IFS Field Service Management

IFS Field Service Management

Logiciel de gestion des interventions

4.4/5 (17 avis)

IFS Field Service Management - Présentation

Le logiciel IFS Field Service Management permet aux entreprises d'intervention et de maintenance de toutes tailles de gérer, suivre et surveiller l'état des appels de service et l'activité des techniciens. Il fournit un ensemble complet d'applications aux entreprises d'intervention : centre d'appels, statut des équipements et des produits, contrats et droits, gestion des garanties, gestion des tâches et capacités mobiles sur le terrain. Il offre des déploiements dans le cloud et sur site avec une licence perpétuelle ou SaaS.

Le centre d'appels d'IFS Field Service Management améliore les activités du service client en matière d'engagement client en se concentrant sur les processus essentiels tels que le traitement des demandes, l'assistance technique et la commande de pièces. De plus, cette fonctionnalité fournit des informations complètes sur le client, comme l'historique de maintenance et les coordonnées sur une seule page.

La solution IFS Field Service Management s'occupe de la logistique aller et retour, ainsi que de tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement des services. La fonction de gestion de projets facilite la prestation de services longue et complexe. Le logiciel peut également envoyer des notifications et des alertes automatisées aux ingénieurs et aux équipes en intervention comprenant des détails sur les tâches attribuées. IFS Field Service Management est accessible 24h/24, 7j/7 depuis n'importe quel appareil mobile.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

arabe, anglais, français, indonésien, coréen, thaï

IFS Field Service Management - Avis

Note globale
4.4/5
94% d'avis positifs
8
Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Roger O.
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Meets our needs with many features we still need to integrate

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/08/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Solid product that does what we need it to do. There are many features such as RMA module, customer portal, etc. that we have not yet integrated into our business the we will be implementing in the coming year. Nice to know we are working with a company that is ahead of where we are.

Inconvénients

Not Thrilled with the way this system handles drop ship parts (we are a distribution company so about 50% of the parts we use/ship are drop shipped from a vendor. We were able to wok around this with business rules, but are looking to move to the next version that we believe handles this better.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Paul K.
Traduire avec Google Translate

User, support and administrator for 3 years as end user customer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Upgraded from old ERP software to give better financial and manufacturing reporting

Avantages

simple interface and ease of navigation. error messages are fairly intuitive and after only a few months of usage can be self rectified without the need of on site consultants

Inconvénients

Some administrative tasks can be a bit clunky. Initial setups have to be correct as some changes are not changeable

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Paul S.
Traduire avec Google Translate

used for several years, found to be very usfull and packed with features

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

the ability to link PPM`s with PO`s so spare part orders are automatically ordered before a PPM is due

Inconvénients

at times a little too complex , a large amount of features are good but at times confusing. If IFS could be simplified it would be one of the best around

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Drew L.
Traduire avec Google Translate

Functional and configurable software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/08/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Easy to program. Configurable options that are approachable for SQL and XML writers. User creation, roles and rights assignment are a breeze.

Inconvénients

Difficult to train for older users. Difficult to isolate/trace bugs. Upgrade process is not well documented and does not often go smoothly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Allison L.
Traduire avec Google Translate

Training is Necessary but Figured It Out Fast

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I really like how everything is connected within this software so usually if I have a problem with it, I can figure it out quickly.

Inconvénients

A definite learning curve with this software. Expect to ask a lot of questions at first.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

IFS Field Service Management - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

IFS Field Service Management - Fonctionnalités

  • Champs personnalisables
  • Gestion des factures
  • Gestion des stocks
  • Notifications automatiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités

  • API
  • Audit
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Tableau de bord d'activités

IFS Field Service Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur IFS Field Service Management.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour IFS Field Service Management ?

Types de licences disponibles pour IFS Field Service Management :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel IFS Field Service Management ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de IFS Field Service Management.

Q. Qui utilise IFS Field Service Management ?

Utilisateurs habituels du logiciel IFS Field Service Management :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique

Q. Dans quelles langues IFS Field Service Management est-il disponible ?

Langues dans lesquelles IFS Field Service Management est disponible :

arabe, anglais, français, indonésien, coréen, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour IFS Field Service Management ?

Types de licences disponibles pour IFS Field Service Management:

Abonnement

Q. IFS Field Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par IFS Field Service Management.

Q. Avec quelles applications IFS Field Service Management peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à IFS Field Service Management :

Clear Spider, Microsoft Azure, StreetSmartClickSoftware, TomTom WEBFLEET

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour IFS Field Service Management ?

Ressources d'aide disponibles pour IFS Field Service Management :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique