WorkWave Service
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En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est un logiciel web de gestion des interventions parfaitement adapté aux professionnels des secteurs du nettoyage, d'entretien des pelouses, de la désinsectisation/dératisation, des services CVC, des services de nettoyage résidentiel et des paysagistes.
Il comprend des fonctions telles que la planification, les ventes et l'estimation, la facturation, l'application mobile, la mesure des propriétés, etc. Les utilisateurs peuvent immédiatement voir la distance à parcourir et le temps nécessaire entre deux rendez-vous. De plus, WorkWave Service détermine et signale rapidement les conflits de planification éventuels.
Le logiciel capture et suit les leads et les opportunités. Il les organise de manière intuitive pour réduire le nombre d'opportunités manquées pour de nouvelles affaires. Les utilisateurs peuvent envoyer des factures et des relevés groupés avec traitement des paiements et affichage ponctuel des paiements en souffrance.
Le tableau de bord de WorkWave Service fournit une vue de haut niveau des informations relatives à la gestion du personnel, des produits et des matériaux. Les utilisateurs peuvent également obtenir une vue unique des totaux des comptes clients impayés, des états des ordres de travail actuels, des revenus estimés et des niveaux de capacité.
La fonction de mesure des propriétés permet de mesurer les propriétés de n'importe où, indépendamment de la météo, de l'heure ou du lieu. Elle aide à préparer les mesures du site avant une visite et les résultats peuvent être facilement validés avec le client lors de la visite du site.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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Avis
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- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Totally great interface as well as being able to combine a lot of back office in the filed now.
Publié le 19/07/2018
In a nutshell it'll start saving on our fuel and fleet maintenance costs while streamlining a lot...
In a nutshell it'll start saving on our fuel and fleet maintenance costs while streamlining a lot of the back office processes allowing them to focus on more income generating tasks.
Avantages
Not only is the navigation (route optimization) so mu easier to do than other past platforms we wanted to be able to automate the "service complete" then it automatically bills the customer. Which was one thing our old platform didn't have.
Inconvénients
I really can't say there's a con. It is a cloud platform so you must have internet/data connectivity to perform a lot of the "bells and whistles" which we had to go and update/upgrade 35 service folks mobile devices.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful scheduling and invoicing software.
Publié le 14/11/2019
Avantages
I like the flow within the program and the fact that it is web based eliminates a lot of downtime that you might experience from a local network program.
Inconvénients
I would love to see POS functionality in a future update. To use this software in the retail store for cashing out products would be so great!
Réponse de WorkWave
Hi Christopher - Thank you for the review! We are so glad you are finding success with our software, and we really appreciate the valuable feedback.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
dont use workwave service is horrible
Publié le 01/11/2024
We spent days building a program for us with their people, when we launched it, nothing worked, and...
We spent days building a program for us with their people, when we launched it, nothing worked, and nobody cared to assist us, wasted all of that time working with them, a total waste of time.
Avantages
Product works if you can find someone to help you, we were not successful at this because their back office staff does not know what they are doing
Inconvénients
the service is absolutely horrible, good luck working with this company, you are on your own, and no one cares, no one
Réponse de WorkWave
We appreciate your feedback, Chris. We value all customer comments as we work to make WorkWave a more positive partner. Please contact our support team for any ongoing issues: (800) 762-0301. -WorkWave
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Get it in writing Read All the papers
Publié le 14/11/2023
Avantages
Liked the program for scheduling and changing of workers in the system
Inconvénients
You can ADD user at Anytime - since they make more money they are happy to help add and charge more BUT when you want to downsize how many users it will cost you. I know I asked about this and was told we can change user amounts anytime. However was not told it will cost. I understand cancelling the contract needs notice but to change how many users can use can be done for a COST to lower BUT not to raise. Seems not fair to the customer
Will be changing programs
Réponse de WorkWave
Hi Debbie - thank you for taking the time to share your experience with WorkWave. Customer feedback is our highest priority and your comments will help us continue to improve. Please call our service line at (800) 762-0301 to speak to our team. - WorkWave
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
There are way better options than WW
Publié le 15/06/2023
It was great when I first started using a FSM, but as our needs grew the value fell. My overall...
It was great when I first started using a FSM, but as our needs grew the value fell. My overall experience from beginning to present is Okay.
Avantages
I like the global search function, the dispatch view, and the scheduling workflow.
Inconvénients
There are many. I don't like the functionality of the team assignments in the dispatch view, customers cannot leave tips, it's complicated to adjust invoices, lack of notification of text messages being received, one-way text messaging, limited abilities with customer-facing communications (text and email), their contracts automatically renews if you don't email them a written letter 60 days in advance.
Pourquoi passer à WorkWave Service
The dispatch view was unlike other software with its visual map and schedule. The service setup was ideal for us at the time we implemented WW.WorkWave Service - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkWave Service.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WorkWave Service ?
Types de licences disponibles pour WorkWave Service :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise WorkWave Service ?
Utilisateurs habituels du logiciel WorkWave Service :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues WorkWave Service est-il disponible ?
Langues dans lesquelles WorkWave Service est disponible :
anglais
Q. WorkWave Service prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par WorkWave Service :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications WorkWave Service peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à WorkWave Service :
QuickBooks Desktop, QuickBooks Online
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WorkWave Service ?
Ressources d'aide disponibles pour WorkWave Service :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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