WorkWave Service

3,1 (59)
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Logiciel pour interventions intuitif pour gérer les services

En savoir plus sur WorkWave Service

WorkWave Service est un logiciel web de gestion des interventions parfaitement adapté aux professionnels des secteurs du nettoyage, d'entretien des pelouses, de la désinsectisation/dératisation, des services CVC, des services de nettoyage résidentiel et des paysagistes.
Il comprend des fonctions telles que la planification, les ventes et l'estimation, la facturation, l'application mobile, la mesure des propriétés, etc. Les utilisateurs peuvent immédiatement voir la distance à parcourir et le temps nécessaire entre deux rendez-vous. De plus, WorkWave Service détermine et signale rapidement les conflits de planification éventuels.
Le logiciel capture et suit les leads et les opportunités. Il les organise de manière intuitive pour réduire le nombre d'opportunités manquées pour de nouvelles affaires. Les utilisateurs peuvent envoyer des factures et des relevés groupés avec traitement des paiements et affichage ponctuel des paiements en souffrance.
Le tableau de bord de WorkWave Service fournit une vue de haut niveau des informations relatives à la gestion du personnel, des produits et des matériaux. Les utilisateurs peuvent également obtenir une vue unique des totaux des comptes clients impayés, des états des ordres de travail actuels, des revenus estimés et des niveaux de capacité.
La fonction de mesure des propriétés permet de mesurer les propriétés de n'importe où, indépendamment de la météo, de l'heure ou du lieu. Elle aide à préparer les mesures du site avant une visite et les résultats peuvent être facilement validés avec le client lors de la visite du site.


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WorkWave Service ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WorkWave Service

3,1 (59)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

87
195

Intégrations

2
22

Simplicité d’utilisation

2,9 (59)
4,0 (18 696)

Rapport qualité-prix

2,6 (59)
4,0 (18 696)

Service client

2,9 (59)
4,1 (18 696)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à WorkWave Service
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Synchroteam

4,4
Alternative n° 2 à WorkWave Service
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

JobNimbus

4,6
Alternative n° 3 à WorkWave Service
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux...

Workiz

4,5
Alternative n° 4 à WorkWave Service
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des...

Avis

Note globale

3,1 /5
(59)
Rapport qualité-prix
2,6/5
Fonctionnalités
3,0/5
Simplicité d'utilisation
2,9/5
Support client
2,9/5

Vous avez déjà WorkWave Service ?

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5 avis affichés sur 59
Shaun D
Shaun D
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Totally great interface as well as being able to combine a lot of back office in the filed now.

Publié le 19/07/2018

In a nutshell it'll start saving on our fuel and fleet maintenance costs while streamlining a lot...

In a nutshell it'll start saving on our fuel and fleet maintenance costs while streamlining a lot of the back office processes allowing them to focus on more income generating tasks.

Avantages

Not only is the navigation (route optimization) so mu easier to do than other past platforms we wanted to be able to automate the "service complete" then it automatically bills the customer. Which was one thing our old platform didn't have.

Inconvénients

I really can't say there's a con. It is a cloud platform so you must have internet/data connectivity to perform a lot of the "bells and whistles" which we had to go and update/upgrade 35 service folks mobile devices.

Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful scheduling and invoicing software.

Publié le 14/11/2019

Avantages

I like the flow within the program and the fact that it is web based eliminates a lot of downtime that you might experience from a local network program.

Inconvénients

I would love to see POS functionality in a future update. To use this software in the retail store for cashing out products would be so great!

Réponse de WorkWave

Hi Christopher - Thank you for the review! We are so glad you are finding success with our software, and we really appreciate the valuable feedback.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

dont use workwave service is horrible

Publié le 01/11/2024

We spent days building a program for us with their people, when we launched it, nothing worked, and...

We spent days building a program for us with their people, when we launched it, nothing worked, and nobody cared to assist us, wasted all of that time working with them, a total waste of time.

Avantages

Product works if you can find someone to help you, we were not successful at this because their back office staff does not know what they are doing

Inconvénients

the service is absolutely horrible, good luck working with this company, you are on your own, and no one cares, no one

Réponse de WorkWave

We appreciate your feedback, Chris. We value all customer comments as we work to make WorkWave a more positive partner. Please contact our support team for any ongoing issues: (800) 762-0301. -WorkWave

Debbie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Get it in writing Read All the papers

Publié le 14/11/2023

Avantages

Liked the program for scheduling and changing of workers in the system

Inconvénients

You can ADD user at Anytime - since they make more money they are happy to help add and charge more BUT when you want to downsize how many users it will cost you. I know I asked about this and was told we can change user amounts anytime. However was not told it will cost. I understand cancelling the contract needs notice but to change how many users can use can be done for a COST to lower BUT not to raise. Seems not fair to the customer
Will be changing programs

Réponse de WorkWave

Hi Debbie - thank you for taking the time to share your experience with WorkWave. Customer feedback is our highest priority and your comments will help us continue to improve. Please call our service line at (800) 762-0301 to speak to our team. - WorkWave

Hector
Hector
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

There are way better options than WW

Publié le 15/06/2023

It was great when I first started using a FSM, but as our needs grew the value fell. My overall...

It was great when I first started using a FSM, but as our needs grew the value fell. My overall experience from beginning to present is Okay.

Avantages

I like the global search function, the dispatch view, and the scheduling workflow.

Inconvénients

There are many. I don't like the functionality of the team assignments in the dispatch view, customers cannot leave tips, it's complicated to adjust invoices, lack of notification of text messages being received, one-way text messaging, limited abilities with customer-facing communications (text and email), their contracts automatically renews if you don't email them a written letter 60 days in advance.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro, Jobber, Service Autopilot, ZenMaid et Synchroteam

Pourquoi passer à WorkWave Service

The dispatch view was unlike other software with its visual map and schedule. The service setup was ideal for us at the time we implemented WW.
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WorkWave Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkWave Service.

Types de licences disponibles pour WorkWave Service :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkWave Service :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles WorkWave Service est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkWave Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkWave Service :

QuickBooks Desktop, QuickBooks Online

Ressources d'aide disponibles pour WorkWave Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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