don't have any one direct competitor and you'd have to piece together multiple platform and cloud services to get the same level of features and functionality.

Avantages

Cin7 has allowed us to integrate and resolve most of our order processing, logistics, inventory and accounting functions into one platform. The API integration into Xero is critical for our business. The reporting capabilities are very powerful and can be used to resolve a number of sales, inventory and regulatory reporting requirements. There really isn't any product on the market that rolls all these features into one package.

Inconvénients

The price is very expensive and the learning curve is quite steep. The CRM functions are pretty light and need fleshing out. Of most concern were the surprisingly large number of bugs and errors in the reports. Support has been responsive and fixed most issues we have discovered in a timely fashion, but it has been surprising how many bugs we have identified and had to report. This left us feeling like we were paying to be a beta tester. As time goes on and the product matures, this should become less of an issue and I don't consider it a deal breaker, but Cin7 could really improve in this area.

Alternatives envisagées 

Unleashed

Pourquoi choisir Cin7 

Other platforms lacked full cloud and API support into accounting software.

Logiciel antérieur 

osCommerce Online Merchant

Pourquoi passer à Cin7

Unleashed is great for just inventory, but it didn't offer the same level of features we require.

Réponse de Cin7

Hi Sean,
Thank you for your review. We are glad to hear that you found value in our software system and support team.
We will share your feedback with the product team, as we are always looking for improvements.

Ian F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Project management

Publié le 08/09/2021

I have only been using the software for about 5 months but its so easy to pick up and I particularly...

I have only been using the software for about 5 months but its so easy to pick up and I particularly like the Insights Pivot table reporting function

Avantages

Cin7 is intuitive and easy to use and integrate

Inconvénients

Some of the terminology is not standard from a UK user perspective

Lachlan B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Decent software Terrible support and service.

Publié le 18/10/2019

Trying to move our inventory management system to a cloud based one and one that links directly...

Trying to move our inventory management system to a cloud based one and one that links directly with Xero accounting software.

'Onboarding' process was not finished during the time line that Cin7 dedicated to onboarding. Once this deadline elapsed we've been drowning in bugs that we can't get help with. Usual response is 'we're sorry - someone will get back to you in 48 hours.' no one does then we have to keep chasing them for weeks...

Avantages

Powerful reporting functionality. Cloud based so good access.

Inconvénients

Support. We have a bug list a mile long and we can't get anyone from Cin7 to respond. I'm actually reviewing here in the hope that having it in public will prompt Cin7 into getting back to us. We switched to their inventory management system but trying to get help to make the program work to the requirements of our business has been a nightmare. Unless this suits your needs perfectly straight-out-of-the-box I recommend you look elsewhere.

Alternatives envisagées 

Unleashed, Geckoboard et DEAR Systems

Pourquoi choisir Cin7 

need to integrate with Xero accounting software.

Logiciel antérieur 

MYOB Essentials

Pourquoi passer à Cin7

It appeared to have better method of dealing with our specific taxation requirements. Ironically we were heavily influenced in the decision by the dedicated onboarding process which has turned into our biggest issue.

Réponse de Cin7

Hi Lachlan,
Thank you for your feedback. It looks like our team escalated your account to senior customer service representatives early last week. We apologize for your frustration and thank you for your patience. Our representatives will continue to work with you to resolve these issues.

David m. W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Functional and Cost-Effective Inventory and Order Management

Publié le 29/06/2021

We migrated to Cin7 for inventory and order management due to the sunsetting of Stitch Labs...

We migrated to Cin7 for inventory and order management due to the sunsetting of Stitch Labs following its acquisition by Square. Cin7 was recommended by Stitch Labs as a featured migration platform. We considered several solutions but ultimately selected Cin7 based on its overall functionality, cost-effectiveness, and ability to meet our compressed migration timeline of approximately one month. The sales and onboarding teams at Cin7 have been very friendly and responsive during this process. In particular, I would like to recognize our knowledgeable and patient implementation specialist, Varun, who has been immensely helpful in supporting our migration through a series of Zoom meetings and related communications. We were able to seamlessly go live within the desired time frame thanks to Varun and the Cin7 team.

Avantages

- Omnichannel inventory and order management.
- Easy to connect with Shopify, Amazon, ShipStation, etc.
- Ability to handle bill of materials and contract manufacturing.
- Ability to track actual costs, quantities, and locations of products by batch.
- Lower cost and reduced implementation time compared to ERP systems.
- Friendly and responsive sales and onboarding teams.

Inconvénients

Cin7's user interface is not the most aesthetically pleasing or streamlined (somewhat cluttered and clunky compared to our previous inventory and order management software, Stitch Labs), but I'll take the superior functionality and flexibility over form.

Afficher 5 avis sur 433 Lire tous les avis

Cin7 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cin7.

Types de licences disponibles pour Cin7 :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cin7 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Cin7 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cin7 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cin7 :

3PL Warehouse Manager, Afterpay, Authorize.Net, BigCommerce, Capsule, EVO Payments, Google Drive, Inventory Planner, JAS 7.6, JOOR, Magento 2, Magento Commerce, Mailchimp, Maropost Commerce Cloud, Marsello, Microsoft Excel, NuORDER, OFX USForex, PayPal, Payability, Prospect CRM, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Senter, ShipBob, ShipHero, ShipStation, Shipedge, Shipfusion, Shippit, Shiptheory, Shipwire, Shopify, Starshipit, StockTrim, Streamline, Stripe, SyncHub, TransferMate, Windcave, WooCommerce, Wufoo, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Cin7 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cin7.