Turnkey Lender

Système de prêt en ligne pour p2p, payday, microprêts et prêts de détail.

En savoir plus sur Turnkey Lender

Turnkey Lender fournit aux prêteurs en ligne des fonctionnalités avancées dans un système de prêt pratique. Turnkey Lender met en place la création de prêt, le service de prêt, la souscription et le recouvrement de créances sur le pilote automatique.

Turnkey Lender offre un ensemble unique et flexible de règles de décision de crédit exclusives et de méthodes de notation associées à des décaissements automatisés, des remboursements, des demandes de crédit, etc. Ceux-ci améliorent considérablement la qualité du portefeuille de prêts, permettent une tarification basée sur les risques et minimisent les taux de défaut.

Le logiciel en cloud entièrement automatisé de Turnkey Lender émet plus de bons prêts, plus rapidement et avec moins de coûts de main-d'œuvre. Turnkey Lender optimise les taux d'approbation, la capacité de traitement des prêts et l'efficacité des activités de prêt.

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, coréen, espagnol, français, portugais, tchèque

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Capture d'écran pour Turnkey Lender : Capture d'écran pour Turnkey Lender : Capture d'écran pour Turnkey Lender : Capture d'écran pour Turnkey Lender : Capture d'écran pour Turnkey Lender :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Turnkey Lender : 114

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse prédictive
  • Applications électroniques
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Avis automatisés
  • Banque d'investissement
  • Banque de détail
  • Banque en ligne
  • Banque privée
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billets à ordre
  • Calendrier d'amortissement
  • Candidatures en ligne
  • Collectes internes
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle des processus métiers
  • Coopérative de crédit
  • Création de prêt
  • Création de prêts tiers
  • Distribution automatique de fonds
  • Documents de clôture
  • Détection de fraude
  • Entreprises multiples
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonctions pour emprunteurs
  • Gestion de l'impôt foncier
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des agences
  • Gestion des audits
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des distributeurs automatiques
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépôts fiduciaires
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des expositions
  • Gestion des investisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des portefeuilles de prêts
  • Gestion des prix
  • Gestion des prêts
  • Gestion des prêts
  • Gestion des refinancements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des sécurités
  • Gestion des transactions
  • Gestion du publipostage
  • Gestion offshore
  • Importation et exportation de données
  • Impression de flyers
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notation des risques
  • Options de paiement
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification des rappels
  • Plans de paiement
  • Prise de décision et souscription automatisées
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Préqualification
  • Présentation visuelle
  • Prêts automobile
  • Prêts commerciaux
  • Prêts gouvernementaux
  • Prêts pour la construction
  • Prêts étudiants
  • Rapports des risques
  • Rapports et analyses
  • Recherche de prêteur
  • Relevés clients
  • Relevés de règlement HUD
  • Services bancaires aux entreprises
  • Services bancaires de base
  • Services de prêts
  • Services fournisseur intégrés
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Structures complexes de la dette
  • Succursales multiples
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des paiements
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des prêts
  • Traitement externalisé
  • Transfert électronique de fonds
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing
  • Évaluation de crédit
  • Évaluation des risques

Alternatives

HES Lending Platform

5
Alternative n° 1 à Turnkey Lender
Le logiciel HES d'octroi de prêts est une plateforme de prêt basée sur le cloud qui aide les banques, les institutions...

Bryt

4,7
Alternative n° 2 à Turnkey Lender
Bryt est un système de gestion des prêts destiné aux professionnels du crédit, qui offre des outils pour la création de...

Lendstream

4,7
Alternative n° 3 à Turnkey Lender
Lendstream est une plateforme cloud d'octroi et de service de prêts qui aide les petites et moyennes entreprises de...

Shape

4,8
Alternative n° 4 à Turnkey Lender
Shape est un logiciel cloud de CRM, de vente et de marketing automation destiné aux entreprises de divers secteurs :...

Avis

Note globale

4,5 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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Christopher R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great product - excellent support!

Publié le 29/04/2016

We used Turnkey Lender to stand up a loan origination system for veterinary services in short...

We used Turnkey Lender to stand up a loan origination system for veterinary services in short order. The product has the vast majority of the functionality right out of the box, was easily integrated with a credit agency to pull FICO scores and the support team did an outstanding job making our requested customizations.

Avantages

Solid COTS product and very customer oriented support team.

Inconvénients

While they do offer a SAAS model, pricing seems to be slanted toward outright licensing of the product. This might be something to refine.

Janielle M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Time saving automation

Publié le 06/04/2020

Overall the functionality has been a big positive. The initial set up fees were a bit steep but...

Overall the functionality has been a big positive. The initial set up fees were a bit steep but the ongoing rate is comparable.

