En savoir plus sur Cin7

Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Cin7 n'est pas idéal pour les entreprises de location ou de gestion des biens. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Images

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Vidéo de Cin7
Capture d'écran pour Cin7 : Capture d'écran pour Cin7 : Capture d'écran pour Cin7 : Capture d'écran pour Cin7 : Capture d'écran pour Cin7 : Capture d'écran pour Cin7 : Capture d'écran pour Cin7 :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Cin7 : 145

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion 3PL
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion des achats
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des commissions
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation des URL
  • Planificateur de flux de travail
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge des bases de données
  • Protocole AS2
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transformation des données
  • e-mail marketing
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Cin7
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à Cin7
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce...

QuickBooks Commerce

4,3
Alternative n° 3 à Cin7
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les...

SalesWarp

4,8
Alternative n° 4 à Cin7
Ce logiciel basé sur le cloud synchronise de manière transparente tous les canaux de vente et optimise les opérations...

Avis

Note globale

4,3 /5
(419)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

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Vasili K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

CIN7 ERP for a technical sales business

Publié le 13/09/2020

Avantages

Intuitive process flow.
Nice fit with existing processes.
B2B Platform.
Customer Service.

Inconvénients

No ability to digitally pick items in a warehouse

Réponse de Cin7

Hello Vasili,
Thank you for your review. We are happy to know that you found value in our software system and our support team.
We will share your feedback with the product team as we are always looking for improvements.

Sincerely,
The Cin7 Team

Sean S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Extremely powerful inventory and order processing and logistic package

Publié le 11/09/2019

While challenging to learn and deploy, it's unique feature set and capabilities mean they don't...

While challenging to learn and deploy, it's unique feature set and capabilities mean they don't have any one direct competitor and you'd have to piece together multiple platform and cloud services to get the same level of features and functionality.

Avantages

Cin7 has allowed us to integrate and resolve most of our order processing, logistics, inventory and accounting functions into one platform. The API integration into Xero is critical for our business. The reporting capabilities are very powerful and can be used to resolve a number of sales, inventory and regulatory reporting requirements. There really isn't any product on the market that rolls all these features into one package.

Inconvénients

The price is very expensive and the learning curve is quite steep. The CRM functions are pretty light and need fleshing out. Of most concern were the surprisingly large number of bugs and errors in the reports. Support has been responsive and fixed most issues we have discovered in a timely fashion, but it has been surprising how many bugs we have identified and had to report. This left us feeling like we were paying to be a beta tester. As time goes on and the product matures, this should become less of an issue and I don't consider it a deal breaker, but Cin7 could really improve in this area.

Réponse de Cin7

Hi Sean,
Thank you for your review. We are glad to hear that you found value in our software system and support team.
We will share your feedback with the product team, as we are always looking for improvements.

Austin D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product

Publié le 01/04/2021

We are new, but overall I am very satisfied.

We are new, but overall I am very satisfied.

Avantages

It is very simple to use, and my onboarding agent [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was very helpful.

Inconvénients

No complaints yet. We are excited to further our testing and use of the product.

Réponse de Cin7

Hi Austin,

Thank you very much for your review! We are pleased to hear you've had a good onboarding experience and that our software is meeting your needs! Thank you for being a Cin7 customer!

Sincerely,
Erin (Marketing Team)

Artem R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Bugs & no support

Publié le 03/07/2020

I was very patient. We spent almost 2 months getting ready to go live. Paid them upfront. The day...

I was very patient. We spent almost 2 months getting ready to go live. Paid them upfront. The day we went live our "pre-live" manager disappeared, post-live support is not there. They couldn't fix even one out of 3 failing connections. Nothing works, we're doing all the inventory on paper now.

Avantages

It has most of the features we need for our business. Integrations with all marketplaces we use and shipstation.

Inconvénients

3 out of 4 integrations failing. Basic functionality like order status updates when shipped via Shipstation fails. Wrong inventory pulled when items sold on marketplaces. Cin7 support admitted connection bugs but couldn't fix them for over 45 days now.

Réponse de Cin7

Hello Artem,
We're sorry to learn of the difficulty you've experienced resolving issues with our platform. With our recent change in leadership, we're making it a top priority to earn the confidence of all our customers. We know there's room for improvement, and we thank you for the patience you've shown so far. We will reach out to you directly to help resolve your issues.

Sincerely,
The Cin7 Team

Suzanne V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cin 7 Supported a 112% Growth in Sales

Publié le 12/01/2021

Our onboarding was long as we had specific requirements we wanted to fulfil before going live. The...

Our onboarding was long as we had specific requirements we wanted to fulfil before going live. The implementation Specialized [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was excellent, patient and accommodating while we established workflows and set up the data.

When we moved to post-live Support we were handed to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who was equally amazing in his support of our project. He always went above and beyond to answer our many questions in a timely fashion.

We ran smoothly through Q4 with a growth of 112% in sales. Without Cin7 we would not have been able to fulfil the orders we the ease we did

Avantages

Once we were running the system is seamless. The inventory management is accurate and connects to our shopify sites (3) and NuOrder. We now have transparency of inventory across the organization.

We were able to do small customizations to give us the detailed reporting we need in all departments of the business.

Inconvénients

Support has been very good and are always quick to get to our questions. The hours are the only area of improvement I would suggest.

For our business (retail/wholesale) we required longer than the suggested 6 week onboarding. I am very please Cin7 was able to accommodate this as now our system is exactly what we need with established workflows that can grow with our business. If we had not taken the extra time to get it right I anticipate the teams user experience would have been painful

Réponse de Cin7

Hi Suzanne,

Thank you for your review! We're pleased to know that Cin7 is already bringing value to your business and has met your expectations. Thank you for being a Cin7 customer!

Sincerely,
Erin (Marketing Team)

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Cin7 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cin7.

Types de licences disponibles pour Cin7 :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Cin7.

Utilisateurs habituels du logiciel Cin7 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Cin7 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cin7 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cin7 :

3PL Warehouse Manager, Authorize.Net, BigCommerce, Capsule, Google Drive, Magento Commerce, Mailchimp, Microsoft Excel, Neto, NuORDER, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, ShipStation, Shipwire, Shopify, Starshipit, Stripe, WooCommerce, Wufoo, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Cin7 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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