En savoir plus sur WorkWave Service

WorkWave Service est un logiciel web de gestion des interventions parfaitement adapté aux professionnels des secteurs du nettoyage, d'entretien des pelouses, de la désinsectisation/dératisation, des services CVC, des services de nettoyage résidentiel et des paysagistes.
Il comprend des fonctions telles que la planification, les ventes et l'estimation, la facturation, l'application mobile, la mesure des propriétés, etc. Les utilisateurs peuvent immédiatement voir la distance à parcourir et le temps nécessaire entre deux rendez-vous. De plus, WorkWave Service détermine et signale rapidement les conflits de planification éventuels.
Le logiciel capture et suit les leads et les opportunités. Il les organise de manière intuitive pour réduire le nombre d'opportunités manquées pour de nouvelles affaires. Les utilisateurs peuvent envoyer des factures et des relevés groupés avec traitement des paiements et affichage ponctuel des paiements en souffrance.
Le tableau de bord de WorkWave Service fournit une vue de haut niveau des informations relatives à la gestion du personnel, des produits et des matériaux. Les utilisateurs peuvent également obtenir une vue unique des totaux des comptes clients impayés, des états des ordres de travail actuels, des revenus estimés et des niveaux de capacité.
La fonction de mesure des propriétés permet de mesurer les propriétés de n'importe où, indépendamment de la météo, de l'heure ou du lieu. Elle aide à préparer les mesures du site avant une visite et les résultats peuvent être facilement validés avec le client lors de la visite du site.

Options de tarification dès :

79,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

WorkWave Service Logiciel - 1
WorkWave Service Logiciel - 2
WorkWave Service Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkWave Service : 88

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour arboristes
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à WorkWave Service
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

JobNimbus

4,6
Alternative n° 2 à WorkWave Service
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux...

Pixid VMS

0
Alternative n° 3 à WorkWave Service
myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à WorkWave Service
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

3,2 /5
(45)
Rapport qualité-prix
2,9/5
Fonctionnalités
2,9/5
Simplicité d'utilisation
3,0/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà WorkWave Service ?

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5 avis affichés sur 45
Christopher C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful scheduling and invoicing software.

Publié le 14/11/2019

Avantages

I like the flow within the program and the fact that it is web based eliminates a lot of downtime that you might experience from a local network program.

Inconvénients

I would love to see POS functionality in a future update. To use this software in the retail store for cashing out products would be so great!

Réponse de WorkWave

Hi Christopher - Thank you for the review! We are so glad you are finding success with our software, and we really appreciate the valuable feedback.

Lisa M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

review of WorkWave

Publié le 29/09/2021

Keeps work orders from slipping through the cracks when you are so busy and not enough help.

Keeps work orders from slipping through the cracks when you are so busy and not enough help.

Avantages

I like that it keeps the technicians on task.

Inconvénients

The program could be more user friendly to get it set up.

Réponse de WorkWave

Hi Lisa - We are so glad you are finding success with our software. Thank you for the review!

Tim B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Why would you send me a review form at this time? My experience thus far is not even good

Publié le 10/12/2021

Great with the first salesperson - then he quit so then we had another sales person - then we...

Great with the first salesperson - then he quit so then we had another sales person - then we signed the contract based on another salespersons work efforts (which was fine) Then a onboarding session that seemed all over the map -- Using the program I had glitches in the software -- I couldn't save the data I input and while I'm working --- there is no tech support to call to resolve quickly or I would have to put a work order in for the next day to be looked at which I see no point in doing especially while just trying to get the program up and running. Anyhoo still waiting on an onboarding agent to get with us but as of yet Nothing --- Plus why would your director of marketing send me a review at this time when we haven't even been to a point where we can use the product -- That's just another red flag on the management I see here. I have used smaller company software that wasn't a good fit for out operation so I went with your company because of your longevity and experience with small service businesses.
Not really seeing how that's going to pay off for us at this time --- Anywhoo after the talking with [ Sensitive Content ] this morning I'm going to get on the service areas now to I can get to use this software and hopefully get the kinks worked out so we can use this software on a daily basis.

Avantages

What I was sold about what it would do - The ability to make estimates the way in which we wish to do so - Time sheets digitally, QB integration, Field tech ability to use the software in the field.

Inconvénients

Lack of communication thus far - No tech support when I actually have time to work on the program - The system is not set up for easy understanding while setting up the program to use it with out large amounts of time to sift through the PDF's -- There should be a set up program - step by step with a little explanation as to what your doing while setting it up

Réponse de WorkWave

Hi Tim - Thank you for your feedback, as it always helps us to continue to improve our platform and experience. We will pass this along to the team.

Elyse S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User Friendly Scheduling Database

Publié le 14/11/2019

The fact that the web based program integrates with my tech mobile app is amazing. We can close...

The fact that the web based program integrates with my tech mobile app is amazing. We can close completed work orders for our revenue report in house and bill accordingly.

Avantages

The ease of set up, Work Wave setup team migrated our database for us. They set up multiple sessions for training and was so helpful and professional in teaching us the working of this program. They even set up additional sessions of basic training when we lost the employee that was first trained on the system. H2O Systems is very grateful for the communication and recovery of lost knowledge due to an employee termination and new users inexperience with the program. We are looking forward to using the program to its fullest capabilities because going forward with new employees we have not implemented all of the software's capabilities. The great thing about Work Wave is that it can be used in any level a company can handle. Even with the limited capabilities we have now with our new employees, we have not missed any scheduling or invoicing. Thanks to Work Wave customer support our scheduling is still true to form.

Inconvénients

The fact that we have 6500 customers and wanted to just integrate for this program 850 customers for one of our divisions. We have multiple divisions and multiple employees that have single division responsibilities. When we first came aboard, Work Wave migrated our total Quickbooks list. This created a nightmare for my single division employees. We had to manually enter the specific customers for that single division. It was easier this way than having the task of picking out of the giant list. After we completed this task the program was so much easier to navigate.

Réponse de WorkWave

Hi Elyse - Thank you for the review! We are so glad you are finding success with our software, and we really appreciate the valuable feedback.

David H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use - easy to train.

Publié le 15/03/2019

I have been in the industry for 40 years and used override of different systems. This is undoubtedly...

I have been in the industry for 40 years and used override of different systems. This is undoubtedly the strongest I have used to date. It extremely functional, easy to train on, allows for all of our employees to use a mobile system. If we use this from the first phone call for a new client through every interaction they will ever have moving forward. We have been using it since 2007

Avantages

It is an extremely strong CRM system that handles everything from the initial client interaction through billing and payment. It is one of the most important pieces of software in our business.

Inconvénients

A major miss step with their lead system, we had to drop out of this that side of the system because of all the problems they were having with it. We felt like we were beta testers however we were being billed monthly for the pleasure.

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WorkWave Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkWave Service.

Types de licences disponibles pour WorkWave Service :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkWave Service :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles WorkWave Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkWave Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkWave Service :

QuickBooks Desktop Pro, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour WorkWave Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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