Vonage Business Communications

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En savoir plus sur Vonage Business Communications
Vonage Business offre un système de téléphonie VoIP d'affaires hébergé dans le Cloud qui est livré avec plus de 40 fonctionnalités d'appel, y compris l'intégration de téléphone cellulaire, les plug-ins de bureau et la messagerie vocale pour l'e-mail, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être ajoutées au compte pour un supplément.
Les applications mobiles gratuites pour iOS et Android permettent aux employés d'accéder au système téléphonique complet où qu'ils se trouvent. La fonctionnalité travailler de n'importe où signifie que les employés peuvent prendre leur téléphone de bureau à la maison ou ailleurs et ont le même accès au système téléphonique que dans le bureau.
Le système peut être facilement redimensionné en fonction des besoins de l'entreprise et les lignes et les fonctionnalités peuvent être gérées via le portail d'administration en ligne.
En cas de pannes d'électricité ou de perte d'Internet, la fonctionnalité de continuité des appels permet au système téléphonique de réacheminer automatiquement les appels vers un téléphone cellulaire ou un autre numéro de sauvegarde.
Le service clientèle et le personnel technique de Vonage sont disponibles chaque jour ouvrable ainsi que après les heures et les week-ends pour les services d'urgence et le site web de prise en charge contient des conseils, des vidéos et des conseils de dépannage. L'orientation et la formation du portail d'administration sont également disponibles pour les nouveaux clients.
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Vonage Business Communications ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
It's quite good - from a perspective of tester using a custom-conferencing Vonage based app
Publié le 05/04/2022
It helps in the rapid development of a certain type of app, like VoIP, so you don't have to...
It helps in the rapid development of a certain type of app, like VoIP, so you don't have to re-invent the wheel and spend a lot of valuable development time.
Avantages
What I like the most are the API docs and the previews of the available implementations - you can use a demo conferencing app to have video and audio calls.
Inconvénients
There are occasional issues that are very hard to debug, especially in terms of audio quality drops - I hope you add more detailed logging for this in the future.
Pourquoi passer à Vonage Business Communications
The docs and the pricing were the major reasons.- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
One of the best all-in-one Business phone application
Publié le 27/04/2023
Vonage's services are sufficient for our company's communications requirements, be it direct calls,...
Vonage's services are sufficient for our company's communications requirements, be it direct calls, messaging, conference calls, or even call campaigns. The support is very prompt with their responses and resolutions.
Avantages
The interface is very easy to navigate and neat. Call management and messaging align with the latest design language for such phone systems. The desktop app and mobile app work seamlessly in terms of notifications and call transfer between the devices,
Inconvénients
The admin portal could be managed better and the categories on the website are a bit confusing to navigate so maybe that could be reordered and renamed to make it easier to reach the desired page. The integrations apps portfolio can also be enhanced by getting more of the popular apps onboard.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Decent App
Publié le 06/08/2024
Avantages
Vonage was good for communication outside of the office with one main inbox
Inconvénients
It took a while to connect calls and was also very spotty with coverage
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Vonage review
Publié le 11/06/2022
It has been average. The only bad side is SMS integration and support to it.
It has been average. The only bad side is SMS integration and support to it.
Avantages
It is very easy to use, good interface and easy to be integrated with other tools. The UI/UX is great. Especially when it comes to texting.
Inconvénients
Product support. We wanted support for texting and it has been a horrible experience. They have Neximo for the SMS integration and support and the support experience has been horrible. They don't answer the calls or respond timely.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Only regret is that we didn't upgrade sooner!
Publié le 05/02/2021
I appreciate the high level of customer service and the responsiveness of the team in general. We...
I appreciate the high level of customer service and the responsiveness of the team in general. We decided to move from land lines to VoIP and are very happy that we opted to partner with Vonage for the transition. They have been very patient and helpful along the way.
Avantages
The flexibility of this software is my favorite feature. I mostly work from home, and I can easily make changes for any of our users from the online dashboard, the computer app, or the phone app. The end-users at our office have successfully learned how to navigate the handsets and the online dashboards.
Inconvénients
We are still working on our fax numbers. Porting the number from our previous provider has proven difficult.
Pourquoi choisir Vonage Business Communications
AT&T Cost, flexibility, customer servicePourquoi passer à Vonage Business Communications
Also looked at PanTerra. We chose Vonage because of the initial connection with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. She was informative, responsive, knowledgeable, and empathetic. Most of the services seemed to be similar with similar prices. We chose Vonage because of [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. I hope you tell her that.Vonage Business Communications - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vonage Business Communications.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vonage Business Communications ?
Types de licences disponibles pour Vonage Business Communications :
- À partir de : 19,99 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Vonage Business Communications ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vonage Business Communications :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Vonage Business Communications est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vonage Business Communications est disponible :
anglais
Q. Vonage Business Communications prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vonage Business Communications :
Q. Avec quelles applications Vonage Business Communications peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vonage Business Communications :
Google Contacts, Method CRM, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vonage Business Communications ?
Ressources d'aide disponibles pour Vonage Business Communications :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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