Avantages

I like the automation, it saves a lot of time moving the loan from origination to servicing and prepopulating the necessary documents. I also like that it has a customer portal where customers can see their balance, update payment methods, and upload documents to us, like proof of insurance. There are a lot of automated emails that help customers stay on top of getting us the required documents, which saves time.

Inconvénients

Some of the set up was awkward. In one area it would have you use one code and then on the help page it would be a different code for the same item. The help team set up some of my codes because I didn't know which one I was supposed to be using.

Christer O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I do not recommend

Publié le 13/07/2020

The worst system/platform I have ever worked with. Even if we stated everything in the original...

The worst system/platform I have ever worked with. Even if we stated everything in the original documents, they still managed to take 1,5 years to get things starting, and when they started it all went down every day.

All things have two sides, but in this matter, I will blame everything over on Turnkey. They have cost us so much money and we have had problems from day one. Nothing has worked, we have found bugs every day for 1,5 years even if they tell us they have fixed it.

I know they will reply that "this is due to client functions and xx xx xx" (as they do for all that complaints) but I am willing to document it all, for those who are interested.

I respect some of the workers there, but I will never ever again have something to with them again. The management completely ignores you when you complain, they point the fingers on you and they say it´s your fault, no matter how often you document that, it´s not our fault.

For companies that needs a stable broker/application/fintech service, stay away from them and their solution.

I do not recommend them.

Avantages

There was NO pros with this software at all

Inconvénients

Slow system, not flexible, server crashed, no understanding

Kuda K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tengani Manje review

Publié le 21/01/2021

Overally, l love using turnkey lender and it has really helped us to scale our operations. The role...

Overally, l love using turnkey lender and it has really helped us to scale our operations. The role of our credit department now is very minimal as most of the work is automated by Turnkey.

I would recommend this software to any company that really wants to scale it's loan offering operations.

Avantages

Ease of use
Comes with a lot of useful integrations in place.
Continous development and improvements
Excellent support

Inconvénients

Application form customizability- there are some mandatory fields which we don't need but they come standard in the box solution

Thomas P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very User Friendly Software to Grow Your Business

Publié le 16/01/2020

Software Capability wise is unquestionably great but for any new potential customer who are...

Software Capability wise is unquestionably great but for any new potential customer who are interested in this solution, these would be my advise to you.
1) Trial the software as much as you can in order to understand how the entire system works. Best is if you form a team dedicated in testing the software and all the nitty gritty details, documenting how the behaviors works. If you are not sure about how it works, ask plenty of questions and follow up questions. They are very professional on this.
2) Make sure you evaluate well whether this software can fit into your company business plans or not. It may take longer time for you but it will save you a lot trouble in the long run.
3) Ask lots of questions during the initial phase and requirement phase. Its very important.

Our experiences with Turnkey Lender is they tend to be open for negotiation on most things in regards of pricing, requirement and support. Kindly negotiate.

Avantages

When you trial the software, you can know that they know their stuffs well. If your current solution can only gives you a 10 million portfolio monthly max and you would like to grow it to 100 million portfolio and above, this is the one that can give you the power to achieve it
1) Ease of Use. From Customer's Origination status to Bad Debt Status, the borrower will move into the relevant status automatically
2) Notifications to customers can be via SMS or Email. Customizing your notifications to your borrowers is very easy.
3) Easy File Export. File export can be easily exported by stating the correct status and the dates, available in excel and csv
4) Flexible customization for your credit products. Credit products can easily customized with your own interest rate, min and max loan amount and etc
5) fast customization and deployment
6) Scoring modules
7) Can launch a new offering easily

Inconvénients

1) Stock version is mostly based on US requirements. For organizations not based in US which would like to use it, some customization will be needed in order to meet their needs. I would hope for more regional requirements will be appearing in the solutions
2) Many Processes are automated. Not exactly a con but more like a mental preparation for Organization that wants to grow from 10 million to 100 million monthly, some existing flexible processes that assist you to grow from 0 to 10 million will need to be discarded and this software will help you in a great way.
3) Most of the new updates done by Turnkey Lender will only be applicable to users who are using the stock version. If your solution is heavily customized, receiving new updates will be very subjective or not available. Its very important to include this into your initial contract negotiations on how this can be done.
3) Pricing is only in USD. Hope to see charging in regional currencies instead of USD.

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Turnkey Lender - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Turnkey Lender.

Types de licences disponibles pour Turnkey Lender :

  • Type de licence: Gratuit
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Turnkey Lender.

Utilisateurs habituels du logiciel Turnkey Lender :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Turnkey Lender est disponible :

anglais, coréen, espagnol, français, portugais, tchèque

Appareils pris en charge par Turnkey Lender :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Turnkey Lender :

ActiveCampaign, Adobe Sign, Authorize.Net, DocuSign, Dynamics 365, FreshBooks, Mailchimp, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, RightSignature, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, SignNow, Stripe, Synapse, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Turnkey Lender :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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