Odoo CRM

Odoo CRM

CRM open source

4.1/5 (49 avis)

Odoo CRM - Présentation

Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente.

Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application.

Les utilisateurs peuvent suivre leur pipeline d'opportunités en quelques étapes simples grâce à la vue Kanban d'Odoo. Ils obtiennent un aperçu de leur entonnoir de ventes ainsi que des informations visuelles instantanées sur les prochaines étapes, les nouveaux messages, les meilleures opportunités et les revenus attendus.

Le système de campagnes marketing d'Odoo CRM automatise l'acquisition de leads, les suivis et les offres spéciales. Les utilisateurs peuvent également déterminer des actions automatisées en fonction de règles prédéfinies. Les principales fonctionnalités du logiciel sont une vue Kanban permettant de suivre le pipeline d'opportunités de vente, une vue claire des prochaines étapes et actions à mener, une création automatisée de leads basée sur des e-mails entrants ou des leads provenant directement d'un site web. Les utilisateurs peuvent également utiliser leur propre e-mail client.

Prix

À partir de
20,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 18 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc

Odoo CRM - Avis

Note globale
4.1/5
84% d'avis positifs
23
Excellent
18
Très bien
3
Moyen
2
Médiocre
3
Horrible
Traduire avec Google Translate

Very flexible full featured CRM/ERP, with more modules than SME's will probably need

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis

Avantages

I've been using Odoo for several years now (since it was branded TinyERP), and I believe it's one of the best open source solutions there. It's extensible, flexible and to a great extent reliable. I developed my own custom modules to extend my specific usecases

Inconvénients

- Backward incompatibility. Migrating data after upgrade require a lot of manual work
- Setup can be a bit tricky
- Administration and customization may (or may not) require a bit of a learning curve, depending on the level of customization you need

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Sarfraz A.
Traduire avec Google Translate

No better CRM available in market with niche capabilities like Odoo

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/03/2018
Provenance de l'avis

Avantages

Ease to making calls send text messages electronically sign documents email and much more from a single module. The integration of apps like Astrix opens a new opportunities for industries who depend on inbound and outbound calls on a daily basis. It’s extremely easy to use and highly recommended.

Inconvénients

Does not have document management system integrated to CRM. Ability to manage open and closed tenders.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Turkesh P.
Traduire avec Google Translate

Best solution for nay type of business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/03/2018
Provenance de l'avis

Avantages

Fully customizable
Open source and Enterprise version with good support
Fastest growing community
Really stable product

Inconvénients

Sometime slow if the database is big or concurrent users are more. (Need a good maintainer for the server as currently no optimization documents available easily) but to avoid this odoo.sh can be used.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Amjid A.
Traduire avec Google Translate

ODOO is one of the easiest and user friendly CRM and ERP

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/03/2018
Provenance de l'avis

Avantages

odoo is easy to use and interface is user friendly. Team members and supervisors can have realtime information. it can be integrated to bi tools.

Inconvénients

Data is with oodoo therefore it can be a risk as most cloud based apps do have. Local support might be problem in most of the cases.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Valentina G.
Traduire avec Google Translate

Invoices talking...

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/04/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Very good for enterprises that want to program their business and make feasible and easy the accounting.

Avantages

1. If you watch all tutorials and search information about how to use it, Oddo is essential for Administration. 2. You can find all you need for accounting and CRM in one platform. 3. When you download the data in Oddo you will be able to handle your business or Company.

Inconvénients

1. Has many options, so it is easy to lose yourself if you don´t know what are you looking for. 2. It is a Little difficult to program invoices because sometimes Odoo tells you that he needs more info of the client for making the invoice, but he doesn`t specify what is missing, so you have to check everything twice.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Odoo CRM - Prix

À partir de
20,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

Odoo CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Données en temps réel
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Suivi des activités
  • Suivi des ventes
  • Tableau de bord d'activités

  • Analyse des ventes
  • Base de données de contacts
  • Fonctionnalité de recherche
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Saisie de leads

Odoo CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Odoo CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Odoo CRM ?

Types de licences disponibles pour Odoo CRM :

À partir de: 20,00 $US

Type de licence: Gratuit, Open source, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Odoo CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Odoo CRM.

Q. Qui utilise Odoo CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel Odoo CRM :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Odoo CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Odoo CRM est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Odoo CRM ?

Types de licences disponibles pour Odoo CRM:

Gratuit, Open source, Abonnement

Q. Odoo CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Odoo CRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Odoo CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Odoo CRM :

All-In-One Designer, Odoo Accounting, Odoo Human Resources, Odoo Inventory, Odoo Invoicing, Odoo eCommerce, PieSync, Robly, Teamleader, Truedash

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Odoo CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour Odoo CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo