Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur Livestorm

Livestorm est une plateforme de communication vidéo tout-en-un pour les entreprises qui souhaitent implémenter une stratégie de communication vidéo performante.

Avec Livestorm, les équipes marketing, ventes, service clients et RH peuvent facilement créer tout type d’événements en ligne pour leur audience, qu’il s’agisse de webinars, podcasts, démonstrations produits, événements, cours, ou rendez-vous en ligne.

Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur qui permet aux équipes d’organiser leurs événements en ligne avec un seul et même logiciel, depuis le support de leur choix. Un seul et même logiciel pour l’intégralité de votre communication vidéo. Rien de plus facile !

Options de tarification dès :

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Livestorm

Livestorm - Principaux avantages

- Créer des pages de destination personnalisables
- Envoyer des e-mails de promotion et des rappels
- Animer des événements en ligne dynamiques grâce à des fonctionnalités intégrées de chat, sondages et questions-réponses
- Analyser la performance des événements via des tableaux de données

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 11 autres

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Livestorm

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Livestorm : 121

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Appels audio
  • Arrière-plans virtuels
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Capture d'écran
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Données en temps réel
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des marques
  • Gestion des participants
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Gestion vidéo
  • Génération de leads
  • Hôtes multiples
  • Importation et exportation de contenu
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mise en miroir de l'écran
  • Modération
  • Monitoring
  • Multistreaming
  • Médiathèque
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran ciblé/verrouillé
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage de contenu
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Planification
  • Planification des événements
  • Production de streaming en direct
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Présentation hors ligne
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réception virtuelle
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Salles de pause
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des performances
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription automatique
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Vue du présentateur
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande
  • Écran divisé ou multiple

Alternatives

Webikeo

3,8
Alternative n° 1 à Livestorm
Webikeo est un logiciel de webinaire en français qui inclut des offres spécifiques aux ventes, au marketing, à la...

Zoom Video Webinars

4,7
Alternative n° 2 à Livestorm
Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à...

WebinarGeek

4,6
Alternative n° 3 à Livestorm
WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée,...

BigMarker

4,9
Alternative n° 4 à Livestorm
BigMarker allie un puissant logiciel de vidéo à des fonctionnalités marketing robustes pour créer une des premières...

Avis

Note globale

4,7 /5
(377)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Livestorm ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 377
Renaud
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Modèle économique vraiment limite

Publié le 15/11/2022

Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de...

Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.

Avantages

Le logiciel a une bonne ergonomie générale.

Inconvénients

Modèle économiquComme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.e vraiment limite

Soulier
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Prise en main très facile

Publié le 25/06/2021

Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile...

Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile et il est possible de les modifier. Nous nous servons aussi de livestorm pour nos webinars "à blanc" permettant ainsi à nos animateurs de s'entraîner en live avant l'évènement.
A notre avis, le point d'amélioration serait la personnalisation du graphisme. Quant au webinar, nous sommes satisfaits et nous n'utilisons que des présentations power-point pour le moment.

Avantages

Livestorm ne nécessite pas de plugin pour l'installation, il est facile d'utilisation et le service après-vente est très réactif.
Nous n'avons eu aucun souci pour l'instant lors de nos webinars qui se sont très bien déroulés.

Inconvénients

Les quelques points faibles actuels sont la personnalisation de l'interface, le choix n'est pas très large, 2 couleurs principales pour le visuel notamment et pas de choix pour positionner son logo.
Livestorm s'est amélioré récemment en permettant d'insérer un fond d'écran derrière l'animateur, nous serions ravis que ce fond d'écran puisse être personnalisé avec les couleurs de notre entreprise (prochaine évolution je l'espère).

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution de streaming ultra professionnelle

Publié le 23/10/2022

Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.

Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.

Avantages

La qualité de la mise en place et de la diffusion. Qui fait de chaque séance un moment très professionnel

Inconvénients

Le cout est élevé je trouve, même si c'est un outil essentiel pour mon activité il vient nettement alourdir mes charges mensuelles.

Alternatives envisagées 

Webikeo

Pourquoi choisir Livestorm 

pour le moment j'utilise les trois logiciels !

Logiciel antérieur 

Webikeo

Pourquoi passer à Livestorm

les fonctionnalités sont plus professionnelles
Carole
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil et support très efficaces

Publié le 06/05/2020

Avantages

L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives

Inconvénients

Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes.

Publié le 26/11/2020

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Avantages

L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.

Inconvénients

Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.

Afficher 5 avis sur 377 Lire tous les avis

Livestorm - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Livestorm.

Types de licences disponibles pour Livestorm :

  • À partir de : 0,00 $US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Les webinars sont illimités ainsi que le nombre d'inscris pour tous les plans. Toutes les fonctionnalités sont également débloquées pour tous les plans. - 99$ pour 100 participants maximum - 199$ pour 250 participants maximum - 299$ pour 500 participants maximum

Utilisateurs habituels du logiciel Livestorm :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Livestorm est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Livestorm :

Applications s'intégrant à Livestorm :

ActiveCampaign, AdRoll, Campaign Monitor, Customer.io, Drift, Drip, Dropbox Business, Eventbrite, Freshdesk, Freshsales, Google Ads, Google Analytics 360, Google Drive, Help Scout, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instapage, Intercom, Keap, LeadSquared, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Miro, Optimizely, Ortto, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Slack, Stripe, Teamleader, Unbounce, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Livestorm :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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