Vonage Business Communications

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4,1 (308)
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Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud

En savoir plus sur Vonage Business Communications

Vonage Business offre un système de téléphonie VoIP d'affaires hébergé dans le Cloud qui est livré avec plus de 40 fonctionnalités d'appel, y compris l'intégration de téléphone cellulaire, les plug-ins de bureau et la messagerie vocale pour l'e-mail, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être ajoutées au compte pour un supplément.

Les applications mobiles gratuites pour iOS et Android permettent aux employés d'accéder au système téléphonique complet où qu'ils se trouvent. La fonctionnalité travailler de n'importe où signifie que les employés peuvent prendre leur téléphone de bureau à la maison ou ailleurs et ont le même accès au système téléphonique que dans le bureau.

Le système peut être facilement redimensionné en fonction des besoins de l'entreprise et les lignes et les fonctionnalités peuvent être gérées via le portail d'administration en ligne.

En cas de pannes d'électricité ou de perte d'Internet, la fonctionnalité de continuité des appels permet au système téléphonique de réacheminer automatiquement les appels vers un téléphone cellulaire ou un autre numéro de sauvegarde.

Le service clientèle et le personnel technique de Vonage sont disponibles chaque jour ouvrable ainsi que après les heures et les week-ends pour les services d'urgence et le site web de prise en charge contient des conseils, des vidéos et des conseils de dépannage. L'orientation et la formation du portail d'administration sont également disponibles pour les nouveaux clients.


Images

Vonage Business Communications Logiciel - 1
Vonage Business Communications Logiciel - 2
Vonage Business Communications Logiciel - 3
Vonage Business Communications Logiciel - 4
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Vonage Business Communications ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vonage Business Communications

4,1 (308)
VS.

À partir de

19,99 $US
mois
24,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

36
94

Intégrations

6
13

Simplicité d’utilisation

4,1 (308)
4,0 (273)

Rapport qualité-prix

3,8 (308)
3,9 (273)

Service client

3,7 (308)
3,7 (273)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

8x8 Work

4,0
Alternative n° 1 à Vonage Business Communications
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Jive

4
Alternative n° 2 à Vonage Business Communications
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants...

Ooma Office

4,5
Alternative n° 3 à Vonage Business Communications
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de...

Weave

4,3
Alternative n° 4 à Vonage Business Communications
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinair...

Avis

Note globale

4,1 /5
(308)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà Vonage Business Communications ?

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5 avis affichés sur 308
Hayley
Hayley
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Many available features and smooth transition

Publié le 09/09/2020

We just switched our company over from RingCentral. RC was easy to navigate, so Vonage is taking...

We just switched our company over from RingCentral. RC was easy to navigate, so Vonage is taking some time to learn, but the transition was easy and the features I've been able to use already have been spotless. Having a softphone availability is critical and Vonage Business seems to have created a flawless version.

Avantages

I really like the option of a virtual receptionist. As a remote worker, it's vital to have someone "answer" the phone if I miss a call.

Inconvénients

So many features are available to integrate, but it does get overwhelming looking through all the options.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Premium Pricing, Insufficient Support, Unnecessarily Complex Interface

Publié le 24/05/2019

It provides us with voice communications including an autoattendant. However, the experience has...

It provides us with voice communications including an autoattendant. However, the experience has been quite frustrating due to high prices and poor service. The only reason I haven't switched us is because other more important projects are waiting.

Avantages

- The mobile app is pretty slick and just works.

Inconvénients

- Pricing is on the higher end for these sort of services and lots of functionality not included by default, must use paid add-on.
- The emails they send regularly link to their old admin dashboard, when you click you are prompted to visit the new dashboard, redirected to the individual (instead of admin) dashboard and then have to navigate into the admin dashboard.
- The UI has improved leaps and bounds over the years but still is over complicated.
- We've had an issue for ~1 yr (maybe more) where we are unable to create new voice recordings for the auto attendant (either using their call in feature or uploading a prerecorded file). Always get the run around on this - it is our browser (we are trying from multiple computers using multiple browsers, and yes we have cleared our cache), etc. Sometimes told there is an issue but it will be fixed by x date (never is). In the end we always have to have them upload the file. This time was told it was our network (but we've done it from multiple networks - office and multiple homes with their own ISPs) using both office and personal computers (e.g., it isn't a security program etc. on our computers).

matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not what we were sold … all the hype none of the product

Publié le 27/12/2023

Not good at all we fell for the scam of tell the customer what they want to hear and hope they...

Not good at all we fell for the scam of tell the customer what they want to hear and hope they never use it

Avantages

it had a nice layout in the application

Inconvénients

everything it never worked, we were told constantly by sales and our pm that we had these features but everytime we tried to use them we had to pay an additional fee for them or even if they existed in vonage

Pourquoi choisir Vonage Business Communications 

pricing we do alot of sms and dialpad was severely increasing sms

Logiciel antérieur 

Dialpad

Pourquoi passer à Vonage Business Communications

we were told and “showed” they had all the features we used and needed and that was not the case
Eddy
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A good way to have your call center in order

Publié le 29/09/2023

It has great quality on calls and keeping trakc of your agents via status on thier clients, you can...

It has great quality on calls and keeping trakc of your agents via status on thier clients, you can even force to send calls to them if you have someone on a different process. you can listend to calls live, or recordings in both platforms needed. keep in mind on vonage businesss the storage is more limited that in Cotact center, you can even download and connect it via APis, so I'd say we are having a great time managing our call flow wiht multiple queues base on our needs.

Avantages

You need two products from vonage but once you have VOnage business and vonage contact center your are able to set up and manage a call center and its workflow and keep track of how your agents are behaving and even assist them if needed via call whispering or call monitoring,

Inconvénients

It can be a bit complex to understand how to connect evrything to get the call flow in order.

Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great voip phone system

Publié le 24/01/2024

Setting up Vonage is easy and straightforward and the customer service is top tier.

Setting up Vonage is easy and straightforward and the customer service is top tier.

Avantages

Vonage is straightforward and easy to set up they have phenomenal customer service. I have several customers that used Vonage and are absolutely elated about the price and service.

Inconvénients

I would say my least favorite thing about Vonage would be the mobile application as it tends to crash more than expected if you are not using an iPhone.

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Vonage Business Communications - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonage Business Communications.

Types de licences disponibles pour Vonage Business Communications :

  • À partir de : 19,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vonage Business Communications :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vonage Business Communications est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Vonage Business Communications :

Applications s'intégrant à Vonage Business Communications :

Google Contacts, Method CRM, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM

Ressources d'aide disponibles pour Vonage Business Communications :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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