SharpSpring from Constant Contact

Automatisation marketing abordable pour toutes les tailles d'entreprise

En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Plus de 1 400 agences de marketing numérique et plus de 6 000 entreprises dans le monde ont choisi SharpSpring comme partenaire de marketing automatisé. Depuis 2014, SharpSpring a aidé les spécialistes du marketing à automatiser leurs flux de travail, à générer davantage de leads et à les convertir en ventes. Grâce à ses prix compétitifs et à sa plateforme robuste, la société a gagné une part de marché importante des leaders du secteur en peu de temps depuis sa création. Ses fonctionnalités robustes incluent l'e-mail marketing basé sur le comportement, l'intégration CRM native ou tierce, les outils de gestion des réseaux sociaux, le générateur de flux de travail visuel, les formulaires dynamiques, les personnalités acheteur, le constructeur de pages de renvoi, le créateur de blog, la compatibilité de CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications.

SharpSpring ne représente généralement qu'une fraction du coût des autres solutions d'automatisation du marketing.

Options de tarification dès :

399,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Allemagne, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, turc

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SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 2
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SharpSpring from Constant Contact Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SharpSpring from Constant Contact : 103

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à SharpSpring from Constant Contact
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Pardot

4,1
Alternative n° 2 à SharpSpring from Constant Contact
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 3 à SharpSpring from Constant Contact
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à SharpSpring from Constant Contact
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,6 /5
(737)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 737
Devin
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SharpSpring is the Best of the Best

Publié le 22/04/2020

My overall experience with SharpSpring has been wonderful! While the platform still has kinks to...

My overall experience with SharpSpring has been wonderful! While the platform still has kinks to work out (what platform doesn't?), their customer service is amazing and they move at a rate unseen by others to make the platform better every day. I highly recommend them not just for their platform, but their people are friendly as well.

Avantages

I really enjoy the various features that are available within the platform! It allows us to quickly and easily identify our prospects, capture their information on the website, and then market to them in a way that is meaningful and generates new business for us.

Inconvénients

In their mission to make their platform compete, they often focus on getting new features out quickly but then have to go back and update later. I've seen this happen for them with tools like Video Calling, which became quickly available due to COVID-19 but lacks the robustness of other dedicated video platforms that I would imagine most companies already use.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir SharpSpring from Constant Contact 

We were using Infusionsoft before they were acquired by Keap. The platform had some nice features, but it was primarily missing the ability for us to resell the platform. We wanted to offer marketing automation to our clients, but didn't want to get caught in the trap like most other agencies do: the automation platforms own the client, not the agency. With SharpSpring, they are an agency-first company that allows us to own our client relationships. That is a huge win in our books!

Logiciel antérieur 

Keap

Pourquoi passer à SharpSpring from Constant Contact

Because SharpSpring allowed us to own our client relationships rather than letting HubSpot own the relationship. This has allowed us tremendous opportunity to scale our business, because we can offer a variety of services AND the platform to the client, when HubSpot doesn't allow that.
Brooks
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A powerful platform, but still has a long way to go

Publié le 20/11/2019

We use Sharpspring for email automation, marketing automation, lead tracking, reporting, as a CRM,...

We use Sharpspring for email automation, marketing automation, lead tracking, reporting, as a CRM, and as a sales tool. It allows us to track contact interactions from first touchpoint through sale. It has been a huge help.

Avantages

My favorite thing about Sharpspring is the ability to track and analyze the entire life of a lead, from start to finish. It allows us to optimize our funnels and nurture prospects from interest to sale. It is a really powerful tool and offers (almost) everything you need for marketing automation from automated workflows to landing pages and forms to email design. I also love their lead scoring.

Inconvénients

Though it offers a lot of features, it's not all that usable compared to similar products. There are countless small usability issues. Landing pages are pretty difficult to create. Support is usually great – but can at times be entirely unhelpful. Automation has some key features other tools allow. Overall, there are just a lot of features that still need to be added in order to really compete.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign, BenchmarkONE et Keap

Pourquoi choisir SharpSpring from Constant Contact 

Price was the primary reason.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à SharpSpring from Constant Contact

We really needed a robust CRM for longer B2B buying cycles. Though all other tools were awesome, Sharpspring won out there.
Karen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Why aren't you using SharpSpring?

Publié le 25/07/2022

Overall, it has been easy to adopt. As we continue to improve our email and social media formats/top...

Overall, it has been easy to adopt. As we continue to improve our email and social media formats/topics/ frequency - we are seeing an increase in leads come through the website.

Avantages

The integration of the software with our internal systems took less than an hour. The comprehensive training was great - we were able to dive right in and now run all our emails and social media through SharpSpring. We are just starting to evaluate the journey of our contacts and their scores - to better target them.

Inconvénients

The analytics could be better - it would be nice to be able to review metrics on a monthly. weekly, daily basis. Right now all metrics appear as a lump in 1 selected time frame.

Alternatives envisagées 

Pardot

Pourquoi passer à SharpSpring from Constant Contact

Ease of use, strength of features, price
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not worth it

Publié le 07/05/2021

Not good. Lots of "oh yeah, sure, it does that." Only to find out that the software doesn't...

Not good. Lots of "oh yeah, sure, it does that." Only to find out that the software doesn't actually do what they just said it does or no one from sharpspring knows how to make it do that.

Avantages

Seemed like a great and more affordable option compared to HubSpot. Not much else to say here since we had a boat load of issues with it.

Inconvénients

Everything was cumbersome. From onboarding to implementation. Even getting someone on the phone from the right department to help us when we had issues with email was a problem. Overall, really clunky and outdated. We ended up going to Hubspot and it's SO much better and not even that much more expensive especially when we think of all of the time we all wasted trying to get sharpspring to work.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à SharpSpring from Constant Contact

price.

Réponse de SharpSpring

Hi there,

Thank you for taking the time to share your experience with SharpSpring. We hate to hear that you had a negative experience with the platform. Our exceptional support is something we work hard to maintain so we hate finding out we missed the mark there as well. We never take losing a partner lightly and will use your feedback to continue to improve our resources for our agency partners.

If you'd be open to sharing any additional feedback, please email us at feedback@sharpspring.com.

BreAnn
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM out there

Publié le 17/05/2022

I am able to use this platform as an all in one to track well pretty much everything a business...

I am able to use this platform as an all in one to track well pretty much everything a business could want to track. I lvoe how everything for social media is in one platform. I can't say enough about SharpSpring.

Avantages

Everything! It does everything we could ever as a CRM to do. I love how everything is customizable to what fits my company's needs.

Inconvénients

I would make some changes to the reporting tools and creation of emails.

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform

Pourquoi choisir SharpSpring from Constant Contact 

Keap sucked and SharpSpring could do everything any business would need in the digital business world.

Logiciel antérieur 

Keap

Pourquoi passer à SharpSpring from Constant Contact

SharpSpring gave us everything we needed and more at a great price
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SharpSpring from Constant Contact - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SharpSpring from Constant Contact.

Types de licences disponibles pour SharpSpring from Constant Contact :

  • À partir de : 399,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SharpSpring from Constant Contact :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SharpSpring from Constant Contact est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, turc

Appareils pris en charge par SharpSpring from Constant Contact :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SharpSpring from Constant Contact :

123FormBuilder, 1CRM, AB Tasty, Accelo, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Aircall, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, Bitrix24, ClickTime, Close, Concrete CMS, Connexys Recruiting Software, Constant Contact, Contactually, Content Hub, Dealer.com, Direct Mail, Dropbox Business, Drupal, Easy Projects, Efficy CRM, Ektron, Elcom CMS, Eventbrite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Geckoboard, GetSiteControl, Gmail, GoTo Meeting, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, HappyFox Help Desk, Help Scout, InsideView, Insightly, Instapage, Interaction Studio, Intercom, Jimdo, Joomla, Jotform, Kibo Personalization - archived, Klipfolio, LeadMaster, Litmus, LiveAgent, Livestorm, Mailchimp, Meta for Business, Myphoner, NationBuilder, OnePageCRM, Operations Hub, Optimizely, PayPal, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, PrestaShop, ProjectManager.com, Propeller CRM, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quote Roller, Saasu, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, Sendible, Shopify, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Teamleader, Teamwork Desk, Todoist, Twitter, Typeform, Unbounce, UserEcho, UserVoice, VWO Testing, Viddler, Vtiger CRM, Webex, Webtrends, Weebly, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workbooks, Wrike, Wufoo, Xperience, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zenkit, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Connect, amoCRM, dotdigital Engagement Cloud, mailparser.io, noCRM.io, vBulletin

Ressources d'aide disponibles pour SharpSpring from Constant Contact :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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